Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma passion c'est aussi.....

4 participants

Aller en bas

Ma passion c'est aussi..... Empty Ma passion c'est aussi.....

Message par lili Mar 18 Jan - 11:47

Salut les zamiii(e)s !!!

Je viens vous faire partager une autre passion de jeux video : Mario Kart Wii.

Voila 1 an que je tourne avec des teams et ça se fête !!! lol

En Janvier dernier, j'ai découvert par hasard qu'il existait des teams qui s'affrontaient en réseau en 4vs4 ou plus. J'ai donc postuler dans la 1ere team que j'avais trouvé à l'époque. Commencais alors ma grande épopée bidesque puisque que les gars déjà tournait dessus depuis + d'un an. Le temps passe et me voila modo puis admin (jan à aout). En septembre, nous avons quitté cette team avec 2 de mes coéquipiers pour en créer une nouvelle (les nouvelles teams sont nombreuses et tres tres peu perdurent), au bout de 5 jours d'existence voila qu'une grosse team existente depuis plus d'1 an nous demande de fusionner. chose faite ! ils démenagere sur notre forum. Voila maintenant 5 mois que la mayonnaise a bien pris, nous sommes tres nombreux et participons au championnat de france (la MKL). J'y suis admin avec Flow et Chupa ^^

Nous nous appelons toujours par nos pseudo, contrairement à ici, nous aimons le faire car ça donne un air de djeunssss, et puis 70% des joueurs sont tres jeunes... Le joueurs le + vieux de mario kart que je connaissent est mon père (60 ans, sisi c'est possible)

Comment nous fonctionnons ?

C'est simple : d'autres teams viennent nous défier sur notre forum, établissent les règles, echangeons nos CA (code ami). à 99% les joueurs prennent les motos, car elles sont plus rapide et plus maniable que les karts. Il y a 2 motos qui sont le plus souvent prises : la becane bowser et la moto mach !
Nous appelons ça les IT (Inter Teams) généralement ils se disputent en 4 vs 4 (course + clair moins bordélique et on peut travailler le TP (team play))
Nous voila dans la salle de l'Host (HOST est celui qui a pris tous les CA pour que les 7 autres joueurs puissent rentré dans la salle quil a créée).
Alors c'est là ou ca se complique, dans cette salle, nous nous différencions par le pseudo + tag que nous avons au dessus de nos véhicule et perso. MAIS, les objet que nous envoyons peuvent tres bien touche nos coéquipers, c'est donc tres dur de faire attention car ca part vraiment dans tous les sens !

Lors d'un IT nous faisons 3GP (1GP =4 courses) Nous n'avons pas le droit de voter 2 fois le même circuit ni de faire un vote au hasard sinon -15 pts sur le total de la rencontre)
Et à la fin ben on compte les points !

Nous sommes actuellement en 3e division de la MKL dite classic (moto) et 2e division en MKL Kart. On a failli monter la saison dernière mais on a perdu...

Chaque division regroupe 9 teams (classic) et 10 en kart, que nous affrontons en match aller/retours. Ensuite il y a les playoff les 3 premiers montent en d2 et ainsi de suite.

Pour la 1ere fois, nous nous sommes inscrit à la WCL (world clan league) championnat du monde, regroupant des teams des 4 coins du monde. divisé en 10 nous commencons le chpt le 20 janvier. cette compet se déroule avec 5 joueurs dans chaque LU (line-up).

Voila, j'ai fait court car il y a tant de chose a dire, mais c'est que vous puissiez voir les différences qu'il y a avec le fonctionnement par rapport a GT5.

Si vous avez des question n'hésitez pas !

lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion c'est aussi..... Empty Re: Ma passion c'est aussi.....

Message par Jedi Mar 18 Jan - 12:07

C'est donc toi qui me fais partir en tête à queue avec tes peaux de banane dans GT5... petit coquin !!
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion c'est aussi..... Empty Re: Ma passion c'est aussi.....

Message par lili Mar 18 Jan - 12:23

chuuuuuuuuuut !!! fallais pas le dire !!! je suis fait comme un rat !
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion c'est aussi..... Empty Re: Ma passion c'est aussi.....

Message par Jedi Mar 18 Jan - 12:31

il y a toujours les arènes où tu dois exploser les ballons de l'adversaire? je me suis arrêté à Mariokart 64 Wink
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion c'est aussi..... Empty Re: Ma passion c'est aussi.....

Message par lili Mar 18 Jan - 12:34

oui elles y sont toujours. Mais on fait pas du tout de compet dans les arénes ou autre mini jeux sur MK... c'est 100% de courses
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion c'est aussi..... Empty Re: Ma passion c'est aussi.....

Message par MaX59 Mar 18 Jan - 13:11

Comment ça marche en équipe, vous vous relayez ?
Ça doit être bien marrant, tournant sur la Wii Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion c'est aussi..... Empty Re: Ma passion c'est aussi.....

Message par lili Mar 18 Jan - 13:38

non on est bien 4 vs 4 sur la piste. la difficulté c'est de ne pas poutrer ces potos !

Aussi, et point assez important, nous avons au moins 1 remplacant au cas ou il y aurait une deconnexion d'un des titulaires.
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion c'est aussi..... Empty Re: Ma passion c'est aussi.....

Message par lili Mar 18 Jan - 14:21

Voici la video de la 1ere journée de championnat de france D3 contre les ARb (alliance rainbow bide) ceci est le 1er GP:

lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion c'est aussi..... Empty Re: Ma passion c'est aussi.....

Message par Gismo Mar 18 Jan - 15:58

ça à l'air marrant Smile sacrée organisation à part ça, intéressant cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion c'est aussi..... Empty Re: Ma passion c'est aussi.....

Message par lili Mar 18 Jan - 15:59

oui il faut etre un peu carré, mais une fois le système bien capté, ca roule nikel
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum