Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mes passions

3 participants

Aller en bas

mes passions  Empty mes passions

Message par totof Mer 2 Fév - 21:20

alor moi mes passions ce sont le foot et les films d'horreur.

ma premiere passion: je supporte l'olympique de marseille et je suis presque tout les matchs d'eux quand je peut. j'ai joué a peine une année au foot car je me suis bléssé donc j'ai arrété et j'ai marqué 6 buts en étant au poste de millieu droit. Et vous votre équipe préféré c'est laquelle si vous en avez une????

et ma deuxième passion: les films d'horreur, j'en est vu plein comme masacre a la tronçeuneuse, shining, the descent et d'autre encore et mes film préféré sont masacre a la tronçeuneuse, les saw mais bon en se moment je suis a cour d'idée de fillm lol.
si vous avez des film d'horreur ditent les moi s'il vous plait merci et vos film préféré c'est quoi????

totof
Membres
Membres

Nombre de messages : 4307
Localisation : bretagne
Humeur : calme
Date d'inscription : 28/11/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mes passions  Empty Re: mes passions

Message par Gismo Jeu 3 Fév - 3:37

Je ne suis pas passionné de foot pour ma part loin de là! Looool

Par contre le cinéma, là un grand oui Very Happy

Le film The Descent me dit bien quelque chose...? Il me semble bien l'avoir aimé, mais je ne sais plus de quoi il parle.
Shinning est un film culte pour moi, d'ailleur en général les films avec Jack Nicholson, à part un ou deux qu'il a dû faire pour des raisons alimentaires.

Je me souviens d'un vieux film d'horreur: Evil Dead que j'avais adoré, également the Ring (plutôt la version japonnaise, l'américaine (avec Naomi watt sauf erreur?) est pas mal aussi), Misery, The Thing...

Un autre genre que j'aime bien est le fantastique et la SF (Science Fiction), la j'en ai gravé une liste impressionnante, les plus cultes qui me viennet à l'esprit: Le 5ème élément avec Bruce Willis, la série des des Aliens, Blade Runner avec Harrisson Ford, Planète Hurlante, Big Fish, Immortel (Enki Bilal), King Kong (le dernier), les Chroniques de Riddick, les aventures du baron de Munchausen, Sphère... j'arrète là sinon je vais plus aller me coucher! lol!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

mes passions  Empty Re: mes passions

Message par MaX59 Jeu 3 Fév - 13:30

Perso, le foot pas trop sauf pour les grandes compétitions internationales. Les championnats nationaux, non merci, mais la champions league a partir du 2eme tour, la coupe du monde et le championnat d'Europe des nations. Mais je préfère regarder le rugby maintenant, avec d'autres Français venant du sud, j'ai appris a apprécier le jeu, et l'ambiance entre supporters des deux camps est très bonne et respectueuse.

Niveau cinema, j'aime bien aussi la SF. Shining comme tous les films de Stanley Kubrick, de loin mon realisateur prefere (Orange mecanique, 2001, Full Metal Jacket, The killing... etc). Les Star Trek, le dernier est excellent, The Thing et quelques autres de Carpenter, j'aime bien les films post-apocalyptiques en general, reste plus qu'a attendre la grande catastrophe pour voir comment ca va se passer Very Happy
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum