Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )

5 participants

Aller en bas

 Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )  Empty Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )

Message par Frenchy Jeu 25 Aoû - 0:01

Bonjour a tout ceux qui gravite autour de GTRacing.Tout d'abord, je tiens a féliciter la qualité du site.Pour toute les info pratique, et utile concernant Gran Turismo et tout se qui touche le monde des sport mécanique et de l'automobile a part la couleur orange qui selon moi est fatigante et trop flachy.Ceci dit revenons au sujet.Je tarie des loges avant même de débuter, la moindre hostilité dans un championnat GTRacing.Esprit équipe et le fairplay sont des facteur clé dans le sport, ses ingrédients on air bien présent je les constater dans divers vidéo des championnat don endurance.Mais je trouve qu'il manque des championnats, les voiture de série ne sont pas assez valorisé, les course mono modèle, les endurances limiter au LMP1.Dommage de pas profiter du potentiel de Gran Turismo, pour ma part j'ai autant plaisir a rouler en GT3 en LMP1 je cherche pas a balancé mon grain sel dans la machine juste a diversifié les types de championnat dans espoir d'un retour positif pour univers GTRacing.
Frenchy
Frenchy

Nombre de messages : 6
Localisation : Maine et Loire
Humeur : Fairplay
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )  Empty Re: Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )

Message par vtec59 Jeu 25 Aoû - 5:03

mais j'ai trouvé se qu'il te faut....créé ton propre fofo lol! (humour)
nan plus sérieusement,je ne veux pas parlais à la place du STAFF mais le choix de ces disciplines ont était mûrement réfléchi,le STAFF travaille dur pour nous proposé des championnats de qualité et cela prend du temps et commencer à faire "30" championnats dans le mois pour y voir participé que très peu de personne est ce que ça en vaut la peine Question il reste la possibilité de faire un salon privé et d'y faire tes propres courses,je le fait parfois Wink
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )  Empty Re: Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )

Message par xklibur247 Jeu 25 Aoû - 6:49

courses gt3??? --> gt300 et DTM s en rapprochent

Endurance LMP1? --> Déjà présent, démarré et toujours en cours de dévelopement

Monomodèle? --> Des rencontres ont lieu tous les vendredi (ou presque) et on peu se retrouver en monomodèle parfois et on sort de tout. Apres avoir fouillé dans l'aide gt5 je te conseillerais donc d'aller fouiller aussi les championnats et rencontres gtracing.

Nous acceptons la critique et la multiplication des championnats est quelque chose qui reviens souvent sur le tapis. Néanmoins, comme l a tres bien dit vtec59, plus de championnat = plus de travail (il faut aussi que ca reste un loisir) = plus de temps pris sur les personnes (enfants/famille/sorties/etc::Smile et actuellement, le ratio est plutot bon.

sur ce je le répète mais regarde rencontre et championnat plus en détail, cordialement,

Matt
xklibur247
xklibur247
Membres
Membres

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )  Empty Re: Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )

Message par Papy02 Jeu 25 Aoû - 8:35

Bonjour les pilotes,

vtec59 et Exkalibur résume bien la situation..

Des courses en mono modèles nous en avons une, le championnat GT-Citroën.

Il ne faut pas non plus saturer les pilotes avec plein de courses, (vie de famille oblige et parfois cela crée des conflits par l'occupation de la playstation et l'écran familial)

Alors nous avons étudier et pris en compte tous ces paramêtres de façon à contenter tout le monde.

 Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )  __sur_12
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )  Empty Re: Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )

Message par Gismo Jeu 25 Aoû - 11:58

Comme dit plus haut, tout ceci a été mûrement réfléchi et discuté par le Staff Championnat.

C'est tout à fait volontaire qu'il n'y ait pas plus de championnats et ceci dans le but de respecter la vie de familles des adhérents.

On ne peut pas contenter tous le monde Wink il faut faire des choix.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

 Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )  Empty Re: Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )

Message par Frenchy Jeu 25 Aoû - 14:57

Excusez mon orgueil, mais je suis nouveau ici.Doit adapter il es vrai pas penser au travail a fournir, pour palier et organiser les championnat.
Frenchy
Frenchy

Nombre de messages : 6
Localisation : Maine et Loire
Humeur : Fairplay
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )  Empty Re: Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 )

Message par Gismo Jeu 25 Aoû - 15:13

Pas de problèmes Frenchy Wink et si je peux me permettre, merci d'utiliser au mieux la langue française ici et de ne pas faire trop d'abréger. Il y a plusieurs générations sur ce forum, et cela n'est pas toujoirs évident pour tous de décripter les messages, merciiii.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum