les caisses japonaise
+11
JoJo29
TLM-GSI
Papy02
Inferno
Gismo
SpK
Le guyanais
Fulgore
overkil
speed
vtec59
15 participants
Gran Turismo 7 :: Divers :: Vos passions
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
les caisses japonaise
Rappel du premier message :
comme mon pseudo le laisse sous entendre,vous aurez deviné que je suis fous de caisse japonaise et plus particulièrement les HONDA,avec leurs fameux moteur VTEC capable d'encaissé 9000 tr/min sans broncher,je suis complètement dingue de ces moteurs a la sonorité reconnaissable une fois le VTEC enclenché,il faut précisé qu'une HONDA n'a pas de mal a rivalisé avec des véhicules de plus grosse cylindrés voir turbocomprésser grace a sa technologie VTEC qui améliore le remplissage en air.Pendant longtemp HONDA était recordman du rendement moteur,la ou les autres marques avaient recourt au turbo pour atteindre ou dépasser les 100ch/litre HONDA se fit remarqué avec l'INTEGRA TYPE R (1L8 VTEC 192ch donc 106ch/litre) la CIVIC TYPER EK9 (1L6 185ch donc 115ch/litre) ou encore la S2000 (2L 250 ch donc 125ch/litre) et tout ça en atmo je suis actuellement le possesseur d'une petite honda civic ej8 (1L6 sohc vtec 125ch)de laquelle je suis très satisfais même si j'ai hâte de passer a quelque chose d'un peu plus puissant comme une integra type R par exemple.voila pour ma passion je vous post quelques photos de ma vic et quelques vidéo la je n'avais pas encore mis mes RECARO d'integra type R
comme mon pseudo le laisse sous entendre,vous aurez deviné que je suis fous de caisse japonaise et plus particulièrement les HONDA,avec leurs fameux moteur VTEC capable d'encaissé 9000 tr/min sans broncher,je suis complètement dingue de ces moteurs a la sonorité reconnaissable une fois le VTEC enclenché,il faut précisé qu'une HONDA n'a pas de mal a rivalisé avec des véhicules de plus grosse cylindrés voir turbocomprésser grace a sa technologie VTEC qui améliore le remplissage en air.Pendant longtemp HONDA était recordman du rendement moteur,la ou les autres marques avaient recourt au turbo pour atteindre ou dépasser les 100ch/litre HONDA se fit remarqué avec l'INTEGRA TYPE R (1L8 VTEC 192ch donc 106ch/litre) la CIVIC TYPER EK9 (1L6 185ch donc 115ch/litre) ou encore la S2000 (2L 250 ch donc 125ch/litre) et tout ça en atmo je suis actuellement le possesseur d'une petite honda civic ej8 (1L6 sohc vtec 125ch)de laquelle je suis très satisfais même si j'ai hâte de passer a quelque chose d'un peu plus puissant comme une integra type R par exemple.voila pour ma passion je vous post quelques photos de ma vic et quelques vidéo la je n'avais pas encore mis mes RECARO d'integra type R
vtec59- Membres
- Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38
Re: les caisses japonaise
super video seb!
sympa le son de ton bolide
bonne continuation a toi l'ami
sympa le son de ton bolide
bonne continuation a toi l'ami
Faust- Membres
- Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 40
Re: les caisses japonaise
merciFaust a écrit:super video seb!
sympa le son de ton bolide
bonne continuation a toi l'ami
vtec59- Membres
- Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38
Re: les caisses japonaise
jolie les video Seb I love Honda.....
Type-R- Membres
- Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 46
Re: les caisses japonaise
Alors la prochaine fois que tu viens sur ce circuit dis le moi Seb....c'est à une quinzaine de km de chez moi...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Gran Turismo 7 :: Divers :: Vos passions
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum