Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 7ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22

2 participants

Aller en bas

Résultats 7ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Empty Résultats 7ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22

Message par speed Mar 5 Mar - 19:27

Résultats 7ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 040310
Résultats 7ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Classe37
[url=https://servimg.com/view/13656949/4072]Résultats 7ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Classe39Résultats 7ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Classe38[/url]
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Empty Re: Résultats 7ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22

Message par speed Mar 5 Mar - 20:28

bonjour les pilotes .
j'aimerai revenir sur le départ de cette manche que j'ai visionné ce soir avec un pote qui au bout de 2 tours m'a dit " C EST QUOI CETTE COURSE DE BOURRINS " 
cette phrase résume bien cette course .


au 1er virage j'ai vu un vrai carnage et pourtant c'était un départ lancé .
un départ lancé qui normalement devait nous éviter les gros crachs au 1er virage comparé au départ arrêté .
bin , j'ai pas vu de différence .


pourtant avant chaque départ nous disons  " ATTENTION AU PREMIER VIRAGE " et que "LA COURSE NE SE GAGNE PAS DANS LES PREMIER VIRAGES " , mais non , rien y fait .


nous avons tous signé la charte de la team ainsi que le règlement , alors respectons là , que ce soit sur la piste ou dans la party vocale .


je vous rappel que c'est a cause de ce genre de comportement que nous avons créé la team .
l
dois-je remettre des pénalités après visionnage ? non , je pense que nous somme tous assez intelligent pour reconnaitre nos erreurs et faire en sorte de ne pas les reproduire sur les manches suivantes .


personnes n'est a l'abris d'une erreur et j'en suis conscient mais gardons l'esprit fair play et si on pousse son petit copain en dehors de la piste , bin on l'attend . 


hier soir j'ai vu le genre de course que je ne veux plu voir .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

KEVIN-NOX.martial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Empty Re: Résultats 7ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22

Message par KEVIN-NOX.martial Sam 9 Mar - 11:30

Fin de course difficile pour moi mais bien joué la team redbull 
Rdv pour la prochaine course qui vas être très difficile pour ma part..
Bravo à tous

KEVIN-NOX.martial
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 20
Localisation : Boé - AGEN
Humeur : Kollll
Date d'inscription : 02/05/2020
Masculin Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum