Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonce du Supercar for fun ce dimanche 25 Juillet

+10
vtec59
izno
marcos
Inferno
speed
JoJo29
SEB
overkil
Papy02
Gismo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annonce du Supercar for fun ce dimanche 25 Juillet  - Page 2 Empty Annonce du Supercar for fun ce dimanche 25 Juillet

Message par Gismo Lun 19 Juil - 0:12

Rappel du premier message :

Annonce du Supercar for fun ce dimanche 25 Juillet  - Page 2 Salut10 Les Pilotes,


Au vu de l'excellente soirée que nous avons passés ce samedi pour le DTM, j'ai le plaisir de vous proposer un petit Supercar ce Dimanche 25 juillet à 20h30.

Il se déroulera sur le circuit de High Speed Ring Inversé en 2 manches cheers

Just for fun donc pas de handicaps!!! Tout le monde à coin Laughing en 700 PP avec vos voitures réglées et astiquées Wink

Pour le reste, comme d'habitude et départ arreté à 30 secondes.

Si vous avez une remarque ou si cela vous tente et que vous êtes libre, merci de mettre un chti message ci-dessous et à Dimanche cheers Very Happy cheers Very Happy
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


Annonce du Supercar for fun ce dimanche 25 Juillet  - Page 2 Empty Re: Annonce du Supercar for fun ce dimanche 25 Juillet

Message par JoJo29 Dim 25 Juil - 11:26

je ne serais pas le 9eme inscrit desolé les potes Neutral mais c'est juste histoire de vous souhaiter une agreable soirée voilà voilà Wink alors bonnes bourres a vous et a plus les potos ! Arrow Arrow
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du Supercar for fun ce dimanche 25 Juillet  - Page 2 Empty Re: Annonce du Supercar for fun ce dimanche 25 Juillet

Message par Gismo Dim 25 Juil - 14:53

Coucou Papy,

C'est un supercar for fun, donc si tu veux tester la F40, aucun problème pour moi Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du Supercar for fun ce dimanche 25 Juillet  - Page 2 Empty Re: Annonce du Supercar for fun ce dimanche 25 Juillet

Message par vtec59 Dim 25 Juil - 18:24

Sad salut l'équipe,je vous previend (un peu tard)que vous ne devrez pas compter sur moi ce soir Embarassed ,je suis vraiment désolé mais je ne suis pas chez moi et j'ai un petit probléme de voiture a regler.encore mille excuses No
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum