Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

+7
SEB
vtec59
marcos
izno
Tyno
SpK
STAFF CHAMPIONNAT
11 participants

Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par STAFF CHAMPIONNAT Sam 16 Oct - 23:07

Bonsoir les Amis Pilotes ! ! ! ! !

Bon voici les résultats de cette " SUPERBE " soirée qui c'est déroulé trés proprement et sans aucune " DECONNECTION ".
sans plus attendre les tableaux et les podiums sont à la suite:
Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Rasult10

Les Podiums maintenant:
Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Podium10
Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Podium11

Un Grand BRAVO à nos SIX finalistes,"IZNO,GISMO,DIDJOCK,TAM-LY,JOJO et PAPY".
Et biensûr nous n'oublions pas de remercier TOUS les participants sans qui les soirées n'aurais pas eu lieu,maintenant nous vous donnons rendez-vous pour le prochain DTM dés la sortie de GRAN TURISMO 5.Nous n'avons toujours pas de date arretée,mais nous vous tiendrons au courant des évolutions.

Toutes nos amitiés l'équipes STAFF CHAMPIONNAT.

STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/01/2010
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Re: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par SpK Sam 16 Oct - 23:12

Y'a inversion avec Fuji et HSR .... Rolling Eyes

Mais pas grave, très beau tableau !! Comme toujours ! Smile
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par Tyno Sam 16 Oct - 23:14

Merci le staff,superbe travail,joli tableau.
oui soirée géniale sans déco,cela fait vraiment plaisir depuis le temp.
Donc à tout bientôt j'espére ! ! !
à plus ............................... Tyno.
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Re: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par izno Sam 16 Oct - 23:18

Un GROS GROS merci au staff pour l'organisation des championnats sur prologue pour l'année cheers cheers

Vraiment super boulot , bravo à tous les participants et bravo aux vainqueurs . cheers cheers


PS : DIDJOCK vas y doucement avec ton trophé ( mais de l' huile )
geek

izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Re: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par SpK Dim 17 Oct - 0:06

izno a écrit:PS : DIDJOCK vas y doucement avec ton trophé ( mais de l' huile )[/b][/color] geek



Roooooooh !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Re: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par marcos Dim 17 Oct - 0:34

merci pour le tableau, c du rapide! tres bonne soirée pour 1 fois, ca change!
bravo a tous et aux vainqueurs des podium. a birntot les amis cheers
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Re: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par vtec59 Dim 17 Oct - 2:56

SpK a écrit:
izno a écrit:PS : DIDJOCK vas y doucement avec ton trophé ( mais de l' huile )[/b][/color] geek



Roooooooh !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
MDR Laughing Laughing désolé de n'avoir pus être présent mais je vois que ça a batailler sec Twisted Evil Twisted Evil avec un steph dopé a ce que je vois king king bravo a tous les gars

PS:superbe boulot du STAFF encore une fois,la prochaine fois je serais présent Embarassed
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Re: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par SEB Dim 17 Oct - 9:55

salut les mecs dsl pour hier j'ai pas reussi a me connecté Bravo au vainqueur bye
SEB
SEB
Membres
Membres

Nombre de messages : 96
Localisation : alès
Humeur : fair-play
Date d'inscription : 28/06/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Re: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par Papy02 Dim 17 Oct - 10:00

Bonjour les pilotes,

Et oui comme quoi, quand les connections sont bonnes la soirée et super bonne aussi..

Alors voila, le Championnat est fini et il y a eu de super bagarres dans toutes les manches et finales.

Merci à tout les participants et et et félicitations aux premiers: avec un Izno de plus en plus affûté, un Gismo qui d'une manière naturelle est toujours devant
ou jamais loin derrière le premier et qui sait savoir s'imposer avec un pilotage cool,

un Didjock qui lui ne fait pas de bruit, mais mais mais il faut compter avec lui et pour preuve les premiers n'ont qu'a bien ce tenir il est toujours à l'affût,

Speed une valeur sûre, il est là... souvent premier aussi ou dans les premiers et tout doucement il s'infiltre et il te passe en imposant un rythme toujours trés élevé...

Alors encore une fois bravo les pilotes...


Il y a toujours deux courses dans la course et derrière il y en a qui ce tire des bourres formidables

et je remercie tous ces pilotes qui ce valent car un coup l'un, un coup l'autre

et c'est toujours un grand plaisir de rouler à vos côtés les gars et j'en redemande..


Alors: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Alfa_r11


Dernière édition par Papy02 le Dim 17 Oct - 10:16, édité 1 fois
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Re: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par Papy02 Dim 17 Oct - 10:03

Bonjour SEB et désolé pour toi... Wink
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Re: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par speed Dim 17 Oct - 11:11

oui vraiment une excellente soirée , je dirais un avant gout de GT5 au niveau de la connection , que du bonheur .
merci au staff championnat , de superbe bagarres sur la piste et de gros délires sur le tchat .
bravo aux vainqueurs ainsi qu a tous les participants .

PS : dans la pool A sur la 2 eme course je vois 3 pilotes a la 1 ere place !!!!!! impressionnant .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par STAFF CHAMPIONNAT Dim 17 Oct - 11:21

Bonjour à vous TOUS ! ! ! !
voilà la rectification des résultats des courses de la Pool A on étais faite donc voici les bons classement par courses.
Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Tablea10
Nous sommes vraiment désolé de ce petit incident,ce petit souci est arrivé par l'inversion de départ des courses entre la Pool A et B,l'erreur est humaine mais nous avons pris la décision de rectifié le probléme.L'équipe STAFF CHAMPIONNAT s'excuse encore de cette petite inversion et as par là même occasion changé un trophé pour le Podium de la Pool A.
Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Podium12

Encore toutes nos EXCUSES,l'équipe STAFF CHAMPIONNAT.

STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/01/2010
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Re: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par JoJo29 Dim 17 Oct - 11:28

une bonne soirée c'est vrai avec de superbes luttes a tous les niveaux Very Happy et la connexion fut bonne !
cheers BIG UP AU STAFF cheers qui tient la route comme toujours Wink c'est cool pour les resultats joli boulot rien a dire ! merci egalement a tous les participants cheers cheers
de belles courses pimentées et bien relevées , j'en redemande c'est clair !

......ENCORE MERCI A VOUS TOUS pour la soirée les potos Wink
et que dire de plus apres tout ca ??....ah si : vivement le prochain !! Arrow Arrow
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Re: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par vtec59 Dim 17 Oct - 12:53

donc si j'ai bien compris, pas de problème de connexion Suspect Suspect j'ai compris,le serveur ne m'aime pas Exclamation Exclamation Razz

PS:pour le premier tableau,je l'ai regarder vers 5H du matin il me semble et je n'avais même pas remarquer Razz l'erreur est humaine Wink le STAFF nous a toujours fait un boulot impeccable Cool
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE Empty Re: Résultat de la 10ème et dernière manche du DTM du 16/10/10 sur GT5 PROLOGUE

Message par Gismo Dim 17 Oct - 15:08

Oui une super soirée sans une seule deco! A marquer d'une pierre blanche Very Happy

et de superbes bourres dont une dantesque sur HSR ou en effet on était pile poil trois de front quand la course c'est terminées!!! 3 gagnants Laughing

Merci au staff pour les bo tableaux cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum