Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

+6
JoJo29
vtec59
overkil
speed
izno
STAFF CHAMPIONNAT
10 participants

Aller en bas

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Empty Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

Message par STAFF CHAMPIONNAT Lun 25 Oct - 8:40

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Bannia11


I love you I love you I love you I love you I love you Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Hello11 Les Pilotes, I love you I love you I love you I love you I love you


Voilà donc notre saison du Supercars Challenge 2010 qui s'est terminée en beauté hier soir, une belle soirée sans deco et avec de superbes courses cheers , voici les résultats de cette année:

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Class_12

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Class_13

cheers cheers cheers et les podiums avec nos gagnants de cette année cheers cheers cheers

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Podium13

cheers Un grand bravo à Speed, notre champion pour cette année 2010 du Supercars challenge cheers

cheers et également un grand bravo à Didjock pour sa deuxième place cheers

cheers et un grand bravo à Gismo pour sa troisième place cheers



cheers cheers cheers Le Staff Championnat remercie tous les participants de notre championnat Supercars 2010 pour leurs fair-play et leur bonne conduite Wink Very Happy Very Happy , nous espérons que vous vous êtes tous bien amusés et nous nous réjouissons de vous retrouver tous en forme pour notre nouveau championnat Supercars Challenge qui reprendra dés janvier de l'année prochaine
cheers cheers cheers


Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Voitur10

STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/01/2010
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Empty Re: Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

Message par izno Lun 25 Oct - 9:45


Bravo à tous

Felicitation gégé .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Empty Re: Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

Message par speed Lun 25 Oct - 10:36

merci pour ce superbe tableau , ce fut une saison tres disputée avec des adversaires de poids mais comme dans tous championnat il faut un vainqueur et cette année c est moi mais a mes yeux vous etes tous vainqueurs .
je vous invite donc a venir me rejoindre sur la deuxieme marche du podium car pour la premiere marche je la réserve au staff championnat .

merci donc a Gilou et Lionel pour toutes ces superbes soirées , vous etes des PROS tout les deux .

allez vivement la nouvelle saison .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Empty Re: Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

Message par overkil Lun 25 Oct - 11:05

bravo à tous et spéciales félicitations au staff championnat gismo et tyno qui nous on délivré de très bon supercars.

à l'année prochaine les amis.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Empty Re: Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

Message par vtec59 Lun 25 Oct - 13:51

un grand bravo a gégé pour cette saison,mais méfie toi si GT est encore repoussé tu pourrais bien perdre une place si nous devions refaire des super car sur prologue lol! lol! nan j'déconne bravo a toi et un grand merci au STAFF pour son boulot Wink la DREAM TEAM Cool
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Empty Re: Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

Message par JoJo29 Lun 25 Oct - 17:06

bravo a gege a johann et a gil pour un joli podium final Very Happy bravo a vous Wink un coucou au staff en passant et encore bravo a vous tous ! Very Happy
et j'ajouterais "superbe jojo !" une bien belle derniere place bien meritée en seulement 2 courses , c'est pas beau ca ?!! lol! lol!
.....mais vous comptez sur moi pour la prochaine saison promis , j'en raterais pas beaucoup je pense Twisted Evil


JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Empty Re: Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

Message par Papy02 Lun 25 Oct - 17:24

Bonsoir les pilotes,

Je n'ai qu'un mot à dire...
Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Bravo13

Bravo: aux Organisateurs, aux Vainqueurs et à tous les Pilotes, car tout ce passe toujours trés bien,
dans une atmosphère jovial et bon enfant, toujours le mot pour rire, on a toujours un grand plaisir à participer aux courses quelles quelles soit.Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Confus11
@ bientôt sur la piste avec le plus grand plaisir.
Wink
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Empty Re: Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

Message par Tam-Ly Lun 25 Oct - 17:48

Bravo Speed, Didjock et Gismo, grand vainqueur Supercars 2010 Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. 81287110
et les autres aussi, vive Supercars 2011
Tam-Ly
Tam-Ly
Membres
Membres

Nombre de messages : 745
Localisation : Indre et loire
Humeur : Hola Hola
Date d'inscription : 21/03/2009
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Empty Re: Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

Message par marcos Lun 25 Oct - 21:47

tout dabord felicitations aux staff qui le merite bien, bravo les gars!! cheers cheers cheers et une saison qui fini en beauté pour
gégé did et gilou, grand bravo a vous et a tous les autres!! cheers cheers
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Empty Re: Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

Message par Gismo Mar 26 Oct - 12:05

Un grand merci a vous tous les pilotes sans qui ces championnats n'existeraient pas cheers cheers cheers

Une bien belle saison riche en émotion et avec de belles courses disputées Very Happy

Encore un grand bravo aux vainqueurs Gégé et Didjock cheers cheers cheers

et je tiens à faire une spéciale dédicace à cheers cheers cheers Marcos cheers cheers cheers qui pour un tout petit point se retrouve quatrième Embarassed

et en attendant la saison 2011 qui s'annonce superbe, vive le GTracing cheers cheers cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Empty Re: Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

Message par marcos Mar 26 Oct - 21:52

merci gilou Wink et comme tu dis, vivement la saison 2011 !! cheers cheers
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums. Empty Re: Résultats Classement général final du Supercars 2010, Podiums.

Message par vtec59 Mer 27 Oct - 5:42

marcos a écrit:merci gilou Wink et comme tu dis, vivement la saison 2011 !! cheers cheers
qui prévois d’être excellente Twisted Evil Twisted Evil
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum