1 er championnat mois de mai
+5
TonaGT
Inferno
Fulgore
izno
speed
9 participants
Gran Turismo 7 :: Archives :: archives I :: GT5 Prologue :: GT5 OnLine :: Challenge Contre la montre :: CLM GTracing :: Saison 2009
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1 er championnat mois de mai
voici le premier championnat GTracing . ci dessous le tableau des epreuves , l attribution des points et le reglement . j espere un maximum de participations de votre part pour ce championnat contre la montre.
Le non respect du reglement entrainera une discalification . merci et bonne chance a tous
Le non respect du reglement entrainera une discalification . merci et bonne chance a tous
championnat
salut speed
franchement génial vos idées et ton tableau de mieux en mieux
a bientot et bonne participation à tous
franchement génial vos idées et ton tableau de mieux en mieux
a bientot et bonne participation à tous
izno- Te@m
- Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 53
Re: 1 er championnat mois de mai
merci izno j essaye de faire de mon mieux c est pas facile ça prend beaucoup de temps et j espère que tout les membres vont participer .a+
Re: 1 er championnat mois de mai
Ouais c'est claire ça prends du temps, même beaucoup.
Jolie boulot Gégé, respect.
Jolie boulot Gégé, respect.
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Re: 1 er championnat mois de mai
Bonjour,
Bravo Gégé, car si tu n'avais pas été là pour organiser ceci SEUL, perso je n'aurai pas organisé le championnat vu le faible taux de participation et de critique aux divers challenges
Bravo Gégé, car si tu n'avais pas été là pour organiser ceci SEUL, perso je n'aurai pas organisé le championnat vu le faible taux de participation et de critique aux divers challenges
Re: 1 er championnat mois de mai
il est difficile de satisfaire tout le monde tona mais c est promis le mois prochain on prendra celle que tu prefere
cela la :
J'en ai trouvé une autre:
cela la :
J'en ai trouvé une autre:
Re: 1 er championnat mois de mai
J'veux la même gégé, tu l'as eu ou?
Tu en as déja essayé une comme ça
Tu en as déja essayé une comme ça
Re: 1 er championnat mois de mai
ENCORE BRAVO MON GEGE POUR TON IMPLICATION DANS CES DIVERS EPREUVES
TU PEU CONTER SUR MOI POUR MA PARTICIPATION QUELQUE SOIT LA VOITURE
CAR L IDEE EST SUPER JE PENSE QUE TU AURAS DU MONDE SUR CE CHAMPIONNAT
JE PROPOSE UNE VOITURE CI JOINTE POUR L EPREUVE SUIVANT POUR TOUS QUI N AINE PAS LE F40
TU PEU CONTER SUR MOI POUR MA PARTICIPATION QUELQUE SOIT LA VOITURE
CAR L IDEE EST SUPER JE PENSE QUE TU AURAS DU MONDE SUR CE CHAMPIONNAT
JE PROPOSE UNE VOITURE CI JOINTE POUR L EPREUVE SUIVANT POUR TOUS QUI N AINE PAS LE F40
Re: 1 er championnat mois de mai
ahah tu la pas cela philou . c est un prototype fabriqué exclusivement pour les bretons . 4 roues motrices . abs. et le plus important , décapotable pour profiter du soleil.
merci GIO ça fais plaisir
merci GIO ça fais plaisir
Re: 1 er championnat mois de mai
Quel proto
Je comprend mieux ta passion pour la Bretagne car apparament il n'y a pas que des Fruit de mer
Tu parait bien petit a coter mon GEGE
Je comprend mieux ta passion pour la Bretagne car apparament il n'y a pas que des Fruit de mer
Tu parait bien petit a coter mon GEGE
Le championat
Bonjour, super boulot Gégé
Je vois que ce sujet soulève la passion de bien faire les choses, mais qui ne sont pas toujours au gout de tout le monde, là c'est un sujet épineux car chacun voit les choses à sa façon, mais comme on disait de mon temps c'est au pied du mur que l'on voit le maçon ceci étant dit on passe à la suite:
Le championnat par lui même est trés bien, les circuits à chacun de s'y faire, le choix de la voiture personnellement je le trouve trés bien c'est un propulsion puissant, un chassis pas trop lourd, moteur central arrière en principe la meilleure solution pour la répartition des masses et pour aller vite, chaussée de pneus qui tiennent pas trop mal, alors que demander de plus elle est comme une belle fille elle a tout ce qui faut ou il faut.............aux manettes et aux volants chacun fera ce qu'il pourra; moi personnellement même si je ne suis pas dans les première places je m'en fout royallement le principal c'est que je me fasse plaisir et le peu que j'ai essayé ça été le cas.(pour rassurer certain sur ma manière de voir les choses aujourd'hui, quand j'étais plus jeune je ne visais que la première place, mais ça c'est une autre histoire)
Maintenant au sujet des réglages: étant un ancien compétiteur et non des moindre, je sais de quoi je parle et là j'en attend plus d'un au poteau pour me prouver le contraire; les réglages ne sont là qu'a titre indicatif, car encore une fois les réglages de l'un n'iront pas du tout pour l'autre entre Twist02 et moi même lorsque nous tournons ensemble sur un circuit en vrai.......nous n'avons pas du tout les mêmes réglages, pourtant nous avons la même voiture et nôtre conduite et similaire nous sommes souvent roues dans roues, mais avec des réactions différentes, qui se traduisent avec un carrossage différent, une prise de carrossage aussi différente, pincement arrière, ouverture sur le train avant, garde au sol idem, moi perso je préfère une assiette plongeante et je privilégie toujours le train avant et pourtant on tourne en propulsion, même les pneus AV et AR sont souvent différents le seul point ou l'on s'accorde c'est au niveau des ressorts et de l'amortissement ceci dit c'est un sujet qui anime une passion commune et qui n'est pas prés d'arrêter car certains sont persuadés d'avoir les meilleurs réglages, mais rien ne vaut une situation en course ou les bons réglages des essais de la veille se traduisent quelques fois par une voiture inconduisible le lendemain. Un bon compromis entre ça et ça un pilotage et une préparation sans failles un bon facteur chance et c'est comme ça qu'on gagne une course.
A titre indicatif je préfère les propulsions moteur avant, central avant ou central arrière ou voir comme une certaine marque en porte à faux sur le train arrière elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts ce que je n'aime pas du tout ce sont les 4 roues motrices sans aller dans la polémique des deux principes le propulsion demandera une conduite plus rigoureuse ou le 4 roues motrices pardonnera quelques erreurs. Mais là c'est une longue histoire.......
Un petit coucou aussi à Gio
Je vois que ce sujet soulève la passion de bien faire les choses, mais qui ne sont pas toujours au gout de tout le monde, là c'est un sujet épineux car chacun voit les choses à sa façon, mais comme on disait de mon temps c'est au pied du mur que l'on voit le maçon ceci étant dit on passe à la suite:
Le championnat par lui même est trés bien, les circuits à chacun de s'y faire, le choix de la voiture personnellement je le trouve trés bien c'est un propulsion puissant, un chassis pas trop lourd, moteur central arrière en principe la meilleure solution pour la répartition des masses et pour aller vite, chaussée de pneus qui tiennent pas trop mal, alors que demander de plus elle est comme une belle fille elle a tout ce qui faut ou il faut.............aux manettes et aux volants chacun fera ce qu'il pourra; moi personnellement même si je ne suis pas dans les première places je m'en fout royallement le principal c'est que je me fasse plaisir et le peu que j'ai essayé ça été le cas.(pour rassurer certain sur ma manière de voir les choses aujourd'hui, quand j'étais plus jeune je ne visais que la première place, mais ça c'est une autre histoire)
Maintenant au sujet des réglages: étant un ancien compétiteur et non des moindre, je sais de quoi je parle et là j'en attend plus d'un au poteau pour me prouver le contraire; les réglages ne sont là qu'a titre indicatif, car encore une fois les réglages de l'un n'iront pas du tout pour l'autre entre Twist02 et moi même lorsque nous tournons ensemble sur un circuit en vrai.......nous n'avons pas du tout les mêmes réglages, pourtant nous avons la même voiture et nôtre conduite et similaire nous sommes souvent roues dans roues, mais avec des réactions différentes, qui se traduisent avec un carrossage différent, une prise de carrossage aussi différente, pincement arrière, ouverture sur le train avant, garde au sol idem, moi perso je préfère une assiette plongeante et je privilégie toujours le train avant et pourtant on tourne en propulsion, même les pneus AV et AR sont souvent différents le seul point ou l'on s'accorde c'est au niveau des ressorts et de l'amortissement ceci dit c'est un sujet qui anime une passion commune et qui n'est pas prés d'arrêter car certains sont persuadés d'avoir les meilleurs réglages, mais rien ne vaut une situation en course ou les bons réglages des essais de la veille se traduisent quelques fois par une voiture inconduisible le lendemain. Un bon compromis entre ça et ça un pilotage et une préparation sans failles un bon facteur chance et c'est comme ça qu'on gagne une course.
A titre indicatif je préfère les propulsions moteur avant, central avant ou central arrière ou voir comme une certaine marque en porte à faux sur le train arrière elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts ce que je n'aime pas du tout ce sont les 4 roues motrices sans aller dans la polémique des deux principes le propulsion demandera une conduite plus rigoureuse ou le 4 roues motrices pardonnera quelques erreurs. Mais là c'est une longue histoire.......
Un petit coucou aussi à Gio
Dernière édition par Papy02 le Lun 4 Mai - 21:19, édité 1 fois
Re: 1 er championnat mois de mai
merci papy02 , je suis tout a fait d accord avec toi au niveau des réglages , chaque joueur a son style de conduite et donc des réglages différents . après ça dépend du type de pneus , si la voiture est équipée de R3 je pense qu un grand nombre de joueurs peuvent la conduire avec les mèmes réglages sans trop de problèmes mais si on met des series R1 voir mème des S ,la les réglages deviennent indispensable a chaque joueur .
Re: 1 er championnat mois de mai
tres bonne idee ce championnat ! et bravo pour tes effort, etant nouveau je pige pas un truc , tu marque que le 1er et le 20eme on des points , est ce qu'il faut finir dans les 20 premiers (classement mondial) ou bien tu ne classe que les 20 de l'equipes qui arriverons dans les 100 premiers. Je c pas si jai bien demander lol
Invité- Invité
Re: 1 er championnat mois de mai
Non chris,
Il faut effectivement rentrer dans les 100 premiers pour l'ensemble de la Team et ensuite, il y a le classement de la TEAM
Il faut effectivement rentrer dans les 100 premiers pour l'ensemble de la Team et ensuite, il y a le classement de la TEAM
Re: 1 er championnat mois de mai
salut speed bravo pour ton idee malheureusement ce moi de mai est hyper chargé pour moi mais je vais essayer de faire le maximum d epreuves
Invité- Invité
Re: 1 er championnat mois de mai
pas de souci charly , il te suffit de te classer juste une fois dans les 100 meilleurs pilotes pour pouvoir marquer des points dans notre championnat . pour info j ai essayé hier après midi et en 15 minutes je me suis classé dans les 100 premiers donc tu voit il faut pas beaucoup de temps sauf si tu veut ameliorer ton temps et essayé d etre dans les 10 premiers mondiaux mais l idéal est de participer a toutes les epreuves pour marquer des points a chaque fois , car si un membre ne participe pas ne serais ce qu a une seule course il va descendre au classement final . a+
Re: 1 er championnat mois de mai
Est ce qu'il y a des vérifications ? J'entends par là que un staff vérifie tout les replays
Re: 1 er championnat mois de mai
normalement, chacun est sencé respecter les règles. mais maintenant, je pense que grâce à toi, oui il va y avoir des vérifications de chaque replay. merci Tona
non je plaisante. pour répondre franchement à ta question, oui, tous les replays seront vérifié je pense.
non je plaisante. pour répondre franchement à ta question, oui, tous les replays seront vérifié je pense.
overkil- Membres
- Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 41
Re: 1 er championnat mois de mai
Embrayage interdit, je vois pas pourquoi, chacun a le droit de rouler comme il le veut, dans ce cas tout le monde remballe les volants et joue a la manette comme sa tous le monde et vraiment a égalité . . .
Remyzzz- Membres
- Nombre de messages : 122
Localisation : Giraumont ( M&M)
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Re: 1 er championnat mois de mai
bonjour Remy ,nous avons interdit l embrayage pour que tout les membres qui jouent au volant soient a égalités car il est vrai que l utilisation de l embrayage permet de gagner quelques centièmes de seconde au tour .cela dit vu ton niveau de pilotage je pense pas que l interdiction de l embrayage va t empecher d etre en haut du classement mais au moins tu aura fait ton chrono grace a ton talent et non grace a ton materiel et personne pourra dire (oui mais il a le G25 et utilise l embrayage ) . en se qui concerne les joueurs a la manette il est vrai qu ils sont désavantagés par rapport aux joueurs au volant , c est pour cela que pour le championnat nous avons fait 2 categories donc 2 classements , un classement volant et un classement manette et donc a la fin du championnat nous auront 2 podiums .
Re: 1 er championnat mois de mai
Bonjour, bonjour
Jsuis d'accord pour le point de vu que pour tout ceux qui utilise le volant soit a égalité mais en fait depuis que je joue avec l'embrayage c'est une façon differente de jouer La j'ai fait un temps sur Eiger je ne sais pas si il et valable a toi de me le dire mais le souci qu'il va y avoir c'est pour ëtre admettons 1 mondial sa reduit les chance de près de 20% enfin pour le circuit la ce n'est pas derengeant car quand je passe les vitesse 1er a 2eme mon levier de vitesse a un souci donc sa devrait allez dans l'ensemble ++
Jsuis d'accord pour le point de vu que pour tout ceux qui utilise le volant soit a égalité mais en fait depuis que je joue avec l'embrayage c'est une façon differente de jouer La j'ai fait un temps sur Eiger je ne sais pas si il et valable a toi de me le dire mais le souci qu'il va y avoir c'est pour ëtre admettons 1 mondial sa reduit les chance de près de 20% enfin pour le circuit la ce n'est pas derengeant car quand je passe les vitesse 1er a 2eme mon levier de vitesse a un souci donc sa devrait allez dans l'ensemble ++
Remyzzz- Membres
- Nombre de messages : 122
Localisation : Giraumont ( M&M)
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Re: 1 er championnat mois de mai
20% ? AH ouai un gain enorme avec l embrayage , non je rigole .cela dit rien ne t empeche d utiliser ton autre pseudo pour obtenir la premiere place mondiale , en se qui conserne le temps que tu a fait , biensur qu il est valable pourquoi le serait il pas je vois pas de raison du moment qu on utilise pas les barrieres pour tourner et le frein a main n est pas interdit . petite precision pour le championnat il n y aura que le classement de la team mais pas le classement mondial.a+
Re: 1 er championnat mois de mai
ah je demandais si il était valable car il y a quelques endroit ou jai du jeter de la poussiere sur la route Bah 1er mondial c'est pas vraiment mon objectif mais quand j'essaye de faire quelque chose je veux le pousser jusqu'au limite ( un peu acharné ) bon sur ce bonne route A+
Remyzzz- Membres
- Nombre de messages : 122
Localisation : Giraumont ( M&M)
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» classement du championnat du mois de Mai
» 6 éme CLM 2010
» News merci de donner votre avis
» Mois de novembre
» mois de decembre
» 6 éme CLM 2010
» News merci de donner votre avis
» Mois de novembre
» mois de decembre
Gran Turismo 7 :: Archives :: archives I :: GT5 Prologue :: GT5 OnLine :: Challenge Contre la montre :: CLM GTracing :: Saison 2009
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum