Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liste des voitures autorisées pour le DTM

+12
rsv22
overkil
Gismo
JoJo29
Inferno
nawak99
speed
Coin Coin
Alex30
vtec59
marcos
GTracing_
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

liste des voitures autorisées pour le DTM - Page 3 Empty liste des voitures autorisées pour le DTM

Message par GTracing_ Lun 13 Déc - 22:01

Rappel du premier message :

Voici la liste des voitures autorisées pour notre championnat DTM 2011.

A savoir que avec l'avénement des PP, vous pouvez tuner votre voitures comme vous le désirez.

-Abt Audi TT-R Touring Car '02 : 519 chevaux (avec une vidange et le kit turbo 2), 1080 Kg.

-Audi A4 Touring Car '04 : 501 chevaux (avec une vidange et le kit turbo 2), 1080 Kg.

-BMW M3 GTR Race Car '01 : 526 chevaux (avec une vidange et le kit turbo 2), 1120 Kg.

-Mercedes Benz CLK Touring Car '00 : 497 chevaux (sans rodage, mais avec une vidange et kit turbo 2).

-Opel Astra Touring Car ( Team Phoenix ) : 507 chevaux (avec une vidange et le kit turbo 2).

-Opel Calibra Touring Car '94 : 508 chevaux (sans rodage, mais avec une vidange et kit turbo 2), 1060 Kg.

-Alfa Romeo 155 2.5 V6 Ti ' 93 : 519 chevaux (sans rodage, mais avec une vidange et le kit turbo 3), 1010 Kg.

-Vauxhall Astra super Touring Car '00 : 507 chevaux (sans rodage, mais avec une vidange et kit turbo 2), 1000 Kg

-Vauxhall Calibra Super Touring Car '94 : 508 chevaux (sans rodage, mais avec une vidange et kit turbo 2), 1060 Kg

GTracing_
GTracing_
Admin
Admin

Nombre de messages : 130
Localisation : Forum GTracing_
Humeur : Très cool
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 15

https://gtracing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


liste des voitures autorisées pour le DTM - Page 3 Empty Re: liste des voitures autorisées pour le DTM

Message par JoJo29 Dim 2 Jan - 12:48

bon ben c'est pas grave steph c'est juste une histoire de duplicage .
je vois ca sous peu.....
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

liste des voitures autorisées pour le DTM - Page 3 Empty Re: liste des voitures autorisées pour le DTM

Message par Invité Mar 8 Fév - 17:37

sos pas de voiture pour courire en dtm
j ai la bmw m3 gtr race car mes preparé a bloc que faire
et comment sa marche pour avoir accés au championnat sur la ps3 demain
a l aideeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des voitures autorisées pour le DTM - Page 3 Empty Re: liste des voitures autorisées pour le DTM

Message par Skiner Dim 8 Mai - 23:23

J'entends parler de duplication de voitures, si il était possible de m'expliquer comment faire sa serais sympa car moi aussi je me retrouve avec des voitures modif et du coup sa m'arrange pas ^^
Skiner
Skiner

Nombre de messages : 60
Localisation : Brest
Humeur : Breton, sa en dit long ^^
Date d'inscription : 19/04/2011
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

liste des voitures autorisées pour le DTM - Page 3 Empty Re: liste des voitures autorisées pour le DTM

Message par Gismo Mar 10 Mai - 22:27

Bien déjà il faut que le PSN fonctionne.

Après, quand tu envoies une voiture à un ami, dès que tu cliques sur envoyer tu appuies sur eject pour ejecter le CD du jeu.

Ta voitures est envoyée, mais comme tu as éjecter le CD cela n'est pas sauvegarder sur ta PS3 et quand tu redémarera le jeu elle sera toujours dans ton garage.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

liste des voitures autorisées pour le DTM - Page 3 Empty Re: liste des voitures autorisées pour le DTM

Message par Skiner Mer 11 Mai - 21:01

Lol ok ^^ sympa l'astuce
Skiner
Skiner

Nombre de messages : 60
Localisation : Brest
Humeur : Breton, sa en dit long ^^
Date d'inscription : 19/04/2011
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum