Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

+17
Tyno
Coin Coin
lili
didjock
vtec59
overkil
marcos
MaX59
Faust
izno
Fulgore
totof
speed
Papy02
Jedi
Inferno
Gismo
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Gismo Sam 22 Jan - 16:33

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Bannia10

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Hello14 Les pilotes,


cheers Notre premier championnat des Supercars sur GT5 est arrivé. cheers


Il se déroulera le dimanche 30 janvier.
Merci de rejoindre vos salons respectifs à partir de 20h20.
Les salons auront été créés au préalable par le Staff Championnat, les pools ainsi que les noms de vos salons vous serons communiqués le dimanche 30 janvier dans l'après-midi.

Fermeture des inscriptions: Samedi 29 à minuit.


(((Valable à partir du deuxième championnat: Nous disposons de 3 catégories pour notre nouveau championnat des Supercars:
- Professionnel
- Semi-professionnel
- Amateur)))

Nous ferons 2 courses d'environ 40 minutes chacune pour les catégories des Professionnels (((et des Semi-professionnels et 2 courses de 30 minutes pour les Amateurs.)))

((( Valable à partir du deuxième championnat: Un classement sera effectué après les deux courses. Les 2 pilotes les plus rapides des catégories Semi-pro et Amateur passerons à la catégorie supérieure, inversement, les 2 pilotes les plus lents des catégories Pro et Semi-pro descendrons d'une catégorie.)))

Les pilotes seront partagé dans les 3 catégories selon le nombre d'inscriptions afin d'avoir si possible le même nombre de pilotes dans chaque catégories.


DÉROULEMENT:

Les courses se déroulerons sur le circuit de Trial Mountain en 30 tours.

Qualification: Départ à 20h30 jusqu'à 20h40. Pour les pilotes qui arrivent avant 20h30, il est strictement interdit de démarrer les essais et de rouler, ceci afin de ne pas interférer avec les qualifications.

20h40 : Mise en grille, définie par le meilleur temps au tour dans les qualifications. Le responsable de pool démarrera la course à 20h40 stoppant de ce fait les qualifications.
Pour la deuxième course la grille de départ sera inversée par rapport au meilleur temps effectué lors de la première course.


RÈGLEMENT pour la catégorie des Professionnels:

-1 Tous joueur non présent à 20h40 ne pourra pas participer aux courses.

-2 Les pilotes peuvent démarrer leur qualification à leur convenance entre 20h30 et 20h40.

-3 Le responsable de pool démarre la course à 20h40. Si un autre pilote interromps les qualifications en lançant la course de sa propre initiative, il sera disqualifié.

-4 Paramètres de la course:

-a) Paramètre des règles:
- Voiture choisie dans la garage (voir ci-dessous les voitures autorisées sous le point No 5).
- Puissance maximum: 650 chevaux.
- Poids minimum: 1200 kgs.
- Restriction sur les pneus: Sport tendre.
- Pas de force de récupération de patinage.
- Pas de direction active.
- Sans GSA
- Pas de trajectoire de course.
- SCT (contrôle traction) autorisé.
- (ABS activé par défaut).

-b) Paramètres de l'épreuve:
- Grille de départ avec vérification des faux départs.
- Pas de boost.
- Pénalités fortes.
- Perte d'adhérence réaliste.
- Dommages mécaniques légers.

Si un pilote change ces statut durant les qualifications, il sera disqualifié.
Si un pilote change les aides une fois en course (au moyen d'une programmation adéquate des touches de son volant ou de son pad), il sera disqualifié. Un commissaire de course des GTracings vérifiera pendant la cession que ces règles soient respectées.

-5 Voitures autorisées : Cliquez ici.

-6 Si vous le désirez, vous pouvez changer de voiture à chaque championnat du moment qu'elle fait partie de la liste des voitures autorisées. Vous ne pouvez par contre en aucun cas changer de voitures entre deux courses au cours d'une même soirée de championnat.

-7 Attributions des points : 50, 48, 46, 44..., 30, 29, 28, 27......, 0.

-8 L'attribution des points dépendra de la pool, la pool des Professionnels touchera les 8 points les plus élevés (si la pool est de 8 pilotes), la pool des Semi-professionnels touchera les 8 points suivants, et la pool des Amateurs encore les 8 points suivants.

-9 Tout nouveau pilote qui s'inscrira en cours de saison intégrera la pool des Amateurs.

-10 En cas de déconnexion (pour autant bien sur que cela soit involontaire), le pilote se verra attribué les derniers points de sa pool, ceci pour autant qu'il soit revenu dans son salon et qu'il assiste à la fin de la course en tant que spectateur. Si c'est une déconnexion sévère et que le pilote ne peut pas rejoindre le salon, il ne pourra pas toucher de points.

-11 A la fin de l'année un tableau récapitulatif de tous les points marqués durant cette saison sera effectué afin d'élire notre nouveau champion des Supercars Gtracing!!!

-12 Notre championnat Supercar est réservé aux adhérents de l'association.

-13 Tout pilote qui désire participer au Supercar devra avoir lu attentivement et signé la charte de bonne conduite online . Elle se trouve dans la rubrique Supercar en post-it, ou ci-dessous dans le point du règlement No 14.

-14 Les règles de conduite sont exactement les mêmes que celles de la conduite fairplay online des GTracing: Cliquez ici pour signer la charte.

-15 Le responsable de pool enregistrera les courses pour replay en cas de litige, n'hésitez pas vous aussi à les enregistrer en cas de problème.

-16 En cas d'empêchement après une inscription, merci d'avertir le Staff championnat au plus vite.

-17 Si vous avez des questions, réactions ou conseils divers, n'hésitez pas à contacter le staff championnat par MP ou à l'adresse e-mail suivante:Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Icone_10


(((Valable à partir du deuxième championnat:RÈGLEMENT pour la catégorie des Semi-professionnels:

Le règlement est exactement le même que celui des Professionnels à part pour:

-a) Paramètre des règles:
- Direction active disponible.
- Trajectoire de course autorisée.)))


(((Valable à partir du deuxième championnat:RÈGLEMENT pour la catégorie des Amateurs:

Le règlement est exactement le même que celui des Professionnels à part pour:

-a) Paramètre des règles:
- Force de récupération de patinage disponible.
- Direction active disponible.
- Avec GSA
- Trajectoire de course autorisée.

-b) Paramètres de l'épreuve:
- Grille de départ sans vérification des faux départs.)))


Nous nous réjouissons de vous retrouver pour ce premier championnat des Supercars de l'année sur GT5, à vos volants et manettes!!!



Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Voitur10

Les INSCRIPTIONS seront notées ci-dessous:

-1 Gismo
-2 Inferno
-3 Jedi
-4 Papy
-5 Speed
-6 Totof
-7 Fulgore
-8 Izno
-9 Faust
-10 Marcos
-11 Max59
-12 Vtec
-13 Didjock
-14 Coin coin
-15 Tam-ly
-16Tyno
-17 Seb
-18 Rem
-19 JMJ
-20 Max59


Dernière édition par Gismo le Dim 30 Jan - 20:53, édité 22 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Gismo Sam 22 Jan - 16:35

A lire avant inscription:

Pour notre premier championnat Supercar, nous tirerons les pools au sort, toutes les pools aurons les réglages des Professionnels, mais les trajectoires de courses seront disponibles.

Les points marqués lors de ce premier Supercar permettrons de créer nos pools pour le deuxième Supercar et d'attribuer leurs places aux pilotes dans les catégories Amateur, Semi-pro et Pro.

Pour exemple, les 3 premiers de chaque pools irons dans la catégorie des Pro, les 4,5 et 6èmes dans la pool des semis-pro, etc...

Ce championnat à fait couler pas mal d'encre Wink , plusieurs pilotes ont émis le désir de courir avec des voitures se rapprochant le plus possible des voitures originales.
C'est pourquoi nous courrons donc en pneu Sport Tendre pour ce premier championnat. Vous êtes libre de régler vos voitures comme bon vous semble du moment que vous ne dépassez pas 650 chevaux et moins de 1200 Kg.

N'oubliez pas si ce n'est pas fait, de signer la charte.

Merci à tous et bons entrainements cheers

ps: ATTENTION A TOUS:

L'AUDI R8 A ETE RETIREE DE LA LISTE DES VOITURES SUPERCARS CAR TROP RAPIDE PAR RAPPORT A SES CONCURENTES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Wink


Dernière édition par Gismo le Lun 24 Jan - 14:07, édité 3 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Inferno Sam 22 Jan - 16:38

Hop, tu m'inscris Gilou?

Comme je suis un passionné d'alfa, je suis avec la 8 C
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Jedi Sam 22 Jan - 16:53

j'ignore encore quelle voiture je vais prendre mais je répond présent. merci de m'inscrire gilou et encore beau boulot de la part du staff.
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Papy02 Sam 22 Jan - 20:45

C'est Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   612pour moi...avec ma SLS AMG préparée GTracing..
Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Sls_ca11
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par speed Sam 22 Jan - 22:43

bon ben je serais présent également pour cette premiere manche ,
je remercie Papy qui grace a ces conseils mon permis de m apercevoir qu en pneus sport c etait pas si mal que ça malgrès tous les essais que j ai pu faire hier soir qui ne m avais pas convaincu .
suite a notre conversation téléphonique je me suis replongé dans le jeu pour mettre en applique ces conseils et là j ai redecouvert le pilotage .
ça va etre chaud mais interessant je pense .

encore un grand merci JC , et comme dit le proverbe " y a que les cons qui ne changent pas d avis ".

PS : je serais avec la SLS AMG .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par totof Dim 23 Jan - 0:32

ba moi je serais présent comme dans tout les championnat mdr je c'est pas quelle voiture prendre y'en a tellement des bien je verais dans la semaine en essayant toute les voiture laquelle m'irait le mieu mais tu peut m'inscrire gilou je serais de la parti Very Happy

totof
Membres
Membres

Nombre de messages : 4307
Localisation : bretagne
Humeur : calme
Date d'inscription : 28/11/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Gismo Dim 23 Jan - 1:15

Excellent mon Gégé Very Happy

Pour ma part j'ai fait un petit test avec la Gallardo en pneu sport tendre et j'ai trouvé assez marrant Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Fulgore Dim 23 Jan - 3:07

Déjà une belle petite troupe! What a Face

Je me joindrai à vous les amis.

Je serais en LFA.
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par izno Dim 23 Jan - 14:22


Super et merci le staff

Vous pouvez compter sur moi , reste a choisir la voiture

izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Faust Dim 23 Jan - 16:27

tu peux m'inscrire aussi gilou avec la ferrari sp1 normalement car pas encore testé avec 650cv!
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par MaX59 Dim 23 Jan - 16:45

Tu peux m'inscrire aussi, lu, approuve et signe, je prendrai surement la Ferrari, car je vais plus vite qu'avec les Gallardo 4x4 scratch
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Gismo Dim 23 Jan - 17:08

Loool Stéphane, je t'explique juste comment procéder, ce n'est pas ici qu'il faut dire lu, signé etc...
Tu cliques dans l'annonce sur le point de règlement 14 ou c'est marqué: cliquez ici pour signer la charte,

et c'est donc la charte qu'il faut signer Wink

Sauf erreur même remarque pour le Citroên GT.


Dernière édition par Gismo le Dim 23 Jan - 17:12, édité 1 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par marcos Dim 23 Jan - 17:11

je serais present aussi! Wink
pour la voiture, aucune idée encore! scratch
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par MaX59 Dim 23 Jan - 19:10

C'est marrant Gilou, je me doutais d'un truc dans le genre. Mais pourquoi signer une charte par championnat, plutôt qu'une charte générale valable sur tout le site pour tous les championnats. La bonne conduite ne dépend pas de la voiture ou du circuit mais du comportement. Je vais aller la signer de ce pas, juste une idée Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Gismo Dim 23 Jan - 19:18

Oui Stéphane, j'y ai pensé aussi, mais c'était déjà décidé de faire comme ça et déjà commencé, mais c'est vrai que ça aurait été plus simple! loool.

Bon remarque c'est vite fait, n'est-ce pas? Et du coup personne ne pourra dire qu'il a pas vu! Laughing
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Inferno Lun 24 Jan - 8:12

Exactement Smile

Ceci dit, je ne trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça, car malgré que cela soit notifié dans le règlement, il y a eut de l'oublie...

Prenons ça pour une piqure de rappel
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par overkil Lun 24 Jan - 11:59

c'est mort pour moi je bosse, grrrrr va falloir que je change tout cela car je loupe un paquet de course.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par MaX59 Lun 24 Jan - 12:38

Je comprends bien le besoin de la charte, qui met noir sur blanc quel comportement est attendu de la part des participants. Au bout du compte, ca sert a chasser les bourrins : celui qui ne s'y conforme pas, sur la piste, est libre d'aller chercher des compagnons de jeu ailleurs. Je ne vois donc pas tellement l’intérêt de signer une charte a chaque fois, surtout pour les anciens, qui non seulement adhèrent a la charte mais s'assurent aussi qu'elle est bien appliquée et qui règleront les éventuels litiges ou réclamations après la course.
Mais je ne sais pas non plus de quels oublis tu parles Phil, ni s'il y a souvent eu des réclamations et des bourrins a virer.
Sur ce, merci encore pour le boulot des organisateurs. king
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Inferno Lun 24 Jan - 13:01

Stéphane,

De notre coté non, en général, il y a tjrs un mot d'excuse et je préfère avoir quelqu'un de la team qui me rentre dedans, ça prouve que nous nous tirons une bonne bourre Smile

Mais logiquement, nous devions avoir 2 championnats ouvert à tous, voilà pourquoi cette mise en place et les piqures de rappel ne font pas de mal Wink


@Bob: tu bosses aussi le week-end maintenant? Je croyais que tu bossais que la semaine... Intéressant pour les demandes de champ en journée remarque...
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Gismo Lun 24 Jan - 13:33

Quand Philou parle d'oubli, il parle des pilotes qui ne lisent pas le règlement Stéphane.

J'ai dû à je ne sais combien de reprises courir après les inscrits qui n'avaient pas lu le règlement, et sais-tu comment je le sais? Justement parce qu'ils ne signent pas la charte...

C'est donc un excellent moyen de voir qui lit les règlements et qui ne les lit pas...

Je pense donc garder ce système en place Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par MaX59 Lun 24 Jan - 13:40

Pas de problème Gilou, je sais bien que vous pesez le pour et le contre a l'assos avant de prendre les décisions. J'ai lu le règlement en détail au début, mais maintenant je signe la charte sans vraiment l'avoir re-lue. Je ne fais que regarder le point auquel il est fait référence quand il y a un changement ou une particularité.
Maintenant je sais, je n'aurai plus a poser la question Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Gismo Lun 24 Jan - 14:05

ATTENTION A TOUS:

L'AUDI R8 A ETE RETIREE DE LA LISTE DES VOITURES SUPERCARS CAR TROP RAPIDE PAR RAPPORT A SES CONCURENTES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par Inferno Lun 24 Jan - 14:50

A mince alors!!! lol! Plus d'audi
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 1er championnat Supercar    (30.01.11)   Empty Re: Annonce : 1er championnat Supercar (30.01.11)

Message par vtec59 Mar 25 Jan - 15:35

présent mais je ne sais pas encore avec quelle voiture,j'en achète quelques une et je verrais bien,car quasi toute mes super car sont soit trop puissante soit trop légère
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum