Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise A Jour 1.06

+14
fifty1976
Fulgore
Gismo
Coin Coin
Inferno
JmJ
AFD-001
JoJo29
marcos
MaX59
Papy02
pappii
Faust
pink panthere
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Mise A Jour 1.06

Message par pink panthere Ven 18 Fév - 5:32

listing officiel MAJ 1.06

Course à distance
Course à distance à partir d'un navigateur web
Utilisation de l'éditeur de circuits dans le cadre de course en ligne
Introduction des Points de Performance dans le cadre des courses en ligne
Recompenses et expérience en ligne accrues
Extension des paramètres d'épreuves des courses en ligne (cycle de début de course automatique et évolution pneus / carburants)
Ajustement des récompenses et de l'expérience lors des évènements (récompenses et expérience ajustées pour permis et évènements spéciaux et plus d'expérience en course a spec et b spec et récompenses ramenées aux niveaux antérieurs à la MAJ 1.05)
Prêt de voiture lors des évènements
Réglages (individuels de transmission/boîte,de limiteur de puissance et de poids)
Multi-écrans

Modifications et ajouts au fonctionnement du jeu

Il est désormais possible de rediffuser et sauvegarder les courses 2 joueurs
Le paramètre sensibilité de la direction de la manette a été ajouté aux options de pilotage
Le paramètre inclinaison virage a été ajouté aux paramètres de portion de l'éditeur de circuit
Lors des épreuves de type A-Spec,y compris les courses d'endurance,un message de confirmation a été ajouté avant de recommencer la course
Lors des rediffusions, des épreuves B-Spec et lorsque vous regardez des courses, vous pouvez désormais modifier directement les cibles à afficher depuis l'écran sans à avoir à utiliser une liste située dans une fenêtre distincte
Les musiques utilisateur sont désormais utilisables lorsque le chat vocal est désactivé dans un salon
Les voitures de votre garage qui ne sont pas enregistrées en tant que "Favorites" peuvent maintenant être utilisées dans un salon
Lorsqu'une restriction quant au choix de pneus est en vigueur dans les règles d'un salon,seules les voitures équipées de pneus conformes à cette règle seront affichées dans le garage
Les sélections de pilote(s) et de voiture(s) durant les courses seront sauvegardées
Il est désormais possible d'effectuer des réglages sur les karts dans le menu rapide
Il est désormais possible de sélectionner plusieurs éléments dans certains écrans importants,par exemple lors de l'activation/désactivation du paramètre "favorites" dans le garage

Ajustement de l'IA

La chorégraphie des courses et le pilotage des voitures IA adverses lors des permis et des épreuves de type A-Spec ont été ajustés
Le pilotage des voitures IA lors des courses type B-Spec a été amélioré
Les manoeuvres d'évitements des voitures adverses lorsque la voiture d'un joueur bloque la piste ont été améliorées

Correction de problèmes

Correction du problème permettant de marquer injustement des points en défi dérapage
Correction du problème empêchant de voir la 4ème portion sur le moniteur en temps réel
Correction de l'absence de modification du bruit en cas de remplacement de l'échappement ou du kit turbo
Correction du problème interdisant le chargement de données sauvegardées au-delà d'une certaine taille de fichier

Autres modifications

Un élément susceptible de recherche dénomé "type de course" a été ajouté à la création de salle du salon libre
Les temps au tour du défi X faisant partie des évènements spéciaux ont été ajustés
La vitesse de sauvegarde de partie a été optimisée
Le message d'avertissement d'accès au disque dur qui s'affichait au démarrage du jeu a été désactivé afin d'offrir un démarrage plus rapide
Les images d'arrière-plan des démonstrations de voitures lors d'une démo automatique s'affichent désormais aléatoirement selon 4 types (matinée/journée/nuit/blanc)comme dans le cas d'un vendeur de voitures
Le système de transmission intégrale "S-AWC" de la Mitsubishi Lancer Evolution X a été ajusté
Le retour de force de l'ensemble Thrustmaster T500RS peut désormais être plus largement réglé


Dernière édition par pink panthere le Ven 18 Fév - 9:03, édité 2 fois
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par Faust Ven 18 Fév - 7:01

merci pour ces info mika!
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty enfin

Message par pappii Ven 18 Fév - 8:02

Salut, merci pour les info c'est cool cheers

Juste une question ! comment ont fais pour commander son pilote depuis son pc ?

Merci d'avance à qui pourra me donner la réponse

@+ Marco

pappii

Nombre de messages : 4
Localisation : Ecublens, Suisse
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par pink panthere Ven 18 Fév - 9:30

salut pappii
pour les courses depuis son pc , elles ne concerne pas les courses du mode B-Spec mais seulement les courses entre amis (pilotes partagés)

il faut aller sut le site officiel gt5 puis gt5ma maison , pour obtenir ton statut du jeu, puis tu va avoir l'option course à distance dans l'onglet communauté.

Après c'est comme sur console , tu sélectionne la catégorie voiture parmis les 3 (gt/nascar/supercar) le temps moyen(5/10/20 minutes de courses) chaques circuits est différents et les voitures et places sur la grilles aléatoires

puis ton pilote (un seulement) et les adversaires (pilotes partagés par tes amis dans le jeu)

voilà j'espère avoir été assez clair scratch
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par Papy02 Ven 18 Fév - 9:31

Merci Mickaël Wink
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par pink panthere Ven 18 Fév - 9:36

la je viens d'essayer une course depuis mon ordi et rien de sensationnel mis a part que l'on peu relancer une course de 5/10/20 minutes depuis l'ordi et on ne peu pas donner d'ordres à son pilote dans ce type de course .

sinon il faut mettre le jeu en activation réseau et la course apparaît sur la télé quand même mais pas l'ordi
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par pink panthere Ven 18 Fév - 9:39

Pos. Nom du pilote ID en ligne Catégorie Voiture Dernier tour
1 A.Lemoine GTracing_inferno 36 2010 Denny Hamlin #11CAMRY 1:09.833
2 J.Zhou GTracing_Gismo 40 2010 Kyle Busch #18 CAMRY 1:10.533
3 D.Mathieu GTracing_inferno 29 2010 AJ Allmendinger #43 FUSION 1:10.454
4 N.Eisenhower GTracing_Pink 27 2010 Jeff Gordon #24 IMPALA 1:10.203
5 P.Mckenzie Micrash 7 2010 Jimmie Johnson #48 IMPALA 1:12.800

Début18/02/2011 10:32
Fin- - -
Tour5/9
Total5:30.790
Tour 4A.Lemoine (GTracing_inferno) est passé de la 2e à la 1er position.
Tour 4J.Zhou (GTracing_Gismo) est passé de la 2e à la 1er position.
Tour 4A.Lemoine (GTracing_inferno) est passé de la 2e à la 1er position.
Tour 3D.Mathieu (GTracing_inferno) est passé de la 4e à la 3e position.
Tour 3N.Eisenhower (GTracing_Pink) est passé de la 4e à la 3e position.
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par pink panthere Ven 18 Fév - 9:56

résultat de la course

Pos. Nom du pilote ID en ligne Catégorie Voiture Heure Meilleur tour
1 J.Zhou GTracing_Gismo 40 2010 Kyle Busch #18 M&M'S®️ TOYOTA...10:34.048 1:09.127

2 A.Lemoine GTracing_inferno 36 2010 Denny Hamlin #11 FedEx TOYOT... 10:34.131 1:08.677

3 D.Mathieu GTracing_inferno 29 2010 AJ Allmendinger #43 Best Buy... 10:45.988 1:08.622

4 N.Eisenhower GTracing_Pink 27 2010 Jeff Gordon #24 DuPont CHEVR... 10:48.611 1:09.486

5 P.Mckenzie Micrash 7 2010 Jimmie Johnson #48 Lowe's CH... 10:57.436 1:09.417

Very Happy
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par MaX59 Ven 18 Fév - 9:59

Merci pour ces informations détaillées Mika, au moins on sait a l'avance pourquoi on va faire la mise a jour. Je suppose qu'elle va m’être proposée ce soir quand je brancherai la console, ou faut il aller la chercher quelque part ?
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par pink panthere Ven 18 Fév - 10:08

pas besoin de chercher , elle est proposé automatiquement au démarrage du jeu Very Happy

n'oublier pas de mettre vos pilotes B-Spec en partage quand vous vous en servez pas ( on ne peu pas partager pilotes / voitures et s' en servir en même temps) comme ca si des personnes veulent essayer ce mode il y aura plus de monde pour la course et vos pilotes gagnerons de l'argents pour vous sans que vous n'ayez bouger le petit doigt Cool

ca monte pas vite mais c'est toujours ca de pris ( j'ai du faire gagné au moins 30 000 cr à gilou et philou par pilote)


Dernière édition par pink panthere le Ven 18 Fév - 10:11, édité 1 fois
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par marcos Ven 18 Fév - 10:10

merci pour les infos de mise à jour pink Wink y'a pas mal de petites choses interressantes!
comme c'est deux la, parmis les autres:: on va enfin pouvoir utiliser nos propres circuits en ligne, cool. car jusqu'ici éditer un circuit ne servais
pas à grand chose! et un p'ti réglage pour les manettes (à essayer!!) ca peu étre bien sympa tout ca.


Dernière édition par marcos le Ven 18 Fév - 10:18, édité 1 fois
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par MaX59 Ven 18 Fév - 10:12

pink panthere a écrit:pas besoin de chercher , elle est proposé automatiquement au démarrage du jeu Very Happy

n'oublier pas de mettre vos pilotes B-Spec en partage quand vous vous en servez pas ( on ne peu pas partager pilotes / voitures et s' en servir en même temps) comme ca si des personnes veulent essayer ce mode il y aura plus de monde pour la course et vos pilotes gagnerons de l'argents pour vous sans que vous n'ayez bouger le petit doigt Cool

ca monte pas vite mais c'est toujours ca de pris ( j'ai du faire gagné au moins 30 000 cr à gilou et philou par pilote)

Merci pour la precision Mika. king

On peut lancer ces courses depuis le PC a la maison ou n'importe quel PC depuis l'internet ?
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par pink panthere Ven 18 Fév - 10:23

je te remarque la même chose que j'ai écris pour pappii la haut

pour les courses depuis son pc , elles ne concerne pas les courses du mode B-Spec mais seulement les courses entre amis (pilotes partagés)

il faut aller sut le site officiel gt5 puis gt5ma maison , pour obtenir ton statut du jeu, puis tu va avoir l'option course à distance dans l'onglet communauté.

Après c'est comme sur console , tu sélectionne la catégorie voiture parmis les 3 (gt/nascar/supercar) le temps moyen(5/10/20 minutes de courses) chaques circuits est différents et les voitures et places sur la grilles aléatoires

puis ton pilote (un seulement) et les adversaires (pilotes partagés par tes amis dans le jeu)

voilà j'espère avoir été assez clair

_________________
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par MaX59 Ven 18 Fév - 10:38

J'avais compris ça Mika, mais la n'est pas ma question. L’idée est de faire des courses entre nos pilotes en les laissant se débrouiller pour qu'ils nous rapportent des crédits pendant qu'on fait autre chose. Ma question portait sur l'endroit ou se trouve le PC : a la maison seulement ou n'importe ou tant qu'il est relie a l'internet ?

Une question idiote : pour aller sur le site officiel de GT5 pour activer l'option, je suppose que l'on fait ça depuis la PS3, ou depuis le PC ? scratch

Ça sera surement plus simple une fois que j'irai regarder après la MAJ. Je suis juste impatient d'en apprendre plus Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par pink panthere Ven 18 Fév - 11:30

ha pardon, oui partout avec pc et internet à partir du moment que tu as accès au site officiel gt5 , puis gt5 ma maison Wink
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par JoJo29 Ven 18 Fév - 11:37

et bien merci mick pour toutes les precisions concernant cette MAJ Wink
je verrais tout cela lors de ma prochaine connexion c'est a dire ce soir .
merci a toi Wink
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par AFD-001 Ven 18 Fév - 12:30

merci mika c ultra precis c tres pro

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par pink panthere Ven 18 Fév - 12:34

ba en faite au début j'avais créé un poste avec tout les changements que j'avais constaté puis après il y a eu la news dans le jeu qui décrivait toute les nouveautées de la M.A.J. donc en faite je n'ai fait que recopié Embarassed
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par MaX59 Ven 18 Fév - 13:09

Merci Mika, parce que si c'est pour ne pouvoir le faire qu'a la maison, alors autant faire du B-Spec. Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par AFD-001 Ven 18 Fév - 15:47

slt les amis pres avoir fait ma mise a jour jai fait une heure et demi dessai libre sur mon salon en ligne deep forest et jai remarquer les pp sur les reglages dont je me demande a koi ils servent
tous d'abord impossible de regler le poids de la voiture
le taux de pourcentage de la puissance est au maxi 100pourcent ect
alors si on ne peut pas baisser le poids et augmenter la puissance suivant les pp comme sur prologue pour moi ca ne sert a rien
juste une chose c qu'on peu lui rajouter du poid donc ca baisse les PP mais comme la puissance est a 100% on ne peu as lui apporter d'amelioration
si quelqu'un peu m'apporter plus d'information ca serais sympa merci DAVID

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Mise à Jour 1.06

Message par JmJ Ven 18 Fév - 16:54

Bonjour
Voici ce que j'ai trouvé concernant cette mise à jour GT5

Voici les nouveautés :

・Courses à distance
En bas à gauche de l'écran [Mode GT] - [Communauté] a été ajouté l'élément [Courses à distance].
Vous pouvez associer l'ensemble "Mes pilotes" de vos amis au vôtre pour lancer une course entièrement automatique de type B-Spec afin de récolter des récompenses et de l'expérience.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 8-4 [Courses à distance] du [Manuel] accessible depuis le menu principal ainsi qu'à la nouvelle page "Course à distance" de la rubrique d'informations sur GT5 du site gran-turismo.com.

・Courses à distance à partir d'un navigateur web
Pour les [Courses à distance], vous pourrez vous rendre sur le site officiel "gran-turismo.com" à l'aide d'un navigateur web et utiliser à distance le système PS3™ qui se trouve chez vous. Vous pourrez lancer des courses, en suivre la progression et en consulter les résultats à partir du site web. Ceci constitue un nouveau style de jeu vous permettant de jouer à Gran Turismo n'importe où !
Pour vous lancer, connectez-vous à l'aide du bouton [GT5 - Ma Maison] situé dans la partie supérieure droite de la page web.

・Utilisation de l'éditeur de circuits dans le cadre des courses en ligne

Il est désormais possible de sélectionner "Mes circuits" créés à l'aide de l'[Éditeur de circuits] lors des courses en ligne (Salon libre et Mon salon), ou même de courir sur des circuits générés automatiquement à partir d'un thème sélectionné. (Remarque : vous ne pourrez utiliser dans ce cadre que les tracés de Mes circuits créés après la présente mise à jour.)

・Introduction des Points de performance dans le cadre des courses en ligne
Nous avons introduit dans les courses en ligne les Points de performance (PP), un index numérique reflétant les performances d'une voiture. Il est possible de limiter les PP dans les règles des courses en ligne (Salon libre et Mon salon) afin de réglementer les voitures participantes.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 6-15 [Points de performance] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

・Récompenses et expérience en ligne accrues
Les récompenses et l'expérience acquises lors des courses en ligne (Salon libre et Mon salon) ont été augmentées.

・Extension des paramètres d'épreuve des courses en ligne
[Cycle de début de course automatique] et [Évolution pneus/carburant] ont été ajoutés aux paramètres d'épreuve des courses en ligne (Salon libre, Mon salon).

・Pénalités accrues lors des évènements spéciaux
Les pénalités infligées pour pilotage incorrect, par exemple sortie de piste et collision avec un muret, ont été accrues lors des [Évènements spéciaux] du [Mode GT] - [GT Life].

・Ajustement des récompenses et de l'expérience lors des évènements
Les récompenses et l'expérience attribuées lors des [Permis] et [Évènements spéciaux] du [Mode GT] - [GT Life] ont été ajustées. L'expérience a été augmentée lors des évènements A-Spec et B-Spec tandis que les récompenses ont été ramenées aux niveaux antérieurs à la mise à jour 1.05.

・Prêt de voiture lors des évènements
Il est désormais possible d'emprunter les voitures que vos Amis ont décidé de partager avec des amis lors des évènements A-Spec et B-Spec du [Mode GT] - [GT Life] ainsi que lors de la participation à des [Évènements spéciaux].
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 6-16 [Emprunter et prêter des voitures] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

・Réglages
Les réglages individuels de transmission/boîte, de limiteur de puissance et de poids ont été ajoutés aux réglages. Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique [18. Guide des réglages] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

・Multi-écrans
Il est désormais possible de définir les paramètres d'affichage multi-écrans faisant appel à plusieurs systèmes PS3™ depuis [Options] - [Matériel] - [Multi-écrans].
Vous pourrez ainsi profiter de Gran Turismo 5 dans un environnement incroyablement large en associant plusieurs systèmes PS3™ et téléviseurs/moniteurs.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique d'aide du site gran-turismo.com.

[Modifications et ajouts au fonctionnement du jeu]
- Il est désormais possible de rediffuser et sauvegarder les [Courses pour 2 joueurs].
- Le paramètre [Sensibilité de la direction de la manette] a été ajouté aux [Options de pilotage].
- Le paramètre [Inclinaison virage] a été ajouté aux paramètres de portion de l'[Éditeur de circuits].
- Lors des épreuves de type A-Spec, y compris les courses d'endurance, un message de confirmation a été ajouté avant de recommencer la course.
- Lors des rediffusions, des épreuves B-Spec et lorsque vous regardez des courses, vous pouvez désormais modifier directement les cibles à afficher depuis l'écran sans avoir à utiliser une liste située dans une fenêtre distincte.
- Les musiques sélectionnées par l'utilisateur sont désormais utilisables lorsque le chat vocal est désactivé dans un [Salon].
- Les voitures de votre garage qui ne sont pas enregistrées en tant que "Favorites" peuvent maintenant être utilisées dans un [Salon].
- Lorsqu'une restriction quant au choix des pneus est en vigueur dans les règles d'un Salon, seules les voitures équipées de pneus conformes à cette règle seront affichées dans le garage.
- Les sélections de pilote(s) et de voiture(s) durant les courses seront sauvegardées.
- Il est désormais possible d'effectuer des réglages sur les karts dans le [Menu rapide].
- Il est désormais possible de sélectionner plusieurs éléments dans certains écrans importants, par exemple lors de l'activation/désactivation du paramètre "favorites" dans le [Garage].


[Ajustement de l'IA]
- La chorégraphie des courses et le pilotage des voitures IA adverses lors des permis et des épreuves de type A-Spec ont été ajustés.
- Le pilotage des voitures IA adverses lors des courses de type B-Spec a été amélioré.
- Les manœuvres d'évitement des voitures adverses lorsque la voiture d'un joueur bloque la piste ont été améliorées.

[Correction de problèmes]
- Correction du problème permettant de marquer injustement des points en défi dérapage.
- Correction du problème empêchant de voir la 4e portion sur le moniteur en temps réel.
- Correction de l'absence de modification du bruit en cas de remplacement de l'échappement ou du kit turbo.
- Correction du problème interdisant le chargement de données sauvegardées au-delà d'une certaine taille de fichier.


[Autres modifications]
- Un élément susceptible de recherche dénommé [Type de course] a été ajouté à la création de salle du [Salon libre].
- Les temps au tour du [Défi X] faisant partie des [Évènements spéciaux] ont été ajustés.
- La vitesse de sauvegarde de partie a été optimisée.
- Le message d'avertissement d'accès au disque dur qui s'affichait au démarrage du jeu a été désactivé afin d'offrir un démarrage plus rapide.
- Les images d'arrière-plan des démonstrations de voitures lors d'une [Démo automatique] s'affichent désormais aléatoirement selon 4 types (matinée/journée/nuit/blanc) comme dans le cas d'un [vendeur de voitures].
- Le système de transmission intégrale "S-AWC" de la Mitsubishi Lancer Evolution X a été ajusté.
- Le [Retour de force] de l'ensemble Thrustmaster T500RS peut désormais être plus largement réglé.

JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par Inferno Ven 18 Fév - 16:57

Merci Jean Michel Smile

Pensez a mettre vos pilotes en B-spec au partage
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par Faust Ven 18 Fév - 17:33

salut les amis
une petite question comment fait on pour recuperer les recompences des pilotes B-SPEC??
merci a vous
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par Coin Coin Ven 18 Fév - 17:35

Merci pour l'information, il me tarde de pouvoir essayer tout ça. Smile
Coin Coin
Coin Coin
Membres
Membres

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour 1.06 Empty Re: Mise A Jour 1.06

Message par Gismo Ven 18 Fév - 17:36

Je n'ai qu'un mot à dire à propos de cette Maj: ENORME!!! cheers

Ils ont bien bossé chez Polyphony!!!

Il faut que je regarde encore comment fonctionne le système des PP pour nos champs, mais ça devrait pas être trop compliqué Wink

Moi je dis: BRAVO!!


Dernière édition par Gismo le Ven 18 Fév - 18:11, édité 1 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum