Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 2ème championnat Supercar

+8
Papy02
MaX59
JmJ
xklibur247
pink panthere
Faust
totof
Gismo
12 participants

Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Résultats 2ème championnat Supercar

Message par Gismo Lun 28 Fév - 3:40

Résultats 2ème championnat Supercar   T111





Et voici les podiums pour notre championnat Supecar:



Pool A
Résultats 2ème championnat Supercar   Pa11


Pool B
Résultats 2ème championnat Supercar   Pb11


Pool C
Résultats 2ème championnat Supercar   Pc10

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Le classement général:
Résultats 2ème championnat Supercar   T211



Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et un bon championnat Very Happy Wink


Voici les pool provisoires pour notre prochain championnat: (provisoire dans le sens ou nous n'allons peut-être pas utiliser ce système, mais ceci pour exemple afin de comprendre la système qui a / avais été mis en place):
Résultats 2ème championnat Supercar   Po10
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par Gismo Lun 28 Fév - 3:42

Il est possible que les résultats de la deuxième manche de la pool C soient incorrects. Je te laisse le soin Stéphane (Max59) de me confirmer si les résultats que tu m'as donné sur skype sont juste. Merci Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par totof Lun 28 Fév - 3:43

merci mon petit gilou beau travaille Very Happy

totof
Membres
Membres

Nombre de messages : 4307
Localisation : bretagne
Humeur : calme
Date d'inscription : 28/11/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par Faust Lun 28 Fév - 4:22

merci a tous pour cette excellente soirée,c'etait le gros carnage on a bien rigoler
signé: le petit homme vert lol
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par pink panthere Lun 28 Fév - 5:12

excellente soirée même si ma voiture n'était pas très bien réglé , mais bon l'essentiel c'est de s'amuser ( à défaut de gagner Mad ) et bravo à tous les participants et chaque vainqueur de pool cheers

sinon juste une petite question : comment est calculer la place au général de chaque course , par ce que la première je fini 3 et la deuxième 6è et au classement il y a marquer 8è et 10è . merci

en tout cas bravo au staff cheers
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par xklibur247 Lun 28 Fév - 7:44

Juste un super moment Smile et j'ai pu voir que certain ont déjà pris des clichés de la soirée (tiens, tiens ce serait pas anto l'auteur de la dernière du concours photos?)

Merci à tous et à la prochaine Very Happy
xklibur247
xklibur247
Membres
Membres

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par JmJ Lun 28 Fév - 9:30

Super soirée avec de grosses rigolades.
Le petit homme vert en drift tout le temps.
Jean Claude et Raymond super comme à leur habitude. Raymond se permettant de reprendre le circuit à l'envers pour se retrouver derrière moi et me pousser pour que je ne finisse pas dernier Razz
Du coup on a fait 4 courses et on a bien rigolé merci à Matthieu, Anthony, Stéphane, papy et rem. Very Happy
Je ne sais pas si vous avez trouvé qui a bousculé les "ballots" à la chicane. J'espère que vous ne regarderez pas de trop play le "replay".
A refaire plus souvent, cela fait fonctionner les zygomatiques et cela donne plus de moral. Smile
A bientôt les amis
Amitiés
Jean Michel
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par MaX59 Lun 28 Fév - 10:23

Oui Gilou, le résultat que je t'ai communique sur Skype est le résultat de la 2eme manche dans notre pool.
Par contre, tu fais monter Papy en semi-pro, et je ne suis pas certain que c'est ce qu'il veut. A confirmer s'il veut toujours rester en amateurs.

Totalement a la rue avec ma F458. Changer de pneus semblait totalement inutile et je n'ai pas fait mieux que 2'08, pendant que Papy et Rem tournaient en 2'03, avec le pied sur le frein et une voiture d'origine... no comment... alors on s'est bien marres avec Jean-mi, xklibur, Faust, avec de belles figures acrobatiques dignes des plus grandes compétitions de patins a glace, d'ailleurs j'avais un peu l'impression d’être sur la glace lol!
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par Papy02 Lun 28 Fév - 11:55

Bonjout les pilotes, Wink

Exellente soirée à tous les niveaux: on avais un gros avantage Rem et moi nos voitures allaient super bien...

Jean Michel va pouvoir se rattraper avec son nouveau volant, Anto et Mat se son tiré la bourre ensemble en 4x4 tous les deux.

Jean Michel et Max59 ce sont tirés la bourre en faisant ce qu'ils ont pu, car ils avaient pris des voitures pas facile à conduire.

Dans les deux manches il y a eu trois courses dans la course et c'était vraiment sympa et une grande partie de rigolade.

Rem pendant un moment a attrapé un fou rire, je ne l'avais jamais entendu comme ça..

En ce qui concerne les résultats, il fallait bien en donner ou mettre quelque chose sur le papier..car de toutes manières ont s'attendaient tous.

C'était la grande bagarre pour passer la ligne d'arrivée, chacun poussait l'autre pour le faire passer à sa place....

et je crois que j'ai du passé la ligne d'arrivé, non pas avec une SLS, mais avec une Mini cooper..

Comme dit Max59, je ne tiens pas du tout à monter dans une autre pool, mais je crois que Gilou a trouvé une solution, pour satisfaire tout le monde et je l'en remerci.

Alors à la prochaine course de Super Car, qui a mon avis sera plus un rassemblement de copains ayant envie de se tiré la bourre ensemble,

qu'autre chose est c'est le but premier du GTracing.
Résultats 2ème championnat Supercar   _alfa_10
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par totof Lun 28 Fév - 12:03

bonne soiré dans la pool A premiere course très dur avec un départ raté 5 seconde de pénalité, après plein d'érreur j'ai reussi a finir 4eme
deuxieme course bien parti gilou devans moi pendant X tour j'étais collé deriere lui je le lachais pas et dans les dernier tours j'ai relaché j'ai enchainé les erreurs le voians filé j'étais déçu car j'avais bien tenu et après je voiais elendil remonté mais j'ai reussi a finir 2eme et merci pour cette soiré bravo a toi gilou pour tes deux premiere place bien mérité bravo a tous les participant et tout les podium belle soiré a refaire Very Happy

totof
Membres
Membres

Nombre de messages : 4307
Localisation : bretagne
Humeur : calme
Date d'inscription : 28/11/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par MaX59 Lun 28 Fév - 13:11

Ça pour une partie de rigolade, c’était une partie de rigolade. Je crois que ça va aider Jean-Mi a oublier la dernière course de GT300 Wink
Cette course montre aussi qu'il faut arriver un minimum préparé, pas comme moi qui ai fait 2 tours de circuit avec ma voiture toute neuve sortie du concessionnaire, car impossible d'utiliser celle de mon autre compte mise en partage en ligne Sad

Bref, voiture très mal réglée, très nerveuse, mais ça m'a aussi permis quelques rattrapages sympathiques, quelques belles actions au volant (et quelques moins belles aussi) Very Happy
A la fin, sur le conseil de Rem, j'ai remis les suspensions d'origine non réglables, et la voiture n’était vraiment pas pire qu'avant, pas super mieux non plus mais un peu moins nerveuse tout de même. Et si je compare le réglage des deux, celui que j'ai fait vite fait est très différent de celui d'origine. La prochaine fois, je vais d'abord commencer par reproduire le réglage des suspensions d'origine sur celles réglables, et voir si je peux améliorer. Je ne comprends pas trop, d'un autre cote, j'avais beaucoup moins de mal la dernière fois sur Trial Mountain, qui est pourtant bien plus bosselé scratch L'entrainement préalable, je suppose...
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par Majedaste Lun 28 Fév - 14:21

Salut les pilotes,

Très bonne soirée dans ce supercar en Pool B, je me suis régualé malgré que le stress de partir à la faute avec ces gommes sport tendre. Un David (AFD-001) toujours ausi rapide, ainsi qu'un Izno qui à été très rapide aussi et à qui je fait encore mes excuses pour mes deux freinages légèrement tardif qui lui on mis une pénalité dans les 1ers tours de la 1ere manche. Un Dijock rapide aussi en SLS malgré que les galardo étaient intouchable en ligne droite. Pink-Panther bien fair play et combatif face au stress des parchoques des Galardo. Un Philou un peu à la traine vu que son réglage était faussé ! On compatie pour toi mon Philou.

Pour ma part une deuxième manche désastreuse, trois têtes à queue suite à mes freinages tardif afin d'éviter mes concurents et ne pas les pénaliser (désolé les gars).

Dans l'ensemble une super soirée pour ma part.
Majedaste
Majedaste
Membres
Membres

Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/09/2009
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par Gismo Lun 28 Fév - 14:42

Une super soirée en effet, on c'est bien amusé et tirés de belles bourres, deux courses sans problèmes et peu de sorties de pistes pour ma part Smile

@ Mickael: dans le supercar les pools de pro, semi-pro et amateur ne touchent pas les mêmes points: les pros touchent les premiers points, les semi-pro les suivants etc...
Ce qui fait que au général tu es 8ème à la première manche, les 5 pilotes pro marquant les premiers points Wink

@ Papy: j'ai en effet mis que les pools étaient provisoire, le règlement va changer pour prendre en compte au mieux les désirs de chacun, il faut en core y réfléchir et trouver la solution finale scratch study
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par MaX59 Lun 28 Fév - 14:50

Majedaste a écrit:
Izno qui à été très rapide aussi et à qui je fait encore mes excuses pour mes deux freinages légèrement tardif qui lui on mis une pénalité dans les 1ers tours de la 1ere manche.
Pour ma part une deuxième manche désastreuse, trois têtes à queue suite à mes freinages tardif afin d'éviter mes concurents et ne pas les pénaliser (désolé les gars).

Cela confirme mes craintes exprimees apres la manche de Citroen GT : avec les penalites, le pilote fair-play qui se trouve derriere, qui doit s'asssurer qu'il peut passer proprement, peut finir par punir celui de devant en tentant de depasser. Au lieu de donner la priorite a celui qui est devant avant le virage, il donne toute priorite a celui qui est a l'interieur. Dommage parce que je trouvais la facon de gerer les grosses erreurs de freinage plutot bonne.
Ou est-ce que la voiture du pilote se faisant dépasser se transforme en fantôme si le pilote est encore juste devant et en pénalité d'eperonnage s'il est juste derrière ?
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par speed Lun 28 Fév - 19:35

tout d abord merci au staff championnat , vous etes au top .
pour ma part j ai passé une excellente soirée , de superbes bagarres avec Clément et Lionel et un Gilou intouchable , bravo mon Gilou .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par didjock Lun 28 Fév - 23:40

Très bonne soirée dans la pool B . cheers

Les Gallardos très rapide sur ce circuit. What a Face j'avais beau lutter avec ma SLS et essayer de les suivre a l'aspi..rien a y faire, elles étaient un cran au dessus.

Bravo aux vainqueurs et a tous les participants cheers
didjock
didjock
Membres
Membres

Nombre de messages : 732
Localisation : Dunkerque
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 2ème championnat Supercar

Message par izno Mar 1 Mar - 20:39


Merci pour les resultats et les tableaux cheers

super soirée pour ma part , tres chaud comme circuit avec ces pneus

merci à DID pour avoir gerer le salon bien cool , une belle bagarre avec pink .

Pas grave david "majestade" ce qui m'a saoulé c'est que suite au freinage ou tu m'a poussé j'ai coupé du coup la chicane et

au total j'ai pris 5 sec collision et 9 s raccourci affraid affraid Mddrrr , bref rien contre toi t'inquiete dav

Et enfin heureusement que dav " AFD" fait encore quelques erreurs de concentration , car sans ca on le verait plus lol! lol! geek


a la prochaine .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum