Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la nascar

+2
xklibur247
cedriccr76
6 participants

Aller en bas

la nascar  Empty la nascar

Message par cedriccr76 Lun 7 Mar - 21:36

coucou aux membres
alors une petite question. y a t il un reglage particulier pour une voiture nascar dans GT5 sur un oval ??????

cedriccr76

Nombre de messages : 12
Localisation : rouen
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/03/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

la nascar  Empty Re: la nascar

Message par xklibur247 Lun 7 Mar - 22:18

juste un en fait, tu désactive l'abs en le mettant à 0 ce qui enlevera une autre aide d'office qui te ralenti dans les virages, après, tout par défaut et ca devrait aller. Beaucoup plus facile au volant si tu en a un Wink
xklibur247
xklibur247
Membres
Membres

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

la nascar  Empty Re: la nascar

Message par Gismo Mar 8 Mar - 0:12

Pour compléter la réponse de Matthieu, le fait de mettre l'ABS sur zéro va te désactiver le GSA, une aide inutile et qui ralentit considérablement la voiture, surtout en Nascar.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

la nascar  Empty Re: la nascar

Message par cedriccr76 Mar 8 Mar - 7:00

merci pour l info Wink

cedriccr76

Nombre de messages : 12
Localisation : rouen
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/03/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

la nascar  Empty Re: la nascar

Message par Skiner Ven 22 Avr - 19:45

Lut, donc pour le coup des réglage par default sa c'est cool on peut même sur Daytona enlever l'appui avant arrière et augmenter un poil la boîte, sa marche bien et elle accélère plus vite une fois l'aspi prise (398 km/h). Pour le GSA perso j'ai pas pue le désactiver et l'ABS pas pu mettre a 0 il se met a 1 mini.

Pour vous je sais pas mais moi la derniere donc daytona ma fait peter un cable.
On comprend vite que se sont des course basé sur la patience et la précision mais le coup du "je fait les 9 premier tour tranquille et puis dans le dernier tour au dernier virage, le mec(de fassont aléatoire)qui se déporte juste au moment pour te balancer sur le mur de protection et je dit bien dessus et pas contre" sa c'est le pétage de plombs surtout quand il te le font 43 fois d'afillée.

Mais bon comme dit se sont des course de patience et c'est comme les permis, suffit d'une seule fois pour que sa passe ( heureusement).


Kénavo
Skiner
Skiner

Nombre de messages : 60
Localisation : Brest
Humeur : Breton, sa en dit long ^^
Date d'inscription : 19/04/2011
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la nascar  Empty Re: la nascar

Message par percy64 Sam 23 Avr - 7:26

Et oui, j'ai eu ça sur mon 1er essai, mais au second c'est moi qui appliqué cette technique pour finir 1er cheers
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

la nascar  Empty Re: la nascar

Message par Skiner Sam 23 Avr - 8:48

C'est vrai que le Nascar sa déchire sur le point de vue pilotage, je trouve juste dommage que l'I.A soit aussi pourrie Suspect .

On se prend la tête a s'appliquer comme c'est pas permis, a faire des trajectoires nickel, a te sortir de mauvaises positions sans toucher personne et la tu vois un gros boulet de base avec un nom tous pourrie qui déboite comme une tache ou qui te bourre dedans a pleine balle et qui te flingue une course en une fractions de secondes affraid . Je commence a comprendre le coup des manettes explosées ou les télé éventrées ^^ lol!
Skiner
Skiner

Nombre de messages : 60
Localisation : Brest
Humeur : Breton, sa en dit long ^^
Date d'inscription : 19/04/2011
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la nascar  Empty Re: la nascar

Message par Papy02 Sam 23 Avr - 8:55

Je crois que nous avons tous le même scénario sur le déroulement de cette course Laughing

De même quand B-spec sur la course de grand Valley; pour la gagner il faut attendre que ton pilote ai une certaine expérience au moins le niveau 32 je crois et il finit premier sans problème...


( le jeu en lui même est bien fait...)
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la nascar  Empty Re: la nascar

Message par Skiner Sam 23 Avr - 9:04

Au cool a savoir sa le coup du B-spec au lvl 32 c'est noté^^.
Sur le point de vue du jeu après je crois que rare seront les personnes a critiquer le coté simulations graphismes et challenges car GT en général a toujours était bien garni. Perso j'y joue depuis le premier et je m'en lasse jamais.
j'arrive même pas a le comparer a forza qui est pourtant sont principal rival. Je trouve juste dommage qu’après l'attente et tout le cirque qu'il ont fait auprès du jeu, que se point là est était délaissé. Il aurait pue en choisir un autre ^^mais sinon rien a dire une beauté ce jeu
Skiner
Skiner

Nombre de messages : 60
Localisation : Brest
Humeur : Breton, sa en dit long ^^
Date d'inscription : 19/04/2011
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum