Annonce Première Manche du Championnat d'Endurance
+14
Coin Coin
STAFF CHAMPIONNAT
xklibur247
rsv22
MaX59
pink panthere
Inferno
Tyno
izno
SpK
Gismo
overkil
speed
didjock
18 participants
Gran Turismo 7 :: Archives :: archives I :: Championnats Gran Turismo 5 ( GT5 ) :: Championnat Endurance GT5
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Annonce Première Manche du Championnat d'Endurance
Merci YO,super taff
didjock- Membres
la présent pour cette première course .
speed et overkil prendront le départ au volant de la MINOLTA .
speed et overkil prendront le départ au volant de la MINOLTA .
ha ok on prend la minolta
overkil- Membres
Merci au staff
Par contre je ne comprends pas pourquoi les PP n'ont-ils pas été utilisés afin d'avoir des équivalences parmi les voitures. Il me semble que de donner une fourchette entre 700 et 1000 chevaux et quelque peu hasardeux...?
Je viens de regarder, pratiquement toutes les voitures d'endurances d'origines sont a un poil plus ou un peu plus de 700 PP, on ne les brides que peu et cela permettra d'utiliser toutes les voitures si nous passons le règlement à 700PP et elles sont agréable à conduire.
Merci aux organisateurs de me dire ce qu'ils en pensent et de changer le règlement au plus vite si il y a lieu.
Les pilotes Philou et Gilou de la team:
se feront un plaisir de participer à ce premier championnat d'endurance.
Ils annoncerons par la suite avec quelle voiture ils vont courir.
Par contre je ne comprends pas pourquoi les PP n'ont-ils pas été utilisés afin d'avoir des équivalences parmi les voitures. Il me semble que de donner une fourchette entre 700 et 1000 chevaux et quelque peu hasardeux...?
Je viens de regarder, pratiquement toutes les voitures d'endurances d'origines sont a un poil plus ou un peu plus de 700 PP, on ne les brides que peu et cela permettra d'utiliser toutes les voitures si nous passons le règlement à 700PP et elles sont agréable à conduire.
Merci aux organisateurs de me dire ce qu'ils en pensent et de changer le règlement au plus vite si il y a lieu.
Les pilotes Philou et Gilou de la team:
se feront un plaisir de participer à ce premier championnat d'endurance.
Ils annoncerons par la suite avec quelle voiture ils vont courir.
Gismo- Membres
Salut à vous !
La team : Les GEEKS seras présente ce dimanche ! Avec une voiture à 4 roues !
La team : Les GEEKS seras présente ce dimanche ! Avec une voiture à 4 roues !
SpK- Membres
Cool je serais présent avec mon YO
A ++
izno- Te@m
Annonce de la première Manche d'Endurance
Waouh Superbe mon JO,merci pour ce boulot fourni,Merci au Staff Championnat.
Tyno- Te@m
Donc Voilà la Team Commando Sudiste seras présente aussi.izno a écrit:
Cool je serais présent avec mon YO
A ++
A Dimanche les pti Clous !!!!!!!!!!
Tyno- Te@m
Plusieurs points sont a éclaircir...
250 chx d' écart !!!! Je pense que les voitures sont suffisamment rapide, pourquoi remettre encore et encore des chx... 1000 chx, on conduit des séries le Mans pas des dragsters...
Comment se passe les changements après 1h de course?
Nous n'avons pas fait de séance d'entraînement dans l'attente du règlement ....
Ne devons nous pas inclure des voitures moins rapide pour les autres? Stephane (Max) Papy, Raymond ont émis le souhait de participer mais avec d'autes voitures dans le style des vipers etc...
250 chx d' écart !!!! Je pense que les voitures sont suffisamment rapide, pourquoi remettre encore et encore des chx... 1000 chx, on conduit des séries le Mans pas des dragsters...
Comment se passe les changements après 1h de course?
Nous n'avons pas fait de séance d'entraînement dans l'attente du règlement ....
Ne devons nous pas inclure des voitures moins rapide pour les autres? Stephane (Max) Papy, Raymond ont émis le souhait de participer mais avec d'autes voitures dans le style des vipers etc...
cela ferai plusieur catégorie de voiture comme au mans: les protos et les gt
cela ferai plusieur catégorie de voiture comme au mans: les protos et les gt
pink panthere- Membres
Ca peut-être sympa ! Ce qui est dommage c'est pour le changement de pilote... Obligé de quitter la course
SpK- Membres
On m'a propose de participer, mais la raison pour laquelle je n'ai pas de voiture d'endurance (a part la Minolta que j'ai gagnée quelque part mais que je n'ai pas encore essayée) est que 1000cv pour 900kg ou un truc du genre, ça fait des voitures ultra rapides et autant ça peut être valorisant quand on fait un bon tour dans une voiture pareille, autant la conduire longtemps en étant régulier est une toute autre histoire, et quand on part a la faute, on ne fait pas semblant non plus avec de tels bolides. Bref, quand on arrive a 600-700cv, c'est largement suffisant pour moi quelque soit le type de voiture. Je ne participe pas a la course aux chevaux, et au bout du compte on s'amuse plus avec 300cv qu'avec 1000. Je ne suis pas la pour gâcher votre plaisir, mais je ne suis pas plus attire par l'endurance que ça. Maintenant, sur des GT agréables a conduire, on pourrait étudier la question, mais cela demanderait aussi de revoir le championnat dans son ensemble. Aux organisateurs d'y songer... Dans tous les cas, amusez-vous bien, c'est le but au final.
Je n'ai toujours pas compris comment vous allez faire le changement de pilotes au bout d'une heure et toutes les heures.
Au bout d'une heure, le premier s’arrête après la ligne d’arrivée, les autres finissent leur tour, on note les écarts puis on repart pour une nouvelle course avec l'autre pilote de chaque équipe, et au fur et a mesure on recalcule les écarts ?
Désolé mais je n'y arrive pas avec ces voitures, F1, Formula GT. J'ai essaye et je n'arrive même pas a suivre l'IA, je ne comprends pas comment ces voitures tournent. Sois je suis beaucoup trop lent sois quand j'essaie d'aller un peu plus vite ça part dans tous les sens, juste trop violent en tout, et avec la F1 j'ai toute mon installation qui tremble, le stand, la table avec la PS3 dessus, même en ligne droite en montée sur le Nurburgring GP. Ca m'a très vite gonflé... La plus rapide avec laquelle j'arrivais a tourner un peu jusqu’à GT4 était la 787B. La X2010, j'ai vu un tour sur le Nordschleife sur Youtube, le gars passe dans les virages a plus de 300, j'ai même pas envie d'essayer, franchement. J'irais peut-être l'emprunter a quelqu'un un jour pour voir, mais c'est tout, c'est juste pas mon truc...
Je n'ai toujours pas compris comment vous allez faire le changement de pilotes au bout d'une heure et toutes les heures.
Au bout d'une heure, le premier s’arrête après la ligne d’arrivée, les autres finissent leur tour, on note les écarts puis on repart pour une nouvelle course avec l'autre pilote de chaque équipe, et au fur et a mesure on recalcule les écarts ?
Désolé mais je n'y arrive pas avec ces voitures, F1, Formula GT. J'ai essaye et je n'arrive même pas a suivre l'IA, je ne comprends pas comment ces voitures tournent. Sois je suis beaucoup trop lent sois quand j'essaie d'aller un peu plus vite ça part dans tous les sens, juste trop violent en tout, et avec la F1 j'ai toute mon installation qui tremble, le stand, la table avec la PS3 dessus, même en ligne droite en montée sur le Nurburgring GP. Ca m'a très vite gonflé... La plus rapide avec laquelle j'arrivais a tourner un peu jusqu’à GT4 était la 787B. La X2010, j'ai vu un tour sur le Nordschleife sur Youtube, le gars passe dans les virages a plus de 300, j'ai même pas envie d'essayer, franchement. J'irais peut-être l'emprunter a quelqu'un un jour pour voir, mais c'est tout, c'est juste pas mon truc...
Stephane, j'apprécie pas plus que ça les voitures rapides, mais c'est juste pour s'amusé ! Peut-être de la positions à laquelle tu termine..
Et pour t'aider à couduire ces bolides ! Tu peux essayer de conduire avec le GSA.. Ce que stabilise la voiture, et débranché l'alimentation de ton volant pour conduire sans retour de force.. C'est ce que je fait avec la X2010 parce que ça tremble trop ! Surtout en ligne droite !!!!!
EDIT : Et la vue de derrière la voiture pour plus de visibilité !
Et pour t'aider à couduire ces bolides ! Tu peux essayer de conduire avec le GSA.. Ce que stabilise la voiture, et débranché l'alimentation de ton volant pour conduire sans retour de force.. C'est ce que je fait avec la X2010 parce que ça tremble trop ! Surtout en ligne droite !!!!!
EDIT : Et la vue de derrière la voiture pour plus de visibilité !
SpK- Membres
Merci du conseil Nathan. J'essaierai voir si c'est mieux en effet
J'avais déjà essaye en réduisant le force feedback au minimum, mais rien n'y a fait, faut carrément débrancher l'alim... OK.
J'avais déjà essaye en réduisant le force feedback au minimum, mais rien n'y a fait, faut carrément débrancher l'alim... OK.
J'ATTEND TOUJOURS DES REPONSES SUITE A MES MP AUX ORGANISATEURS A PROPOS DE CE CHAMPIONNAT, DE LA PUISSANCE ET DE MA PROPOSITION DES 700 PP.
SI IL N'Y A TOUJOURS PAS DE REPONSES ET VU L'ANNONCE TARDIVE..., IL FAUDRA REPOUSSER CE CHAMPIONNAT et j'en reprendrais l'organisation.
Ps: A savoir que après test, les voitures d'endurance, rien qu'en réglant le DGL sont très agréable à conduire avec 700 PP , on peut également adjoindre une autre catégorie, mais du coup je ne pense pas que ce soie nécessaire. Également laisser l'aide à l'antipatinage pour certain d'entre nous
SI IL N'Y A TOUJOURS PAS DE REPONSES ET VU L'ANNONCE TARDIVE..., IL FAUDRA REPOUSSER CE CHAMPIONNAT et j'en reprendrais l'organisation.
Ps: A savoir que après test, les voitures d'endurance, rien qu'en réglant le DGL sont très agréable à conduire avec 700 PP , on peut également adjoindre une autre catégorie, mais du coup je ne pense pas que ce soie nécessaire. Également laisser l'aide à l'antipatinage pour certain d'entre nous
Gismo- Membres
@ Stéphane et Nathan: On a pas ce type de souci avec le T500RS, il ne claque pas lui...
@ Gilou: je pense qu'il faut la repousser...., il ne reste que 4 jours pour régler....
@ Gilou: je pense qu'il faut la repousser...., il ne reste que 4 jours pour régler....
Il se la pète déjà avec son super volant le Président !!
Alors il est si bien qu'il est chère le T500RS
Et je pense qu'il faut repousser la course aussi... Ca va permettre de se mettre au point entre coéquipiers aussi
Alors il est si bien qu'il est chère le T500RS
Et je pense qu'il faut repousser la course aussi... Ca va permettre de se mettre au point entre coéquipiers aussi
SpK- Membres
ben non , pourquoi repousser la course , il suffit juste de mettre 700PP a la place des CV .
pour ce qui est des coéquipiers cela fait 2 mois que l annonce pour faire les équipes a été posté .
reste juste a régler ce petit détail et hop ça roule .
pour ce qui est des coéquipiers cela fait 2 mois que l annonce pour faire les équipes a été posté .
reste juste a régler ce petit détail et hop ça roule .
Oui Gégé, mais on écarte les autres?
Rem, Papy etc?
Ou est leur place la dedans....
Rem, Papy etc?
Ou est leur place la dedans....
Gismo a écrit:J'ATTEND TOUJOURS DES REPONSES SUITE A MES MP AUX ORGANISATEURS A PROPOS DE CE CHAMPIONNAT, DE LA PUISSANCE ET DE MA PROPOSITION DES 700 PP.
Gilou a marqué que 700PP avec le DGL réglé etait tres agréable a conduire et que l on pouvait laisser l antipatinage pour certain.
Mais ils n'ont pas fait d'équipes... Le temps qu'ils trouvent un coéquipiers...
SpK- Membres
Et une voiture commune... Mais je ne veux pas mettre votre championnat en pause non plus, comme dit Gege c'est annonce depuis longtemps. Je viendrai peut-être regarder la course
j(ai posté sur le bon post comme quoi et j'en fais l'avis ici si ca peut etre apide aussi sur le fait que jojo29 declare forfait sa ps3 ne sera pas réparé donc je suis seul...snifffffffffffff lolo
rsv22- Membres
plus maintenant§
xklibur247- Membres
Loïc , fait une demande de coéquipier , y a surement un pilote qui serait intéressé de courir avec toi .
donc voila je viens de voir que nous passons a 700PP avec l option de la récupération de freinage active pour ceux qui le veulent , ce qui veut dire que cette course est accessible a tous .
maintenant cela fait 2 mois que la demande d équipe a été posté et seulement 5 équipes , je pense pas que nous aurons beaucoup plus de participants donc pour moi je ne vois pas l interet de repousser la premiere manche .
maintenant c est un premier essai , faisons la et amusons nous .
donc voila je viens de voir que nous passons a 700PP avec l option de la récupération de freinage active pour ceux qui le veulent , ce qui veut dire que cette course est accessible a tous .
maintenant cela fait 2 mois que la demande d équipe a été posté et seulement 5 équipes , je pense pas que nous aurons beaucoup plus de participants donc pour moi je ne vois pas l interet de repousser la premiere manche .
maintenant c est un premier essai , faisons la et amusons nous .
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5