PSN welcome back
+7
dj
percy64
Super Mamy
marcos
MaX59
lili
overkil
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
PSN welcome back
Rappel du premier message :
les offres de SONY sont arrivées. suite aux évènements du hack du PSN sony a décidé d'offrir des jeux à ces clients.
voici les offres disponibles:
1 mois d'abonnement gratuit au PSN + et le droit de télécharger tout ce qu'il contient.
2 mois gratuit pour les abonnés du PSN +.
5 jeux à télécharger (2 au choix): little big planet, infamous, dead nation, wipeout, et ratchet & clank.
pour les possesseurs de PSP, 2 jeux seront à télécharger au choix parmi: LittleBigPlanet, ModNation, Pursuit Force,Killzone Liberation.
3 films à télécharger et 30 jours gratuit sur musique unlimited.
c'est les seules choses que j'ai put apercevoir sur le store car il déconne à fond. il faut insister au moins 5 à 6 fois pour réussir à se connecter et ce à chaque fois que l'on veut rentrer dans 1 section du store. donnez vos retours, si vous avez réussis aussi ..........
les offres de SONY sont arrivées. suite aux évènements du hack du PSN sony a décidé d'offrir des jeux à ces clients.
voici les offres disponibles:
1 mois d'abonnement gratuit au PSN + et le droit de télécharger tout ce qu'il contient.
2 mois gratuit pour les abonnés du PSN +.
5 jeux à télécharger (2 au choix): little big planet, infamous, dead nation, wipeout, et ratchet & clank.
pour les possesseurs de PSP, 2 jeux seront à télécharger au choix parmi: LittleBigPlanet, ModNation, Pursuit Force,Killzone Liberation.
3 films à télécharger et 30 jours gratuit sur musique unlimited.
c'est les seules choses que j'ai put apercevoir sur le store car il déconne à fond. il faut insister au moins 5 à 6 fois pour réussir à se connecter et ce à chaque fois que l'on veut rentrer dans 1 section du store. donnez vos retours, si vous avez réussis aussi ..........
overkil- Membres
Petit détail sympa
Vous sacvez qu 'avec le probleme PSN sony nouys a fait des petits cadeaux, entre autre 2 jeux à télécharger. Pour ceux qui ont plusieurs comptes, sachez que vous pouvez relancer la manipulation pour au final avoir les 5 jeux proposés. Ces jeux seront apres instalation disponibles sur tous les comptes; ceci est juste un oubli de sony. Au passage, dead nation et infamous sont tous les deux noté 16/20 sur jv.com (pas une référence mais enfin...)
à ++
Matt
à ++
Matt
xklibur247- Membres
overkil- Membres
Re: PSN welcome back
Moi sa me saoul : j'ai eu ma PS3 le jour de la panne, et j'ai créer mon compte le jour des cadeaux -_-
CrotteDeFourmis- Nombre de messages : 158
Oui Bobby, merci, fusionne
Gismo- Membres
voila sujets fusionnés.
overkil- Membres
Merci Bobby
N'y aurait-il pas d'autres sujets à fusionner Messieurs les modos? Regardez vos rubriques respectives et n'hésitez pas à le faire ou faire des propositions.
N'y aurait-il pas d'autres sujets à fusionner Messieurs les modos? Regardez vos rubriques respectives et n'hésitez pas à le faire ou faire des propositions.
Gismo- Membres
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2