Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool GT300

+7
Makiaveli
rsv22
NEO_SNEIJDER_N10
percy64
sly
SpK
Gismo
11 participants

Aller en bas

Pool GT300 Empty Pool GT300

Message par Gismo Mer 6 Juil - 17:58

Pfff a la bourre! Je mange! loool

donc on va faire ds l ordre d' inscription:

Pool A
-1 Responsable Gismo
-3 Tyno
-4 Anc
-5 Balmung
-6 Neo_Sneijder
-7 SpK
-8 Sly


Pool B responsable Speed
-9 Percy
-10 Xklibur
-11 MaX59
-12 Manstryk
-13 AFD
-14 Overkil


POOL c
-17 responsable de pool :Izno
-15 Lolow
-16 Makiaveli
-18 Eric
-19 Jojo
-20 Unico
21 dj

Steph (Izno) je t'ai mis responsable parce que (Steph Max 59) sera pas la ce soir je crois

V ite fait birn fait! Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par SpK Mer 6 Juil - 18:01

C'est joliiie !!! lol! lol!

Bon appétit Gilou Wink Et je voulais posé une petite question, comme j'aime bien ajouté des voitures un peux partout ^^ (D'ailleurs tu m'as pas répondu Gilou pour la Impreza Wink ) J'ai vu la Altezza touring car et la Atenza Touring car pour le GT300 ? J'ai pas fait de test parce que j'ai eu une coupure d'électricité dans tout le village il y 1h30 et elle a durée 1h, j'ai cru que c'était fini pour ce soir Laughing
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par sly Mer 6 Juil - 18:11

Merci Gilou et bonne soirée a tous^^
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par percy64 Mer 6 Juil - 18:14

Merkiiii
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par SpK Mer 6 Juil - 19:50

très très très bon début de course avec Gilou !!! Roues dans roues à chaque tours, on échange la place de leader à chaque passage sur la ligne d'arrivée ! Très propres, très rapides ! Mais je me fait déco au 17ème tour, juste avant de rentré au stand.... Ma connexion à coupé une demi seconde.. Juste pour faire chier Laughing C'est dommage !

J'en redemande des soirée comme celle là !!!!!!! cheers Sans déco bien sur Smile
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par Invité Mer 6 Juil - 20:15

Pour moi cette course a été comme la précédente, un échec total!!! 3 courses non finies à cause des personnes qui ne respectent pas les autres qui cherchent à aller plus vite mais malheureusement pour cette course je finis hors-piste au niveau de l'épingle car un troupeau de boeufs ne respect pas la trajectoire qui croit que ça passe alors que c'est le contraire. Sa deviens gonflant à force après on vient me dire que je ne suis pas faire-play... je pense qu'il a certaines personnes qui devraient se remettre en question...

ps: Merci David (AFD_001) de m'avoir donné ta malédiction, j'espère que la 4e course elle disparaîtra
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par SpK Mer 6 Juil - 20:24

Sauvegarde tes rediffusions Ancelot .....
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par Gismo Mer 6 Juil - 20:48

Une excellente soirée Smile et une super bourre avec Nathan pendant 17 tours à se passer et repasser pour la pole position cheers jusqu'à ce qu'il soit déco Sad

Puis par la suite avec Jérôme, Yo, Neo Sneider, Sylvain.
Bravo à tous Smile des soirées comme ça on en redemande! Au prochain Just for Fun cheers

Ps: Pas bon Ancelot ce genre de message, il faut que tu soies nettement plus cool...
Quand tu parles de troupeau de boeuf, ça le fait pas, mais pas dutout, c'est irrespectueux pour les autres pilotes, très limite là...


Dernière édition par Gismo le Mer 6 Juil - 21:41, édité 2 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par NEO_SNEIJDER_N10 Mer 6 Juil - 21:20

Superbe course une voiture super bien réglée (quoique j'en ai trouvé encore un meilleur apres la course ) et une course qui démarrait bien jusqu'à ce que je fasse un tête à queue tout bête dans l'epingle moteur et rotules cassés tour au ralentin plus passage aux stands = 50sec. J'ai essayé de remonter j'étais revenu à la 3ème puis deuxième apres la déco de SPK puis ensuite arret aux stands =30sec j'ai tout donné pour revenir et j'ai tout de même réussi mais Gismo qui avait mieux gardé ses pneus m'a battu sur la fin moi n'ayant plus de pneus et je termine 2ème. Belle course bravo à Gismo et bravo tout le monde dommage pour Spk :/
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Nombre de messages : 100
Localisation : Arras
Humeur : Fair Play quoiqu'il arrive
Date d'inscription : 23/06/2011
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par rsv22 Mer 6 Juil - 21:38

Anc (iSloty) a écrit:Pour moi cette course a été comme la précédente, un échec total!!! 3 courses non finies à cause des personnes qui ne respectent pas les autres qui cherchent à aller plus vite mais malheureusement pour cette course je finis hors-piste au niveau de l'épingle car un troupeau de boeufs ne respect pas la trajectoire qui croit que ça passe alors que c'est le contraire. Sa deviens gonflant à force après on vient me dire que je ne suis pas faire-play... je pense qu'il a certaines personnes qui devraient se remettre en question...

ps: Merci David (AFD_001) de m'avoir donné ta malédiction, j'espère que la 4e course elle disparaîtra
lol!
CC à tous, je n'ai pû être présent ..cependant, si je peux me permettre , si durant la course ou juste après la course, une personne pense être lésée , ce qui est légitime, il vaut mieux en parler dans le salon ou a eu lieu la course ceci de manière zen et crois moi on a vu des fois des classements changés en discutant simplement dans le salon....c'est vrai par contre que ces propos tu peux avoir le droit d'y penser ( on ne peut pas t'en empêcher) mais évite cela sur le fofo car cela peut créer des animosités...Donc , pour ma part, je sais qu'une fois j'ai commis une grosse erreur sur Raymond, je lui ai dit en fin de course je te donne ma place.....voilà il y a toujours une solution et comme dit mon GILOU je pense que les replay sont importants...Et rien contre toi ancelot pour avoir rouler avec toi......voilà et encore une fois sans aucune critique ce n'est pas mon GENRE..Vive les GTRacing!!!! lolo a plus les zamis
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par SpK Mer 6 Juil - 21:45

Ancelot roule avec la vue extérieur de la voiture et on pense que le problème viens de là... Faut qu'il s'entraine avec la vue par choc.
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par percy64 Jeu 7 Juil - 6:51

Soirée Boff pour moi, mauvais réglage de la boite à la lutte en fin de peloton, et éjection pure et simple du salon au bout de 10-15 tours. en 2ème partie de soirée c'est ma connexion qui a lâché à son tour.

Que dire sinon, mon soucis c'est la constance, je fais un chrono en 1,50,9xx en qualif, mais après je tourne entre 1,51 et 1,56........ pas glop. en changeant le réglage de ma boite j'ai réussi un 1,50,5xx après la course, je pense que si j'essaye de régler la voiture en "transmission et suspensions" je devrais arriver à descendre en dessous de 1,50. mais il va falloir que j'arrive surtout à enchaîner les chronos, pour être dans le coup j'aurais du tourner en 1,51 de moyenne...... pale
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par Makiaveli Jeu 7 Juil - 12:00

Pour ma part une course tranquile avec ma Mazda que j'adore. Je prends beaucoup de plaisir à la piloter et suis content d'avoir constaté que j'ai progressé en régularité : seulement une tête à queue et aucune autre erreur de pilotage. C'est grâce à cela que je ne finis pas dernier car je manque vraiment de vitesse. Meilleur chrono en 1.51.6 ce qui est bien loin de l'élite. Je dois vraiment progresser.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par LoLoW Jeu 7 Juil - 13:27

je viens de regarder la rediff du gt 300 d hier soir et je tiens a m excuser aupres de toi christophe(percy_64) car dans l accident au 5eme tour j etais sur de n avoir touché personne et en fait c est moi qui te sort avec une petite touchette sur ton parechoc arrière,encore toute mes excuses Embarassed
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par percy64 Jeu 7 Juil - 14:31

lolow a écrit:je viens de regarder la rediff du gt 300 d hier soir et je tiens a m excuser aupres de toi christophe(percy_64) car dans l accident au 5eme tour j etais sur de n avoir touché personne et en fait c est moi qui te sort avec une petite touchette sur ton parechoc arrière,encore toute mes excuses Embarassed

Pas de soucis Laurent Wink on est arrivé à fond sur cet accident, j'aurais pu freiner et voir ce qui se passait, j'ai préféré prendre une trajectoire qui me semblait libre Razz après c'est une loterie, ça me fait penser à "jour de tonnerre" où on lui dit que lorsqu'il y a un accident avec de la fumée il faut garder la trajectoire et d'appuyer à fond sur l'accélérateur, ben moi ce n'est pas passé Razz

Donc pas d'excuse à présenter Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par Makiaveli Jeu 7 Juil - 15:47

Mdr, ils disent beaucoup de conneries dans les films. En fait on a entendu les autres raler de l'accident et sur la carte on pouvait voir les voitures arrêtées, on aurait due prendre ça pour un drapeau jaune et ralentir. J'ai un peu ralenti mais pas assez, du coup je suis allé dans l'herbe pour éviter DJ et suis parti en tête à queue. J'ai été le moins malchanceux car je n'ai pas tapé et j'ai pu repartir.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par LoLoW Jeu 7 Juil - 16:04

merci christophe Wink
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par izno Jeu 7 Juil - 16:33


Désolé les gars pour le lapin posé .

gros problème au taff , impossible de venir vous rejoindre hier soir .

a bientôt .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par BALMUNG Jeu 7 Juil - 17:45

Hello les pilotes, juste un petit rappel " JUST FOR FUN!!! " Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par SpK Jeu 7 Juil - 18:05

BALMUNG a écrit:Hello les pilotes, juste un petit rappel " JUST FOR FUN!!! " Wink

Il me semble bon de le rappelé ! Wink
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par sly Ven 8 Juil - 5:14

Soirée bien sympatoche encore une fois merci a tous
J'ai tenté un réglage (carraossage+pincement) la voiture avait un tres bon comportement mais je bouffais mes pneus avant a vitesse grand V.
J'ai pas pu lutté contre Néo donc je l'ai carrement dis de passer parce que je le retardais plus qu'autre chose sur les premiers, quand a Tyno j'ai essayé de le retenir a distance sur la fin pour la 4e place mais encore une fois mes pneus etaient mort donc il m'a mechamment enrhummé. lol!
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pool GT300 Empty Re: Pool GT300

Message par JoJo29 Ven 8 Juil - 9:11

coucou les potos Very Happy
pour ma part une bonne soirée sans probleme , une belle et bonne course .
malgré quelques jours sans roulage j'etais bien dans le coup Very Happy
a la lutte dans les 1ers tours avec david gege sergio et alan Twisted Evil dans un rythme bien soutenu , bien cool !
malheureusement sergio part a la faute et embarque alan dans la foulée juste derriere moi....
course sans faute pour ma part et 3 arrets aux stands avec un bobby(overkil) assez collant on va dire Very Happy
mais "le frelon" a su faire la difference et "piquer" au bon moment hein bobby lol! lol! MDRRR !!!!
apres je sais pas ce qu'il s'est passé derriere , j'etais trop dans ma course et je fini 3eme .

bravo a david et a gege pour leurs performance king et bravo a tous !
et merci a toi bobby pour ces bons moments en piste Wink


P.S : ancelot ton post est vraiment limite limite !! Evil or Very Mad
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum