Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme sur permis S-2

3 participants

Aller en bas

Probleme sur permis S-2 Empty Probleme sur permis S-2

Message par morty Lun 25 Juil - 7:18

Bonjour tous le monde,

je suis nouveau sur le forum. Je joue a GT5 depuis quelques semaines et arpès avoir obtenu assez facilement l'or au permis B, A et IA je galere sur le permis S. En fait j'ai tout en or sauf S-2 (trial mountain avec Gran Turismo). Je n'arrive pas a faire mieux que 2 et en etant relativement loin de la 1ere. Quand je regarde les video siur le net rien ne se passe comme chez moi. Sur les video les mecs font l'intérieur a la premiere voiture bleu dans le premier droit, et moi je suis bien loin de pouvoir lui faire l'intérieur pourtant je suis a fond.
Y'a t il des réglages a faire sur cette course? Avec les mises a jours l'IA a t elle été modifié sur les permis?

Merci de me répondre. J'ai aussi du mal a avoir l'or en evenement spéciaux AMG ( tout en argent mais loin de l'or). Là aussi y a t il des réglages a effectué.

merci

morty

Nombre de messages : 4
Localisation : lingo
Humeur : heureux
Date d'inscription : 22/07/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur permis S-2 Empty Re: Probleme sur permis S-2

Message par speed Lun 25 Juil - 7:32

bonjour , avant toute chose ce serait bien que tu passe par la case présentation , c est la première étape lorsque l on arrive quelque part .
en suite une fois que tu aura fait ta présentation en bonne et du forme nous nous ferons un plaisir de t accueillir et eventuellement te donner quelques conseils pour t aider a avancer dans le jeu .


lieu pour te présenter ..
.
CLIC ICI

modèle de présentation a respecter .....CLIC ICI .


merci .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur permis S-2 Empty Re: Probleme sur permis S-2

Message par morty Lun 25 Juil - 9:09

Effectivement c'est la moindre des choses.

Voilà qui est fait.

morty

Nombre de messages : 4
Localisation : lingo
Humeur : heureux
Date d'inscription : 22/07/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur permis S-2 Empty Re: Probleme sur permis S-2

Message par speed Lun 25 Juil - 10:17

merci , maintenant je vais voir si je peux t aider mais si je ne peux pas d autres pourront j en suis sur .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur permis S-2 Empty Re: Probleme sur permis S-2

Message par overkil Lun 25 Juil - 13:00

salut morty. je ne me souviens plus trop comment est le perms S mais pour ma part j'ai trouvé les permis assez facile à décrocher en or. et pour ce qui est des évènements AMG essaye de mettre la force de récupération antipatinage en marche ou du contrôle traction. et il faut aussi de la persévérance car par évènement j'ai du passer au minimum 1h à chaque fois. pour le permis S enlève toutes les aides si l'on peut.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur permis S-2 Empty Re: Probleme sur permis S-2

Message par morty Mer 27 Juil - 6:56

merci pour ta réponse. J'ai pas encore réussi mais je me rapproche serieusement. Je devrais pas tarder à le deccrocher ce permis. Pour les autres S j'ai vraiment eu aucun soucis je les ai même trouvé facile mais celui là bizarrement il me prend vraiment le choux.

Pour le AMG j'ai pas encore avancé mais effectivement en supprimant la force de traction ca part plus vite, par contre faut pas s'amuser à accelerer trop tot en sortie de virage.

morty

Nombre de messages : 4
Localisation : lingo
Humeur : heureux
Date d'inscription : 22/07/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum