Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

+6
MaX59
percy64
LoLoW
SpK
lili
Gismo
10 participants

Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par Gismo Mer 10 Aoû - 11:08

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Dtm11


Salut les pilotes,

Comme je n'ai toujours pas pu tester une pool de 12 en salon publique et ordi éteint, on va ré-essayer ce soir dans un salon publique, donc RDV à partir de 20h20 dans le salon que j'aurais ouvert.

Si il y a des problèmes, nous formerons deux pools comme suit:


Pool A: Responsable de Pool et du salon: GTracing_Gismo
-2 Lolow
-3 AFD_001
-4 Gadh
-5 Sly
-6 Percy



Pool B: Responsable de Pool et du salon: GTracing_Max59
-7 Eric
-8 Neo_Sneijder
-9 Jojo
-10 Makiaveli
-12 Lili (en retard)


Petit rappel:


Pour les retardataires: Si vous avez un tour de retard, vous êtes tenus de laisser passer les plus rapides, merci de faire attention à ceci.
Egalement à tous les pilotes et responsables de pools, favoriser la discussion dans les salons lors de ces dépassements.


Pour les pilotes qui arrivent avant le début des qualifications à 20h30, il est strictement interdit de démarrer les essais et de rouler, ceci afin de ne pas interférer avec les qualifications. Merci Wink

Ne pas changer les règles du salon sous peine de disqualification, ni ne lancez la course...


Excellente soirée à tous cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par lili Mer 10 Aoû - 11:14

Je ne serais jamais là à l'heure, je préfère me désinscrire et vous faire trop attendre... désolé

Bonne course à tous !!!
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par SpK Mer 10 Aoû - 11:35

Salut à tous, s'il y a une place pour moi, je prend ! Sinon tant pis..

Merci les gars et désolé du dérangement !
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par Gismo Mer 10 Aoû - 11:49

Les gars tachez d'être clair dans vos inscriptions!!! Merci.

Ok Nathan.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par LoLoW Mer 10 Aoû - 12:24

merci pour les pools gillou et a ce soir Very Happy
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par percy64 Mer 10 Aoû - 12:27

Merci Gilou pour les pools à ce soir (je fais une prière pour ma connexion.....)
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par MaX59 Mer 10 Aoû - 14:07

Merci de venir dans notre pool Nathan, puisque Lili ne viendra pas Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par Makiaveli Mer 10 Aoû - 15:15

Cool merci Gilou pour ton travail, Percy je prie aussi pour toi sauf si tu es devant moi lol.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par sly Mer 10 Aoû - 16:17

Merci et a ce soir!! Smile

Bonne soirée a tous
J'arriverai a 20H40 comme d'hab
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par SpK Mer 10 Aoû - 18:33

Merci les gars ! Etant donné que je ne savais pas si j'allais être libre.. J'ai préféré attendre.. Wink
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par NEO_SNEIJDER_N10 Mer 10 Aoû - 22:09

Belle course ce soir même si au fond pas très spectaculaire une CLK très bien réglée sur ce Trial Mountain qui m'a rendu la course agréable avec un bijou à conduire. Bien joué à Jojo, Max59, Makia, Nathan, Eric également Smile
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Nombre de messages : 100
Localisation : Arras
Humeur : Fair Play quoiqu'il arrive
Date d'inscription : 23/06/2011
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par Gismo Mer 10 Aoû - 23:55

Oui jolie course, une belle bourre avec Lolow Wink et il est clair maintenant qu'un salon de plus de 8 pilotes que ce soie en publique ou privé n'est pas agréable t bien jouable.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par NEO_SNEIJDER_N10 Jeu 11 Aoû - 0:12

Mais c'est bizarre car dans notre championnat nous sommes au minimum 12 et même parfois 14 dans les sessions et cela se passe super bien, par contre nous devons tous couper nos micros et je pense que ce serait le seul moyen pour pouvoir faire des courses à plus de 8 sans être embétés.
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Nombre de messages : 100
Localisation : Arras
Humeur : Fair Play quoiqu'il arrive
Date d'inscription : 23/06/2011
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par Gismo Jeu 11 Aoû - 0:16

Ah... encore un truc à tester, salons privé ou publique? Reglé comment point de vue qualité course et chat?
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par percy64 Jeu 11 Aoû - 4:58

Bon, j'ai beau être pas très loin de Lourdes apparemment Orange ne veut pas que je joue à Gt5 on line........ 1er perte de connexion juste au départ, le temps de relancer tout on relance la course, 2ème perte de connexion au bout de 3-4 tours.........

Donc pas grand chose à dire, je pars passer 3-4 jours en espagne et au retour je re-contacte orange pour les faire intervenir........... mais j'ai pas beaucoup d'espoir, vais peut-être partir chez SFR voir si leur box est meilleure ou si c'est vraiment ma ligne qui est merdique
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par LoLoW Jeu 11 Aoû - 8:14

je confirme gilou une belle bourre Wink bravo a david et aux autres biensur. désolé pour toi christophe moi perso je suis chez sfr et pas de souci mais vue tes deco je pense plus que ca vient de ta ligne pas de ta box
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par NEO_SNEIJDER_N10 Jeu 11 Aoû - 8:27

@Gismo c'est en salon privé et les qualités de chat dépendent de la configuration qu'a faite le joueur et comme les hotes changent régulièrement vu que les pools dépendent des temps. Personnellement je suis assez souvent hôte et mon salon j'ai rien changé aux paramètres donc celà doit être Standard et nous avons fait une course à 12 samedi soir il n'y a aucune déconnexion "involontaire" (cad qu'un joueur a quitté par lui même) et dimanche à 14 la même chose et le circuit était High Speed Ring donc circuit très rapide et personne ne s'est plaint de collisions à cause des lags donc je propose ça comme celà mais si vous voulez essayer au moins vous le savez. Après ça enlève un peu de charme à la course conviviale on ne peut pas prévenir quand on est à gauche ou à droite mais si ça permet de faire une course tout ensemble ça vaut peut être le coup. A vous de choisir c'est vous les chefs. Very Happy
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Nombre de messages : 100
Localisation : Arras
Humeur : Fair Play quoiqu'il arrive
Date d'inscription : 23/06/2011
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par MaX59 Jeu 11 Aoû - 9:40

Bonne soiree meme si pas vraiment en forme pour la course. Faut que je recupere encore des derniers mois niveau fatigue. Mais bon, bien que j'aime ce circuit et la voiture, je n'ai pas vraiment apprecie la combinaison des deux. Je perdais plus d'une seconde sur le 1er intermédiaire, donc il fallait passer le virage 1 a fond, ce qui est OK avec la plupart des voitures mais avec une DTM c'est un peu trop rapide et trop risque. Il m'a fallu attendre le 31eme tour pour faire un 1:18.8 alors que je tournais en 1:20. On peut en effet passer a fond le 1er virage mais la voiture devient tellement instable que c'est un peu la loterie pour la garder sur la piste, alors je repassais en 5eme la plupart du temps. Ennuyeux pour ceux qui passent a fond, donc Makiaveli m'a touche en essayant de passer entre le virage 1 et 2, mais il n'y a simplement pas la place, alors au virage 2 on se touche et comme je suis a l’extérieur, je pars tondre un peu de gazon. Pas de problème, Makiaveli m'attend et on repart. Il était de toute façon plus rapide et a fini la course devant moi. Commence alors un bataille avec SpK, plus rapide que moi en début de course, mais après le 2eme arrêt (au 28eme) tour, je reviens sur lui, le double (proprement) et a ma grande surprise il ne peut pas me suivre avec ses pneus uses. Je finis 4eme pensant finir 5eme en début de course.

Pour le nombre de participants, je pense que c'est plus lie a l'heure a laquelle nous jouons que le fait d'utiliser un salon public ou prive. Et oui, il faudrait supprimer le tchat pour améliorer la bande passante et ne l'utiliser que pour la course. Ou au moins, éteindre toutes les oreillettes au départ de la course et les rallumer plus tard, quand on n'est plus en peloton serre... Quant a prevenir si on est a gauche ou a droite d'une autre voiture, cela peut arriver dans les premiers virages mais après ça, on sait que l’autre est a gauche ou a droite puisqu'il n'est plus dans le rétro et un pilote doit toujours savoir ou sont les autres autour de lui, pas seulement ceux qui sont devant. Et en cas de touchette ou l'un sort, l'autre l'attend et on repart ensemble Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par sly Jeu 11 Aoû - 9:59

t'es en wifi ou ethernet Percy?
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par JoJo29 Jeu 11 Aoû - 11:52

pour ma part ce fut une bonne petite course sans soucis ni rebondissements Smile ...rien a signaler !

bravo pour ton setup et ta victoire david(neo) ta mercedes etait bien au-dessus du lot . j'ai essayé de resister avec la TT mais pas longtemps....Very Happy

je tournais en 1.18.. en regul... donc un ton en dessous mais de quoi assurer ma 2eme place .

en somme dès le depart je me suis detaché vite fait de la troupe pour etre rejoint quelques tours plus tard et depassé par la suite voilà tout Very Happy ...une course en solo avec 2 arrets.



bravo a david(neo)et a seb(makia) pour sa 3eme place Very Happy ainsi qu'a tous les protagonistes de notre pool Wink

une pensée a notre staff king et merci a tous les potos Wink
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 15:55

mauvaise course pour moi !
apres 6 tours pneus HS une vrai patinoire avec la bmw mauvais choie de voiture ou les reglages!
donc preferer arreté la course

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11) Empty Re: Pools just for fun 3ème DTM (10.08.11)

Message par Makiaveli Jeu 11 Aoû - 17:27

Course assez monotone pour ma part, j'ai loupé 2 dépassements, un sur Max et je l'ai sorti encore désolé et un sur SPK dans la chicane avant la ligne de départ, je tape le mur et mon ami Max à balle un peu plus loin me percute, décidément je suis ta bête noir.
Je parviens à faire la différence sur Max et SPk au fil des tours mais suis à des années lumières de Jojo et Néo, Néo d'ailleur un grand bravo, tu as été excellent durant cette course.
On a roulé en dégât léger et j'aime pas car la voiture qui s'auto répare c'est pas très réaliste.

Percy peut-être que si tu menaces Orange de les quitter pour un autre opérateur ils vont agir efficacement et solutionner ton problème. Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer avec SFR mais sans garantie de résultat.

Bravo à tous
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum