Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un truc pour dupliquer les peintures ???

4 participants

Aller en bas

Un truc pour dupliquer les peintures ??? Empty Un truc pour dupliquer les peintures ???

Message par Asphalte_30 Ven 26 Aoû - 16:54

Auriez vous un truc pour dupliquer les peintures ???? Car une fois repeinte, meme si on s'échange une voiture d'un compte a l'autre, on ne récupère que la teinte d'origine de la voiture offerte Crying or Very sad
Asphalte_30
Asphalte_30

Nombre de messages : 113
Localisation : Alès
Humeur : Feel Good !!!
Date d'inscription : 26/12/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour dupliquer les peintures ??? Empty Re: Un truc pour dupliquer les peintures ???

Message par marcos Ven 26 Aoû - 17:22

oui, il y a un truc! Twisted Evil je le fais pour les belles peintures, mais ca prend du temp, car maintenant on ne peu que dupliquer que 5 peintures par jour!

mais une fois le truc préparé, aprés ca va assé vite Smile
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour dupliquer les peintures ??? Empty Re: Un truc pour dupliquer les peintures ???

Message par marcos Ven 26 Aoû - 23:11

purée, j'étais en train de t'expliquer par écrit comment faire pour les peintures et au moment d'envoyer le message, pouff plus rien! page web expiré! affraid raaa! ca fait plusieurs fois que ca me fait ca, quand je reste trop longtemp à répondre à un message, c'est pénible! ben tampi, je recommence pas, domage fred!
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour dupliquer les peintures ??? Empty Re: Un truc pour dupliquer les peintures ???

Message par overkil Ven 26 Aoû - 23:46

fred c'est très simple:

1- tu fais 1 sauvegarde sur clef USB de ta sauvegarde GT5
2- tu envois les peintures sur un autres compte
3- tu ré injecte ta sauvegarde

et tu fais sa à chaque fois.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour dupliquer les peintures ??? Empty Re: Un truc pour dupliquer les peintures ???

Message par marcos Ven 26 Aoû - 23:51

merci pour lui bobby! Very Happy
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour dupliquer les peintures ??? Empty Re: Un truc pour dupliquer les peintures ???

Message par Asphalte_30 Sam 27 Aoû - 10:42

Excellent, je n'y avais pas penser !!!! Ca marche pour les voitures aussi je suppose ?
Merci en tout cas
Asphalte_30
Asphalte_30

Nombre de messages : 113
Localisation : Alès
Humeur : Feel Good !!!
Date d'inscription : 26/12/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour dupliquer les peintures ??? Empty Re: Un truc pour dupliquer les peintures ???

Message par marcos Sam 27 Aoû - 16:32

oui, pour les voitures aussi! mais attention, on ne peu pas dupliquer que les voitures de moins d'un million, y compris certaines qui ne s'échange pas! Wink
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour dupliquer les peintures ??? Empty Re: Un truc pour dupliquer les peintures ???

Message par gadh Sam 27 Aoû - 22:45

salut !!

un ptit truc pour ceux qui n'ont pas encore de second compte. Lors de la création, lorsque le PSN demande votre date de naissance, mettre la date d'aujourd'hui puis une année de bon cru pour le jeu. puis ouvrir GT5 de ce compte et vous recevrez un bon anniversaire de l'année que vous avez choisi. SURTOUT N'OUVREZ PAS LE BON... gardez le dans l'inventaire.

faîtes une sauvegarde sur clé usb pour faire des envois sur votre compte principal comme overkil nous l'a éxpliqué...

Exemple de bon cru GT5, année 1967, 3 autos à 20 000 000cr (la ford marck IV, la ferrari 330P4 et la chapparal 2D) et une auto à 10 000 000cr (la lambo miura P400 bertone proto) bref que du bonheur... sinon il y'a aussi l'année 65,66, 69, 70, 86, 88, 89, 91 et 92 qui sont pas mal aussi...

dans le même genre, sauvegardez vos bons PP (qu'on gagne en finissant les modes en Aspec) en les envoyants sur le compte secondaire pour que celui ci puisse les clonner (les bons PP17, 21, 22, 23 et 24 offres de très bonnes autos)

Sachez bien utiliser les envois car cela demande du temps, par jour on peut envoyer 1 auto, ou 1 bon anniversaire, ou 1 bon PP, 5 pièces d'inventaire (ex 5 pneus), 5 peintures, 5 cartes de musée et illimité de tenues et casques

bon j'éspère avoir été clair et que ça servira à certain...

A plus... Wink
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum