Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

se servir d'un glitch pour du crédit et des XP...

3 participants

Aller en bas

se servir d'un glitch pour du crédit et des XP... Empty se servir d'un glitch pour du crédit et des XP...

Message par gadh Dim 28 Aoû - 17:27

Salut à tous ...

Pour commencer, je voudrai m'adresser au puriste du jeu, ceux qui sont contre tout type de tricherie, surtout, svp, ne lisez pas ce qui suit... je n'ai pas envie d'essuyer des tas de remarques du style "c'est bidon", "vous êtes nul", "c'est un scandale" etc ... donc pour éviter des "patati patata" faîtes mine de rien et zapper ce post ... je vous remercie par avance...Arrow Arrow

Pour les autres qui sont embêté avec des soucis d'automobiles trop chère, pas assez de temps pour gagner des crédits ou des points d'experiences, je vous envoi une vidéo de moindre qualité mais qui peut vous aider pour faire grimper vos XP ou gonfler votre garage à vitesse grand V ... vous vous ferez 10 000 000 de crédits et 1 000 000 d'XP toute les demi heure environ (une fois le coup de main pris vous pouvez aller encore plus vite) ...

Attention toutefois il s'agit de faire une course en mode "évènement saisonnier" donc succéptible de disparaitre un jour prochain donc faîtes le sans trop tarder. c'est l'évènement "real circuit tour" du 18/08/11 sur le circuit "nurburgring 24h" en 1 tour. 678 900cr, 66 600 XP et un casque... (record perso 1"1O le tour)

... deuxième condition (non obligatoire), avoir une éscudo suzuki (la pikes peak) sous la main, mais pour ça vous pouvez vous en faire prêter une (j'en ai mise une en prêt donc envoyez moi une demande d'ami en me précisant pourquoi et je vous accepterai )...(le glitch peut ce faire avec d'autre auto mais j'ai pas trouvé mieux que la éscudo)

bon ... maintenant je vais vous donner quelques conseil pour bien réussir le glitch, déjà règler la boite à vitesse très courte et monter la 6ème pour gagner de la vitesse, mettre la hauteur de caisse la plus basse devant et la plus haute à l'arrière... pas besoin d'autre règlages ou options particuliers, lancez la course et règlez la carte (radar) sur "cicuit fixe" et sur "4" puis validez.

En visionnant la vidéo on voit comment renrter dans le mur, alors en fait, il faut bien rentrer la roue arrière gauche dans les pneus, mais pas la peine d'accélérer comme un fou, il faut y aller calmement... puis une fois la roue bien au fond des pneu, je lache le pad directionnel et j'y vais juste à l'accélération sans m'éxciter, une fois le cul bien passé, je joue avec le pad et l'accélérateur pour passer les roues avant ...

une fois cette étape passé, je ne traine pas, je ne regarde que la carte sur mon radar, rien d'autre et je file vers la ligne d'arrivée. dès que je l'ai en vue, je traverse jusqu'en face sur la zone grisé (attention si vous coupez avant vous risquez de revenir sur la piste de l'autre côté, vous comprendrez vite car vous allez forcemment la faire cette bétise pas grave), aussi ne trainez pas (5 secondes trop éloigné du circuit et c'est retour sur la piste... )

une fois la zone grise atteinte en face, demi tour et revenir sans passer trop près de la ligne d'arrivée (important) comme le montre la vidéo , puis la contourner par en bas pour la passer et finir le tour... visionnez bien la vidéo car il ne faut pas faire n'importe quoi pour se faire compter le tour. si le tour n'est pas compter, refilez de l'autre coté et retentez ...

Je sais qu'au début ce n'ai pas facile mais une fois le coup de main pris c'est du gateau, promis... je met en moyenne 1"30 facile la vidéo montre un temps en 1"24 et j'ai un record en 1"10.

...

j'vais pas écrire un roman mais un autre conseil, faites 5 fois le glitch d'affilé, puis quittez et allez dans les occasions, elles seront toutes changées et vous n'en aurez pas manqué...

...

voici le lien pour la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Dq3rgOQcgHw

bon glitch et surtout... ne le dites pas aux puristes Laughing Laughing Laughing !!! Rolling Eyes
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

se servir d'un glitch pour du crédit et des XP... Empty Re: se servir d'un glitch pour du crédit et des XP...

Message par xklibur247 Lun 29 Aoû - 6:52

A essayer mais ca ne va pas durer. (hé oui, Sony aussi connait YouTube...)

Merci en tout ca;)

Une petite chose aussi Gadh, pas besoin de prendre autant de pincettes sur le forum, nous nous tenons au courant des bugs et autres du jeu permettant de faciliter les gains et donc les achats de voitures. Un garage plein pour tous, c'est plus de Online, plus courses possibles et plus de Fun au final. Ceux qui veulent le faire le feront, les autres laisseront de côté mais ils ne t'auraient pas blamés pour autant.

Sur ce....

a++, Matt
xklibur247
xklibur247
Membres
Membres

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

se servir d'un glitch pour du crédit et des XP... Empty Re: se servir d'un glitch pour du crédit et des XP...

Message par Coin Coin Lun 29 Aoû - 9:26

Profitez en temps que vous pouvez, avec toutes les MAJ correctifs de bugs que l'on vas se prendre encore aujourd'hui et plus tard... pirat

Merci pour l'astuce.

EDIT: J'ai du mal, passer le mur c'est pas compliquer, mais quasiment à chaque fois ça me remet sur la piste!!

EDIT: j'ai compris pourquoi, il faut rester dans les zones grises sur la carte, on peux traverser mais il faut aller vite et ne jamais y arreter la voiture! Si on respecte ça on peut "prendre sont temps" pour le faire.
Coin Coin
Coin Coin
Membres
Membres

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

se servir d'un glitch pour du crédit et des XP... Empty Re: se servir d'un glitch pour du crédit et des XP...

Message par Coin Coin Mar 30 Aoû - 13:43

Le bug ne fonctionne plus. Sad
Coin Coin
Coin Coin
Membres
Membres

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

se servir d'un glitch pour du crédit et des XP... Empty Re: se servir d'un glitch pour du crédit et des XP...

Message par Invité Mar 30 Aoû - 15:48

ce fut rapide alors ^^ si tel est le cas ils leurs auraient pas fallu longtemps pour réagir si tenté de croire qu'une MAJ aurait été là mais bon j'ai rien eu en MAJ pour le moment !!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se servir d'un glitch pour du crédit et des XP... Empty Re: se servir d'un glitch pour du crédit et des XP...

Message par gadh Mar 30 Aoû - 17:48

Salut ...
Je confirme que le glitch ne fonctionne plus. Ils ont fait une mise a jour ce matin. Tant pis.
Bye !
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum