Bonjour à tous et du GT5_United
+16
FiiF
LoLoW
speed
JoJo29
benjibmw74
izno
gtfm33
lili
SpK
Inferno
marcos
Gismo
Type-R
BALMUNG
overkil
t45y6
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous et du GT5_United
Rappel du premier message :
Bonjour a tous,
Je pence qu'il y en a qu'ils me connaissent déjà.
Je m'appel Cyril, 23 ans, passionné de puis le premier volet de Gran turismo.
Voila je suis d'origine Lyonnais.
J'ai tout se qui concerne le sport automobile.
Je dirige une team.
Je vous invite a faire un petit tour chez nous pour faire plus ample connaissance sur notre forum Officiel du GT5_United.
Je fait partis de plusieurs teams aussi ( GTPlay, GT5-TFV, Granturismo5 drift)
Je roule aussi sur le GTFusion depuis le mois de mars.
Voila ma situation bonne visite a tous.
A la prochaine sur la piste pour faire rugir les moteurs.
Bonjour a tous,
Je pence qu'il y en a qu'ils me connaissent déjà.
Je m'appel Cyril, 23 ans, passionné de puis le premier volet de Gran turismo.
Voila je suis d'origine Lyonnais.
J'ai tout se qui concerne le sport automobile.
Je dirige une team.
Je vous invite a faire un petit tour chez nous pour faire plus ample connaissance sur notre forum Officiel du GT5_United.
Je fait partis de plusieurs teams aussi ( GTPlay, GT5-TFV, Granturismo5 drift)
Je roule aussi sur le GTFusion depuis le mois de mars.
Voila ma situation bonne visite a tous.
A la prochaine sur la piste pour faire rugir les moteurs.
t45y6- Nombre de messages : 3
Re: Bonjour à tous et du GT5_United
Pour ce qui est de t45, litchi et moi t'avons donné tous les éléments de réponses, la création de sa team pour faire ses propres champs dans son coin est postérieure à son arrivée sur GTPlay.
Pour ce qui est d'Atho, c'est on ne peut plus simple, GTPlay existe depuis 2001 et a connu comme tous sites des périodes d'éclat et des périodes plus ternes.
Atho est inscrit chez nous depuis 2006 et est simplement allé chez gt-club à un instant où nous proposions moins de contenu, où GT lassait une bonne partie des pilotes et où GTPlay était moins présent dans les compétitions. Ca peut très bien se comprendre.
Ceci dit il roule toujours pour GTPlay dans les grosses compétitions où GTPlay participe, donc personnellement j'ai aucun souci vis-à-vis de lui. De plus il participe à nouveau à nos champ' internes etc... Ce sont ses choix, il les assume, de notre côté c'est un GTPlay et point.
Par ailleurs il roulait déjà pour GTPlay en 2009 et tu devrais être assez bien placé pour le savoir toi qui est co-organisateur du GTfusion (ou quelque chose d'approchant).
Donc nous n'avons pas recruté chez les autres, et admettons que l'on omette ces deux pilotes, nous sommes toujours assez pour participer au GTfusion et faire de bons résultats puisque 3 pilotes suffisent. D'ailleurs si tu tiens à parler chiffre, nous arrivons à aligner plus de pilotes que GT5rs... Je peux donc légitimement penser que nous sommes assez nombreux.
Ce qui me laisse toujours aussi perplexe quant à tes propos.
Pour ce qui est d'Atho, c'est on ne peut plus simple, GTPlay existe depuis 2001 et a connu comme tous sites des périodes d'éclat et des périodes plus ternes.
Atho est inscrit chez nous depuis 2006 et est simplement allé chez gt-club à un instant où nous proposions moins de contenu, où GT lassait une bonne partie des pilotes et où GTPlay était moins présent dans les compétitions. Ca peut très bien se comprendre.
Ceci dit il roule toujours pour GTPlay dans les grosses compétitions où GTPlay participe, donc personnellement j'ai aucun souci vis-à-vis de lui. De plus il participe à nouveau à nos champ' internes etc... Ce sont ses choix, il les assume, de notre côté c'est un GTPlay et point.
Par ailleurs il roulait déjà pour GTPlay en 2009 et tu devrais être assez bien placé pour le savoir toi qui est co-organisateur du GTfusion (ou quelque chose d'approchant).
Donc nous n'avons pas recruté chez les autres, et admettons que l'on omette ces deux pilotes, nous sommes toujours assez pour participer au GTfusion et faire de bons résultats puisque 3 pilotes suffisent. D'ailleurs si tu tiens à parler chiffre, nous arrivons à aligner plus de pilotes que GT5rs... Je peux donc légitimement penser que nous sommes assez nombreux.
Ce qui me laisse toujours aussi perplexe quant à tes propos.
littlejo_GTPlay- Team Partenaires
Je vais clôturer en ce qui me concerne...
Tu essayes de défendre ta team, tu as raison, mais il y a des choses que tu ne pourras valider ici, surtout auprès des GTracing's.
Nos pilotes sont a 100% GTracing's et pas a moitié GT5rs ou GTclub ou GTplay...
Nous pouvons aussi ramener Fabrice (positiononepole) qui est dans la TBRC, il souhaite vraiment faire le GTfusion, bah non, ce n'est pas notre état d'esprit POINT.
Tu essayes de défendre ta team, tu as raison, mais il y a des choses que tu ne pourras valider ici, surtout auprès des GTracing's.
Nos pilotes sont a 100% GTracing's et pas a moitié GT5rs ou GTclub ou GTplay...
Nous pouvons aussi ramener Fabrice (positiononepole) qui est dans la TBRC, il souhaite vraiment faire le GTfusion, bah non, ce n'est pas notre état d'esprit POINT.
Je comprend ta vision des choses et la partage bien plus que tu ne le penses.
Et si positiononepole voulait venir chez nous, nous ne l'accepterions pas non plus et pour une raison très simple. Il n'est jamais venu chez nous, nous ne le connaissons pas (enfin on sait qu'il est bon mais c'est le cadet de nos préoccupations) il n'est pas GTPlay.
Peut-être comprendras-tu qui nous sommes, peut-être continueras-tu à nous traiter de manipulateurs de classement, toujours est-il que nous avons au fond les mêmes valeurs.
100% d'une team est vide de sens. Quand atho ou t45 roulent sous nos couleurs ils sont simplement 100% GTPlay et à fond avec tout le groupe
Et si positiononepole voulait venir chez nous, nous ne l'accepterions pas non plus et pour une raison très simple. Il n'est jamais venu chez nous, nous ne le connaissons pas (enfin on sait qu'il est bon mais c'est le cadet de nos préoccupations) il n'est pas GTPlay.
Peut-être comprendras-tu qui nous sommes, peut-être continueras-tu à nous traiter de manipulateurs de classement, toujours est-il que nous avons au fond les mêmes valeurs.
100% d'une team est vide de sens. Quand atho ou t45 roulent sous nos couleurs ils sont simplement 100% GTPlay et à fond avec tout le groupe
littlejo_GTPlay- Team Partenaires
Bonjour Cyril, bienvenue.
PS Inferno, j'aime bien ta mascotte en bas à droite.
PS Inferno, j'aime bien ta mascotte en bas à droite.
Je n'ai pas trop compris le but et la démarche de cette team.
Qui insulte qui? et surtout qui est venu sur quel forum?
????
Cordialement au GTRacing
Qui insulte qui? et surtout qui est venu sur quel forum?
????
Cordialement au GTRacing
bon sujet fermé, vous vous êtes tous bien amusé !!!!! maintenant si vous avez des différents à régler, vous le faites en MP ou en dehors du forum. merci. je parle aussi bien des GTplay, GTclub ou GTracing.
overkil- Membres
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2