Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats du 9ème championnat GT500

+11
BALMUNG
SpK
JoJo29
Gismo
izno
Papy02
JmJ
speed
rsv22
vtec59
percy64
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Empty Résultats du 9ème championnat GT500

Message par percy64 Sam 12 Nov - 22:16

Rappel du premier message :


.

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Affich16


Et voici les podiums pour notre championnat GT500 de ce soir qui c'est déroulé sur :

Suzuka




Pool Professionnel

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Podium36



Pool Semi-Professionnel

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Podium37


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Récap des résultats :

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Result27

Le classement général:

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Classe27

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et un bon championnat Very Happy Wink


Dernière édition par percy64 le Dim 13 Nov - 9:08, édité 1 fois
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Empty Re: Résultats du 9ème championnat GT500

Message par MaX59 Lun 14 Nov - 10:22

Gismo a écrit:Merci pour les résultats cheers

Steph, avec le nouveau règlement et si il est voté, nous ne pourrons plus utiliser ces voitures Wink

Ah, ben je l'aurais au moins utilisée une fois. Je l'ai reçue dans l’après-midi envoyée par SpK, car je ne l'avais pas mais j'en avais entendu parler et voulais bien l'essayer. J'ai aussi appris un nouveau truc pendant l'entrainement, quand SpK m'a demande d'autoriser la "récupération de patinage" ou truc du genre, car il était au pad et c'est autorise en semi-pro. Alors je me suis dit, tiens, pourquoi pas essayer avec ce truc, puisque c'est autorise. Et cela fait une belle différence : il faut toujours conduire la voiture et oser prendre les virages vite, mais cela permet d’être beaucoup plus agressif dans sa conduite. Cela élimine un peu les risques, fait que la voiture ne part pas en tête-à-queue d'un coup sans prévenir. Cela permet aussi quand ça glisse de récupérer la voiture. Cela donne un peu plus de temps pour réagir. J'avais donc tourne en 1'51.316 l’après-midi mais venu le soir j'ai fait 1'52.2 en qualif. Le premier relais j'ai fait quasiment tous les tours en 1'53, puis après le changement de pneus a la fin du 11eme tour, j'avais 17 secondes d'avance sur le 2nd (Percy). J'ai alors attaque pour voir et j'ai fait 2 tours en 1'52.2 et un tour en 1'51.7, puis j'ai décide de rallier l’arrivée en 1'53. Je n'ai fait que 2 petites fautes, les deux pendant le même tour pendant le 2nd relais, ce qui m'a fait perdre 10 secondes et je finis la course a 20 secondes du 2nd, ce qui ne m’était jamais arrive auparavant, surtout dans un championnat ou d'autres ont le temps de se préparer.

Enfin, si on passe un peu de temps a régler sa voiture pour la rendre stable, sans aide, puis qu'ensuite on utilise le contrôle de stabilité (ou je ne sais quel nom en Français), on a une voiture avec laquelle on peut vraiment attaquer. C'est très agréable ainsi mais fausse un peu la donne a mon sens. Cela ne rendra pas un pilote lent plus rapide, mais ca permettra de plus attaquer avec la voiture, de prendre plus de risques sans se faire mordre. Cela réduit donc surtout la prise de risques.

Je n'ai pas du suivre l'attribution des points depuis longtemps en GT500, je n'ai qu'une 10eme place Sad
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Empty Re: Résultats du 9ème championnat GT500

Message par percy64 Lun 14 Nov - 13:19

Oui Steph en GT500 le 1er semi-pro prend la suite du classement Pro, 9 pilotes en Pro donc tu as la 10ème place (ce qui n'est pas le cas en supercars)
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Empty Re: Résultats du 9ème championnat GT500

Message par vtec59 Lun 14 Nov - 16:39

allan lui c'était qualifié avec un temps de 1min50.8XX le fous Twisted Evil et moi en course j'ai réussi à calé un 1min50.7XX en course sans aspi lorsque j'essayais de le rattraper Smile
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Empty Re: Résultats du 9ème championnat GT500

Message par percy64 Lun 14 Nov - 18:05

Vous êtes des extra terrestres les gars........... affraid
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Empty Re: Résultats du 9ème championnat GT500

Message par MaX59 Lun 14 Nov - 20:05

Comme quoi, on peut encore ameliorer lol!
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Empty Re: Résultats du 9ème championnat GT500

Message par dj Lun 14 Nov - 20:56

1:50.806 au 1er tour de qualification, avec le plein d'éssence.
Au départ des qualifications on est sorti a 4 en meme temps, je suis resté chauffer la gomme a 90/100 km/h, j'ai laissé partir les 3 pilotes.
J'ai vu dans le retro Seb avec le clone de ma Mobil, puis j'ai mis la gomme.
Une adhérence éxtraordinaire sur ce tour, record du tour sur le 1er tour ça c'est bon.
J'avai quelque heure plus tot obtenu 1:51.012.
A nouveau déçu malheureusement du beug de routine " grille de départ" !!!
Pas respecter du tout, le désordre total!
Accident au 1er virage!!! du coup, "RESTART"
La grille non respecter de nouveau, Gilou, hote du salon en pole position!!!
Je pars au milieu de la grille 5 ou 6eme je crois, dans le traffic, Gilou qui s'échappe, j'ai du attendre quelque tour pour le rattrapper, plusieurs tours après dans la ligne droite d'arriver, il lache les gaz! Me laisse le dépasser, puis je rentre au stand quelque tours plus tard, Stephane prend la tête de la course,
j'arrive a le repasser, quelque tours plus tard je fais un tout droit a la derniere chicane, déconcentrer! Seb prend la tête de la course, je rentre au stand, Steph rentre lui aussi a quelque mètres derriere, au tour suivant c'est au tour de Seb, je reprend la tête de la course, Seb est revenu comme un champion, j'ai freiner en fond de ligne droite avec 2 roue dans l'herbe au freinage et bim sorti de route, déçu mais content une super course de Seb et Steph ! j'adore ça, a la prochaine course GT500 j'éspère que ça se passera bien pour chacun, GTracing en Force!
j'ai passé un très bon moment, ça fait plaisir.
Seb, je me souviens qu'a la fin du 1er tour tu étais en fond de classement et tu as su revenir comme un champion, bravo mec!
Un peu déconcentrer de la déconnection de papa, c'est moche Evil or Very Mad
Une éxcellente soirée, d'éxcellente voiture.
ça c'est bon, GTracing power !!!

dj
Membres
Membres

Nombre de messages : 560
Localisation : Quimper
Humeur : bonne selon les jours :)
Date d'inscription : 21/03/2011
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Empty Re: Résultats du 9ème championnat GT500

Message par BALMUNG Lun 14 Nov - 21:10

Gilou à écrit:

Le salon n'y peut rien quand à la mauvaise connexion, c'est dommage de lui mettre la faute dessus
Et pour les bugs de la grille de départ, il ne faut pas tout confondre, et encore accuser le salon..., le staff travaille pour trouver une solution et il semble que des réponses aient été trouvées


Tant mieux Gilou cheers si le bug de la grille de départ est résolu. Very Happy On fait le boulot a la place des créateurs du jeu. Very Happy Wink

BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Empty Re: Résultats du 9ème championnat GT500

Message par Inferno Lun 14 Nov - 21:16

Ah ça, les problèmes de grilles sont bien connu!!!!!!

Jamais cette grille sera respectée!!!!!

Il faut que l'on change de jeu!!!!

lol!
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Empty Re: Résultats du 9ème championnat GT500

Message par Type-R Lun 14 Nov - 23:41

Bravo aux Vainqueurs des 2 POOLS....
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Empty Re: Résultats du 9ème championnat GT500

Message par MaX59 Mar 15 Nov - 9:51

On a fait un 2nd départ en semi-pro, dans l'ordre de la grille Smile
Après pendant les essais, je ne sais pas pourquoi il y en avait toujours un pour dire que quelque chose n'allait pas, même avant que le départ soit donne, alors que tout était en ordre. Bref, encore quelques fois et tout ira bien Smile

Les 2 premières courses du championnat n'ont pas eu les points attribues de la même façon, mais c'est pas grave. Faudra juste mettre ça au clair pour la prochaine saison et utiliser le même système pour toute la saison Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 9ème championnat GT500 - Page 2 Empty Re: Résultats du 9ème championnat GT500

Message par vtec59 Mar 15 Nov - 16:15

oui j'avais fait une sortie au premier tour,j'ai suivi gégé qui avait mis un "petite" roue dans l'herbe et là...bime ça m'a était fatal(je fait la même erreur),donc avant de revenir sur la piste j'ai laisser passé le dernier puis une fois les pneus propre je m'y suis remis Smile
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum