Présentation de Sharky
+13
JmJ
lili
sly
Papy02
Type-R
gtfm33
benjibmw74
Gismo
marcos
speed
percy64
Inferno
Sharky
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Sharky
Iaorana comme on dit chez moi,
pseudo : GrZ_ShArkY
pseudo gt5 : Sharky
prénom : Olivier
Lieu : Papeete, Tahiti, Polynesie francaise
Passions, loisirs… : Informatique, moto, voitures, botanique, ps3, voile, voyages.
Matériel utilisé :
-Modèle de console : PS3 slim 320Go
-téléviseur : Samsung Led 40"
-manette ou volant : manette
Commentaire personnel :
Eh bien ca fait un an que je me suis installé ici a Tahiti, à cause de ma copine en grande partie et parceque j avais envie de quitter ma Suisse natale et malheureusement ma BMW. Ici c pas vraiment le paradis des belles voitures, j ai quand même croisé certains en Porsche Cayenne, une m5 et une Porsche GT3, mais sinon c le paradis des pick up. Voila voila.
comment avez vous connus GTracing ? Grâce à google.
pseudo : GrZ_ShArkY
pseudo gt5 : Sharky
prénom : Olivier
Lieu : Papeete, Tahiti, Polynesie francaise
Passions, loisirs… : Informatique, moto, voitures, botanique, ps3, voile, voyages.
Matériel utilisé :
-Modèle de console : PS3 slim 320Go
-téléviseur : Samsung Led 40"
-manette ou volant : manette
Commentaire personnel :
Eh bien ca fait un an que je me suis installé ici a Tahiti, à cause de ma copine en grande partie et parceque j avais envie de quitter ma Suisse natale et malheureusement ma BMW. Ici c pas vraiment le paradis des belles voitures, j ai quand même croisé certains en Porsche Cayenne, une m5 et une Porsche GT3, mais sinon c le paradis des pick up. Voila voila.
comment avez vous connus GTracing ? Grâce à google.
Sharky- Nombre de messages : 6
Re: Présentation de Sharky
Bienvenue à toi Olivier /
A defaut d'avoir des jolies voitures, tu as une belle plage
A defaut d'avoir des jolies voitures, tu as une belle plage
Salut Olivier, sois le bienvenu parmi nous
Je te laisse découvrir notre forum et les différentes choses que nous proposons, si tu as des questions n'hésite pas
à bientôt
Je te laisse découvrir notre forum et les différentes choses que nous proposons, si tu as des questions n'hésite pas
à bientôt
percy64- Membres
bienvenue chez les GTracing's , tu dit que tu est installé a Tahiti a cause de ta copine , mais je dirais plutôt grace a ta copine , veinard .
bonjour olivier, bienvenue à toi sur le fofo!
( j'ai un amis qui s'appelle gilou et qui r'affole de belles vahinnées, si tant trouve quelques unes sur ton Ile de réve, fait lui un p'ti signe! voici son tel: 06 55 47 .. .. ) rooo!!!
à bientot!!
( j'ai un amis qui s'appelle gilou et qui r'affole de belles vahinnées, si tant trouve quelques unes sur ton Ile de réve, fait lui un p'ti signe! voici son tel: 06 55 47 .. .. ) rooo!!!
à bientot!!
marcos- Membres
Un Suisse à Thaiti!!! Je vais y réfléchir sérieusement!
Bienvenue Olivier, petit veinard!
Edit: je vois à l'instant ton message Marcos, les grands esprits se rencontrent!
Bienvenue Olivier, petit veinard!
Edit: je vois à l'instant ton message Marcos, les grands esprits se rencontrent!
Gismo- Membres
salut olivier et bienvenue à toi parmis nous
benjibmw74- Nombre de messages : 128
bienvenue parmi nous
gtfm33- Membres
Merci à tous,
j ai acquis le jeu il y a 10 jours et là je suis au niveau 24 en A-Spec et 20 en B-Spec, mais je galère un peu pour certaines courses. Ils auraient pu faire mieux avec l IA, le championnat allemand en extrême est très simple comparé à like the wind... Je vais commencer à beaucoup économiser maintenant.
Mis a part ca, pour ce qui est des vahinés y a le choix et c différent suivant de quels coins elles viennent. En tout cas c pas ce qui manque, mais attention aux travestis car j en ai jamais vu autant ici qu'ailleurs!
j ai acquis le jeu il y a 10 jours et là je suis au niveau 24 en A-Spec et 20 en B-Spec, mais je galère un peu pour certaines courses. Ils auraient pu faire mieux avec l IA, le championnat allemand en extrême est très simple comparé à like the wind... Je vais commencer à beaucoup économiser maintenant.
Mis a part ca, pour ce qui est des vahinés y a le choix et c différent suivant de quels coins elles viennent. En tout cas c pas ce qui manque, mais attention aux travestis car j en ai jamais vu autant ici qu'ailleurs!
Salut Olivier
Bienvenu sur le Forum
Bienvenu sur le Forum
Type-R- Membres
Olivier..
Ma cousine a habité un certain nombre d'années à Tahiti, son mari était militaire làbas..
Losqu'ils sont revenu en France en 1976, leur gamin grimpait partout et à pieds nu...un vrai singe
Mais je pense comme partout même dans ces pays là, la vie à dût bien changer...
Ma cousine a habité un certain nombre d'années à Tahiti, son mari était militaire làbas..
Losqu'ils sont revenu en France en 1976, leur gamin grimpait partout et à pieds nu...un vrai singe
Mais je pense comme partout même dans ces pays là, la vie à dût bien changer...
Bienvenue chez les GTracing Olivier!!!
sly- Membres
bienvenue !
lili- Membres
Sharky a écrit:Merci à tous,
Si tu as des difficultés avec une course, fais le nous savoir, le mode A-spec avec la bonne voiture ne pose aucun soucis, et le mode B-spec une fois un pilote au niveau 30 plus la voiture Idem ( c'est juste du temps à y passer) concernant les crédits je te conseille l’évènement saisonnier sur Sarthe en Ferrari avec une 458 full prépa c'est du 300.000 cr en 3,30,xxx.
percy64- Membres
Bienvenue Olivier "des îles"
JmJ- Membres
Salut Olivier
Bienvenu et bonne ballade sur le fofo
Bienvenu et bonne ballade sur le fofo
BALMUNG- Membres
Re-bonjour!
J aimerai savoir ce que vous pensez de l Audi Abt TTR pour le championnat DTM, j hésite à l acheter. D autres part, je pense que la première course dans like the wind doit être faisable avec la PAgani zonda R 09 mais j aimerai bien connaitre les réglages...
Je suis au niveau 25 en A spec et 22 en B spec et avec 4,5 millions de credits, mais malheureusement je ne peux pas participer aux évènements saisonniers car j utilise une clef usb pour me connecter à internet en attendant car il se pourrait que je déménage dans une des îles prochainement.
J aimerai savoir ce que vous pensez de l Audi Abt TTR pour le championnat DTM, j hésite à l acheter. D autres part, je pense que la première course dans like the wind doit être faisable avec la PAgani zonda R 09 mais j aimerai bien connaitre les réglages...
Je suis au niveau 25 en A spec et 22 en B spec et avec 4,5 millions de credits, mais malheureusement je ne peux pas participer aux évènements saisonniers car j utilise une clef usb pour me connecter à internet en attendant car il se pourrait que je déménage dans une des îles prochainement.
Salut Olivier,
L'audi Abt va bien mais ce n'est pas la plus rapide, les plus utilisées sont la Mercedes, la BMW et les Astras et Calibras.
https://gtracing.forumgaming.fr/t1404-liste-des-voitures-autorisees-pour-le-dtm
A savoir qu'il reste encore deux courses DTM et GT300. Voilà j'espère avoir répondu à ta question?
Pour like the wind, c'est trop loin, je ne me rappelle absolument pas! mais à cette époque je ne connaissais pas encore suffisament le jeu et réglais très peu les voitures et ça passait sans problèmes avec les réglages d'origines qui sont en général bons et naturellement la bonne voiture.
ça le fait quand tu dis que tu déménages d'iles! Raa! Suis un voyageur et plongeur dans l'âme mais bloqué en suisse depuis 2 ans à cause de problèmes de santés du à mes dernières plongées!
L'audi Abt va bien mais ce n'est pas la plus rapide, les plus utilisées sont la Mercedes, la BMW et les Astras et Calibras.
https://gtracing.forumgaming.fr/t1404-liste-des-voitures-autorisees-pour-le-dtm
A savoir qu'il reste encore deux courses DTM et GT300. Voilà j'espère avoir répondu à ta question?
Pour like the wind, c'est trop loin, je ne me rappelle absolument pas! mais à cette époque je ne connaissais pas encore suffisament le jeu et réglais très peu les voitures et ça passait sans problèmes avec les réglages d'origines qui sont en général bons et naturellement la bonne voiture.
ça le fait quand tu dis que tu déménages d'iles! Raa! Suis un voyageur et plongeur dans l'âme mais bloqué en suisse depuis 2 ans à cause de problèmes de santés du à mes dernières plongées!
Dernière édition par Gismo le Sam 19 Nov - 0:42, édité 1 fois
Gismo- Membres
hello olivier, je vois que tu es passé se matin, mais tu n'a pas lu tes MP (message privé)! si tu peu y jeter un z'oeil, merki!
marcos- Membres
Pour Like the Wind je te conseille : Corvette ZR1 (C6) RM '09 tu achètes la Corvette ZR1 (C6) '09, et tu fais la Race Modifcation, moi c'est passé nickel, sinon je peux t'envoyer un bon PP Level 24 tu chopes la formula gran turismo et c'est fait
percy64- Membres
salut christophe moi je suis intéré
sé pour la FORMULA GRAN TURISMO si tu as une astuce pour l'avoir je veut bien
sé pour la FORMULA GRAN TURISMO si tu as une astuce pour l'avoir je veut bien
benjibmw74- Nombre de messages : 128
salut olivier et soit encore le bienvenu parmis nous l'ami
JoJo29- Membres
benji, regarde dans les occases (collector), y'a toujour une formula granturismo avec 0km!
marcos- Membres
Merci encore pour l'acceuil.
J avais déjà pensé à la Corvette ZR1 09 avec modification course, mais je l ai trouvè assez instable tandis qu'avec la Zonda R 09 j y suis arrivè du 1er coup à finir les 2 courses dans like the wind ainsi que le championnat voitures de rêves.
J avais déjà pensé à la Corvette ZR1 09 avec modification course, mais je l ai trouvè assez instable tandis qu'avec la Zonda R 09 j y suis arrivè du 1er coup à finir les 2 courses dans like the wind ainsi que le championnat voitures de rêves.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2