Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

help me please

2 participants

Aller en bas

help me please Empty help me please

Message par KzOrR13 Dim 8 Jan - 9:13

Bonjour a tous voila je poste sur votre forum que j'ai trouvé sur le net pour avoir des infos et un petit coup de pouce si possible. Smile
j'aimerais savoir avec quelle voiture je peut faire la course dreamcar en B-spec serie Extreme car je galère vraiment et like the wind en A-spec car la aussi je galere sachant que j'ai que 1 834 868Cr et que ne je sais pas quoi prendre pour ces course ni comment régler la voiture. un petit peut d'aide ne serait pas de refu Merci Smile et Bonne route
KzOrR13
KzOrR13

Nombre de messages : 5
Localisation : Perpignan
Humeur : :)
Date d'inscription : 08/01/2012
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

help me please Empty Re: help me please

Message par Invité Dim 8 Jan - 11:18

Pour la course Like the wind ASPEC :
Avec la ZR-1, et ca passe large. Il faut que tu lui fasses toutes les améliorations, c'est-à-dire :
- GT auto : vidange et modifications de course
- Magasin de préparation : amélioration de la puissance au maximum et pneus course tendres que tu n'oublieras pas d'utiliser pour la course.
Tu dois arriver à environ 918 ch et 1100 Kg.

Ensuite, quelques réglages :
- appuis aéro au maximum
- boîte de vitesse à 400, et non pas 360 comme je l'ai lu ici, ce qui te permettra de monter à environ 360 en bout de ligne droite à 7000 tours/min, la où ton moteur atteint sa puissance maximale, et te permettra également de monter à 390 avec l'aspiration de tes adversaires dans le premier tour.
- tu peux aussi faire quelques modifications de DGL et suspensions, mais ce n'est pas indispensable.

Ensuite, il faut pas oublier les techniques basiques de passage en courbe, c'est-à-dire extérieur-intérieur-extérieur. Tu n'as pas besoin de freiner si tu passes bien comme ça, juste relâcher un peu l'accélérateur si tu t'orientes mal en début de courbe.

Pour la course Dreamcar en BSPEC :
je te conseille vivement l’achat de la Formula GT. Elle est chère, mais avec elle tu gagneras très facilement le championnat Dreamcar et quelques autres courses. Avec elle également en B-Spec, tu peux laisser tourner sans rien faire, ton pilote gagnera chaque course.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me please Empty Re: help me please

Message par KzOrR13 Dim 8 Jan - 11:34

Merci beaucoup pour ces informations par contre ou c'est que je chope la ZR-1 j'appliquerais tous sa quand j'aurais les sous qu'il faut et encore merci je donnerais un reponse quand j'aurais tout gagner héhé Smile
KzOrR13
KzOrR13

Nombre de messages : 5
Localisation : Perpignan
Humeur : :)
Date d'inscription : 08/01/2012
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

help me please Empty Re: help me please

Message par Invité Dim 8 Jan - 11:36

Achète une chevrolet corvette ZR1 neuve chez le concessionnaire, et va la préparer tout à droite dans le GT Auto. ça coûte un peu, mais ça vaut le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me please Empty Re: help me please

Message par KzOrR13 Dim 8 Jan - 12:00

juste pour info vous avez un teamspeak ou un mumble pour votre team ?
KzOrR13
KzOrR13

Nombre de messages : 5
Localisation : Perpignan
Humeur : :)
Date d'inscription : 08/01/2012
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

help me please Empty Re: help me please

Message par KzOrR13 Dim 8 Jan - 15:13

les 2 sont fini c'est magic merci beaucoup Smile Smile Smile :p
KzOrR13
KzOrR13

Nombre de messages : 5
Localisation : Perpignan
Humeur : :)
Date d'inscription : 08/01/2012
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

help me please Empty Re: help me please

Message par Inferno Dim 15 Jan - 21:35

help me please En-bas17

Nouveau Forum
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum