->PORSCHE<-
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overkil
speed
Papy02
Fulgore
8 participants
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->PORSCHE<-
Voici la Turbo Coupé et Cab 2010:
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Re: ->PORSCHE<-
Oui dieu que c'est beau!
Puissance portée à 500ch contre 480 anciennement...
Toujours la course à l'optimisation.
Quel fabuleux bloc ce flat 6!
Et qu'elle belle architecture!
Je vous invite à surfer sur le microsite spécial ICI
L'intro est géniale (montez le son!) et vous verrez les nouvelles technologies développées.
Les turbines à géométrie variable sont toujours présentent bien entendu.
Et encore mieux les palettes font enfin leur apparition, remplaçant les anciens boutons (tjrs en option) merdiques par leur absence de logique.
Voici le modèle que j'ai personnalisé par le biais de leur site (photos Full HD):
Sa fait rêver...
Puissance portée à 500ch contre 480 anciennement...
Toujours la course à l'optimisation.
Quel fabuleux bloc ce flat 6!
Et qu'elle belle architecture!
Je vous invite à surfer sur le microsite spécial ICI
L'intro est géniale (montez le son!) et vous verrez les nouvelles technologies développées.
Les turbines à géométrie variable sont toujours présentent bien entendu.
Et encore mieux les palettes font enfin leur apparition, remplaçant les anciens boutons (tjrs en option) merdiques par leur absence de logique.
Voici le modèle que j'ai personnalisé par le biais de leur site (photos Full HD):
Sa fait rêver...
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Re: ->PORSCHE<-
la sa claque seb. on ne passe pas inaperçu avec sa.
overkil- Membres
- Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 41
Re: ->PORSCHE<-
GT3 RS Cup à Francfort:
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Re: ->PORSCHE<-
le dernière en date la PANAMERA pour les gros utilisateur de 996 bi turbo et autre 997 bi turbo (forcément ) qui serait devenu papa et qui veulent pas rouler en C5 HDI 90
96 000 EUROS pour la S autours des 125 000 pour la turbo et en plus tu ajoute 8 500 pour les frein céramique ( ça pique un peut non )
96 000 EUROS pour la S autours des 125 000 pour la turbo et en plus tu ajoute 8 500 pour les frein céramique ( ça pique un peut non )
max47- Membres
- Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 46
Re: ->PORSCHE<-
La renaissance de la 928!
Sublime concept!Je vous laisse juger:
Sublime concept!Je vous laisse juger:
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Re: ->PORSCHE<-
de derrière ca ressemble beaucoup a aston non?
max47- Membres
- Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 46
Re: ->PORSCHE<-
Oui, au niveau de la coupe de toît et de la lunette arrière.
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Re: ->PORSCHE<-
La Boxster Spyder qui sortira l'année prochaine, avec une petite photo hommage à James Dean avec sa 550 Spyder.
Source:Xelopolis
Source:Xelopolis
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Re: ->PORSCHE<-
La nouvelle bombe: GT2 RS
Ils sont rester à l'ancien 3.6L, mais en ont sortie 620ch et 700Nm!
Pour 1370Kg, ce qui donne un 0-100 en 3,5s, 0-160 en 6,8s, 0-200 en 9,8s et le 0-300 en 28,9!
Un microsite spécial lui est dédié, avec de belles vidéos, si cela vous dit il est ICI
Ils sont rester à l'ancien 3.6L, mais en ont sortie 620ch et 700Nm!
Pour 1370Kg, ce qui donne un 0-100 en 3,5s, 0-160 en 6,8s, 0-200 en 9,8s et le 0-300 en 28,9!
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Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
->PORSCHE<-
Super esthétique les photos, un vrai plaisir
Gismo- Membres
- Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 57
Re: ->PORSCHE<-
purée elle son superbe les photos et comme dit un copain agriculteur " c est la voiture des gens rigolos "
ben oui , les porcheries .
ok ok je
ben oui , les porcheries .
ok ok je
Re: ->PORSCHE<-
sacré speedou!!! en tous cas, de vraie merveilles ces porches!!! un regal pour les yeux!!
marcos- Membres
- Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 62
Re: ->PORSCHE<-
porsche 911 speedster 3.2
Présenté au salon de Frankfort en octobre 1987, le speedster 3.2 avec son pare-brise très bas est un rappel historique à la 356 du même nom.
Mécaniquement, ce dérivé sur base de Carrera 3.2 n'a pas de particularité puisqu'il est motorisé par le 3.2 L de 231 ch couplé à la boîte Getrag G50.
En revanche, le style est plutôt exclusif. Equipement et capote minimalistes, il rompt avec le cabriolet 911 par un apre-brise très bas et un bossage en polyester qui condamne les deux places arrières. En option les ailes larges et sensuelles de la 911 Turbo, le fameux "Turbo look", parachève un look résolument unique.
La 911 Speedster 3.2 sera produite jusqu'en 1989 à raison de 2100 exemplaires au total.
Présenté au salon de Frankfort en octobre 1987, le speedster 3.2 avec son pare-brise très bas est un rappel historique à la 356 du même nom.
Mécaniquement, ce dérivé sur base de Carrera 3.2 n'a pas de particularité puisqu'il est motorisé par le 3.2 L de 231 ch couplé à la boîte Getrag G50.
En revanche, le style est plutôt exclusif. Equipement et capote minimalistes, il rompt avec le cabriolet 911 par un apre-brise très bas et un bossage en polyester qui condamne les deux places arrières. En option les ailes larges et sensuelles de la 911 Turbo, le fameux "Turbo look", parachève un look résolument unique.
La 911 Speedster 3.2 sera produite jusqu'en 1989 à raison de 2100 exemplaires au total.
Faust- Membres
- Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 40
Re: ->PORSCHE<-
porsche 911 speedster 2010
La quatrième Porsche Speedster adopte une carrosserie unique plus large, plus de puissance et une multitude d’éléments spécialement adaptés
Surbaissée, sportive et exceptionnellement rare, la nouvelle 911 Speedster exclusive de Porsche AG rend hommage à la toute première Porsche à porter le nom, la 356 Speedster. À ce titre, la production à l’échelle mondiale sera limitée à seulement 356 voitures. Cette 911 édition spéciale exceptionnellement rare sera dévoilée au début d’octobre au Salon de l’automobile de Paris.
Le concept de la nouvelle Speedster a été réalisé par Porsche Exclusive, une division responsable pour la personnalisation des voitures de série Porsche pour les clients, ainsi que la création de modèles à série limitée. En fait, la nouvelle 911 Speedster célèbre le 25e anniversaire de cette division.
À l’image de la 911 Sport Classic, qui n’était pas offerte au Canada, la 911 Speedster adopte presque tout l’équipement en option de la gamme 911, avec en plus de nombreux éléments de design uniques non offerts sur les autres 911. Étant l'ultime exemple d'une 911 personnalisée en usine, des modifications ont été apportées à son design extérieur, à son aménagement intérieur et à ses caractéristiques de performance.
Résolument différente des autres 911, la Speedster adopte une configuration deux places exclusive avec un pare-brise plus incliné et plus bas de 60 mm. La capote manuelle sportive, avec ses contours plus plats, se range sous un nouveau couvercle rigide à double bossage caractéristique, alors que les passages de roue arrière sont plus larges de 44 mm. La 911 Speedster adopte également des jupes avant et arrière uniques, et des bas de caisse distincts. Avec sa capote ouverte ou fermée, elle est distincte, instantanément reconnaissable et totalement différente des autres 911.
Une grande part de l’attrait de la 911 Speedster est également attribuable à son intérieur méticuleux fini à la main. Un habillage cuir noir au fini souple est combiné avec de nombreux détails qui sont assortis à l’extérieur du véhicule. Ceci comprend des éléments décoratifs avec drapeau à damiers sur la section centrale des sièges sport adaptatifs à réglages électriques, des supports latéraux couverts de cuir de la couleur de la carrosserie, et de nombreuses pièces de garniture peintes également de la couleur de la carrosserie.
La couleur de carrosserie, Pure bleu, a été produite exclusivement pour la Speedster; elle procure un intriguant contraste avec les feux avant teintés, les enjoliveurs de phare noirs, la garniture de pare-brise noire et les autres éléments décoratifs noirs. (Sur demande, la Speedster est livrable en blanc Carrara.)
Sous le capot, le moteur six cylindres à plat de 3,8 litres, muni d’un Kit Performance Exclusive de Porsche, produit 408 ch, soit 23 ch de plus qu’une 911 Carrera S. Cependant, fidèle à la philosophie de développement Porsche Intelligent Performance, sa consommation de carburant n’excède pas celle de la Carrera S selon le Nouveau cycle de conduite européen (NCCE). Une boîte de vitesse à double embrayage Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK) à 7 rapports transmet la puissance à un pont arrière muni de série d'un différentiel à glissement limité. Le système Porsche Active Suspension Management (PASM) et le système de freinage PCCB (Porsche Ceramic Composite Brake) sont également de série.
Dans la nouvelle 911 Speedster, une protection exemplaire du conducteur et du passage est de série. Tout particulièrement pour ce modèle décapotable, les ingénieurs de Porsche ont rehaussé le système de protection en cas de retournement qui est de série sur tous les cabriolets Porsche.
La nouvelle Speedster est seulement le quatrième modèle à porter la désignation iconique. Lancée en 1953, la Speedster, voiture sport pure basée sur la Porsche 356, était dotée de deux sièges baquets, de portières munies de glace en plastique coulissante et d’un pare-brise raccourci et élégamment recourbé. En 1988, la première Speedster basée sur la 911 Carrera célébrait son retour avec un élément additionnel : pour la première fois, le capot arrière est muni du double bossage caractéristique. La dernière itération de la 911 Speedster a été offerte en 1993 et 1994.
Au Canada, à partir du début de 2011, seulement 15 911 Speedster seront offerts à un prix de 245 900 $.
La quatrième Porsche Speedster adopte une carrosserie unique plus large, plus de puissance et une multitude d’éléments spécialement adaptés
Surbaissée, sportive et exceptionnellement rare, la nouvelle 911 Speedster exclusive de Porsche AG rend hommage à la toute première Porsche à porter le nom, la 356 Speedster. À ce titre, la production à l’échelle mondiale sera limitée à seulement 356 voitures. Cette 911 édition spéciale exceptionnellement rare sera dévoilée au début d’octobre au Salon de l’automobile de Paris.
Le concept de la nouvelle Speedster a été réalisé par Porsche Exclusive, une division responsable pour la personnalisation des voitures de série Porsche pour les clients, ainsi que la création de modèles à série limitée. En fait, la nouvelle 911 Speedster célèbre le 25e anniversaire de cette division.
À l’image de la 911 Sport Classic, qui n’était pas offerte au Canada, la 911 Speedster adopte presque tout l’équipement en option de la gamme 911, avec en plus de nombreux éléments de design uniques non offerts sur les autres 911. Étant l'ultime exemple d'une 911 personnalisée en usine, des modifications ont été apportées à son design extérieur, à son aménagement intérieur et à ses caractéristiques de performance.
Résolument différente des autres 911, la Speedster adopte une configuration deux places exclusive avec un pare-brise plus incliné et plus bas de 60 mm. La capote manuelle sportive, avec ses contours plus plats, se range sous un nouveau couvercle rigide à double bossage caractéristique, alors que les passages de roue arrière sont plus larges de 44 mm. La 911 Speedster adopte également des jupes avant et arrière uniques, et des bas de caisse distincts. Avec sa capote ouverte ou fermée, elle est distincte, instantanément reconnaissable et totalement différente des autres 911.
Une grande part de l’attrait de la 911 Speedster est également attribuable à son intérieur méticuleux fini à la main. Un habillage cuir noir au fini souple est combiné avec de nombreux détails qui sont assortis à l’extérieur du véhicule. Ceci comprend des éléments décoratifs avec drapeau à damiers sur la section centrale des sièges sport adaptatifs à réglages électriques, des supports latéraux couverts de cuir de la couleur de la carrosserie, et de nombreuses pièces de garniture peintes également de la couleur de la carrosserie.
La couleur de carrosserie, Pure bleu, a été produite exclusivement pour la Speedster; elle procure un intriguant contraste avec les feux avant teintés, les enjoliveurs de phare noirs, la garniture de pare-brise noire et les autres éléments décoratifs noirs. (Sur demande, la Speedster est livrable en blanc Carrara.)
Sous le capot, le moteur six cylindres à plat de 3,8 litres, muni d’un Kit Performance Exclusive de Porsche, produit 408 ch, soit 23 ch de plus qu’une 911 Carrera S. Cependant, fidèle à la philosophie de développement Porsche Intelligent Performance, sa consommation de carburant n’excède pas celle de la Carrera S selon le Nouveau cycle de conduite européen (NCCE). Une boîte de vitesse à double embrayage Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK) à 7 rapports transmet la puissance à un pont arrière muni de série d'un différentiel à glissement limité. Le système Porsche Active Suspension Management (PASM) et le système de freinage PCCB (Porsche Ceramic Composite Brake) sont également de série.
Dans la nouvelle 911 Speedster, une protection exemplaire du conducteur et du passage est de série. Tout particulièrement pour ce modèle décapotable, les ingénieurs de Porsche ont rehaussé le système de protection en cas de retournement qui est de série sur tous les cabriolets Porsche.
La nouvelle Speedster est seulement le quatrième modèle à porter la désignation iconique. Lancée en 1953, la Speedster, voiture sport pure basée sur la Porsche 356, était dotée de deux sièges baquets, de portières munies de glace en plastique coulissante et d’un pare-brise raccourci et élégamment recourbé. En 1988, la première Speedster basée sur la 911 Carrera célébrait son retour avec un élément additionnel : pour la première fois, le capot arrière est muni du double bossage caractéristique. La dernière itération de la 911 Speedster a été offerte en 1993 et 1994.
Au Canada, à partir du début de 2011, seulement 15 911 Speedster seront offerts à un prix de 245 900 $.
Faust- Membres
- Nombre de messages : 1473
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