Mon essais avec la Z34
3 participants
Gran Turismo 7 :: Archives :: archives I :: Vos photos
Page 1 sur 1
Mon essais avec la Z34
Voici les photos de mon essais avec la Z, j'ai essayé le modèle gris titanium, malheureusement en boîte sequentielle/auto.
Il n'avait pas encore de modèle avec la BVM.
La blanche appartient au gars sur la tof, il venait juste d'en prendre livraison...
Désolé elles sont un peu sombres, pour cause prises avec mon portable.
Il n'avait pas encore de modèle avec la BVM.
La blanche appartient au gars sur la tof, il venait juste d'en prendre livraison...
Désolé elles sont un peu sombres, pour cause prises avec mon portable.
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Re: Mon essais avec la Z34
tranquille seb. alors les impréssions ???
sa a de la pêche ?? sa tient la route ?? c'est confortable ou pas ??
dis nous ce que tu en a pensé.
sa a de la pêche ?? sa tient la route ?? c'est confortable ou pas ??
dis nous ce que tu en a pensé.
overkil- Membres
- Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 41
Re: Mon essais avec la Z34
Ben je vais te dire mon ptit Bob, je suis tombé amoureux de cette caisse, déjà bien avant la sortie.
J'adore sa gueule...
Et ben je vais te raconté l'essais:
Donc déjà démarrage sans clé, à l'aide d'un bouton...
Un petit vroum léger, puis le ralenti se calle et là, tu l'entends pas!
On dirait un petit bloc lol.
Il y avait un commercial avec moi bien entendu, donc boîte séquentielle, juste à lâché le frein et elle s'élance tout doux a l'aide du visco.
Je quitte la concession m'engage sur la route, mais je m'aperçois qu'elle passe la seconde toute seule...
Mince!Euh on est en auto là?je lui dis.
Il acquiesce et je lui demande de me la passé en sequentielle.
Une fois dans ce mode, je peux utilisé les palettes, et là, le kif, j'actionne celle de droite après être monté un peu dans les tours, puis quand tu t'y attends pas un petit à-coup sportif te fais basculé la tête en arrière.Déjà un bon avant goût, miam.
Ensuite direction la nationale le temps qu'elle chauffe (oui je ne m'almène pas même si c'est pas ma caisse), puis fenêtre ouverte bien entendu pour apprécié les vrombissements lors des coup de gazs.
Sa y est elle est chaude!Sa tombe bien, un créneau de dépassement!
Petit coup sur la palette de gauche, et là c'est le coup de pied au cul!J'ai pourtant l'habitude de cette poussée mais celle-ci ne s'estompe pas à 4000!
Là le VQ37 pousse tout du long jusqu'à 6000, puis le son s'intensifie jusqu'a la limite de la zone rouge.
Je passe le rapport suivant, deuxième secousse, et deuxième coup de pieds au cul!
Je lâche quand même le champi, je met mon cligno droit pour passé sur une route dans les bois.
Tout au frein moteur, en rétrogradant elle me gratifie de coup de gaz bien plaisant.
J'engage la longue première courbe, je sens le poids du V6 ancré les roues avant au freinage, elle se révèle dynamique avec une suspension qui percute un peu a l'arrière, mais rien de désagréable.
Elle s'est se montré docile, et si vous mettez un coup sur la palette gauche, c'est l'envol avec l'éveil du VQ37.
Enfin voilà, je vous est dit l'essentiel.
J'aurais aimé testé la version bvm, mais normalement il l'aurons fin du mois.
Si jamais je vais testé celle-ci j'irais l'essayer en route de montagne, pour mieux constaté de son comportement en courbe.
Et surtout je prendrais l'appareil cette fois-ci.
J'adore sa gueule...
Et ben je vais te raconté l'essais:
Donc déjà démarrage sans clé, à l'aide d'un bouton...
Un petit vroum léger, puis le ralenti se calle et là, tu l'entends pas!
On dirait un petit bloc lol.
Il y avait un commercial avec moi bien entendu, donc boîte séquentielle, juste à lâché le frein et elle s'élance tout doux a l'aide du visco.
Je quitte la concession m'engage sur la route, mais je m'aperçois qu'elle passe la seconde toute seule...
Mince!Euh on est en auto là?je lui dis.
Il acquiesce et je lui demande de me la passé en sequentielle.
Une fois dans ce mode, je peux utilisé les palettes, et là, le kif, j'actionne celle de droite après être monté un peu dans les tours, puis quand tu t'y attends pas un petit à-coup sportif te fais basculé la tête en arrière.Déjà un bon avant goût, miam.
Ensuite direction la nationale le temps qu'elle chauffe (oui je ne m'almène pas même si c'est pas ma caisse), puis fenêtre ouverte bien entendu pour apprécié les vrombissements lors des coup de gazs.
Sa y est elle est chaude!Sa tombe bien, un créneau de dépassement!
Petit coup sur la palette de gauche, et là c'est le coup de pied au cul!J'ai pourtant l'habitude de cette poussée mais celle-ci ne s'estompe pas à 4000!
Là le VQ37 pousse tout du long jusqu'à 6000, puis le son s'intensifie jusqu'a la limite de la zone rouge.
Je passe le rapport suivant, deuxième secousse, et deuxième coup de pieds au cul!
Je lâche quand même le champi, je met mon cligno droit pour passé sur une route dans les bois.
Tout au frein moteur, en rétrogradant elle me gratifie de coup de gaz bien plaisant.
J'engage la longue première courbe, je sens le poids du V6 ancré les roues avant au freinage, elle se révèle dynamique avec une suspension qui percute un peu a l'arrière, mais rien de désagréable.
Elle s'est se montré docile, et si vous mettez un coup sur la palette gauche, c'est l'envol avec l'éveil du VQ37.
Enfin voilà, je vous est dit l'essentiel.
J'aurais aimé testé la version bvm, mais normalement il l'aurons fin du mois.
Si jamais je vais testé celle-ci j'irais l'essayer en route de montagne, pour mieux constaté de son comportement en courbe.
Et surtout je prendrais l'appareil cette fois-ci.
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Re: Mon essais avec la Z34
Bonjour Sébastien, cela à du être une belle journée pour toi, mais toujours trop courte dans ces cas là, c'est vrai que ça fait une belle voiture et quelle doit être interressante à conduire.
Si un jour tu as l'opportunité de conduire une Alfa Roméo Bréra 260cv n'hésite surtout pas, elle à tout ce que tu veux quand tu veux et comme tu veux, c'est la pieds aussi !!! ce jour la j'avais fait aussi l'essaie de la 159 Diesel en 210cv, mais je suis resté sur ma fain par rapport à la mienne..
Si un jour tu as l'opportunité de conduire une Alfa Roméo Bréra 260cv n'hésite surtout pas, elle à tout ce que tu veux quand tu veux et comme tu veux, c'est la pieds aussi !!! ce jour la j'avais fait aussi l'essaie de la 159 Diesel en 210cv, mais je suis resté sur ma fain par rapport à la mienne..
Re: Mon essais avec la Z34
Sur ta faim oui tu m'étonnes, parce que le soucis, c'est que comme mon modèle c'est un mazoute...
Et un mazoute sa ne peux pas suscité de passion...
J'ai regretté après coup, en ayant pensé qu'a la consommation pff.
La passion est du a un ensemble de choses sur une voiture, et il en manque un chez un diesel, c'est le bruit!
Et oui j'ai passé une excellente après-midi en sa compagnie.
J'ai déjà pris un énorme plaisir avec ce modèle séquentiel, alors j'attends de tester la version manuelle avec impatience!
Et un mazoute sa ne peux pas suscité de passion...
J'ai regretté après coup, en ayant pensé qu'a la consommation pff.
La passion est du a un ensemble de choses sur une voiture, et il en manque un chez un diesel, c'est le bruit!
Et oui j'ai passé une excellente après-midi en sa compagnie.
J'ai déjà pris un énorme plaisir avec ce modèle séquentiel, alors j'attends de tester la version manuelle avec impatience!
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Sujets similaires
» Monza avec Chicane DTM
» Monza avec chicane
» Présentation de GT5rs_vidor
» Promo de la SLS avec le baron
» Ecurie F1 2010 avec les pilotes
» Monza avec chicane
» Présentation de GT5rs_vidor
» Promo de la SLS avec le baron
» Ecurie F1 2010 avec les pilotes
Gran Turismo 7 :: Archives :: archives I :: Vos photos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum