Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pendémie

+2
max47
Papy02
6 participants

Aller en bas

La Pendémie Empty La Pendémie

Message par Papy02 Jeu 10 Sep - 19:32

Pendémie

UNE PANDEMIE ?... oui! Mais… DE PROFIT

> Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat les oreilles ?
>
> 1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec un simple moustiquaire.
> Les journaux n'en parlent pas!
>
> 2 millions d'enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l'on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose.
> Les journaux n'en parlent pas!
> 10 million de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l'on pourrait les guérir avec de simples vaccins.
> Les journaux n'en parlent pas!
>
> Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue...
> Les journaux mondiaux nous on inondés d'informations à ce sujet... :
> Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE !
> On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles.

> Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an.
Bonsoir, voici une réflexion sur notre futur GRIPPE


> La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !

> Un moment... Un moment s'il vous plaît !
> Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe Aviaire ?
> Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête.

> L'entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.

Bien que l'efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population.

> Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bénéfices.
> Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.
> Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà.

> Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N'y aurait t'il pas derrières les cochons un "Gros Porc"?
> L'entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n'est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d'état à la défense de Georges Bush, l'artisan de la guerre contre l'Iraq...

> Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.

> La véritable pandémie est celle de l'argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.
> Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d'être prises par tous les Pays du globe.

> Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l'annonce les médias. Si l'OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique.

> Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?

> Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.

> Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!
> Avez-vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques?

> Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens.
> Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux Etats-Unis? Non!

> Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie? Rien!
> Pourquoi? On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus graves que l'on a connu.
>
> Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique.

> On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien.
> La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie.

> On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves.

> Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une bonne pandémie!
>
> N.B: Faites passer se message afin que cette réalité sur cette pandémie soit dévoilée au plus grand nom
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Pendémie Empty Re: La Pendémie

Message par Invité Ven 11 Sep - 17:57

tout a fait d accord avec toi papy .
on vit dans un monde de propagande et de profit .......... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pendémie Empty Re: La Pendémie

Message par max47 Sam 12 Sep - 6:56

a mon avis y a juste a reduire la libèrté de la presse les cadrer comme dans un travail normale et je pense que tout ira beaucoup mieux car la propagande arrive par eux , meme les emission de santé sont d accord avec toi papy c un grand cannulard Rolling Eyes Mad Shocked
max47
max47
Membres
Membres

Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Pendémie Empty Re: La Pendémie

Message par JoJo29 Sam 12 Sep - 17:17

tu vise encore tres tres juste papy !!!!!

il n'y a pas de petits profits....bien au contraire !!
il y a tant de choses a dire et tant de choses a ecrire . vive la propagande cheers , orchestrée par les tenors geopoliticiens...
perso , cela m'enerve de plus en plus !!!...tout n'est que pognon , l'appat du gain prime sur la vie et sur tout le reste...etc etc etc...

de mon cote , on me dit de plus en plus contestatère et raleur devant le 20h par exemple , mais y'a de quoi je pense !!!
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Pendémie Empty Re: La Pendémie

Message par Papy02 Sam 12 Sep - 17:48

Oui, nous ne sommes qu'une société de consommation et le pognon que l'on se fait sur nôtre dos c'est inimaginable, à une certaine époque on touchait nôtre paye par chèque, moi en tand que fonctionnaire c'était par le trésor publique, ensuite on le portait à la banque et on repartait avec de l'argent et on gérait ça nous mème, mais tout doucement on nous a obligé à ouvrir un compte de manière à mettre l'argent dessus, ensuite à payer par chèque, maintenant avec la carte car tout fonctionne comme ça et nous ne sommes plus maître de nôtre pognon, les gros deviennent de plus en plus gros et nous l'inverse.

Aujourd'hui lorsque tu rentres dans une banque ou ta banque, au dire d'un banquier en retraite, tu pénètres de la mème manière que dans un hyper marché, on te vends en permanence un service qui te coûte la peau des fesses à chaque fois, en plus ils te téléphonent pour te donner RDV pour soit disant remettre des fichiers à jour et dans le seul but qu'en sortant, tu ais contracté une assurance pour si ou pour ça ou autre chose de similaire, mais finalement tu as encore laché du pognon en douceur et eux se frottent les mains en te regardant partir....

Enfin que cela ne nous empèche pas de rouler et de se tirer une bonne bourre ensemble....@+Papy

La Pendémie Salut_14
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Pendémie Empty Re: La Pendémie

Message par max47 Dim 13 Sep - 13:31

tu nest pas le seule jojo je pense qu on pourrai faire un concours tout les deux , moi ma femme ma interdit les info a coté des enfans trop vielle france il parrait et trop patriote scratch Question
max47
max47
Membres
Membres

Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Pendémie Empty Re: La Pendémie

Message par Papy02 Jeu 24 Sep - 6:26

Bonjour les pilotes,

Max, reste vieille France c'est une valeur sur, on peut paraitre rabat-joie,

mais il y à des choses qu'il ne faut pas oublier... scratch

C'est trop facile d'appliquer la politique de l'autruche.. bounce

Pour les infos du 20h je les regarde de moins en moins.

Maintenant avec l'âge, je prends les choses avec plus de philosophie, mais j'en pense pas moins...
lol!

La Pendémie Papy_016
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Pendémie Empty Journal de 20H / La Pendémie

Message par Gismo Mer 30 Sep - 0:10

A propos des nouvelles de 20 heures, vous êtes vous amusez a comparer par exemple le journal de TF1 et France2 ?
Un copier coller, les mêmes sujets en même temps..., pourtant si je ne m'abuse TF1 est privatisé et France2 publique, donc logiquement ils n'ont pas la même rédaction??? Comment ce fait-ce?

J'ai chronométré ce soir, sur 30 minutes de journal sur France2, il y avait en tout et pour tout DEUX minutes sur les nouvelles internationnales, y a t-il donc si peu de choses à dire sur le reste du monde entier?
Il n'ont même plus parler des Philippines totalement innondées (sujet qui me touche puisque j'y étais il y a peu). Je m'interroge sur le but de cette désinformation??? Vous avez une idée? Prace que à ce point, il ne peut que n'y avoir de sérieuses directives venues des " hautes sphères pensantes"... moi je m'interroge...

Quand au sujets ci-dessus, je préfère ne pas en parler, je deviendrais ordurier...
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Pendémie Empty Re: La Pendémie

Message par Remyzzz Dim 4 Oct - 23:09

Bonsoir Messieurs, je suis tomber sur ce poste un peu par hasard en revisitant le site !!! Hier, justement je discuter de ça avec mes grand-parents. La grippe A pourquoi parler que de ça ????? c'est une ruse pour cacher autre chose, il y a un plus gros problème autre part mais il ne faut pas en parler..... peut-être trop dangereux a entendre pour les pauvres personnes que nous sommes. Rester dans l'incompréhension je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de faire avancer les choses. Après, quand j'ai vu cette vidéo il y a de quoi ce poser des questions ...!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=txYkX8pdhkw&feature=player_embedded
Remyzzz
Remyzzz
Membres
Membres

Nombre de messages : 122
Localisation : Giraumont ( M&M)
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 02/04/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La Pendémie Empty Re: La Pendémie

Message par overkil Lun 5 Oct - 16:59

ok bon !!!! on peut nous faire croire n'importe quoi de nos jours. la grippe A comme la grippe normale, tue autant de gens sauf qu'on en parle pas quand c'est la grippe normale. de + cette grippe A à touché moins de personnes que la grippe normale. pour le vaccin, c'est net,ce n'est que du bizbiz, une histoire de pognon. il suffit de voir tout ce qui s'est vendu autour de cette grippe (désinfectant, vaccin, masque....).

perso, c'est une grippe normale qui est juste un peut plus coriace voila tout.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum