Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Challenger

+3
Inferno
speed
leshred
7 participants

Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Nouveau Challenger

Message par leshred Mar 13 Oct - 13:00

J'ai envie de passer le cap,je souhaite entrer dans le GTracing. Pour plusieurs raisons,la première est que l'expérience m'a beaucoup plue,je ne savais pas que ça existait. Deuxièmement après avoir fait quelques courses avec vous j'ai beaucoup de mal à jouer contre des inconnus. Les courses ne me parraissent pas interressantes et surtout un pilote sur deux est violent. C'est pire qu'un manque de fairplay,c'est de la stupidité et de l'agressivité. L'être humain sans éducation donc à l'état sauvage.
Troisièmement, la plupart d'entre vous tournent vite ce qui permet de devoir s'accrocher pour éviter un trop large écart à l'arrivée donc on s'améliore,que des bonnes choses!
Maintenant le fair play a ses limites,parfois je laisse passer pour un oui ou pour un non (une touchette)...C'est pas ça non plus...
Je sais qu'il est d'usage d'attendre parfois les adversaires,moi personnellement je ne le fais pas car pour moi respecter l'adversaire c'est tout donner et ne pas faire de cadeau pour après le lui reprendre,on fait souvent ça quand on joue à la balle contre des enfants,j'espère que ça posera pas de problèmes.
Hier j'ai attendu un espagnol sur la piste après lui avoir mis 15 secondes,après trois attentats dans la portion sinueuse de Fujiyama il a gagné,ça m'apprendra. Son pseudo a rangé du cotés des pilotes idiots et dangereux est Ermanu(es).
Si vous décidez de m'integrer mon pseudo sera GTracing_Shredder.
Merci de m'expliquer la démarche afin de changer mon pseudo!

leshred
Membres
Membres

Nombre de messages : 9
Localisation : sarlat barcelone
Humeur : bon gars
Date d'inscription : 06/10/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Re: Nouveau Challenger

Message par speed Mar 13 Oct - 13:51

bon je pense que l on a pas la meme definition du mot FAIR PLAY . pour nous cela veut dire respecter les autres joueurs si eux te respectent . le FAIR PLAY est une facon de piloter , ne pas fermer la porte a un adversaire plus rapide , ne pas zigzaguer en ligne droite pour empecher que l autre prenne l aspi , eviter tous depassement kamikaze etc etc . voila ce que veut dire pour nous le mot FAIR PLAY et c est pour cela que nous avons creer cette team et ce forum .pour ce qui est d attendre , nous le faisons lorsque nous touchons un adversaire et que celui ci prend une penalité par notre faute , ils nous arrivent aussi d attendre les autres membres de la team afin de ce faire des courses en peloton plutot que de rester comme un con tout seul en tete ou en queue de peloton , pour nous le principal n est pas de gagner mais de ce faire plaisir sur la piste .

par contre , comme tu dit le FAIR PLAY a ces limites , et je suis d accord avec toi , personnellement quand je tombe sur un bourrin qui me rentre dedans a plusieurs reprises pour me sortir de la piste , alors là , je range le mot FAIR PLAY dans la boite a gants et tu devine la suite
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6952
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Re: Nouveau Challenger

Message par Inferno Mar 13 Oct - 14:14

gégé, le monsieur demande l'integrattion Smile... Oui pour moi

Pour le fair play, je lui suis avec ceux qu'ils le sont... Après bourrin = je rends la pareil

Tu as ça a lire la chartre CLICK ICI si tu es d'accord avec tout ça c cool Smile
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Re: Nouveau Challenger

Message par izno Mar 13 Oct - 14:51

Salut lionel "ter" lol!

Pour moi je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec toi , mais si philou et gégé sont oki il y a aucun problème ; je leur fait confiance .

A bientôt sur la piste .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Re: Nouveau Challenger

Message par leshred Mar 13 Oct - 14:56

J'ai tout bien lu,il n'y a que des bonnes choses mais en tant que prof de musique je vais mettre deux petits bémols lol! J'adore ça.
En ce qui concerne l'aspi les gens qui changent de trajectoire en ligne droite pour éviter de se faire rattrapper c'est courant de voir ça à la télé dans les courses par exemple. Evidemment l'enjeu n'est pas le même!C'est vraiment pour tenir une place et grapiller le moindre dixième je pense. Je ne le fais pas mais je comprends ceux qui le font c'est courant de le voir en course comme je disais.
Bon,deuxième point,je bouchonne souvent car je suis plutot lent,des gens beaucoup plus rapides me collent,n'arrivent pas à me doubler,je ne me laisse pas faire et je suis toujours ma trajectoire tant bien que mal il y a un soucis?
Je dis ça car s'ils sont si rapides que ça ils peuvent me doubler sans problèmes,je ne fais rien de mal si je ne sors pas de ma trajectoire non?
Etant lent j'arrive souvent a finir en bonne place maintenant parce que je suis difficile à dépasser,je lache rien et surtout pas la trajectoire,par contre j'ai toujours les yeux dans les retros,ça fatigue et ça stresse d'ou plein d'erreurs. Si j'applique le règlement et doit laisser passer alors que je suis deuxième par exemple tous ceux qui sont plus rapides je vais pas finir une course bien placé.
Sinon pour jouer en ligne,je ne peux pas trop souvent et en général ça m'arrive après 23h deux à trois fois par semaine. Voilà,merci pour l'accueil!

leshred
Membres
Membres

Nombre de messages : 9
Localisation : sarlat barcelone
Humeur : bon gars
Date d'inscription : 06/10/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Re: Nouveau Challenger

Message par speed Mar 13 Oct - 15:09

non y a pas de probleme , pour ce qui est de l aspi , dans la realité les pilotes on le droit de changer qu une seule fois de trajectoire mais pas de zigzaguer . maintenant en ce qui concerne les trajectoires , si un pilote deboite en bout de ligne droite et arrive a ma hauteur je ne lui ferme pas la porte , je change ma trajectoire et j essaye de recroiser afin de repasser devant en sortie de virage . voila , cela fait partie de la course mais comme je t ai dit , cela depend aussi de l adversaire si il est reglo ou pas . personnellement si tu ferme les portes a chaque fois qu un pilote plus rapide veut te doubler tu risque de te faire sortir , d ennerver l autre joueur et de te faire une reputation de mauvais joueur . voila , maintenant c est mon avis .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6952
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Re: Nouveau Challenger

Message par Inferno Mar 13 Oct - 15:27

Ca va dépendre Lionel...

Tenir sa trajectoire alors qu'on est moins rapide, s'est comme faire la voiture bouchon sur les circuits TCR.... MDRRRRRRRR

A savoir, si la personne veut te passer, tu as plusieurs solutions:

Soit tu le laisses passer et tu te cales a son aspi pour être au top et le suivre sur ses trajectoires ( bonne méthode)


Soit tu bouches, il va s'énerver et il va plonger a l'intérieur au risque de te mettre une pénalité" d'éperonage
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Re: Nouveau Challenger

Message par Papy02 Mar 13 Oct - 15:32

Salut Lionel,

Je suis d'accord avec Speed à 200%.

Je suis aussi issu d'une famille de musicien et j'ai aussi appris la musique jusqu'au Solfège des Solfèges comme j'ai marqué

dans le post de ta présentation; Donc je vais mettre un bécare devant ton premier bémol.

Je suis entrain de créé justement un post à ce sujet, donc on pourra en discuter de long en large et développer le sujet...

Maintenant ci nos règles te conviennent, pas de problème; soit le bienvenu parmis nous.
Wink

Nouveau Challenger Bienve41
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Re: Nouveau Challenger

Message par leshred Mer 14 Oct - 12:24

Elles me conviennent évidemment et elles ont le mérite d'exister,maintenant il faut les appliquer. Il n'y a pas de problèmes,tout ça étant dit vous n'avez plus qu'à m'expliquer la démarche pour faire parti du team et changer mon pseudo en GTracing_Shredder. Yeah afro

leshred
Membres
Membres

Nombre de messages : 9
Localisation : sarlat barcelone
Humeur : bon gars
Date d'inscription : 06/10/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Re: Nouveau Challenger

Message par Coin Coin Mer 14 Oct - 12:56

Et bien si tu a été accépter en temps que membres officiel GTracing, tu n'as plus qu'a recréer un compte PSN avec le pseudo que tu veux. ^^
Coin Coin
Coin Coin
Membres
Membres

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Re: Nouveau Challenger

Message par speed Mer 14 Oct - 15:34

bon ben voila , maintenant que tout est clair je dit oui pour ta demande .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6952
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Intégration de leshred !

Message par Majedaste Mer 14 Oct - 16:29

Bonjour Phil, gégé, papy et toute la clique.

Je ne vois aucuns inconvénients à ce que leshred soit parmi nous et bien sure je suis votre décision, cela va de soit.

Respect et fair play ne font qu'un pour moi et je dirais même pour nous.
Il m'arrive aussi de faire des erreurs involontaires de la part la faute d'autres pilotes et je comprend que c'est ralant de devoir laisser passer la voiture que nous avons pénalisé sans le vouloir, mais effectivemrent grâce à ces conditions cela permet de donner une vie sur du long terme pour le site et la Team, enfin je pense de la sorte.

Et respect pour tout le boulot que font les modérateurs !!!

Majedaste
Majedaste
Majedaste
Membres
Membres

Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/09/2009
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Challenger Empty Re: Nouveau Challenger

Message par Inferno Mer 14 Oct - 16:38

Bonjour Lionel,

Pour la création du compte CLICK ICI, tu auras ttes tes réponses.

Il faut absolument respecter GTracing_tonpseudo

Je t'ouvre déjà les droits au niveau du forum sur le statu Team Smile

Amicalement,

Philippe
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum