Session DRIFT La Roche
5 participants
Gran Turismo 7 :: Archives :: archives I :: Le bar
Page 1 sur 1
Session DRIFT La Roche
Bonjour, dans le cadre du Téléthon, vendredi et samedi se déroulait dans ma région une session drift, réunissant amateurs et pros.
Je vous dévoile quelques photos...
Punto ABARTH WRC:
207 WRC attendant son tour dans la file, on aperçoit une R33 derrière qui sortait de la piste en "8" pour le drift:
Une belle pièce que cette M3 CSL bien préparée, laissant paraître par les ouïes de son capot un gros compresseur:
Je vous dévoile quelques photos...
Punto ABARTH WRC:
207 WRC attendant son tour dans la file, on aperçoit une R33 derrière qui sortait de la piste en "8" pour le drift:
Une belle pièce que cette M3 CSL bien préparée, laissant paraître par les ouïes de son capot un gros compresseur:
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Session DRIFT La Roche
Jolies caisse! Bien vu Seb
Gismo- Membres
- Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 57
Re: Session DRIFT La Roche
Très belle caisse,la grise on dirait plutot la M3 normal car la CSL a la casquette du coffre bien plus haute
Tam-Ly- Membres
- Nombre de messages : 745
Localisation : Indre et loire
Humeur : Hola Hola
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Re: Session DRIFT La Roche
C'était bien une CSL, le logo y était présent qui plus est à l'arrière comme sur les grilles latérales.
C'est vrai que la version d'origine possède un becquet plus important, mais comme tu peux le voir, il n'y a plus rien d'origine!
Avec ce kit large et puis ces jantes qui si je me rappel bien étaient en 21 pouces!
C'est vrai que la version d'origine possède un becquet plus important, mais comme tu peux le voir, il n'y a plus rien d'origine!
Avec ce kit large et puis ces jantes qui si je me rappel bien étaient en 21 pouces!
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Re: Session DRIFT La Roche
Possible,sur la photo pas évident à détaillée la différence,si tu peux me confirmé que le toit était bien en carbonne (gris foncé) là ,normalement il ne peut pas le modifier.
La M3 CSL est une version ( collection) pour les fan bmw dommage.
La M3 CSL est une version ( collection) pour les fan bmw dommage.
Tam-Ly- Membres
- Nombre de messages : 745
Localisation : Indre et loire
Humeur : Hola Hola
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Re: Session DRIFT La Roche
oui , vraiment géniale ces photos
la M3 , on dirait effectivement une normale ( bien vu tam-ly , le csl a une malle arrière qui finie en gros becquet )
mais effectivement vu l état de la prépa la malle type normale donne peut etre plus de fluidité a l allure .
j ai un ami qui a une M3 csl , il faut juste débourser le double d une M3 e46 pour avoir une CSL. un peu cher quand meme , mais une bonne cote qui bouge pas trop ( pratique à la revente )
là pour celle présentée cest quand meme du lourd , too much le kit à mon gout , mais bon quand on voit l echangeur en façade derrière le pare choc ( au moins 10 ou 15 litres ) ça impréssionne !!!!
allé je dirais + ou - 500cv
la M3 , on dirait effectivement une normale ( bien vu tam-ly , le csl a une malle arrière qui finie en gros becquet )
mais effectivement vu l état de la prépa la malle type normale donne peut etre plus de fluidité a l allure .
j ai un ami qui a une M3 csl , il faut juste débourser le double d une M3 e46 pour avoir une CSL. un peu cher quand meme , mais une bonne cote qui bouge pas trop ( pratique à la revente )
là pour celle présentée cest quand meme du lourd , too much le kit à mon gout , mais bon quand on voit l echangeur en façade derrière le pare choc ( au moins 10 ou 15 litres ) ça impréssionne !!!!
allé je dirais + ou - 500cv
TLM-GSI- Membres
- Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 51
Re: Session DRIFT La Roche
J'en est pas d'autres malheureusement, c'est mon oncle qui avait l'appareil...
Je m'en achèterais bientôt un je crois...
Par contre il a fait des vidéos et il doit me les envoyer, quand je les aurait je les publierais.
Sinon Tam pour le CSL apparement le toit en carbone pourrait être une option...
Et Lionel je pense que tu ne doit pas être loin de la vérité côté puissance, car de paire le compresseur était balaise!
Je m'en achèterais bientôt un je crois...
Par contre il a fait des vidéos et il doit me les envoyer, quand je les aurait je les publierais.
Sinon Tam pour le CSL apparement le toit en carbone pourrait être une option...
Et Lionel je pense que tu ne doit pas être loin de la vérité côté puissance, car de paire le compresseur était balaise!
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Sujets similaires
» SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION
» 8 ème concours drift du 30.08.11 au 13.09.11
» Drift RadioCommandé (RC)
» reglages DRIFT
» GT5 drift tandem
» 8 ème concours drift du 30.08.11 au 13.09.11
» Drift RadioCommandé (RC)
» reglages DRIFT
» GT5 drift tandem
Gran Turismo 7 :: Archives :: archives I :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum