Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

+7
Fulgore
Tyno
Tam-Ly
JoJo29
Papy02
overkil
STAFF CHAMPIONNAT
11 participants

Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par STAFF CHAMPIONNAT Sam 9 Jan - 18:26

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Bannia12


Salut les pilotes,

Les inscriptions pour le 1er championnat DTM du GTracing de l'année 2010 sont désormais ouverte !!!

Il se déroulera le samedi 16 janvier 2010 à 21h30 (merci de vous loguer sur le PSN 15 minutes avant afin de pouvoir vous envoyer les invitations et en cas de changements de dernières minutes pour les différentes pools), fermeture des inscriptions le vendredi 15 à minuit.

Cette première manche comptera "pour beurre" et ne marquera pas de points pour l'année 2010 étant donné le court délai de son annonce avant son déroulement.


DEROULEMENT:

1er circuit en deux courses: Suzuka East Short Course expert 550PP: Traction
1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Suzuka10

2ème circuit en deux courses: High Speed Ring expert 550PP: Propulsion
1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) High_s10

3ème circuit en deux courses: Eiger North expert 600pp: 4 x 4
1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Eiger_10

4ème circuit en une course, Finale: Fuji F Speedway expert 800pp: Voiture libre
1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Fuji_s10


REGLEMENT:

-1 Pour cette première manche les voitures seront libres, également pour la finale.

-2 Le championnat se déroulera donc en plusieurs pools sur 3 circuits différents , pour finir sur un 4eme circuit qui sera la finale. Les points marqués dans les 3 premières manches détermineront votre qualification en finale ; TOUT le monde participera à la finale car il y aura une finale des gagnants et une finale des perdants. Nous effectuerons donc 7 courses durant cette soirée.

-3 Les règles de conduite sont exactement les mêmes que celles de la conduite fairplay online des GTracing
https://gtracing.forumgaming.fr/la-charte-f1/regles-de-conduite-online-t447.htm

-4 Nous ne démarrons la course que si tous les membres de la pool sont présent sur la grille de départ.

-5 En cas de déconnexion d'un pilote lors de la course: nous recommençons la course. Il faut donc que la personne qui a été déconnectée (seulement biensur si cela est involontaire) le fasse savoir sur le chat afin que la pool puisse recommencer la course.


Si vous avez des questions, réactions ou conseils divers, n'hésitez pas à contacter le staff championnat par MP ou à l'adresse e-mail suivante:
staffchampionnat@teamgtracing.net

Nous vous attendons nombreux pour ce premier championnat DTM de l'année, à vos volants et manettes Very Happy cheers Very Happy cheers



Les INSCRIPTIONS seront notées ci-dessous:

-1 Gismo
-2 Speed
-3 Overkill
-4 Jojo
-5 Tam-Ly
-6 Tyno
-7 Didjock
-8 Izno

STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/01/2010
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty Re: 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par overkil Sam 9 Jan - 19:08

inscrit moi je suis ok pour le 1er de l'année.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty Re: 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par Papy02 Sam 9 Jan - 23:18

Bonsoir les pilotes,

Désolé, mais je risque de ne pas pouvoir faire cette manche, mais je me rattraperais à la prochaine...
Sad

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) _sur_l21
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty Re: 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par JoJo29 Dim 10 Jan - 1:16

salut le staff championnat et bonne année !! lol!
et c'est donc parti pour la premiere cheers cheers je suis bien-sur present compté sur moi les potos ! Wink
ca me manquait , ca va nous faire du bien.... Basketball
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty Re: 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par Invité Dim 10 Jan - 5:17

Non sans moi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty Re: 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par Tam-Ly Dim 10 Jan - 5:23

Bonjour,
c'est ok pour moi Smile
Tam-Ly
Tam-Ly
Membres
Membres

Nombre de messages : 745
Localisation : Indre et loire
Humeur : Hola Hola
Date d'inscription : 21/03/2009
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par Tyno Dim 10 Jan - 16:28

Salut,idem,je serais présent,merci de m'inscrire.
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty Re: 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par Fulgore Mer 13 Jan - 10:56

Salut les gars, désolé je ne pourrais être là. Neutral
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty Re: 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par marcos Mer 13 Jan - 13:35

[b]
bonjour, nous sommes invitées sur ales samedi et je ne sais pas si je serais rentré pour le depart,
donc je prefere dire non pour se DTM, que de dire oui et ne pas etre la à temp pour le depart!
bon championat à tous les participants!!
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty Re: 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par izno Mer 13 Jan - 19:40

salut les pilotes

bon j'ai eu confirmation je serais dispo samedi soir vous pouvez compter sur moi

merci a ++
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty Re: 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par speed Dim 17 Jan - 17:02

bon ben voila , la premiere manche d ouverture c est tres bien passée , merci au staff championnat qui comme d habitude a fait du tres bon boulot , peu de participants pour cette premiere mais cela nous a pas empeché de nous livrer de belles bagarres et ça fait plaisir de se retrouver sur la piste apres un mois de trève .
ci joint une vidéo en deux parties de la manche sur HSR , regardez et appreciez .
( désolé pour la qualité de l image mais je ne maitrise pas encore toutes les fonctions de mon camescope , en plus il faut que j adapte mon instal pour avoir le bon angle pour filmer )



speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6938
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty Re: 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par Gismo Dim 17 Jan - 19:00

Excellente les vidéos Gégé, bien vu cheers

Très chouette soirée, pas beaucoup de monde en effet, mais je suis sure que pour le prochain ce sera plein Smile . Belles bourres de tout les côtés et pratiquement pas de blèmes de connexions, un grand plaisir de se retrouver ensemble Very Happy
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty Re: 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par JoJo29 Dim 17 Jan - 19:19

tres bonne initiative le camescope gege ! What a Face Razz avec le zoom , pas de soucis .
ca fait vraiment plaisir de se voir en pleine action avec des fous-furieux....
et y'en a eu des bagarres mais sans conteste , les 2 plus belles bourres de la soirée c'etait bien sur HSR et on prend toujours son pied quand ca roule propre c'est clair ! Very Happy
bravo le staff et merci les potos , la soirée fut bien cool ! Wink cheers

P.S : j'allais oublier aussi , bien vu marcos t'es arrivé 10 secondes avant le top depart... Wink
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10) Empty Re: 1er championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 16.01.10)

Message par overkil Dim 17 Jan - 21:15

pas mal les vidéos. sa donne envie de participer Razz . moi je me suis rangé au stand car je n'arrivais pas à piloter. pour qui pour quoi, je n'en sais rien mais c'est pas grave, j'ai quand même passé une excellente soirée avec toujours la même fusée qui était devant: GIL.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum