Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10

+7
SpK
Papy02
overkil
speed
Inferno
Tyno
STAFF CHAMPIONNAT
11 participants

Aller en bas

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Empty Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10

Message par STAFF CHAMPIONNAT Dim 14 Fév - 15:56

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Bonjou10à Tous,
Voici les résultats finaux des manches ainsi que les Finales.
Malgré quelques problémes de "CONNECTIONS" pour certaines Courses,nous avons réussi par accéder à nos finales pour la Pool A et B.
Le Staff Championnat vous remercie fortement pour votre patience,une grande pensé à toi "Jojo"nous sommes désolés pour ta panne mécanique.
Rolling Eyes Rolling Eyes

Voici donc les Tableaux:
Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Rasult15
Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Podium11

Alors toute l'équipe du Staff vous félicite pour votre participation et vous donne rendez-vous le:13/03/10 pour de prochaines courses de "OUF" affraid affraid affraid

Chapeau aux deux gagnants des finales "GISMO et INFERNO " et un grand BRAVO à tous les participants..........

STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/01/2010
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Empty Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10

Message par Tyno Dim 14 Fév - 16:07

Salut les amis,super c'est tableaux,vraiment sympa merci et vivement la prochaine manche Exclamation Exclamation Exclamation
C'est vrais que la fin de soirée fut assez difficile pour la final,mais avec persévérence nous sommes arrivés à bout .......encore merci pour tout,Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 A_11les pilotes.
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Empty Re: Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10

Message par Inferno Dim 14 Fév - 16:33

Super Soirée en votre compagnie, désolé de ne pas avoir été prépare sur l'ensemble des courses...

Merci a la Pool A qui a du faire face a 2h d'impossibilité de faire une seule course!!!!

J'ai juste une question auprès du Staf, vous ne faites pas le classement du premier au 11iem?
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Empty Re: Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10

Message par speed Dim 14 Fév - 16:58

superbe tableau les gars , j ai passé une excellente soirée malgres mes problemes pour vous rejoindre sur la piste du HSR mais bon , a part ça c etait excellent , de superbes bagarres sur Eiger et Dayto et malheureusement une finale ratée car la fatigue commençait a prendre le dessus mais bon , pas grave , le principal c est de s amuser et de rigoler .
vivement le prochain champ .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Empty Re: Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10

Message par overkil Dim 14 Fév - 17:19

j'ai passé une excellente soirée avec des courses de folies. la finale était moins intéressante car la gtlm était beaucoup trop rapide ainsi que la corvette, donc il m'étais impossible de rattraper les deux 1ers, mais j'ai quand même passé une bonne finale. des soirées comme ça j'en redemande mais qui dure un petit peu moins longtemps (car levé depuis 4h du mat, mal au fesse sur mon playseat de chez ikéa Laughing Laughing ).

bravo le staff championnat vous avez fait du travail fabuleux.

overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Empty Re: Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10

Message par Papy02 Dim 14 Fév - 18:33

Bonsoir les pilotes,

Félicitation pour le travail de l'organisation, du temps passé et de la patience à ceux qui on eu du mal à ce connecter.

En poule B nous avons eu de la chance, ça à bien passé presque partout.

Hier soir dés la première course, j'ai trouvé un Tyno (Lionel pour les amis) en super forme, qui à su concrétiser par une deuxième place en finale A bravo à Toi Yo.

Idem que pour tous le monde, j'ai passé une trés bonne soirée avec le plaisir de vous retrouver, car celà faisait un petit moment que je n'avais pas tourné avec vous !!

Avec Marcos je me suis tiré de bonnes bourres, tous le long de chaque manche, dur dur !!!

Et bravo au Vainqueur Gismo (Gil pour les Amis) toujours égal à lui mème en toutes circonstances...........

A la prochaine avec un grand plaisir...


Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 _sur_l15
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Empty Re: Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10

Message par SpK Dim 14 Fév - 21:36

Superbe tableaux !! Bravo et merci à tous, surtout à la Pool A !!

J'oublié, un grand, grand merci aux connections qui m'as fait loupé Fuji et le fameux HSR !! Moi qui venait juste pour HSR !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore BRAVO !! cheers
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Empty Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10

Message par Gismo Lun 15 Fév - 13:58

Superbes tableaux et coupes !!! Et bravo à tous les participants cheers

Très chouette soirée comme d'hab pleine de belles courses malgré les probèmes de connexions sur Fuji et HSR et merci pour votre patience!

On remet ça le mois prochain et le supercars dimanche prochain cheers cheers cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Empty Re: Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10

Message par marcos Mar 16 Fév - 10:44

j'ai passé une excellente soirée avec se championat DTM, meme si pas été trop au to, me suis régalé!
super papy pour les bonnes bourres et bravo a tous les autres!
bon maintenant va falloir sortir la f40 pour dimanche, ca va encore etre chaud !!
a bientot tout le monde!!
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Empty Re: Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10

Message par TLM-GSI Mar 16 Fév - 17:45

et bien ça s ennuis pas pendant que je suis pas là !!!

je vois qu il toujours autant de bonnes courses !!!

gil , j arrive bientot pour essayer de te chipper la coupe !! Wink
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10 Empty Re: Championnat DTM;Résultat de la 2ième Manche du 13/02/10

Message par JoJo29 Mer 17 Fév - 0:48

c'est vrai , ils sont de plus en plus beau les tableaux il faut le dire....Very Happy Very Happy
BRAVO a tous Wink et pour les prochains , je serais inclus dedans !! GRRRRR Twisted Evil Twisted Evil
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum