Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22

5 participants

Aller en bas

Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Empty Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22

Message par speed Mar 30 Jan - 9:15

Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Classe18
Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Classe19
Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Classe17Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Classe20
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Empty Re: Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22

Message par speed Mar 30 Jan - 9:29

bonjour les pilotes .
voici les résultats de la 3ème manche avec sur le podium , Speed sur la plus haute marche , suivi de Zidam à la seconde place et Snake qui complète le podium sur la 3ème marche .


soirée encore difficile avec tout ces lags .
comme je vous avait dit la semaine dernière , le classement est loin d'être figé et chaque équipe a encore toutes ces chances .


au classement pilotes , Speed prend la tête d'un petit point sur Snake .
au classement équipe , c'est le duo Zidam / Jean Pat qui occupe la 1ère place .


hier soir nous avions un absent , fab 4182 , il utilise donc 1 de ces 2 Jockers et prend les points de la dernière place de la soirée .


je rappel que chaque pilote possède un capital de 2 Jockers pour tout le championnat et peut les utiliser ou pas  en cas d'absence pour X raison sans que cela pénalise son coéquipier pour le classement par équipe .


je vous donne rendez vous lundi prochain pour la 4ème manche .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Empty Re: Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22

Message par Fab4182 Mar 30 Jan - 15:21

J'avais omis cette règle dès jokers. Cool! Félicitation à tous, désolé ccadock jessai d'être la la semaine prochaine.

Fab4182

Nombre de messages : 2
Localisation : Finistere
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/01/2024
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Empty Re: Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22

Message par snake_85 Mar 30 Jan - 17:28

top les résultats, merci GG!!

soirée avec trop de lags, trop compliqué de se suivre.

@inferno, je suis désolé mais pour moi tu me percutes sur ma gauche on était au même niveau, ça m'a même poussé dans l'herbe. Je ne sais pas si tu m'avais vu ou si pour toi avec ces lags c'est moi qui vient te percuter.

finir 3eme après un gros crash et parce que 2 pilotes étaient en panne sèche merci à Steven Bradbury!!! dabbing


Dégouté quand même de me faire voler le point du meilleur tour pour 20/1000e, et que ce pilote double sous drapeau jaune sans prendre de pénalité....

snake_85
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 26
Localisation : NANTES
Humeur : insatisfait
Date d'inscription : 08/05/2020
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Empty Re: Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22

Message par Balou23 Mar 30 Jan - 19:35

Steven Bradbury me permet de décrocher une magnifique 4eme place grâce à Talus et Stunt qui ont trop picolé pendant la course !
Encore merci pour l’orga, et on croise tout ce qu’on peut pour que les serveurs redeviennent plus fluides !!
Balou23
Balou23
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Humeur : NOOB
Date d'inscription : 28/11/2023
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Empty Re: Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22

Message par speed Mar 30 Jan - 19:59

c'est vrai que les serveurs c'est une catastrophe depuis le début de l'année . 
je ne sais pas de qui tu parle Snake , j'ai pas encore regardé le replay mais ça va être difficile de mètre une pénalité vu comment ça laguait mais je vais quand même regarder .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22 Empty Re: Résultats 3ème manche du Porsche Gt3 rs ' 22

Message par Zidam10 Sam 3 Fév - 17:14

Merci speedy😉,  bravo la team kalamine qui fait équipe tte la semaine !😂 Hein jean pat !!?!!
Ça promet grave ! c est très serré au classement 🏆🤞

Zidam10

Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Humeur : Faux calme
Date d'inscription : 13/04/2021
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum