Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10

+4
vtec59
Gismo
marcos
STAFF CHAMPIONNAT
8 participants

Aller en bas

Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10 Empty Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10

Message par STAFF CHAMPIONNAT Dim 24 Oct - 20:14

Bonsoir à Tous les participants ! ! ! ! ! !

Bon nous vous remercions pleinement pour votre participation à tous et votre présence tout au long de cette saison SUPERCARS.
Voici les résultats de cette final qui c'est déroulé sans aucune déconnection.

Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10 Rasult11

Nous espérons que cette saison vous auras plus,nous comptons sur votre présence pour la prochaine saison SUPERCARS sur GT5 dés sa sortie,en attendant reposez vous pour être en pleine forme pour la reprise de la saison.
Bien cordialement l'équipe STAFF CHAMPIONNAT.

P.S:A trés bientôt pour des NEWS ...................

STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/01/2010
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10 Empty Re: Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10

Message par marcos Dim 24 Oct - 20:24

c'est du rapide, cool et merci pour se beau tableau! cheers
bravo a tous les pilotes et aux gagnants des deux pools cheers cheers
perso, je suis pas tres satisfait de moi, j'ai fait que d'avoir des pénalitées, poufff surement le stress du championat...?
pour la connexion, nickel .
vive les nouveaux championats sur GT5!!
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10 Empty Re: Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10

Message par Gismo Dim 24 Oct - 21:04

Oui une super soirée comme d'habitude cheers

et en prime aucune deco au DTM et également ce soir pour notre Supercars cheers

Bravo aux vainqueurs et à tous les paticipants et vivement les prochains championnats cheers cheers cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10 Empty Re: Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10

Message par vtec59 Dim 24 Oct - 23:50

super soirée avec un championnat un peu,hheeeuuu comment dire................. Suspect Suspect lol! mais vraiment une super bonne soirée comme d'hab et merci a lionel pour la rapidité de son boulot Wink et bravo a tous cheers cheers
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10 Empty Re: Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10

Message par speed Lun 25 Oct - 10:25

oui une tres bonne soirée avec une excellente connection , bravo aux vainqueurs .

pour conclure cette soirée quelques courses sur HSR et là que du bonheur .

merci et encore merci au staff championnat .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10 Empty Re: Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10

Message par overkil Lun 25 Oct - 11:02

une très très bonne soirée pour ma part avec une 1ère course vachement stressante avec speed qui me mettait la pression mais j'ai sus tenir et j'ai gagné.


dans la 2ème course, tam-ly est partit en tête à queue d'un seul coup, j'aurais aimé plus d'explication de ta part l'ami car j'espère que ce n'est pas de ma faute. je ne pense pas être en faute j'ai juste freiné un peu plus pour évier de prendre le mur et la PAFFF je te vois dans mon rétro tourner dans tous les sens. on ne sait pas touché non plus, alors si tu peux juste dire comment ça c'est passé.

en tout cas je te fais quand même mes excuses car sa m'a fait chier de te voir rater ta course.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10 Empty Re: Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10

Message par vtec59 Lun 25 Oct - 13:46

speed a écrit:oui une tres bonne soirée avec une excellente connection , bravo aux vainqueurs .

pour conclure cette soirée quelques courses sur HSR et là que du bonheur .

merci et encore merci au staff championnat .
la suite sur HSR c'était énorme Twisted Evil Twisted Evil vraiment une superbe soirée qui c'est terminée avec gil,lionel,did,marcos et moi sur suzuka avec des courses de grand malade Twisted Evil Twisted Evil pour terminer en "pétage" de plomb sur fuji lol! lol! excellente soirée cheers cheers
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10 Empty Re: Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10

Message par Tam-Ly Lun 25 Oct - 13:54

Hello

La premiere course s'est bien passé, dommage suite a la tete a queue de Didjock qui se retrouvait devant moi coté gauche, sa R34 a glissée de mon coté,
du coup je n'ai pas pu éviter donc ma voiture a stoppé net avec 4s de pénalité Question Question Question

La deuxieme course lorsque j'étais en tete j'ai vu qu'il y avait 3 voitures rouge qui etait derriere et puis tout d'un coup je me suis retrouver a faire une tete a queue,
ce n'est la faute de personne
il n'y a pas de souci Overkill.
Et un grand bravo au vainqueur
cheers cheers
Tam-Ly
Tam-Ly
Membres
Membres

Nombre de messages : 745
Localisation : Indre et loire
Humeur : Hola Hola
Date d'inscription : 21/03/2009
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10 Empty Re: Résultat de la 10 èime manche et FINAL du Supercars du 24/10/10

Message par SEB Lun 25 Oct - 16:00

Salut les gars

Hier super bonne soirée. En plus bonne connexion.
En espérant que les prochaines soient les mêmes.
Bye a+
SEB
SEB
Membres
Membres

Nombre de messages : 96
Localisation : alès
Humeur : fair-play
Date d'inscription : 28/06/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum