Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOS IMPRESSIONS SUR LES COURSES DE HIER SOIR ???

2 participants

Aller en bas

VOS IMPRESSIONS SUR LES COURSES DE HIER SOIR  ??? Empty VOS IMPRESSIONS SUR LES COURSES DE HIER SOIR ???

Message par rsv22 Sam 27 Nov - 12:50

Pour ma part, je me suis éclaté ... des bagarres sérrés, un fréro sans oreillette, des controles de flics sur le circuit !! si si!!!! lol! lol! lol! un lionel qui part testé son oreillette jusqu'au toilettes, lol! lol! des arrêts imposés qux stands, des gars qui s'arrêtent pour la TOTOTTE des enfants hein JOJO!!!! du chambrage sur l'utilisation de la ligne bleue...mdrrrrr.

Bref j'ai trouvé tout ca très fluide , un très bon état d'esprit , des gens cools, du chambrage, tout ca c'est une belle recette pour nous tenir en haleine jusqu'à 4H00 du MAT... CHAPEAU BAS messieurs...

ET vous vous en avez pensé quoi....???????

PS: ca serait cool ce soir une course avec des relais imposés par équipe ? Juste une idée comme çà!!!!

Bonne route elephant elephant
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

VOS IMPRESSIONS SUR LES COURSES DE HIER SOIR  ??? Empty Re: VOS IMPRESSIONS SUR LES COURSES DE HIER SOIR ???

Message par JoJo29 Sam 27 Nov - 14:35

oui bien cool loic , tu as bien resumé la chose dans son ensemble et encore tu n'as pas tout dit Very Happy c'est vrai que c'etait vraiment bien fun What a Face

N.B : il y a un topic pour tout ce qui est "course online et evenement en ligne" ....allez allez il faut fouiner mon lolo Wink

ICI : https://gtracing.forumgaming.fr/courses-online-et-evenements-gtracing-f27/courses-en-ligne-pour-les-membres-du-gtracing-t153.htm
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

VOS IMPRESSIONS SUR LES COURSES DE HIER SOIR  ??? Empty Re: VOS IMPRESSIONS SUR LES COURSES DE HIER SOIR ???

Message par rsv22 Sam 27 Nov - 14:43

c vrai jojo dsl, il faut que je fouine plus pour poster aux bons endroits......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum