Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos impressions sur GT5

+27
om4053
Zeel75
Jedi
ticed
froggy
pink panthere
lili
rsv22
Faust
izno
SpK
Gio66
vtec59
Papy02
Coin Coin
fifty1976
Dexter 1971
sly
cox
Inferno
JoJo29
marcos
TLM-GSI
overkil
Le guyanais
speed
Gismo
31 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Vos impressions sur GT5

Message par Gismo Sam 20 Nov - 12:16

Pour les petits veinards qui l'on déjà et pour ceux qui vont l'avoir par la suite,

on attend vos impressions Very Happy viiiiiite!!! cheers Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par speed Sam 20 Nov - 14:54

c est de la bombe , bon apres qu il aura fini de ce mettre sur le disque dur j irais faire quelques tours et vous donnerais mes impressions .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par speed Sam 20 Nov - 15:49

premieres impressions .
super beau , mieux que prologue , y a pas photo .
les permis pas trop dur ,
le son moteur excellent
les voitures super belles ,
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty re:: Vos impressions sur GT5

Message par Le guyanais Sam 20 Nov - 16:10

donc mes premieres impressions a chaud
bein tout simplement excellent bounce Exclamation Exclamation Exclamation
un gros effort au niveau de la sonorité des moteurs sauf pour la 2CV vraiment pas sa Evil or Very Mad
niveau graphisme toujours tres bon comme dans le prologue d'ailleurs
en faite c'est un gt4 mixer avec gt5 prologue
en plus des circuits que je ne connaissait pas vraiment que de bonheur
la reaction des voitures est tres proche de la realité un poil mieux que le prologue j'ai l'impression
voila pour l'instant je fait la sauvegarde de 50 longues minutes et j'y rtourne cheers cheers
Le guyanais
Le guyanais
Membres
Membres

Nombre de messages : 621
Localisation : Lorraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par Gismo Sam 20 Nov - 16:11

Arrrrrrffffff!!!!!!! Encore!!!!!! Au suivant Exclamation Exclamation Exclamation
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty re:: Vos impressions sur GT5

Message par Le guyanais Sam 20 Nov - 16:27

ce que j'adore se petit claquement de la boite lors des retrogardages Twisted Evil
Le guyanais
Le guyanais
Membres
Membres

Nombre de messages : 621
Localisation : Lorraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par speed Sam 20 Nov - 16:38

grandiose , et encore je trouve le mot un peu faible , niveau circuit j ai essayer Trial mountain , wouhhha , rien a voir avec celui de GT5
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par overkil Sam 20 Nov - 17:03

mes impressions, il est pas mal mais pour l'instant un peu déçu par rapport à la longue attente que l'on a eut. maintenant reste à voir par la suite une fois le serveur opérationnel et tous les permis passés afin d'avoir des caisses puissantes et tout le tralala.

mais bon, je me dis que normalement il devait sortir le 24 c'est donc pour cela que l'on ne peut pas jouer en ligne ni faire le transfert de son garage gt psp vers gt5.
un peu déçu des graphismes des personnages, mais le reste est sublime.

en gros j'y joue quand même car il vaut vraiment le coup.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par TLM-GSI Sam 20 Nov - 21:46

salut les gars ,
je suis allé cherché le jeu vers midi apres avoir reçu un texto de là ou j l avais réservé ( au magasin de jeu du carrefour de sannois 95 , a 1km de chez philippe !!!)

1ere bonne nouvelle >>>> 54 euros !!!!!
ensuite on m avais dit 40 min d installation et je l ai installé en 3 ou 4 minutes , il faut dire que j ai suprimé tout les autres jeux de ma ps3 donc elle était vide !!!!

le jeu est tout simplement sublime , ça commence par l ambiance avec tout pleins de musique style "jazzy lounge" trop classe !!!!
ensuite le jeu est un vrai régal un kif de ouf , je trouve la jouabilitée avec le volant vraiment exellente , plus du tout d à coups violents comme dans prologue et si on lache le volant en ligne ça met pas des gros coups de retour de force comme dans prologue , la voiture vire tout droit , et les réactions du volant sont beaucoup plus douces , progressives et réalistes
en ce qui concerne les circuit , c est vraiment trop beau des dénivelées de malade !!!!
je suis en train de me faire un petite opel tigra pour commencer ( elle ne figurait pas dans la liste des voitures annoncées ) j lui ai collé des semi slicks , un ptite prépa moteur 153cv et des combinés filletés , j l ai repeinte en jaune , bref j la kiffe !!!! lol
ça sent les nuits blanches !!!!!!

par contre si quelqu un peut m aider , j trouve pas le mode enligne
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par marcos Sam 20 Nov - 22:52

bon et bien mes premieres impressions sont tres bonnes!
par contre, je ne comprend pas pourquoi certains ont dit (installation tres longue 40 ou 50mn) je crois...
moi, j'ai inserré le jeu dans la play et disons 1 ou 2 mn maxi, tout était fini! bref, en gros j'ai pas eu la
moindre impression d'avoir attendu, j'ai joué aussitot.
j'ai passé mon permis B (en argent) trop dur en or! et se n'est que le premier, ca promet !!
j'ai acheté ma premiere voiture (une honda civic type R) a moins de 20.000 cr ( Vtec, me suis trompé quand je t'ai dit, je vais acheté une
honda prelude, c'etait pas possible! Wink ) et j'ai attaqué les deux premieres series en mode A-spec. j'ai deja gagné 4 voitures
(2 aux permis b / et 2 en mode A-spec) +des bons peintures et du pognon! lolll
je vais mi remettre aussitot le message terminé, car c'est tres prenant et depuis le temp que je l'attendais...
nouvelle presentation, completement differente que GT4 et bien fouttu je trouve!
les graphysmes sont vraiment beaux! les voitures sont magniphiques! les sons moteurs extra! et pour l'instant, la conduite et tres precise
et vraiment top (meme au pad) mais bon, c'est que le debut, ca devrait se compliquer par la suite en avancant dans le jeu car la c'est le mode
debutant.
un seul - pour l'instant, le temp de chargement un peu long!
bon, a se stade du jeu, je ne peu en dire plus, y'a encore plein de choses a decouvrir!! alors j'y vais! Wink

marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par Gismo Sam 20 Nov - 23:57

Merci les gars pour vos commentaires Very Happy cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par JoJo29 Dim 21 Nov - 0:25

pioufff Shocked il y a tellement a dire !

installation Very Happy 2mn car je n'avais que le prologue sur le DD
ambiance Very Happy comme lionel(tlm)
graphisme What a Face vraiment beau , bien leché !
jouabilité et sensations king le kiff !!!!! et encore je n'ai que la civic type R
menus Very Happy faut si faire mais bien foutu......
temps de chargement Smile ca va
les circuits What a Face trop bon , no comment.....
concessionnaires king encore no comment.....

bref j'ai fais court mais si je devais choisir un mot : FAMEUX !!!!!! king









JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par Inferno Dim 21 Nov - 2:33

Bon, à la place d'un long discours, ci-joint une vidéo d'une course de Kart...

Alors pour vous donner mon avis:

Graphiquement, ne vous attendez pas a une révolution... Il est beau, plus fin, mais très proche du prologue....

Jouabilité, ça n'a rien a voir la par contre... Sensation garantie, entre le travail des amortos en virage au freinage, pfiou, la prise de roulie idem...

Sincèrement, nous sommes très proche des sensations réelles!!! sachez le.

L'interface utilisateur a été changé, plus rien a voir avec les anciens Opus...

Je confirme pour le mode Online, a voir pour le 24...

Par contre, pour les possesseurs de G27, le vu-metre fonctionne, les palettes aussi Smile Par contre pas de réglage G25 ou 27, tjrs prendre ceux des DFP ou le DFGT
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par cox Dim 21 Nov - 6:07

Merci pour vos commentaire, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas l'avoir encore c'est pas juste Sad Sad Sad

Vivement Jeudi cheers cheers cheers
cox
cox
Membres
Membres

Nombre de messages : 403
Localisation : Issoire
Humeur : Pas pressé
Date d'inscription : 31/08/2010
Masculin Age : 48

http://www.f1-team-simulation.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par sly Dim 21 Nov - 6:29

Pour moi la grosse déception à moins que je n'ai pas compris, ce sont les courses B-Spec et A-Spec qui sont très nombreuses avec 5 niveau de difficultés différentes.Le gros soucis c'est que l'on participe en tant que directeur d'écurie et non en tant que pilote, on donne des consignes a notre pilote pendant la course à savoir si il doit accélerer le rythme, le réduire, dépasser ou maintenir son allure. On voit la course sous différents angles mais on ne participe pas réellement.
Si quelqu'un a des infos sur ce mode de jeu, si on peut passer en mode pilote qu'il me le fasse savoir.

Sinon énormement de choses à faire, des sensations énormes meme avec du karting. Pour finir les permis sont bien sur toujours la mais j'ai trouvé que certaines médailles d'or etaient extrement difficiles à obtenir....ou alors ca vient de moi pig
Sinon comme pas mal j'ai commencé avec la Civic et maintant je roule en Skyline 91' elle roxx du poney, je suis deja au level 10

Voila je vous laisse, je retourne jouer Razz
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty re:: Vos impressions sur GT5

Message par Le guyanais Dim 21 Nov - 8:16

nan serieux vraiment prenant ce GT hier j'ai parcouru le mode arcade
j'arrivait plus decoller de la play en autre des clm sous la pluie en F40 avec vue interieur hyper realiste
ou bien encore des rallyes avec la delta hf grandiose
les glissades sont mieux gere que dans le prologue
dans le prologue je suis obliger de mettre le ct sinon sa part trop vite en cacahuete
là la perte d'adherence est plus progressive est tu prend les virages en glissant en jouant avec l'accelerateur sans probleme
redecouvert aussi suzuka avec une propulsion vraiment j'ai kiffer
Le guyanais
Le guyanais
Membres
Membres

Nombre de messages : 621
Localisation : Lorraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par Dexter 1971 Dim 21 Nov - 9:05

Alors a mon tour avec en comparaison mon expérience X-Box 360 FM2 et FM3 et il y a très longtemps GT3 sur PS2 (pas le 4 puisque j''étais passé sur la X-Box et FM quand celui ci est sortie
Mon expérience GT PS3 se limite donc a quelques heures sur GT5p... Embarassed

Après l'installation le jeu démarre avec la fameuse musique d'ascenseur, perso elle me saoule cette musique...d'ailleurs d'entré je vais dans les options viré les musiques...
Je remarque que le choix des volants dans le parametrage n'a pas evolué...

J'enquille direct en mode arcade => ZONDA et sur le High Speed Ring et la petit choc Shocked la voiture est magnifique Cool mais la piste est ses environnement n'ont pour moi pas evolué des masses voir pas du tout...pas bien grave puisque c'etait tres joli...mais quand même....Niveau sensation conduite WAOUHHHHHH je me sens "a la maison" (donc aussi a l'aise que dans FM3) n'ayant touché a aucun parametre l'auto est scotché...pas terrible niveau réalisme mais je suis sur que ce n'est qu'une question de réglage) détail sympa : les retour de flammes au retrogradage Cool

Je commence ma carrière, je choisis ma tenue, j'achète ma voiture Honda Civic Type R 97, je passe mon permis B. Et la je découvre que j'ai gagné une autre auto + un bon pour le Kart !!

Évènement spéciaux => course de Kart !!! les 2 premiers circuits ne sont pas des truc de ouf mais le kart c'est super fun !!! j'adore !!!

Je fais mon initiation au Nascar Neutral j'suis pas fan de ces caisses....mais bon peut etre qu'avec le temps....

Je fais mes premières courses avec la Honda, nouveaux circuits et la BOUMMMMMM la vrai claque !!!! MAGNIFIQUE (Madrid et Londre) et en plus le son moteur est excellent, la voiture n'est pas un monstre de puissance mais les sensations de vitesse et d'accel sont vraiment très bonne...

Il est +1h du mat' donc j'arrête....a suivre notament les reglages que je n'ai absolument pas touché Embarassed

Conclusion : après un début qui m'a laissé sur ma faim, graphisme des anciens tracés et seulement 8 joueurs dans les courses carriere... (pour le moment ?) le jeu a vraiment l'air excellent.
Depuis presque 1 an je joue a FM3 donc j'ai peut être pas l'enthousiasme des pro GT par ce que je trouve qu'il va me manquer pas mal de "details indispensable pour moi" les peintures + stickers perso, la salle des ventes : auto, stickers et reglage.

Pour le moment la gestion des degats/chocs : j'ai rien vu... Shocked il y a toujours l'effet auto tamponneuse et pas de tole froisée...pas de gros ralentissement ou perte d'adherence dans l'herbe, pas de penalitée quand on s'appuie sur les autres...

J'espere trouver un mode on line au moins aussi bon que celui de FM3 en ce qui concerne les parties privées...sur le public tu tombes forcement avec des bourrins....

Selon moi l'attente du jeu n'en vaut pas la chandelle, aujourd'hui c'est clair c'est LE JEU DEVOITURE sur PS3....c'est vraiment trés trés beau il n'y a pas a polimiquer la dessus, c'est sympa a jouer mais 3ans d'attente....pour etre si proche en terme de physique conduite d'un jeu qui a 1an je comprend pas trop pourquoi...pourquoi ne pas l'avoir sorti et "balancer" des DLC ensuite....

Pour repondre a Fifty : si tu n'as pas le FANATEC Turbo S (mais je crois qu'il va etre de nouveau dispo a Noel non ?) tu peux te lacher sur un G27, ce volant ne te servira pas QUE pour GT5 mais pour quasi tous les jeux de caisse sur la PS3, le DFGT c'est sympa mais ça ne doit pas valoir le G27...ne serait ce que pour le pedalier
Dexter 1971
Dexter 1971

Nombre de messages : 142
Localisation : IDF
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin Age : 53

http://dexter-95.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par fifty1976 Dim 21 Nov - 10:54

Merci pour ce premier retour Wink Concernant l'achat du volant, ce serait une bonne nouvelle que fanatec remette en vente le turbo S mais pour le moment, sur le site fanatec, il n'y a plus que 2 volants en vente: carrera S et gt3 rs (version volant seul sans pédale ou version club sport avec pédalier alu) Aprés à part GT5 (comme forza 3 sur 360) peut de jeu console valent le coup avec un volant de ce que j'ai pu tester sauf f1 2010 apparemment, mais j'aime pas la F1 Wink
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par Gismo Dim 21 Nov - 13:00

Excellente la course de kart cheers cheers cheers

et merci pour les infos. encore 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par marcos Dim 21 Nov - 13:09

allé gilou, plus longtemp a attendre! 2 jours, c'est court et tres long en meme temp, n'est-pas?
surtout quand tu sais que les autres se regale!

pour le B-spec, comme j'ai lu plus haut, c'est vrai que sur GT4 ont pouvait faire courir un pilote et lui donner les
consignes et que si on voulait aussi, le remplacer au moment du passage aux stands (comme deux coéquipiés quoi!)
et la, je vois que apparament c'est pas possible (du moins pour l'instant...) dommage, on pouvait se relayer lors de grandes
courses d'endurence, c'etait chouette! peut-etre quand avancant dans le jeu, ca pourra etre possible... scratch

marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par Coin Coin Dim 21 Nov - 13:13

Je te soutient Gilou, moi aussi je suis dans l'attente, et lire tout ça n'arrange rien à l'affaire! Laughing
Coin Coin
Coin Coin
Membres
Membres

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par Papy02 Dim 21 Nov - 13:23

Bonjour les pilotes,

Alors Gilou ne t'inquiètes pas, fais comme moi attends certes impatiemment ton GT5, mais pour l'instant la seule chose possible exploitable pour ceux qui l'on déja,

C'est le passage des permis car rien n'est ouvert au niveau Serveur etcccc...

Même les sauvegardes ne sont pas possible et les bonus par code idem...

Sony avais prévut son coup, il ne sont pas nés de la dernière pluie.

Alors patience et longueur de temps, tout arrive à point pour qui sait attendre.
Basketball
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par vtec59 Dim 21 Nov - 13:40

pour ma part,j'ai tourner de 10H30 a presque 4H du mat, geek j'ai vraiment kiffé Twisted Evil la conduite est un pure plaisir,graphiquement c'est magnifique,les sons sont vraiment bien(j'aime bien la sélection de la voiture dans le garage avec le bruit du démarage,la civic type R ek9 a exactement le même bruit démarreur que m'a civic Razz ) les retours de flamme sont super bien fait et la fumée idem (après une session de drift les pneus continues de fumés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) un ptit plus la possibilité de faire des appels de phare sur certaine voiture, j’espère juste que ça ne s’arrêtera pas tout de suite car je suis déjà sur les courses en expert (le 4ème mode je pense) et j'ai déjà vus un générique de fin Neutral Rolling Eyes mais bon je n'ai que les trois premiers permis que je trouve d'ailleurs assez facile (quasiment tout en argent ou en or du premier coup)il ne rste plus qu'à tester le live,ça s'annonce bien Very Happy
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par vtec59 Dim 21 Nov - 13:53

ha oui,j'oubliais,l'AI est vraiment a chier par contre Evil or Very Mad l'ordi me fait pété des câbles par moment,les autres concurrents sont très c . .
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par Gio66 Dim 21 Nov - 14:43

hier la supprise quand mon fils me depose GT5 sur la table pour mon anniversaire
enfin il est la ,apres 4heure non stop que du bonheur
niveau 11 obtenu avec une combinnaison permis ,A speec et eprueve special ,moi j'ai pris le C3
Je profite de ma visite sur le forum pour vous transmettre mes amities a tous
PS^pense a vous meme si souvant absent



Voila je vous laisse, A bientot Razz [/quote]
Gio66
Gio66
Membres
Membres

Nombre de messages : 38
Localisation : Perpignan
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 59

https://gtracing.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum