Vos impressions sur GT5
+27
om4053
Zeel75
Jedi
ticed
froggy
pink panthere
lili
rsv22
Faust
izno
SpK
Gio66
vtec59
Papy02
Coin Coin
fifty1976
Dexter 1971
sly
cox
Inferno
JoJo29
marcos
TLM-GSI
overkil
Le guyanais
speed
Gismo
31 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vos impressions sur GT5
Rappel du premier message :
Pour les petits veinards qui l'on déjà et pour ceux qui vont l'avoir par la suite,
on attend vos impressions viiiiiite!!!
Pour les petits veinards qui l'on déjà et pour ceux qui vont l'avoir par la suite,
on attend vos impressions viiiiiite!!!
Gismo- Membres
Re: Vos impressions sur GT5
je viens de cécouvrir aujourd'hui une chose sur lequel je suis pas content, ON NE PEU PAS DEPASSER 20.000.000 coté argent, et je trouve ca idiot, car si on veut acheter un auto a 20.000.000 ensuite on n'as plus rien et au cas ou ben on peu plus rien faire
lulu30- Nombre de messages : 22
Ah la vache, c'est bien nul ça, merci pour l'info...
et chapeau pour les 20 millions!
et chapeau pour les 20 millions!
Gismo- Membres
C'est con la limite a 20Million, mais sa me rassure, le trophées "dépensé tout ses crédits" est accessible avec une voiture a 20 Million.
Coin Coin- Membres
sa me laisse quand meme de la marge 20 millions d' boules suis a 1.9 M , mais punaise si c'etait en vrai en euros je vous payerais a tous de reel course sur circuit
Le guyanais- Membres
J'ai pensais à la même chose ..Coin Coin a écrit:C'est con la limite a 20Million, mais sa me rassure, le trophées "dépensé tout ses crédits" est accessible avec une voiture a 20 Million.
SpK- Membres
Parce qu'il y a des voitures qui valent 20 millions ?
Ben au moins on sait qu'il n'y en n'a pas de plus chères
Ben au moins on sait qu'il n'y en n'a pas de plus chères
20 000 000cr (comme la X2010)
marcos- Membres
Dans les événements spéciaux je trouve que les voitures de rallye manque de pêche
BMT33- Nombre de messages : 9
Je viens, à mes dépend, de m’apercevoir qu'il n'est pas possible d'avoir plus de 100 voitures en favori...
Gismo- Membres
Merci pour les infos fifty1976,
En ce qui concerne l'ABS en Nascar, du coup j'ai eu tout en OR et gagné trois voitures.
En ce qui concerne les aides je suis de ceux (vu mon âge, je n'ais plus les mêmes reflexes que vous!!!) qui les utilises, pas tout le temps mais surtout avec des voitures capricieuses.
Par contre en Rallye et je sais de quoi je cause je faisais des courses sur terre en modélisme, il faut régler les différenciels AV/AR et central et tout va pour le mieux et perso je préfère la C4 à la Focus.
La voiture par en glissade controlée et on là place ou on veux, un peu comme le drift...
En ce qui concerne l'ABS en Nascar, du coup j'ai eu tout en OR et gagné trois voitures.
En ce qui concerne les aides je suis de ceux (vu mon âge, je n'ais plus les mêmes reflexes que vous!!!) qui les utilises, pas tout le temps mais surtout avec des voitures capricieuses.
Par contre en Rallye et je sais de quoi je cause je faisais des courses sur terre en modélisme, il faut régler les différenciels AV/AR et central et tout va pour le mieux et perso je préfère la C4 à la Focus.
La voiture par en glissade controlée et on là place ou on veux, un peu comme le drift...
Je viens de debloquer défi sebastien vettel
Un truc de fou
je viens de faire l'or sur monza apres une cinquantaine d'essai en 2.03.933 et du coup je passe en une course du niveau 30 à 32
Par contre ca met les nerfs la vitesse
J'ai sauvegardé ma redif tellement j'en ai chié
izno- Te@m
bravo Izno, je sais pas si tu l'as fait avec le volant ou pas car moi avec la manette j'ai eu beaucoup de mal a avoir le bronze sur monza.
J'ai un ami qui les a eu tous en OR avec le volant et j'ai essayer aussi, ben c'est bien moins dur avec le volant... faut vraiment que je me l'achete, a chaque fois je m'eclate 100 fois plus qu'avec la manette
J'ai un ami qui les a eu tous en OR avec le volant et j'ai essayer aussi, ben c'est bien moins dur avec le volant... faut vraiment que je me l'achete, a chaque fois je m'eclate 100 fois plus qu'avec la manette
lulu30- Nombre de messages : 22
bravo stephinou! c'est vrai qu'il n'est pas facile!!
marcos- Membres
Chapeau mon Steph
Gismo- Membres
MaX59Racer a écrit:
Niveau 25 en 10 jours, félicitations, tu as du y passer tes journées BMT33
Mais je ne comprends pas trop comment le manque d'argent peut te bloquer. Moi c'est le manque de voitures disponibles, ce qui m’empêche de compléter les courses A-Spec.
Au fait en B-Spec, a part dire au pilote d'aller a fond, on fait quoi d’intéressant ?
Je m'étais un peu enflammé c'était niveau 22 aujourd'hui aprés quelques jours sans jouer niveau 24 en A-spec et 10 en B-spec je me suis acheté la formula gran turismo elle est énorme alors quand on sait que la X 2010 est mieux encore
Dernière édition par BMT33 le Mer 12 Jan - 18:52, édité 1 fois
La x2010 est une fusée...
J'vais faire un test entre la Carbone et celle de S.Vettel que je viens de gagner
J'vais faire un test entre la Carbone et celle de S.Vettel que je viens de gagner
se matin, j'ai fait un p'ti 500 miles d'indianapolis en B-spec avec le X2010 s.vettel juste pour voir en combien de temp
elle bouclait les 200 tours! avec la formula GT 2h40mn et avec la X2010 2h15mn (sans rien faire) et 34s au tour.
le truc, c'est que mon pilote B-spec la conduit mieux que moi, il m'enerve se pilote!!
elle bouclait les 200 tours! avec la formula GT 2h40mn et avec la X2010 2h15mn (sans rien faire) et 34s au tour.
le truc, c'est que mon pilote B-spec la conduit mieux que moi, il m'enerve se pilote!!
marcos- Membres
J'ai également gagner la X.2010 hier, pas évident cet événement.
La voiture est plus que rapide, elle est impressionnante mais sans aucun intérêt je trouve, sauf pour le B-Spec histoire d'être tranquille.
La voiture est plus que rapide, elle est impressionnante mais sans aucun intérêt je trouve, sauf pour le B-Spec histoire d'être tranquille.
Coin Coin- Membres
On peut par exemple faire des concours du meiilleur tour sur chaque circuit enfin vous parce que moi je l'ai pas encore
La haine mon fils a joué à je ne sais quel jeu hier et aujourd'hui la PS3 ne veux pas d&marrer elle se lance bip 3 fois et s'éteint
oula, j'espere que c'est pas trop grave pour ta ps3 !!
un peu d'accord avec toi coin coin pour la x2010, c'est pas une voiture que je prendrais pour rouler
en A-spec ni en ligne! de plus, je n'arrive pas bien a la controler!
ca fait un peu bizarre de voir une voiture sous la pluie par exemple, de prendre un virage tres serré a plus de 300 sans glisser
bref, pas plaisante ni interressante a conduire pour moi, je n'en vois pas l'interet, sauf pour gagner du temp en mode B-spec, si il
s'agit d'une course avec un nombre de tours a faire. quand je ferais le mans, elle ne me sera d'aucune utilitée, car faut faire 24h, donc elle ne
me fera pas gagner de temp. ceci dit, elle plaira surement a certains, c'est normal et je comprend tres bien
un peu d'accord avec toi coin coin pour la x2010, c'est pas une voiture que je prendrais pour rouler
en A-spec ni en ligne! de plus, je n'arrive pas bien a la controler!
ca fait un peu bizarre de voir une voiture sous la pluie par exemple, de prendre un virage tres serré a plus de 300 sans glisser
bref, pas plaisante ni interressante a conduire pour moi, je n'en vois pas l'interet, sauf pour gagner du temp en mode B-spec, si il
s'agit d'une course avec un nombre de tours a faire. quand je ferais le mans, elle ne me sera d'aucune utilitée, car faut faire 24h, donc elle ne
me fera pas gagner de temp. ceci dit, elle plaira surement a certains, c'est normal et je comprend tres bien
marcos- Membres
si le voyant reste rouge, t'es mal mec, sa veut dire qu'elle a chauffée et donc direct le SAV. dis nous en 1 peu plus. sa bip, sa clignote, quelle couleur ......
overkil- Membres
Comme quoi, ça n'est pas fait pour les enfants, surtout la PS3 comparée aux précédentes. J’espère que ça ira bien pour ta PS3. La première chose que j'essaierais c'est de tout débrancher, ce qu'il y a connecte aux ports USB, le réseau, le volant, et le câble d'alimentation pour au moins 15 secondes, avant de re-essayer de la démarrer avec juste le câble d'alimentation et la télé connectes. Souvent une machine peut refuser de démarrer si un de ses composants ne donne pas la réponse escomptée. Aucune garantie que ça fonctionne...
Je l'allume elle passe au vert bip trois fois et s'éteint en redevenant rouge
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10