Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos impressions sur GT5

+27
om4053
Zeel75
Jedi
ticed
froggy
pink panthere
lili
rsv22
Faust
izno
SpK
Gio66
vtec59
Papy02
Coin Coin
fifty1976
Dexter 1971
sly
cox
Inferno
JoJo29
marcos
TLM-GSI
overkil
Le guyanais
speed
Gismo
31 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vos impressions sur GT5 - Page 7 Empty Vos impressions sur GT5

Message par Gismo Sam 20 Nov - 12:16

Rappel du premier message :

Pour les petits veinards qui l'on déjà et pour ceux qui vont l'avoir par la suite,

on attend vos impressions Very Happy viiiiiite!!! cheers Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur GT5 - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur GT5

Message par Inferno Jeu 16 Déc - 14:23

Parr contre, je laisse tjrs la petit led orange du disque dur s'éteindre avant de refaire une manip...

J'y fait super gaffe car j'ai la premier PS3, elle n'est plus tte jeune lol
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Message par Jedi Jeu 16 Déc - 14:26

AAAaah c'est peut être ça alors. je n'y prête pas attention ( juste celles de ma livebox pour voir si tout va bien )
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Masculin Age : 37

Message par Zeel75 Jeu 16 Déc - 15:10

Excellent, sublime, les voitures et les pistes sont superbes, le comportement et le son ne sont pas en reste.

Un bémol toutefois quant à l'IA (trop bourrin, trop peu d'erreurs, pas fair-play) et la gestion des dégâts promise, même après l'installation du patch 1.03.

Cela dit, GT5 reste la référence en la matière !

Zeel75

Humeur : heu- ( à moitié heureux) peux enfin rejouer, mais molo !
Masculin Age : 49

Message par marcos Jeu 16 Déc - 16:48

oui moi aussi jedi, je ni porté pas attention et comme toi, je regarde souvent celle de ma livebox Very Happy
car y'a pas tres longtemp de ca, elle m'a joué des tours de vache! au moins 1 fois par jour, elle se mettais hors service a
n'importe quel moment, c'etait penible!! surtout si ca arrive lors d'un championnat ou d'autres chose!
en faite, c'etait le filtre qui etait nase, je l'ai changé et tout va bien.
c'est fragile ses p'tites choses la Very Happy
marcos
marcos
Membres
Membres

Masculin Age : 63

Message par Jedi Jeu 16 Déc - 18:50

il y a un mois de ça, la led rouge clignotait tres vite (ya plus d'internet ! cf: south park pour ceux qui connaissent) et ca a duré une semaine pour la reparer ( mon voisin faisait des travaux et a coupé un fil sans faire expres ... le sav d'orange a mis un moment avant de s'en rendre compte )
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Message par marcos Jeu 16 Déc - 21:40

ca c'est le truc con!! sacré voisin Very Happy
marcos
marcos
Membres
Membres

Message par om4053 Mar 4 Jan - 13:26

Salut,

Comme je m'y attendais, le bon père noël avait glissé sous le sapin le jeu tant attendu.

Et j'ai enfin pu le tester...

Alors que dire...

Que je vous le dise tout de suite : ma première impression a été mauvaise.

J'ai tellement attendu ce jeu que je m'attendais à être ébloui. Alors quand j'ai découvert les graphismes, ce n'était pas la grande surprise... c'est beau, sans plus et la concurrence fait mieux.
L'ambiance sonore n'est pas mal et le bruit des moteurs est bien. Mais que dire de ce bruit ridicule lors de l'impact contre un objet et cette sensation d'accident complètement ratée.

Aussi, l'intelligence artificielle est toujours aussi artificielle.

Ceux qui joue à NFS Shift savent aussi que la vue cockpit de GT5 est ratée : pas de sensation d'accélération, de décélération, de choc... Sans intérêt donc...

Mais le pire, c'est la longueur des chargements. On attend pour tout, même entre les menus, rien n'est instantanné, il faut toujours attendre... Pourtant tout est installé sur le HDD...

On a l'impression d'être devant la version PS3 de GT4 : les mêmes circuits, les mêmes musiques, les mêmes temps de chargement, les mêmes modes de jeu dont le b-spec qui n'apporte rien et un mode rallye toujours aussi perfectible.

Vous allez me dire "bin alors grosse déception ?" - et bien pas tout à fait. Car le jeu est vraiment réussi au niveau de la simulation et de la conduite. On peut s'améliorer à chaque tour en soignant son pilotage. Tout est gratifiant : un freinage réussi, une accélération bien dosée et c'est 2 secondes de gagnées au tour. Là, les développeurs ont réussi leur coup. Mais n'était-ce déjà pas le cas pour GT4 ?

Donc, finalement, le plaisir est au rendez-vous et c'est le plus important.

A bientôt.
om4053
om4053

Masculin Age : 53

Message par Gismo Mar 4 Jan - 13:44

Moui, tu touches là en effet les principaux points qui sont perfectibles sur GT5, pour ma part une certaine impression que le jeu n'était pas encore totalement abouti, et pourtant si on l'a attendu...!!! (Mais je pense que les mises à jour vont nous réserver des surprises).
Néanmoins, le principal est que le pilotage est extrèmement bien réussi, et c'est bien ceci qui prime sur le reste pour moi et que le plaisir soit au rendez-vous comme tu le dis si bien Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Masculin Age : 57

Message par overkil Mar 4 Jan - 16:03

c'était mais 1ère impression mais au fil du jeu, je le trouve vraiment excellent, le rallye j'aime bien, mais surtout sur la neige. le faite de découvrir de nouvelles caisses à chaque course est vraiment palpitant car tu ne sais pas sur quoi tu va tomber. les graphismes sont excellent mise à part certains détails (les personnes sur le bas côtés par exemple).

bref que du bonheur en perspective et sur les mois à venir.
overkil
overkil
Membres
Membres

Masculin Age : 41

Message par fifty1976 Mar 4 Jan - 16:23

aprés un bon mois de jeu, même si je suis déçu par le rapport attente/résultat final du jeu, je ne boude pas mon plaisir Very Happy et suis globalement satisfait... Ma plus grande deception au final (devant l'absence de vue cockpit sur tout les modeles) et le manque de circuit et d'environnement par rapport à gt4. Esperont e futur MAG ou au pire du dlc payant....
fifty1976
fifty1976

Masculin Age : 48

Message par Inferno Mar 4 Jan - 16:30

Moi, le jeu en lui même, je m'en contre-fiche....

Ce que j'aime, le coté simu et surtout retrouver mes amis en ligne afin de se tirer des bourres...
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Message par cox Mer 5 Jan - 8:08

Franchement j'ai pas vraiment de reproche à lui faire sauf 1 un gros pour moi, et apparemment y'a cas moi que cela gène

C'est les dépassement des retardataires, ils sont transparent et je recherche la réalité..., pourquoi y'a pas tout simplement de drapeaux bleu Question
cox
cox
Membres
Membres

http://www.f1-team-simulation.com

Message par Papy02 Mer 5 Jan - 13:05

marcos a écrit:hier soir, j'avais les nerfs! du coup suis allé me coucher!
je faisais une course d'endurence et au bout de 2h20mn environ a 1 tour de l'arrivé, ma ps3 bug!! affraid What a Face
obligé de redemarrer et hop, tout perdu!! tout ca pour rien! arghhhh affraid
ca m'encourage pas pour les courses plus longues!! No

Si des fois je me lance dans les dernières courses de 24h, je brancherais la ps3 sur mon onduleur pour au cas ou il y aurait une coupure de courant si petite soit elle..
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Message par marcos Mer 5 Jan - 14:01

oui, tu as raison papy, c'est plus prudent !! Wink
marcos
marcos
Membres
Membres

Message par MaX59 Jeu 6 Jan - 14:43

Inferno a écrit:Moi, le jeu en lui même, je m'en contre-fiche....

Ce que j'aime, le coté simu et surtout retrouver mes amis en ligne afin de se tirer des bourres...
J'ai exactement la meme attitude d'ensemble pour GT5.

Le jeu lui-même, ben c'est le même que GT4 (jamais fini), avec quelques améliorations ici ou la, quelques ajouts très sympa avec les événements spéciaux et saisonniers, mais bon, je ne progresse dans le jeu que pour pouvoir obtenir des voitures au bout du compte, débloquer des pistes pour le jeu en ligne..etc. J'essaie d'obtenir l'or pour améliorer mon pilotage, mais ce qui me gonfle c'est de ne jamais avoir la voiture qu'il faut pour participer a telle ou telle compétition, l'offre très restreinte des voitures d'occasion qui est hors de notre contrôle, et quand j'en trouve une, soit je me balade loin devant l'IA, soit c'est impossible de la battre avec les voitures qui me redoublent sur les lignes droites. Mais le pire de tout est le client IP qu'ils ont fait. Je ne comprends pas qu'on en soit la : si la connexion est perdue, la connexion est perdue : le client peut essayer de se reconnecter, pendant 10 ou même 30 secondes disons pour voir si ce n’était qu'un raté, mais pas nous laisser attendre indéfiniment sur l’écran noir avec le logo GT et aucun message d'information. La 1ere fois, j'ai même fini par éteindre la console, çà prenait tellement de temps. J'ai eu quelques plantages après une déconnexion, et ça, c'est pas PlayStation du tout... Et les temps de chargement sont longs, même si tout est sur le disque dur, mais bon, c'est beaucoup d'infos a charger. Le jeu en ligne fait oublier ces petits soucis Smile
Ça manque aussi de nouveaux circuits, Monza et le Ring c'est bien, mais ou sont Spa, Zandvoort, Brands Hatch, Zolder, Silverstone et autres circuits européens ?
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Masculin Age : 55

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Message par cox Jeu 6 Jan - 15:58

un truc qui m'étonne j'ai plus de circuit sur GTPSP Evil or Very Mad
cox
cox
Membres
Membres

http://www.f1-team-simulation.com

Message par BMT33 Ven 7 Jan - 0:01

Voilà j'ai craqué il y a une dizaine de jours chez cultura un bel emballage avec 59 € écrit sur l"étiquette je l ouvre je l'essaye cap sur les permis et là déception je les trouvent faciles plusieurs en or beaucoup en argent plus vite obtenus que sur GT4 une progression trés rapide en A-spec freiné seulement par le besoin d'argent
Premiére pensée c'est ça que j'ai payé 59 € affraid moi qui ai eu toute la série des GT sur lesquels j'avais pesté en essayant d'avoir mes permis un nombre incalculable de fois et roulé au volant d'une 3000 GTO ou d'un espace F1 Rolling Eyes puis j'ai été faire un tour dans les événements ( au passage le Kubelwagen ne m'a posé aucun probléme en or au quatriéme essai c'était plus dur avec l' elise ou le tube) et là la difficulté est au rendez vous et puis vous attaquez les niveaux expert et extréme dans lequel vous gagnez un peu plus d'argent. "like the wind" vous montre que vous devrez vous battre pour tout gagner vous découvrez ensuite un code sur l'étiquette du plastic et vous voilà au volant d'une voiture de sport plus que sympa, puis me voilà sur le site ou j'apprends que plein d'autres choses m'attendent encore et me voilà rassuré. cheers

Ce que j'aime
- retrouver les circuits
- retrouver les voitures avec des nouveautés comme le kart la citroën ou la X 2010 et des Ferraris
- la fluidité et la prise en main du jeu

Ce que je n'aime pas
- Pour l'instant les épreuves de rallye avec des voitures qui manquent de reprises

Mais bon je commence juste je suis niveau 25 en A-spec et 8 en B-spec

Dernière édition par BMT33 le Mer 12 Jan - 11:53, édité 1 fois
BMT33
BMT33

Masculin Age : 59

Message par marcos Ven 7 Jan - 0:35

oui c'est vrai que pour les permis, j'ai aussi trouvé qu'ils étaient facile a passer! c'est pas plus mal en faite! Very Happy en tout cas, c'est se que je redoutais le plus, car
dans GT4, c'etait pas aussi simple, j'avais jamais reussi a passe le dernier permis (special).
marcos
marcos
Membres
Membres

Message par vtec59 Ven 7 Jan - 5:22

trop de laisser aller en ce moment Rolling Eyes pas le temps de tourner,je n'ai toujours pas mes permis en OR Embarassed
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Masculin Age : 38

Message par MaX59 Ven 7 Jan - 9:54

L’évènement spécial avec la kubelwagen est le plus simple des trois et j'ai eu l'or du premier coup, alors que je pensais que c’était fini après le 1er tour Smile J'ai eu plus de mal avec les bus et les Elise étaient les plus fun, d’où une certaine déception en voyant la dernière épreuve en kubelwagen.

Les permis sont faciles a obtenir en bronze, mais pas forcement en or, ce qui permet a tous de progresser même si l'on débute. Certains sont trop faciles, c'est vrai. Je ne sais plus lequel en Rallye, j'ai eu l'or du premier tour avec 8 dixièmes d'avance, alors que pour d'autres je dois le refaire 50 fois pour gagner les 2 centièmes qu'il me manque encore, et il y a sur le même circuit suisse cette épreuve de rallye en Suisse, ou on doit suivre Loeb et je n'obtiens même pas le bronze sur celle la Sad
Il me reste encore 10 permis en Argent et 2 en Bronze.

Niveau 25 en 10 jours, félicitations, tu as du y passer tes journées BMT33 Question
Mais je ne comprends pas trop comment le manque d'argent peut te bloquer. Moi c'est le manque de voitures disponibles, ce qui m’empêche de compléter les courses A-Spec.
Au fait en B-Spec, a part dire au pilote d'aller a fond, on fait quoi d’intéressant ?
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Message par Jedi Ven 7 Jan - 13:22

pour le rallye sebastien loeb max, mets l'aide recupération patinage ( j'ai eu l'or avec 10 secondes d'avances en deux essais : faut juste faire gaffe à ne pas etre disqualifié suite à une collision )
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Message par lulu30 Ven 7 Jan - 13:46

Very Happy de toute facon le meiux est de rouler sans aide tout le temps c'est mieux....
lulu30
lulu30

Masculin Age : 47

Message par MaX59 Ven 7 Jan - 13:52

Avec la récupération de patinage la prochaine fois, je tenterai, maitre Yoda alien
Merci du conseil, petit Einstein vert Smile

C'est toujours mieux sans aide, mais surtout parce qu'il est facile de développer de mauvaises habitudes avec les aides. Mais certaines voitures sans aide sont vraiment difficiles a conduire aussi, genre beaucoup de chevaux et zéro grip.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Message par Jedi Ven 7 Jan - 15:33

je roule sans aides, sauf abs. mais pour le rallye, sans aide au patinage la citroen est trop penible. je prefere la focus
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Message par fifty1976 Ven 7 Jan - 16:08

"HS ON" Petite astuce pour le nascar dernier niveau (évenenment spéciaux): le gsa bouffe toute la puissance, et pas moyen de le retirer dans le menu. Les possesseur de dfgt pouvais contourner cette interdiction avec le menu "mollette" du volant avant la dernière MAG, maintenant c'est impossible...
ASTUCE: mettre l'abs sur 0 et le gsa est désactivé. Du coup, ca passe haut la main "HS OFF"

fifty1976
fifty1976

Masculin Age : 48

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant