Vos impressions sur GT5
+27
om4053
Zeel75
Jedi
ticed
froggy
pink panthere
lili
rsv22
Faust
izno
SpK
Gio66
vtec59
Papy02
Coin Coin
fifty1976
Dexter 1971
sly
cox
Inferno
JoJo29
marcos
TLM-GSI
overkil
Le guyanais
speed
Gismo
31 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vos impressions sur GT5
Rappel du premier message :
Pour les petits veinards qui l'on déjà et pour ceux qui vont l'avoir par la suite,
on attend vos impressions viiiiiite!!!
Pour les petits veinards qui l'on déjà et pour ceux qui vont l'avoir par la suite,
on attend vos impressions viiiiiite!!!
Gismo- Membres
Re: Vos impressions sur GT5
m'en douté que tu allais t'occupé de la ptite opel tout comme moi avec les hondaTLM-GSI a écrit:j suis dessus en ce moment et il y a déjà la version 1.01 à installer ( tres rapide) et ensuite dans le jeux le online à installer mais bon là c est long puisque ça fait 20 min qu ils me disent que il y a à peu près 20 min d attente mais la barre de progression n a presque pas bougé !!!! llol
sinon dans le jeu j me suis trouvé d occas une vauxhal vxr220 ( opel speedster turbo ) et vraiment c est de la bombe , j l ai prépa a mort , j ai tout mis et elle fait 340cv pour 850kg , j suis allé en Aspec dans la course supercar et j ai défoncé de la enzo , zonda , ZR1 , gallardo ect........ MDRRRRR !!!!!
vtec59- Membres
oui tout comme moi,je préfère une golf2 GTI édition one qu'une golf 5 GTI par exempleInferno a écrit:Le nascar ça file....
Et je plussois ce que tu dis Lionel
vtec59- Membres
au faite, quelqu'un a une reponse..
ps) comment vous faite pour mettre une video d'une course que vous avez fait sur gt5
j'ai sauvegardé une course que j'ais fait sur gt5, l'ai mis sur ma clé usb, puis sur you-tube, mais il
me dise (pas le bon format) ne peu etre lu. j'ai du mal faire ou y'a t'il un moyen plus simple ?
ps) comment vous faite pour mettre une video d'une course que vous avez fait sur gt5
j'ai sauvegardé une course que j'ais fait sur gt5, l'ai mis sur ma clé usb, puis sur you-tube, mais il
me dise (pas le bon format) ne peu etre lu. j'ai du mal faire ou y'a t'il un moyen plus simple ?
marcos- Membres
franchement je n'en sais rien
vtec59- Membres
marc calme toi..............phil ne parle pas de moi
vtec59- Membres
OOOOHHHHHHHH les tantouzes la...calmé vous!!
marcos- Membres
rooooooooo!! m'enfin!!
marcos- Membres
JE L'AI !!!!!!!!!!! ah, j'ai déjà dit? Bon je
Gismo- Membres
non mé!! m'enfin!!!! file de la, mais té partout!! té un vrai virus le suisse!!!
ok ok, je.......... ..................
vive gilou
ok ok, je.......... ..................
vive gilou
marcos- Membres
je suis dégouté, je viens d'appeler mon magasin micromachin, pas reçu ma version collector mais uniquement les signature....Le pire c'est que le type me dit que sony aurait peut-être annulé leur livraison collector chez eux Il m'a dit de rapeler demain (ca fait 4 fois que j'appel depuis jeudi dernier )
C'est la première et derniere fois que je reserve un jeu 3 mois à l'avance en versant de plus un accompte .Si c'est pour avoir le jeu après tout le monde, c'est pas la peine.
Sinon, le bouquin de la collector vaut-il le coût ? sinon je vais me rabatre sur une standard édition si cela continue....
C'est la première et derniere fois que je reserve un jeu 3 mois à l'avance en versant de plus un accompte .Si c'est pour avoir le jeu après tout le monde, c'est pas la peine.
Sinon, le bouquin de la collector vaut-il le coût ? sinon je vais me rabatre sur une standard édition si cela continue....
fifty1976- Nombre de messages : 408
vraiment pas de bol fifty !! raaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
marcos- Membres
tu m'étonne la ou j'ai la rage, c'est que je me retiens depuis vendredi pour pas craquer à acheter une standard alors qu'a l'occasion je vais être obligé d'en prendre une quand même J'aurai patienté depuis 4 jours pour rien, je suis en colère tu peux pas savoir Enfin, vivement demain
allez pour demain c'est bon pour toi fifty et rejoins nous vite !
JoJo29- Membres
pas de bol Alex, j'espère que ça s'arrangera demain..!
Gismo- Membres
waouh une petite claque de la part de JeuxVideo.com...a cette heure meme note des internautes...
TEST JEU VIDEO.com ICI
TEST JEU VIDEO.com ICI
Comme tous les jeux, il y a de la critique et c'est normal...
GT5 pour commencer ne s'adresse pas aux néophytes!!! Et ça déplait!
Maintenant, nous avons une communauté autours de GT5 et celle-ci s'est montée sur la plateforme du prologue avec les quelques circuits sans choix que nous avions.
Personnellement, oui je suis déçu du jeu, mais nous avions déjà un prologue bien réalisé graphiquement, il ne fallait pas s'attendre a une révolution sur ce plan. Après, il y a la partie ou tu restes chez toi, sans te connecter aux serveurs, mais pour moi ce n'est pas l'avenir du jeu, cela reste et restera de l'arcade.
Le mode Online, ce pourquoi les GTracing's existent, il a de très très grande possibilité et ça nous conviens à tous je pense... Et perso, me retrouver avec mes amis sur le Online et me tirer une bonne bourre ou être plus protocolaire sur le championnat du monde en préparation et nos propres championnats, j'me dis wahouuuuuuuuu les courses de dingue....
GT5 pour commencer ne s'adresse pas aux néophytes!!! Et ça déplait!
Maintenant, nous avons une communauté autours de GT5 et celle-ci s'est montée sur la plateforme du prologue avec les quelques circuits sans choix que nous avions.
Personnellement, oui je suis déçu du jeu, mais nous avions déjà un prologue bien réalisé graphiquement, il ne fallait pas s'attendre a une révolution sur ce plan. Après, il y a la partie ou tu restes chez toi, sans te connecter aux serveurs, mais pour moi ce n'est pas l'avenir du jeu, cela reste et restera de l'arcade.
Le mode Online, ce pourquoi les GTracing's existent, il a de très très grande possibilité et ça nous conviens à tous je pense... Et perso, me retrouver avec mes amis sur le Online et me tirer une bonne bourre ou être plus protocolaire sur le championnat du monde en préparation et nos propres championnats, j'me dis wahouuuuuuuuu les courses de dingue....
A y est, je l'ai enfin Bon, j'ai pas testé grand chose, ma ps3 m'a fait un caca nerveux quand je l'ai rallumer (1mois 1/2 sans tourner, elle me faisais la gueule surement ) bruit bizard au niveau du lecteur, impossible de me connecter au live
bref, coupure à l'arrière de la console, c'est repartis ! je mate l'intro superbe comme d'hab sur les gt. je me lance de suite le mode arcade direction hsr sous la flotte avec une r35 de course juste pour voir.... qu'on n'y voit rien à vrai dire Premier ressentit, je hais cette p**** de manette ps3, il me faut un volant... Difficile pour moi de dire quelque chose sur le gameplay du coup.
Ensuite petit tour par tsukuba pour faire un inévitable comparatif graphique avec forza 3 et à vrai dire, bha c'est kif-kif pareil, donc pas la claque que j'attendais... petit tour les cons prémium puis occaz, puis sur les différents menu. Pas de modif de frein dans les pièce détachées, curieux
j'essaye ensuite la premiere épreuve du permis B (je crois) le tradionnel freinage 200m, que j'obtient en bronze: ca se confirme je suis une biquette Je retente et boom, freeze de la console ca commence bien
redemarrage de la console et je decide de lancer l'instalation, ca fait 10 min que cela me marque 20 minutes restantes.... Wait and See
Bref, premier jet un peu décevant, je dois l'avouer, mais ceci dit, je n'ai pas dit mon dernier mots et je garde le meilleur pour la suite: deep forest et tout les autres circuits originaux + le nurber de nuit . Pour moi, l'essentiel et dans le online: mon level maxi obtenu sur forza uniquement en online, je doit être à 8% de la carrière solo Et pour ça, vous fait confiance*
*soyez indulgent avec moi tant que je n'ai pas de volant svp
bref, coupure à l'arrière de la console, c'est repartis ! je mate l'intro superbe comme d'hab sur les gt. je me lance de suite le mode arcade direction hsr sous la flotte avec une r35 de course juste pour voir.... qu'on n'y voit rien à vrai dire Premier ressentit, je hais cette p**** de manette ps3, il me faut un volant... Difficile pour moi de dire quelque chose sur le gameplay du coup.
Ensuite petit tour par tsukuba pour faire un inévitable comparatif graphique avec forza 3 et à vrai dire, bha c'est kif-kif pareil, donc pas la claque que j'attendais... petit tour les cons prémium puis occaz, puis sur les différents menu. Pas de modif de frein dans les pièce détachées, curieux
j'essaye ensuite la premiere épreuve du permis B (je crois) le tradionnel freinage 200m, que j'obtient en bronze: ca se confirme je suis une biquette Je retente et boom, freeze de la console ca commence bien
redemarrage de la console et je decide de lancer l'instalation, ca fait 10 min que cela me marque 20 minutes restantes.... Wait and See
Bref, premier jet un peu décevant, je dois l'avouer, mais ceci dit, je n'ai pas dit mon dernier mots et je garde le meilleur pour la suite: deep forest et tout les autres circuits originaux + le nurber de nuit . Pour moi, l'essentiel et dans le online: mon level maxi obtenu sur forza uniquement en online, je doit être à 8% de la carrière solo Et pour ça, vous fait confiance*
*soyez indulgent avec moi tant que je n'ai pas de volant svp
re::Vos impressions sur GT5
moi c'est la manette xbox que je deteste je la trouve pas vraiment ergonomique a vrai dire
Le guyanais- Membres
moi, se que j'aime, c'est GT5 et la nana sur ta ferrari fredo!! .............
marcos- Membres
il est cvlair que le on line public quelques soit le jeu c'est du n'importe quoi...
Maintenant je compte egalement sur vous pour des petites bourres "entre amis"
Vu que j'ai recuperé aujourd'hui ma version "collector" j'ai refilé la Lamborghini a mon pilote B-Spec....ah bah quand meme il gagne s'te faignasse !!!! ça va me faire des pepettes
Maintenant je compte egalement sur vous pour des petites bourres "entre amis"
Vu que j'ai recuperé aujourd'hui ma version "collector" j'ai refilé la Lamborghini a mon pilote B-Spec....ah bah quand meme il gagne s'te faignasse !!!! ça va me faire des pepettes
SDL xXDexterXx a écrit:waouh une petite claque de la part de JeuxVideo.com...a cette heure meme note des internautes...
TEST JEU VIDEO.com ICI
perso je trouve que c est n importe quoi les critiques sur le game play , il s agit d un journaliste qui n est certainement pas un fan des jeux de bagnoles comme la plupart des amateurs de jeux vidéos , alors quel poids a son avis ???
comparer un game play a un autre ( gt4) sur un souvenir qui date d il y a 5 ans est ce crédible ??? bien sur que sur le fond ça se ressemble et encore heureux , c est quand meme le but , mais les évolutions sont présentes à tout les niveaux .
pour ma part je ne suis pas deçu par le jeu , j adore , seul le mode en ligne me déçoi et encore comme on le pense tous il est certainement sujet à des MAJ !!!
TLM-GSI- Membres
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10