Vos impressions sur GT5
+27
om4053
Zeel75
Jedi
ticed
froggy
pink panthere
lili
rsv22
Faust
izno
SpK
Gio66
vtec59
Papy02
Coin Coin
fifty1976
Dexter 1971
sly
cox
Inferno
JoJo29
marcos
TLM-GSI
overkil
Le guyanais
speed
Gismo
31 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vos impressions sur GT5
Rappel du premier message :
Pour les petits veinards qui l'on déjà et pour ceux qui vont l'avoir par la suite,
on attend vos impressions viiiiiite!!!
Pour les petits veinards qui l'on déjà et pour ceux qui vont l'avoir par la suite,
on attend vos impressions viiiiiite!!!
Gismo- Membres
Re: Vos impressions sur GT5
Ollla mr l'inconu allez avoue c'est le meilleur jeu de simulation auquel tu pourra jouer c'est temps si
pour le kart sur autumn mini ring faut s'accrocher 1 poil quand c'est des vrais pilotes
d'ailleur pour le reste aussi car l'IA est peut etre rapide mais rien a voir avec certain pilotes qu'on peut rencontrer chez nous ou ailleurs tu es prevenu l'ami ne juge pas hativement
pour le kart sur autumn mini ring faut s'accrocher 1 poil quand c'est des vrais pilotes
d'ailleur pour le reste aussi car l'IA est peut etre rapide mais rien a voir avec certain pilotes qu'on peut rencontrer chez nous ou ailleurs tu es prevenu l'ami ne juge pas hativement
Le guyanais- Membres
Bon j'ai enfin eu mon volant dfgt A force de négociation chez microarnac, j'ai réussi à obtenir les 30€ de ristourne accordé lorsque l'on achete le volant + un jeu de course .
je leur ai dit que personne ne m'a proposer la chose lorsque j'ai acheter gt5 et que ça + le fait de ne pas avoir eu mes voitures lié à ma résa, ca commencé à faire beaucoup !!! avec la reprise d'un jeu + des bons cadeaux je l'ai touché à 42€...
Bref je m'égare, je voulais juste faire par de mes impressions au volant sur gt5. Elle sonjt plutôt exellente, même si cela va me demander un apprentisage un peu plus long que prévu (les 900° du volant me change par rapport au volant x box qui en à beaucoup moins)
Par contre, j'ai trouvé désagreable la sensation en rally, on a l'impression de rien maitriser et surtout, j'ai peur que le volant en prenne plein la gueule sur ce point je suis déçu car j'adore ce mode
@ JeDi-MiND-Str3Ak: je ne partage pas ton point de vu sur l'équitabilité volant/pad. Les épreuves nascar intermédiaire dans "événements spéciaux", tous eu en or au bout 2 ou 3 essais max au volant alors qu'au pad, impossible d'en avoir certaine en bronze
je leur ai dit que personne ne m'a proposer la chose lorsque j'ai acheter gt5 et que ça + le fait de ne pas avoir eu mes voitures lié à ma résa, ca commencé à faire beaucoup !!! avec la reprise d'un jeu + des bons cadeaux je l'ai touché à 42€...
Bref je m'égare, je voulais juste faire par de mes impressions au volant sur gt5. Elle sonjt plutôt exellente, même si cela va me demander un apprentisage un peu plus long que prévu (les 900° du volant me change par rapport au volant x box qui en à beaucoup moins)
Par contre, j'ai trouvé désagreable la sensation en rally, on a l'impression de rien maitriser et surtout, j'ai peur que le volant en prenne plein la gueule sur ce point je suis déçu car j'adore ce mode
@ JeDi-MiND-Str3Ak: je ne partage pas ton point de vu sur l'équitabilité volant/pad. Les épreuves nascar intermédiaire dans "événements spéciaux", tous eu en or au bout 2 ou 3 essais max au volant alors qu'au pad, impossible d'en avoir certaine en bronze
fifty1976- Nombre de messages : 408
Super Alex bien content pour toi
Gismo- Membres
J'ai eu tout le nascar en or
Jedi- Membres
et je sais bien qu'il est plus aisé de faire de bons chronos au volant, mais faute de mieux je me debrouille avec ce que j'ai.
Jedi- Membres
Je dis juste que par moment, le volant est un avantage certain par rapport au pad Pas sur que je fasse de meilleur chrono pour le moment, mais une chose est sur, il m'est plus facile de garder mes trajectoires sur les longue courbe. Par contre quand ça par en sucette, pas moyen de rattrapper le truc, j'y arrive mieux avec mon crosoft (moins de débattement)
c'est vrai que pour la nascar au pad, c'est l'enfer! les accouts sur le logistik dans les courbes te font soi taper dans le mur ou te ralentir, du coup tu te fais larguer! dans se genre de competition, faut mieux avoir un volant, c'est clair!
marcos- Membres
reRe: Vos impressions sur GT5
Alors la je te rejoint completement Marc moi je galere aussi dans les grandes courbes prise a grande vitesse c'est quasi impossible de garder la trajectoire au padmarcos a écrit:c'est vrai que pour la nascar au pad, c'est l'enfer! les accouts sur le logistik dans les courbes te font soi taper dans le mur ou te ralentir, du coup tu te fais larguer! dans se genre de competition, faut mieux avoir un volant, c'est clair!
Le guyanais- Membres
c'est pas facile en nascar je vous l'accorde , j'etais au pad pour ce mode .
comme toujours la technique prime . heureusement que le "bump-drafting" fonctionne aussi a merveille dans ce mode sinon cela serait hardu
de tout obtenir en or .
comme toujours la technique prime . heureusement que le "bump-drafting" fonctionne aussi a merveille dans ce mode sinon cela serait hardu
de tout obtenir en or .
JoJo29- Membres
le plus penible ce n'était pas de garder sa trajectoire mais d'eviter les frolements de côté. car si on les touche de flanc ne serait-ce qu'un tout petit peu ( et je n'exagère pas) on est disqualifié, et s'ils nous touchent ils nous envoient dans le decor. j'avais envie de tout casser tellement la gestion des "pénalités" et autres disqualifications est inégale.
Jedi- Membres
Pour vous répondre les potos, comme vous le savez certainement, je suis un adepte du pad, et bien j'ai fini entièrement le mode A-spec (à part formula GT et l'endurance) ainsi que tous les événements spéciaux à tous les niveaux en or
donc il y a tout à fait moyen de faire avec le pad...
Ce qui a été le plus difficile pour moi:
Le permis ib3 avec les grmmbl de cônes.
Ecole de Nascar (que j'apprécie moyennement) niveau 21.
L'académie de pilotage Mercedes-Benz niveau 12, pour taper l'or sur le circuit du Nurbur en entier (sous la pluie, je trouve plus facile, en niveau 18 j'ai 15 secondes d'avances sur le temps total au tour total sur l'or).
Le Grand tour sur Eiger, et en Toscane.
J'ai pris un super pied à faire tout ça la physique de pilotage est vraiment superbe ainsi que les paysages, le mode photo etc... .
Je vais maintenant me préparer un garage avec de bonnes caisses en 300, 400, 500 etc chevaux pour le online
L'académie de pilotage Mercedes-Benz niveau 12, pour taper l'or sur le circuit du Nurbur en entier (sous la pluie, je trouve plus facile, en niveau 18 j'ai 15 secondes d'avances sur le temps total au tour total sur l'or).
J'ai pris un super pied à faire tout ça la physique de pilotage est vraiment superbe ainsi que les paysages, le mode photo etc... .
Je vais maintenant me préparer un garage avec de bonnes caisses en 300, 400, 500 etc chevaux pour le online
Dernière édition par gismo le Dim 12 Déc - 15:30, édité 2 fois
Gismo- Membres
c'est vrai que pour la derniere epreuve de nascar, les deux tours sur daytona, il y a de quoi partir en dépression
Jedi- Membres
gismo a écrit:Pour vous répondre les potos, comme vous le savez certainement, je suis un adepte du pad, et bien j'ai fini entièrement le mode A-spec (à part formula GT et l'endurance) ainsi que tous les événements spéciaux à tous les niveaux en or
Je vais maintenant me préparer un garage avec une bonne caisse en 300, 400, 500 etc chevaux pour le online
Bha merde, je pensais que tu roulé au G27 En tout cas chapeau pour avoir eu tout ça en or Perso, je suis loin du compte avec un max de bronze, un peu d'argent et exptionnellement de l'or (kart et nascar)
Je pense un peu comme jedi à niveau des collisions: ca fait mal au c... quand tu te fais disqualifier à cause de l'ia qui suit sa trajectoire et se rabat sans se soucier de ta présence C'est fatiguant à la longue et surtout rageant
un peu d'accord,l'IA est comment dire,hhuummmm..............................à chier
vtec59- Membres
regardez ce bug, il est enorme !!!! non pas dans la "connerie du jeu" mais dans la situation que le joueur se trouve !!!
sympa le becquet GTR mdr!!
excellente la video
excellente la video
Faust- Membres
et ben, elle est pas mal celle la!
marcos- Membres
Je l'avais déjà vu cette vidéo, perso je n'ai pas encore eu ce problème...
L'ia pour moi me met réellement en difficulté sur l'évènement Nascar en extrême sur le dernier circuit de daytona speedway ou effectivement ttes les courses se jouent a l'aspiration et ils ont la fâcheuse habitude de te rentrer dedans et la demi tour et t'es mort car tu es trop loin pour revenir.
Je suis comme Gilou, j'ai bien un G27 mais ayant, de nouveau des soucis avec mon dos, depuis le début je conduis avec le PAD et j'ai tout mes évènements en OR, j'en ai chier, il me reste que quelques course en extrême à faire...
L'ia pour moi me met réellement en difficulté sur l'évènement Nascar en extrême sur le dernier circuit de daytona speedway ou effectivement ttes les courses se jouent a l'aspiration et ils ont la fâcheuse habitude de te rentrer dedans et la demi tour et t'es mort car tu es trop loin pour revenir.
Je suis comme Gilou, j'ai bien un G27 mais ayant, de nouveau des soucis avec mon dos, depuis le début je conduis avec le PAD et j'ai tout mes évènements en OR, j'en ai chier, il me reste que quelques course en extrême à faire...
Dernière édition par Inferno le Jeu 16 Déc - 13:23, édité 1 fois
Mdrr la vidéo, très fort
Bien joué mon Philou et courage , (p....n de santé...)
Bien joué mon Philou et courage , (p....n de santé...)
Gismo- Membres
hier soir, j'avais les nerfs! du coup suis allé me coucher!
je faisais une course d'endurence et au bout de 2h20mn environ a 1 tour de l'arrivé, ma ps3 bug!!
obligé de redemarrer et hop, tout perdu!! tout ca pour rien! arghhhh
ca m'encourage pas pour les courses plus longues!!
je faisais une course d'endurence et au bout de 2h20mn environ a 1 tour de l'arrivé, ma ps3 bug!!
obligé de redemarrer et hop, tout perdu!! tout ca pour rien! arghhhh
ca m'encourage pas pour les courses plus longues!!
marcos- Membres
excellente la video, question économie de carburant et rejets de CO2 la GTR est à la pointe de la technologie.
Une question, ca vous arrive de finir une course, et lorsque vous quittez pour revenir ds le menu le chargement bloque et on est obligé de quitter le jeu... assez pénible quand ça ne sauvegarde pas. ( ca me l'a fait pour l'épreuve de nascar sur daytona où j'ai plus que galéré... j'ai du la recommencer du coup merci Polyphony !! )
Une question, ca vous arrive de finir une course, et lorsque vous quittez pour revenir ds le menu le chargement bloque et on est obligé de quitter le jeu... assez pénible quand ça ne sauvegarde pas. ( ca me l'a fait pour l'épreuve de nascar sur daytona où j'ai plus que galéré... j'ai du la recommencer du coup merci Polyphony !! )
Jedi- Membres
t'as bien de la chance ca m'est arrivé plusieurs fois
Jedi- Membres
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10