Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le paranormal

+11
Coin Coin
gourou
Papy02
marcos
overkil
pink panthere
Jedi
Gismo
lili
Inferno
Faust
15 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty le paranormal

Message par Faust Ven 28 Jan - 13:13

Rappel du premier message :

bonjour a vous alors ma passion c'est le paranormal et l'inexpliqué et l'inexpliquable ainsi que les phenomenes climatique (ex:déréglement climatique;inversion de poles;seisme;super volcan etc)
si ce sujet vous interresse laissez un petit message sur ce post est je posterai des sujets vraiment...etrange
amicalement anto
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas


le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Faust Mar 12 Avr - 16:15

Majestic12

En 1987, William Moore présente des dizaines de pages secrètes dactylographiées révélant l'existence d'un groupe occulte de 12 personnalités appelées MAJESTIC-12 ,créé en 1947 pour maintenir le contrôle et le secret sur les ovnis.
Le 15 septembre 1988, la Police Fédérale et de contre-espionnage qui a pour alternatif d'enquêter sur toutes personnes possédant des documents secrets sans avoir l'accréditation adéquate, ouvre une enquête .
Le 30 novembre 1988, le bureau des investigations spéciales de l'US Air Force confirme au FBI que les documents sont des faux...
Ces documents ont été envoyés à leur destinataire sur des pellicules photographiques de manière anonyme. Il fut donc impossible d’en analyser le papier ou l’encre d’origine ainsi que l’authenticité des signatures.

Le plus impressionnant des documents fut reçue plus tard en 1994 à destination de l’écrivain scientifique Don Berliner.
Ce manuel d'’opérations Spéciales du Comité Majestic-12 , constitué de 23 pages daté d’avril 1954 porte le sous-titre : " Entités et Matériel Extraterrestres, Récupération et Traitement ".
La totalité des documents transmit de manière anonyme sont considérés après plusieurs analyses comme faux, mais à l'image de la vidéo de roswell certains affirment le contraire.
Cette histoire Américaine a mobilisé de nombreux ufologues persuadés que les documents étaient une preuve indéniable de l'intérêt porté par l'état Américain aux ovnis. Le doute subsiste encore, partagé entre la volonté d'informer ou de manipuler le ou les auteurs de ces envoies restent inconnus.
Partisans et détracteurs analysent encore ces documents sans doute trop beaux mais surtout intrigant non par leur contenu ,mais par cette volontéà vouloir ridiculiser l'ufologie par des documents suspicieux.
Les lettres ummites, les documents MJ 12, le film de l'autopsie de roswell, les vrais fausses vidéos etc. Doivent interroger bon nombre de personnes avec cette question toute simple: Pourquoi et dans quel but?
Qu'elle est cette volonté ?
Discréditer les ovnis ou amener progressivement la population à prendre conscience de la réalité de cette présence. Tous ces documents européen et américain ont un but certainement beaucoup plus subtile qu'il n'y paraît.
50 ans de recherche des milliers de documents toujours envoyés de manière anonyme ou suspicieuse. Chaque document comporte une forme de preuve tout en laissant dans chaque cas une large ouverture au canular facilement démontrable. Ces hommes et femmes qui ont épluché ces documents sont loin d'êtres stupides ou paranos. Il est évident que chaque pièce fournis sur n'importe quel support sera étudié dans tous les détails. Dans chaque cas étudié les analyses ont démontré un avis partagé, tous ces documents sont en fin de compte très important mais ne sont pas considérés comme preuve.
On pourrait tout simplement les appeler des vrai/faux.
laisser des traces de supercherie amènent un comportement partagé, les uns croiront ouvertement ce qu'ils ont sous les yeux, les autres s'accorderont à dévoiler ouvertement avec fierté le canular découvert, pour en arriver en fin de compte à la dérision de l'ensemble de cette recherche.
Une autre hypothèse envisagé est la volonté derrière ces documents de vouloir familiariser la population à accepter la réalité du phénomène et pourquoi pas la présence d'extra terrestre


liens video: https://www.dailymotion.com/video/x5swzi_des-ufologue-parlent-de-majestic-12_news
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Gismo Mar 12 Avr - 17:50

M'étonne pas! Toutes ces têtes bien pensantes ne peuvent pas se permettre d'admettre leur ignorance, ce serait un risque de perdre le contrôle des masses laborieuses!

D'un autre côté un gouvernement ne peux pas dire à sa population que certaine chose lui échappe, de nouveau c'est un risque de perte du pouvoir...

Il vaut mieux cacher, nier et conspirer... n'est ce pas? Et ce sont ces mêmes personnes qui tiennent les rennes du pouvoir!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Papy02 Mer 13 Avr - 10:08

Gismo a écrit:M'étonne pas! Toutes ces têtes bien pensantes ne peuvent pas se permettre d'admettre leur ignorance, ce serait un risque de perdre le contrôle des masses laborieuses!

D'un autre côté un gouvernement ne peux pas dire à sa population que certaine chose lui échappe, de nouveau c'est un risque de perte du pouvoir...

Il vaut mieux cacher, nier et conspirer... n'est ce pas? Et ce sont ces mêmes personnes qui tiennent les rennes du pouvoir!


Tu as raison Gilou et si on savais le quart de ce qui se trame en permanence, on ferait la révolution tous les jours...
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Faust Mer 13 Avr - 17:30

Le phénomène de liquéfaction du sol est rapporté dans les médias



c'est juste allucinant et ça c'est produit aujourd'hui
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Gismo Ven 15 Avr - 16:23

Ah oui, en effet un phénomène intéressant, j'avais jamais entendu parler!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Fulgore Ven 22 Avr - 20:25

Regardée cette vidéo, à partir de la 38ème seconde faite un image par image à l'aide de la barre d'espace.



Mise à part la vid du dessus j'aimerais vous parler de l'expérience que j'ai eu la nuit dernière vers 2h45...

Etant dehors pour en griller une, en même temps j'en profite pour me soulager (on se passerais de ce détail LOL), lorsque j'entends un bruit étrange vers la rangée d'arbres se situant à ma gauche.

En même temps j'entends un chien aboyer.

Gardant les yeux rivés sur les arbres, soudain une lumière bleue les éclaire.

Je me rends compte que c'est une réverbération non seulement visuel mais sonore de ceux-ci, et décide d'un coup de tourner la tête pour regarder à 14h.

Et là j'ai juste le temps d'apercevoir comme une boule lumineuse bleue a quelques centaines de mètres d'altitude, juste avant qu'elle ne s'affaisse sur elle même puis disparaisse.

Une ou deux secondes après un son comme électrostatique m'est parvenu.

Se qui me renseigne déjà sur la probable distance.

Etrangement dans la journée un avion de chasse patrouillait dans le secteur, et le lendemain mon père m'a affirmé en avoir vu deux autres.

Je me serais cru dans un film de science fiction!Depuis je n'arrête pas d'y penser.

Je cherche sur le net mais ne trouve pas de cas similaires, qu'en pensez vous?Artefact?Savant fou dans le coin?? LOL

As tu déjà entendu parler de ceci Antho?
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Faust Ven 22 Avr - 20:56

salut seb pour repondre a ta question: oui j'ai deja vu la meme chose a la difference que la boule lumineuse que j'ai vu était rouge pale!
merci de nous partager ton experience "paranormale" et tiens moi au courant si ça ce reproduit! en tout cas merci a toi de faire vivre ce post!
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Fulgore Ven 22 Avr - 23:32

Tu en as déjà vu une toi aussi alors...

Celle que j'ai vu devait être constituée d'électricité vu le bruit qu'elle à fait en disparaissant, c'était fantastique!C'est le mot.

Aussi bien pour les yeux que pour les oreilles.

Je ne manquerais pas d'en parler si je revois quelque chose.

Je pense que demain je vais aller voir le lieu au dessus duquel je présume qu'elle devait être, appareil en main.
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Gismo Sam 23 Avr - 1:19

Sacré témoignage Seb, ça doit être assez marquant ce genre d'expérience.

Dis nous si tu trouves quelque chose sur le lieu!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Fulgore Sam 23 Avr - 1:36

J'y manquerais pas Gilou Wink

Oui c'est marquant, j'avais le souhait en plus de voir un truck pareil, ben là j'ai été servit!

Maintenant sa eut le mérite d'attisé encore plus ma curiosité!
Very Happy
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par lili Sam 23 Avr - 7:57

j'ai eu une expérience similaire... Assis sur un ptit banc en pleine nuit avec un pote, nuit noire, une lumière vive eclaire enormément le ciel et la route devant nous, la lumière venait de la gauche... bleue electrique qui a duré 3s, on a juste eu le temps de tourner la tete et on a pu apercevoir la boule de lumière. Des arbres au dessus de nous, nous empechais de bien la voir... on a pas eu de son ni rien, mais on pense que ce n'etait pas une étoile filante, bien trop lumineuse...

Un soir, je fumais ma clope, j'ai toujours par habitude de regarder le ciel, étoilé, bien clair, et là j'ai vu ben... comment vous expliquer... j'ai pas vu l'objet lui-meme, mais les lumières qui devait, je pense, etre aux extremités de ses "ailes", les lumières n'étaient pas vive mais juste assez pour les voir. En forme de V, ou plutot en forme de boomerang. Ca a duré 4/5s, encore une fois je pense pas a des etoiles filantes, puisque les lumières etaient ensemble avec la mm forme du début de l'observation jusqu'a la fin... ensuite, il a legerement devié sur la gauche, et le toit m'a empeché de voir la suite, j'ai couru derrière la maison mais je n'ai plus rien vu.
Je pense quil devait etre assez haut, pas de son non plus rien, j'ai appelé ma femme au moment ou je l'ai vu mais pas eu le temps.
J'ai donc envoyé un dossier au Geipan expliquant tout ça. Mais il faut allez au gendarmes faire un PV, et je ne l'ai pas fait, par peur quon me prenne pour un fou.
Ca s'ests passé un le 14 mars 2009 à 22h pile, je m'en souviens comme si c'etait hier... j'y pense de temps en temps et ca me fait tjrs froid dans le dos...
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Faust Sam 23 Avr - 8:27

merci pascal pour ton temoignage!!
c'est vrai que c'est une experience qui doit marqué mais le pire de tout c'est de ne pas savoir ce que c'est!
les gens te dise "c'est un helicopter,un avion;etc..." comme si tu ne sais pas reconnaitre un helico ou autres. je sais que c'est pas facile de parlait de ce genre de chose sans passer pour un "CON"
je n'ai jamais eut l'occasion de voir un objet triangulaire mais j'espere en voir 1 un jour!
en tout cas jolie temoignage!
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Papy02 Sam 23 Avr - 8:40

Fulgore a écrit:

Etant dehors pour en griller une, en même temps j'en profite pour me soulager (on se passerais de ce détail LOL), lorsque j'entends un bruit étrange vers la rangée d'arbres se situant à ma gauche.

En même temps j'entends un chien aboyer.

Gardant les yeux rivés sur les arbres, soudain une lumière bleue les éclaire.

Je me rends compte que c'est une réverbération non seulement visuel mais sonore de ceux-ci, et décide d'un coup de tourner la tête pour regarder à 14h.

Et là j'ai juste le temps d'apercevoir comme une boule lumineuse bleue a quelques centaines de mètres d'altitude, juste avant qu'elle ne s'affaisse sur elle même puis disparaisse.

Une ou deux secondes après un son comme électrostatique m'est parvenu.

Se qui me renseigne déjà sur la probable distance.

Etrangement dans la journée un avion de chasse patrouillait dans le secteur, et le lendemain mon père m'a affirmé en avoir vu deux autres.

Je me serais cru dans un film de science fiction!Depuis je n'arrête pas d'y penser.

Je cherche sur le net mais ne trouve pas de cas similaires, qu'en pensez vous?Artefact?Savant fou dans le coin?? LOL

As tu déjà entendu parler de ceci Antho?

Bonjour les pilotes,

J'ais du le marquer dans les premières pages de ce post, j'ais vécu la même chose dans les mêmes circonstances (on se passera de ce détail LOL) et j'ai vu à peu prés la même chose...c'était dans les années 1978
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Fulgore Sam 23 Avr - 12:42

Faust a écrit:mais le pire de tout c'est de ne pas savoir ce que c'est!
je sais que c'est pas facile de parlait de ce genre de chose sans passer pour un "CON"

Exactement Antho...

Tu en a vu une aussi JC, cool.

Pour ma part oui j'avais l'image et le son!

C'est gravé!
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Gismo Sam 23 Avr - 17:40

J'aimerais bien vivre une foid un épisode de ce genre... sait-on jamais...?

Tu as trouvé quelque chose de plus sur place Seb?
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Fulgore Dim 24 Avr - 13:24

Alors pour te répondre Gilou, je suis aller crapahuter dans la forêt pour atteindre le lieu dit ou je présumais qu'elle était au dessus...

J'ai fais des photos vite fait du secteur...

Sa se situe sur le passage d'une rivière en bas de chez moi, bordée par deux bandes forestières de chaque côté.

Et a cet endroit cette dernière serpente de chaque côté de se que l'on pourrait appelé un îlot.

Avec ce point d'eau on y trouve des roseaux, que j'ai retrouvés séchés...C'est pareil sur tout le long de la rivière.

Mais je les ai trouvés tous couchés à cet endroit précis sur une assez grande surface...

L'explication la plus rationnelle et la plus plausible je pense, est le vent qui les a plié a mi-hauteur vu qu'ils étaient frêles par leur assèchement.

Quand je marchait dessus ils se brisaient comme du verre...

J'ai même retrouvé un arbre couché, certainement mort...J'en ai même piétiné un qui avait pourtant un diamètre conséquent.Il s'est cassé net.

Enfin voilà pour la description du lieu.

Après vu depuis chez moi, par rapport au dénivelé, a mon avis elle devait se trouver à un bon 200-250 mètres d'altitude.

Mais bon après il y a un bout de forêt sur l'autre rive, elle aurait bien pu se trouver au-dessus, mais difficile d'accès avec cette végétation luxuriante.

Le mieux serait que j'aille en hauteur sur un relief pour scruté avec des jumelles, une éventuelle...trace sur les cimes.

Si sa ce trouve je cherche une empreinte qui n'est pas. Neutral
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Gismo Dim 24 Avr - 19:38

Tu devrais prendre des photos et des échantillons, on sait jamais et ça fait des souvenirs Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par speed Dim 24 Avr - 20:38

wouhha , impresionnant .
moi je me souviens d un soir d été , il y a environ 15 ans , mon épouse et moi étions chez mes parents , après le repas nous sortons dehors pour fumer une clope , il était environ 22h30 , le ciel était étoilé et tout en fumant nous contentions les étoiles quand tout a coup 2 lumières blanches apparues comme des étoiles sauf quelles se déplaçaient a très grande vitesse chacune dans le sens opposé de l autre .
au début nous pensions a des étoiles filantes mais le doute c est installé lorsque l on vit les lumière changer de trajectoire pour repartir dans l autre sens pour enfin se rejoindre .
ça a duré environ 30 minutes , pendant tous se temps les deux lumières on fait que ça , ils se rejoignaient et hop repartaient chacune de leur coté , et hop ils refaisaient demi tour pour a nouveau se rejoindre , cette scène c est répétée pendant 30 minutes .

enfin voila , nous n avons jamais su se que c était mais se dont je suis sur c est qu aucun appareils connus peut se déplacer a une telle vitesse et d un seul coup faire demi tour .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6937
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par marcos Dim 24 Avr - 21:00


vraiment tres impressionant tout ca les gars!!

Faust a écrit:
mais le pire de tout c'est de ne pas savoir ce que c'est!
je sais que c'est pas facile de parlait de ce genre de chose sans passer pour un "CON"

tu sais anto, la plupart des gens qui peuvent te prendre pour un "con" c'est se qui n'ont encore jamais assisté à un tel
phénoméne, mais moi, je trouve ca au contraire tres interressant et je me moque pas, car j'ai déjà pu assister un à phénoméne du genre avec ma mére quand j'étais plus jeune (comme je l'avais décris dans les pages précedentes!)
n'empéche que tout cela est tres étrange et plein de mystére!!

en tout cas, bien interressant à lire toutes vos petites expériences!!



marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Fulgore Lun 25 Avr - 14:32

Gismo a écrit:Tu devrais prendre des photos et des échantillons, on sait jamais et ça fait des souvenirs Wink

Oui les photos c'est bon Gilou, mais la chose qui serait à faire c'est de mesurer les V/m (volts par mètres carré), vu qu'elle était vraisemblablement électrostatique.

Mais je n'est pas l'appareil adéquate.

Entre autre j'ai vu le film Skyline, Antho (bien vu la subtilité sur ta signature entre ce dernier et la R34 Wink ), eh ben sa m'a rappelé se que j'ai vu!Mais pas d'un oeil rassuré, si c'est hostile!
alien lol!
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Faust Mer 4 Mai - 16:09

(article a prendre avec des pincettes)

Découverte scientifique terrifiante: des émissions du soleil produisent des mutations



* Inquiétant comme alerte scientifique. Je soumets ce texte à Richard St-Laurent pour avoir plus d'exlication sur ces particules inconnues capables de faire muter les espèces vivantes... Il s'agit d'un article de 2010.


Des scientifiques ont prédit des tsunamis solaires dévastateurs qui pourraient détruire nos systèmes électriques et toutes nos technologies de pointe [avertissement donné par la NASA pour 2012-2013].


Ils ont exprimé de sévères avertissements à l'effet que de violentes explosions à la surface du soleil pourraient atteindre la Terre, violant notre champ magnétique et causant des milliards de rayons x de haute intensité. Ces rayons sont connus pour causer des formes mortelles de cancers. Maintenant, il y a une évidence que quelque chose de potentiellement plus dangereux se produit, du jamais vu: des particules ou des forces mystérieuses sont dirigées à partir du soleil vers la Terre.


Des physiciens ont été alarmés suite à la connaissance de cette menace au cours des dernières années. Initialement rejeté comme une anomalie, ce fait pousse les scientifiques à interroger leurs homologues à travers le monde pour tenter de comprendre ce qui se passe au niveau du soleil. Quelque chose d'impossible s'est produit. Pourtant, ce "impossible" a été prouvé comme étant véritable. Des laboratoires à travers le monde ont confirmé que le taux de désintégration radioactive que l'on croyait être une constante et un fondement de la science n'est plus une constante. Quelque chose qui vient du soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue et comporte le potentiel étonnant de changer radicalement la nature de la terre elle-même.
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Faust Mer 4 Mai - 16:11

(la suite)

Le film "2012": des vérités scientifiques qui nous donnent l'heure juste? (le lien entre l'étude des chercheurs de l'Université Purdue et le film 2012 est incroyable)



J'ai fait un résumé d'articles qui font état des recherches de scientifiques de l'Université de Purdue, qui concernent des changements majeurs au niveau du soleil et d'interactions inquiétantes entre le soleil et certains éléments de notre Terre. Je vous invite à bien lire le résumé que j'en ai fait et ensuite, d'écouter les 5 premières minutes du film "2012". Ce film, qui n'a pas reçu de grands honneurs, semblent tout de même annoncer des vérités scientifiques qui sont de plus en plus portées à la vue du public. Est-ce que ce film pourrait nous donner l'heure juste? Selon l'avis de certains analystes indépendants, le film "2012" serait en fait une révélation! Ce film sous-entends que les scientifiques savent ce qui se passent depuis un bon moment et savent aussi pertinnement ce qui s'en vient sur notre Terre...

Les scientifiques prédisent d'immenses explosions solaires dans les prochains mois capables de détruire la grille électromagnétique et de créer une dévastation gigantesque dans nos sociétés qui dépendent entièrement de l'électricité et des technologies. La forte activité électromagnétique en provenance du soleil a une influence directe sur la stabilité de notre monde, mais aussi sur la santé des hommes: notre exposition à des milliards de rayons X pourrait causer une augmentation fulgurante des cancers. Disons que ce fait pourrait déjà être une réalité, considérant le nombre ahurissant de cancers qui frappent des hommes et des femmes de plus en plus jeunes...


Les explosions solaires n'ont rien de nouveau, mais il semble que le présent cycle, qui se produit à tous les 11 ans, est beaucoup plus menaçant et dangereux que dans le passé.


Notre bouclier terrestre, qui nous protège contre les rayons UV, des poussières et des déchets cosmiques, est beaucoup moins efficace selon des données scientifiques. Le champ électromagnétique terrestre est non seulement endommagé, ce qui laisse pénétrer une plus large proportion d'influences extérieures, mais voilà que des chercheurs de l'Université de Purdue ont découvert une liaison inhabituelle entre les éruptions solaires et les éléments radioactifs de la Terre. Cette étude est tellement majeure qu'elle vient remettre en question certaines hypothèses de la physique.


En fait, des particules émises par le soleil pourraient être responsables d'une mutation inquiétante d'éléments radioactifs, comme le césium-137 par exemple, et compromettre ainsi les données qui permettent de protéger la santé des gens qui sont exposés à des radiations nucléaires et qui sont soumis à des traitements utilisant des isotopes médicaux. Cette mutation peut aller aussi loin que de changer la réalité de l'univers quantique et par extrapolation, la nature même de la vie. Ce changement n'est pas nécessairement bénéfique...


La désintégration nucléaire, d'un matériel radioactif, se produisait, pensait-on, avec une constante. Le professeur Fischbach, professeur de physique à l'Université Purdue, a découvert que la désintégration radioactive des isotopes peut se produire aussi de façon aléatoire. L'étude indique que la désintégration radioactive au niveau de la Terre varie avec la rotation du soleil et qu'elle pourrait être influencée par les neutrinos du soleil. Les neutrinos sont des particules produites par des réactions nucléaires du noyau du soleil, qui voyagent presqu'à la vitesse de la lumière à travers le monde physique (l'homme, les océans, les planètes), mais qui étaient réputés n'avoir pratiquement pas d'interaction avec quoi que ce soit. Cependant, cette étude montre que les neutrinos pourraient interagir avec des matières radioactives, modifier leurs taux de désintégration, mais les scientifiques ne détiennent pas de réponse sur comment tout cela se produit. Ils croient que ce pourrait être aussi un autre type de particule, inconnue jusqu'à ce jour.


Maintenant, écoutez ce passage du film "2012", qui met en scène deux scientifiques, aux côtés d'un chercheur en physique quantique, qui sont alarmés par des éruptions solaires jamais vues (les plus fortes de l'histoire de l'humanité) et par le nombre sans précédent de neutrinos relâchés. Le scientifique indien dit ceci: "Ce qui m'inquiète véritablement le plus, c'est que pour la première fois, les neutrinos entrainent de fortes réactions dans la matière". Ensuite, la scène montre les deux scientifiques qui vont observer un réservoir qui est situé à 4800 mètres sous terre et on peut entendre le chercheur indien dire: "On dirait que les neutrinos venus du soleil ont muté en un autre type de particule nucléaire. Ils réchauffent le noyau terrestre et agissent d'un seul coup comme des micro-ondes."

Petit détail qui a échappé à la plupart d'entre nous: Dans les premières secondes du film, on voit des planètes et ce qui pourrait être un alignement planétaire et même, la vue d'une nouvelle planète. Suite à cette prise de vue, les explosions solaires se déchaînent et une catastrophe planétaire est à la veille de se produire...


Sources:


http://news.stanford.edu/news/2010/august/sun-082310.html


http://www.projectworldawareness.com/2010/10/terrifying-scientific-discovery-strange-emissions-by-sun-are-suddenly-mutating-matter/
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Papy02 Ven 6 Mai - 9:06

BALMUNG a écrit:Tout scénario est inventé par l'imagination des hommes.
C'est ce qui nous fait rêver et croire à de multiples théories.

J'aime me cultiver sur l'évolution de l'hommes.

Malgrés tout les ratés de l'histoire, nous avons fait un pas de géant depuis 1 siécle.

Servons nous de tout cela afin d'ameliorer la survie de la terre et de l'humanité.
Halte au destructions qui ne font que nous plonger dans un chaos mondiale.

Oh Mrdrr je commence à m'éloigner du sujet, mais se qui est dit, est dit. Voila. lol!

Je pense que ce genre de réflexion a plus ça place dans ce post que dans le précédent..

Quand j'avais vôtre âge, je me posais ce genre de questions, mais je m'aperçois que le temps passant rien ou presque ne change

à part l'évolution de l'homme et de sa technologie, bonne ou mauvaise tout dépend de la façon que l'on l'utilise.

Finalement l'être humain naît, vit et un jour disparait, ce sont les lois de la nature.

Quoi qu'il fasse le scénario reste pareil, alors lorsque l'on vieillit en tout cas moi je le ressens comme ça, on se dit qui vivra verra et on ne se pose plus les mêmes questions.

C'est bien ce qui prouve que l'on a pas besaoin de rel...n pour vivre sa vie ou de si ou de ça...

Bon maintenant c'est dans la nature de l'homme, de se poser des questions et qui le font évoluer lorsqu'il se donne les moyens de faire autrement..

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas sûr de celle qui vient en premier.”
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Faust Sam 14 Mai - 15:18

Deux tourbillons géants découverts dans l’ Atlantique


Des scientifiques américains ont découvert deux énormes tourbillons géants dans l’océan Atlantique, au large des côtes de la Guyane et du Suriname. Cette découverte fait sensation chez les océanologues.
Selon le scientifique brésilien Guilherme de Castellane, ces deux anomalies siphoniques font environ 400 kilomètres de diamètre chacune, et jusqu’à présent, ce phénomène dans une telle échelle n’ayant encore jamais été observé, il y a de quoi réveiller chez les scientifiques, une multitude de questions.
D’après Guilherme de Castellane, ces immenses entonnoirs d’eau auraient une profonde influence sur les changements climatiques qui sont enregistrés depuis plusieurs années.
“Les courants siphoniques des deux tourbillons tournent dans le sens des aiguilles du montre à une vitesse de rotation d’environ 1 mètre par seconde et ils se déplacent sur l’océan atlantique comme deux grands disques flottant sur sa surface. Nous avons enregistré au niveau de leurs bords externes, une vague allant jusqu’à 40 centimètres. Le phénomène ne s’arrête pas pendant les saisons sèches, et ne semble donc pas être influencé par les débits variables du grand fleuve Amazone.”
Toutefois, les observations de cas similaires à moindre échelle, s’expliquaient jusqu’ici, par des courant d’eau verticaux générés par les différence de températures entre les eaux de surface plus chaudes et les eaux de profondeur plus froides.
Mais pour Guilherme de Castellane, la taille imposante des deux tourbillons découverts, ne peut pas s’expliquer que par la différence de température des eaux, mais plutôt par une différence de salinité entre les eaux de surface et de profondeur. Les colonnes d’eau verticales circulant entre la surface et le fond marin, dans ce cas sont beaucoup plus lent. En outre, la différence de salinité entre la surface et la profondeur, engendre une sensibilité aux variables du champ magnétique terrestre, puisque les ions Na et C1 contenues dans les molécule d’eau, varient selon la salinité. Des lors la circulation des courants magnétiques se fait de façon classique en magnétisme , à savoir en spirale, comme dans les vortex.
Mais la principale question soulevée par ces deux phénomènes reste l’influence qu’ils engendrent sur le climat, et là, l’énigme reste entière

meme tourbillon au japon
https://www.youtube.com/watch?v=XH0JMvNrfHw
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 11 Empty Re: le paranormal

Message par Fulgore Sam 14 Mai - 15:58

Impressionant Shocked

D'ailleurs en parlant de tourbillons, se qui me bluffe toujours autant c'est les tornades!

Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum