Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats du 3ème championnat GT500

+4
Papy02
JmJ
SpK
Gismo
8 participants

Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Résultats du 3ème championnat GT500

Message par Gismo Dim 13 Mar - 0:35

Résultats du 3ème championnat GT500 T111





Et voici les podiums pour notre championnat GT500 de ce soir:



Pool Professionnel
Résultats du 3ème championnat GT500 Pa11


Pool Semi-Professionnel
Résultats du 3ème championnat GT500 Pb11


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Le classement général:
Résultats du 3ème championnat GT500 T211



Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et un bon championnat Very Happy Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par SpK Dim 13 Mar - 1:24

Merci Gilou !!!! Et merci à tous pour ce GT500 !!

Pour finir sur une soirée au thème des Clio V6 !!! Excellente soirée !! Des rires, des pleures.. scratch Oui oui, des pleures !! David (AFD) sur le Nurb !! lol! lol!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par JmJ Dim 13 Mar - 9:47

Bonjour à tous

Et merci Gilou pour les résultats
Juste une petite () J'ai fait la course N°2 Inscrit et courru jusqu'à la fin, je ne me rappelle pas le classement surement dernier Wink mais j'ai fini c'est la course de GT300 que j'ai abandonné. Fermeture de la ().

Hier soir difficile de se regrouper dans le salon mais une fois dedans pas de problème. La course s'est bien déroulée pour moi (pas de mur) n'est ce pas Jean Claude Razz
Pas d'accrochage n'est ce pas Raymond Razz donc pas d'arrêt aux stands pour réparer Very Happy J'ai même pris la tête de la course pendant 3 ou 4 tours je ne me rappelle plus "mon heure de gloire" cheers
Bon c'est vrai j'ai fini dernier quand même mais j'étais fier tongue

Ensuite on a refait une tite course de 10 tours mais je n'en pouvais plus, je dois bien vous l'avouer je n'avais qu'un œil pirat j'ai eu un "pétage de vaisseaux sanguin et j'ai consulté en urgence un ophtalmo qui n'a rien décelé de très grave mais j'ai l'œil plein de sang cherry
J'ai tenu les 24 tours mais après c'est devenu trop difficile de me concentrer , je remercie tout particulièrement Jonathan (twist02) qui m'a attendu et m'a aidé mais vraiment je n'en pouvais plus.
J'ai tenu à participer car avec le retrait de MaX59 (Stéphane) vous n'auriez été que 4
Mais j'ai passé une bonne soirée et épuisé j'ai dormi comme une masse scratch Je me demande bien pourquoi ?

Enfin merci à tous encore une excellente soirée et vive les dommages sur fort cheers
Merci Loic et bravo, merci Jonathan ainsi que papy02 pour tous les petits paté de sable laissé sur la piste, merci à raymond qui fulminait après avoir été accroché "la rage de vaincre" c'est super. restez comme vous êtes, vous êtes géniaux.

Amicalement
Jean Michel
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par Papy02 Dim 13 Mar - 11:00

Bonjour les pilotes,

Hier soir ce n'était pas mon jour plein de bétises, bacs à sable à répétition plus un mur et trois passages aux stands.. Smile

Mais bon c'est la course, c'est comme ça, un jour avec, un jour sans..

Le principal c'est d'avoir passé un bon moment...

Félicitation aux trois premiers. Rsvr, Twist et Raymond toujours égal à lui même. Wink

Quand je vois Twist02 qui venait juste de terminer sa semaine de boulot il avait au moins ses 60h de travail sur les épaules, bien joué..

Jean Michel désolé pour ton oeil, ça m'arrive aussi de temps en temps et c'est trés gênant, en autre pour faire une course.

Alors je dis à la prochaine en espérent que Max59 serat là, pour ce tirer la bourre ensemble.



Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par rsv22 Dim 13 Mar - 11:22

bravo a tous pour cette soirée..comme d'habitude...bravo a JMJ qui s'améliore...comme quoi la course et les entrainements rien à voir ( 1,18,5 aux entrainements) 1,20 en course....je peux dire que quand on est premier fo savoir gérer son stress arrivé au 20eme tour j'ai commencé à relacher...; résultat twist 02 j'avais 11 seconds au 20eme tour pour etre à 3s de moi au dernier tour....raymond dsl c'etait involontaire du coup je suis rentré aux stands esperant que tu faisais de même afin de te laisser ressortir devant mais bon ca se passe pas toujours comme on prévoit..bravo a papy il donne encore fort je peux l'assurer et bravo encore a JMJ mais qui doit apprendre a pas être trop gentil...je suis sûr qu'à force de rouler ca va rentrer....belle soirée pour moi avec des moments différents lol! lol!
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par speed Dim 13 Mar - 12:15

merci Gilou pour les podiums .
dans la pool A nous avions un Gilou intouchable , très rapide , pour preuve il m a mis un tour dans la vue , seul Vtec a réussi a rester dans le meme tour mais de peu ,

merci au staff ce fut une excellente soirée .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par Gismo Dim 13 Mar - 13:00

Un sacré circuit que ce Laguna Seca, il me rappelle les vieux opus de GT et même le tout premier GT1 sauf erreur, du coup je l'adore et il me le rends bien puisque en effet hier soir je suis parti premier et y suis resté avec une confortable avance sur les autres pilotes.

Bravo à tous et à Seb (Vtec) pour son retour en espérant le revoir de plus en plus souvent, à Gégé pour son fair-play légendaire Wink et à tous.

Des champs comme ça on en veut encore! cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par SpK Dim 13 Mar - 14:40

Gégé qui fût peut-être un peut trop fair-play vis à vis de toi Gil ! Pour le tour d'avance.. lol! lol!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par vtec59 Dim 13 Mar - 15:43

oui c'était super cool,j'ai transpiré comme un porc pig je ne pensais pas finir deuxième vue ma dernière place suite a l'accrochage,désolé did Embarassed mais voilà c'était super cool et merci au STAFF,merci a tous Very Happy
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par Inferno Dim 13 Mar - 15:51

ça fait du bien un coup de GT Seb?
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par vtec59 Dim 13 Mar - 19:00

Honnêtement oui,ça m'a fait du bien,en plus j'ai des restes Razz
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par SpK Dim 13 Mar - 19:58

Pas trop humide le siège ? lol!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par vtec59 Lun 14 Mar - 0:18

Sisi j'ai vraiment lutter pour garder mon sang froid
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par SpK Lun 14 Mar - 0:21

J'ai cru entendre qu'il y avais un pote à toi à coté, il te faisait des massages j'espère ! Wink lol!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par vtec59 Lun 14 Mar - 9:32

ouai,il y avait mon beau frère et ma soeur Very Happy
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par Inferno Lun 14 Mar - 9:43

Ah bah voilà, des supporters en live Smile

Alors tes impressions? ça te manque pas trop?
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 3ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 3ème championnat GT500

Message par vtec59 Mar 15 Mar - 5:15

j'avoue que c'était excellent même si garder son calme n'a pas était si évident Razz un bon championnat pour changer les idées c'était tout bon Wink
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum