Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats du 6 ème championnat GT500

+6
percy64
speed
izno
marcos
vtec59
Gismo
10 participants

Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par Gismo Sam 18 Juin - 21:30

Résultats du 6 ème championnat GT500 T1611




Et voici les podiums pour notre championnat GT500 de ce soir:



Pool Professionnel
Résultats du 6 ème championnat GT500 Pa611


Pool Semi-Professionnel
Résultats du 6 ème championnat GT500 Pb611


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Le classement général:
Résultats du 6 ème championnat GT500 T2611



Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et un bon championnat Very Happy Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par vtec59 Sam 18 Juin - 21:35

même niveau taf il est rapide notre gilou Smile merci pour ce tableau des résultats et merci aux STAFF ainsi qu'à tout les participants,une soirée excellente avec une réconciliation à la fin Very Happy king et désolé pour toi David Rolling Eyes Wink
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par marcos Dim 19 Juin - 8:34

gilou, plus rapide que son ombre...et zou et paf, un podium, un tableau, vite fait bien fait! Very Happy Very Happy
merci bien gilou Wink félicitations pour ceux qui sont sur le podium cheers et bravo à tous les autres qui se sont battus dardar cheers se fut une excellente soirée pour ma part, méme si deux erreurs du début de la course m'ont fait perdre le fil des leeder. retrouvé en milieu de peloton, j'ai trouvé de quoi finir la course sans m'ennuyer avec lolo dans une bataille acharnée jusqu'au bout! il m'a donné du fil à retordre, mais je l'ai eu à l'usure des pneus, juste dans le dernier virage, ouf!! c'était extra!
voilà, vivement le prochain! je post des photos sur la course pool B sous peu Wink
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par izno Dim 19 Juin - 9:15

Merci pour les resultats .

J'ai passé un bon moment avec les gars en semi pro apres la course , trop de nervosité chez les pros à mon gout .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par speed Dim 19 Juin - 9:21

merci Gilou pour les podiums et classement .
pour ma part ce fut une soirée ... comment dirais je .....euhhhh....a oublier rapidement , vraiment pas dans le coup .

bravo Seb pour ta victoire .

pour finir j aurais 2 mots a dire : restons zen
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par Invité Dim 19 Juin - 10:06

Un super moment passé dans le semi-pro, pendant et après la course. Bravo à tous les participants de la semi-pro. Résultats du 6 ème championnat GT500 App006

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par percy64 Dim 19 Juin - 10:37


Très bonne ambiance en semi pro avant pendant et après la course.

Pour ma part une seconde place dû en grande partie à la voiture qui est au dessus du lot. un best lap à 1,42,700 de mémoire pendant la course et 1,42,600 sur toute la soirée. la course en elle même, je fais le second temps des qualifs juste derrière Ancelot, Départ avec un petit accrochage derrière moi, 1er tour bizarre, je sais pas si on relance..... finalement non je sors 1er avec Papy intercalé entre moi et Ancelot, je prends quelques seconde d'avance jusqu’à ce que Papy se fasse dépasser, à partir de là Ancelot revient petit à petit et je le retrouve dans mon C.. Comme d'habitude je fais plus attention à ce qui se passe derrière que ce qui arrive devant, et je fais une erreur dans la courbe juste avant l'épingle, je mord dans l'herbe et je pars en travers Ancelot en profite pour passer, je repars avec presque 10s de retard et un Papy pas trop loin, je vais revenir 5-7s de retard jusqu’à l'arrêt au 12 éme tour en même temps que le leader je ressors à 3s, mais en fait j'était plus rapide dans la 1er partie du circuit et lui dans la seconde ce qui fait que je n'étais jamais en position de pouvoir prendre l'aspi...... donc voilà je décide à 2 tours de laisser filer puisque un retour était impossible et je termine à 9s de lui.

Un très bon moment une très bonne soirée
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par JoJo29 Dim 19 Juin - 10:38

bonne soirée pour moi egalement malgré quelques problemes de rotules et de triangles en debut de course Rolling Eyes hein quoi ?....c'etait qui ? Smile
de bons temps avec la yellowhat avec 1.43.8..en qualifs et un best lap en course en 1.43.2... mais pas encore assez rapide pour les meilleurs Very Happy
une course avec des plus et des moins....et une belle lutte pour la 5eme place suite a mes deboires en compagnie de jerome(baldmung) Wink dans les 8 derniers tours .

....on verra pour la prochaine manche Very Happy

merci a toi gilou pour les pools , pour les resultats ainsi que pour le classement generale Wink
bravo a ceux qui ont reussis a taper le podium Very Happy et bravo a tous !!
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par Papy02 Dim 19 Juin - 10:43

Merci pour les tableaux Gilou Wink

Pour ma part un exellent départ, pendant 5 tours j'ais suivi les 2 premiers, mais inexorablement ils m'ont distancé, je ne sais plus quel tour c'était, mais j'ais eu un contact visuel avec Percy qui avait dûe faire une bétise mais il est reparti de plus belle..

Ensuite au 15ième tour une voiture ce rapprochait régulièrement et inexorablement de moi et c'est de là que j'ais vu un certain Twist02 (mon fils) dans le rétro et il a finit par me doubler...

Mais mais mais le talonnant ensuite il a fait deux bétises et j'ais repris ma troisième place...

Alors félicitations aux deux premiers et à Twist02 pour m'avoir remonté de cette manière.. cheers cheers

En parlant voiture les Honda NSX sont supérieur en tenue de route mais sont assées délicate à conduire, c'est pour ça que mon choix revient toujours sur la Nissan Xanavi

c'est une voiture constante et agréable à conduire...

J'avais mis mes réglages sur le fofo pour ceux qui voulaient, d'ailleurs ce sont quasiment les mêmes que j'ais fait à la première course du GT500 sur le Deepforest.. Basketball
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par BALMUNG Lun 20 Juin - 8:33

Ma GTR' 08 marchait du tonnerre. Au 2ème départ j'ai pris un éclaire dans ma caisse.
Devinez qui!! ?? Very Happy

Un best time de 1'42'9 et une moyenne avec de bons pneumatiques de 1'43' 250.

Superbe bagarre avc Jojo en fin de course.

Bravo au vainqueurs et au staf championnat. Merci Gilou pour tes tableaux. Very Happy Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par MaX59 Lun 20 Juin - 9:17

Pas vraiment une bonne soiree pour moi, ne m'etant pas entraine je ne tournais qu'en 1'46 et plus. Je ne sais pas pourquoi je me suis retrouve sur la 1ere ligne au depart, mais bon, on me sort au premier virage puis on me tape dans le cul a l'epingle, c'est la premiere fois que j'ai failli abandonner et deconnecter. D'ailleurs c'est la première course que je ne finis pas, au tour 18 j'ai gare la voiture dans les stands pour attendre la fin...
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par Gismo Lun 20 Juin - 11:35

Oui c'est un circuit difficile que Grand Valley en inversé. Il faut rester concentré jusqu'au bout et ne pas être distrait, sinon c'est la correction directe!

Une bonne soirée pour moi, avec de belles bourres, du Fair-play, un Seb et un Steph très rapide ainsi que David, mais qui a fait une erreur sur la fin me permettant du coup de faire un podium Smile

Il faut accedpter les faits de courses, je sais que ce n'est pas toujours évident, mais sur des circuits difficiles, c'est inévitable Wink

Merci à tous cheers , Bravo et à la prochaine manche cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par MaX59 Lun 20 Juin - 11:46

Tu as raison, la prochaine fois je me mets direct en mode spectateurs. En vrai, si tu sors au 1er virage et tu tapes le mur, fin de la course. Vivement la prochaine...
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par vtec59 Lun 20 Juin - 14:47

la NSX était rapide,mon meilleurs tours 1min41.8xx pendant les qualifs et 1min41 et des poussières en course,sinon avec de bon pneus je pouvais tourner en 1min42.xxx régulier mais là les pneus affraid No donc dès que j'avais de l'avance je tourner en 1min44 régulier pour au moins tenir 14 tour confortablement,avec mon dernier arrêt au 28 ème tour,se qui viens de me faire rappeler que j'ai dit une belle connerie à gilou,j'ai fait 2 arrêts et pas 3 Smile
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par Papy02 Lun 20 Juin - 17:41

Il ne faut jamais baisser les bras tant que la course n'est pas finie..

Sur la course de Tsukuba j'avais deux tours dans la vue au moins, je m'étais fait rentré dedans, plus accrochage

et attente de celui que j'avais accroché sur le même coup, je suis reparti le couteau entre les dents, j'ais remonté tout le monde en finissant à 15 secondes du premier.

Avec la satisfaction de mettre surpassé ce soir là... Basketball
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 6 ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 6 ème championnat GT500

Message par speed Lun 20 Juin - 19:32

+1 papy
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum