Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats du 8ème championnat GT500

+9
rsv22
speed
BALMUNG
sly
LoLoW
Papy02
izno
gtfm33
percy64
13 participants

Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Résultats du 8ème championnat GT500

Message par percy64 Sam 15 Oct - 21:56


.

Résultats du 8ème championnat GT500 Affich16


Et voici les podiums pour notre championnat GT500 de ce soir qui c'est déroulé sur :

Cape Ring Périphérie




Pool Professionnel

Résultats du 8ème championnat GT500 Podium21


Pool Semi-Professionnel

Résultats du 8ème championnat GT500 Podium22


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Récap des résultats :

Résultats du 8ème championnat GT500 Result17

Le classement général:

Résultats du 8ème championnat GT500 Classe15


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et un bon championnat Very Happy Wink


Dernière édition par percy64 le Mar 18 Oct - 13:56, édité 4 fois
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par gtfm33 Dim 16 Oct - 6:56

Merci chris pour les résultats et aussi a david pour l'entrainent de la semaine.
bravo a tous les pilotes.
gtfm33
gtfm33
Membres
Membres

Nombre de messages : 308
Localisation : bordeaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par izno Dim 16 Oct - 7:53


Merci pour les resultats et les tableaux .

Bravo à tous , un peu deg pour alan son entrainement n'a pas payé

chapeau david . a ++
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par Invité Dim 16 Oct - 8:09

merci pou les resultats et les tableaux
bravo aux vainqueurs et tous les participants cheers

percy il manque le nom du cicuit sur le tableau Very Happy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par percy64 Dim 16 Oct - 8:24

eric a écrit:
percy il manque le nom du cicuit sur le tableau Very Happy lol!

Ah bon je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes

lol! c'est rectifié
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par Papy02 Dim 16 Oct - 8:32

Bravo à nos vainqueurs et à tous les particpants.. cheers cheers

Merci pour les tableaux Wink
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par LoLoW Dim 16 Oct - 8:36

merci christophe pour les tableaux et felicitation aux vainqueurs et a tous les pilotes Very Happy
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par sly Dim 16 Oct - 8:41

Bravo a tous, soirée de merde ou je me suis bien fais enflé dès les qualifs. Du coup je me retrouve en queue de peloton au lieu de partir en pole et au deuxieme tour Twist est en perdition juste apres le saut et je le decouvre au dernier moment et je peux pas l'eviter , course fini.....
Pour info je n'avais pas mis mon casque parce que ma fille dormai a coté et donc je n'ai pas pu demander a ce qu'on relance, carrement deg
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par BALMUNG Dim 16 Oct - 9:01

Bravo aux vainqueurs et à tous les pilotes. Very Happy
Décidément les qualifs ne servent à rien. Crying or Very sad
Alan a tourné en 1,20... et il part dernier. Il va falloir trouvé une solution pour respecter les chronos des pilotes. Wink

Merci Christophe pour les résultats. Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par Papy02 Dim 16 Oct - 9:35

ça les qualilifs c'est l'éternel problème...

Mais pour celui qui est rapide il remonte sans difficultées, il suffit d'être patient.

Perso je suis parti en dernier malgrès mon temps en qualif et au baut du 6 ième ou 7 ième tour j'étais deuxième.

A la deuxième course même scénario.

Pour infos pour ceux qui étaient dans la pool A; nous avons relancé une deuxième course (car au 15ième tour le jeu à bugger)...et cela a permis à ceux qui on ue des problèmes de refaire la course...

Par contre au niveau connection c'était impec; pas de lag ....pourtant nous étions 10 voir 11 avec Raymond Résultats du 8ème championnat GT500 1013
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par speed Dim 16 Oct - 11:09

merci pour les podiums et classements .

pour ma part après des qualifs très moyens ( circuit que j aime pas + voiture réglé en 2 minutes ) , je me retrouve premier sur la ligne de départ .

dès le départ je me met le long du muret des stands pour laisser passer tous les pilotes et passe le premier virage en queue de peloton .

au 2ème tours je part a la faute ce qui m occasionne des dégats .

passage au stand oblige et retour sur la piste avec 45 secondes de retard sur les leaders .

je décide donc d économiser mes pneus au maximum et aligne les tours a une moyenne de 1'24 - 1'25 loin des temps de malade des hommes de tête mais pour finir ma régularité fût payante .

comme dit le proverbe " rien ne sert de courir , l important c est de partir a point "
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par percy64 Dim 16 Oct - 13:04

Félicitations aux vainqueurs et à tout les participants.

Merci aux Semi-pro de m'avoir attendu, c'était super sympa. donc pour ma part l'entrainement c'est limité à en gros 10 tours sur ce circuit, je suis arrivé la fleur au fusil juste pour participer, soirée cool sans pression ponctuée de mes habituelles rencontres avec le mur lol!

Pas en mesure de jouer les premiers rôles en best en 1,24,8xx

Petit bug de Papy au 15ème tour du coup à l'unanimité en a stoppé la course, pour relancer une 10 tours qui n'aura fait que confirmer le classement de la 1er

Bonne soirée comme d'hab avec du fair play et de la bonne humeur
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par rsv22 Dim 16 Oct - 13:28

percy il me manque les points avec la wild card , demande que j'ai faite hier car impossible de venir mon internet foire donc 15 points en plus mr le Juge svp
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par percy64 Dim 16 Oct - 16:55

Désolé Lolo, j'avais pas vu, voilà c'est rectifié
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par JoJo29 Dim 16 Oct - 17:56

merci pour les resultats et les tableaux christophe Wink

alors une manche a oublier vite c'est clair Neutral pas en forme je sais pas bref la seule chose de bonne pour moi fut les qualifs avec le 3eme best.... sinon apres silent ..y'a rien a comprendre parfois Rolling Eyes

1ere galere au 1er tour avec alan(dj) sur le gros freinage avant la ligne droite , je viens a le toucher legerement et voilà une rotule chacuns Rolling Eyes sorry alan ! la poisse... 5 tours apres je m'arrete aux stands pour repartir le couteau entres les dents puis remonte de la 7eme place petit a petit pour quasiment rejoindre en compagnie d'alan pas tres loin derriere gege placé 4eme a meme pas 2 secondes de lui au 13eme tour....et ZIP ! Arrow Arrow dans un virage je mets une roue dans le gazon , part en vrille pour taper le mur d'en face et revient direct sur la piste et BAM ! alan me tape y'avait rien a faire sur ce coup Neutral la poisse pour nous 2 alan c'est clair ! allez rebellote aux stands Arrow Arrow mais plus motive du tout silent donc suite a ca une autre erreur plus une autre... j'ai preferé m'arreter là plutot que de gener ou autre .

BRAVO aux 1ers pour leurs podiums ! Wink bravo a tous et merci a notre staff king
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par Gismo Dim 16 Oct - 20:30

Merci pour les résultats Chris Very Happy et bravo aux vainqueurs et à tous les participants cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par Papy02 Dim 16 Oct - 22:05

Il y a des jours comme ça Jojo ça ira mieux la prochaine fois Wink
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par dj Lun 17 Oct - 17:43

Je comprends pas d'ou j'ai abandonné, me faire déco au 34 eme tour pour 0 points, je suis déçu.

dj
Membres
Membres

Nombre de messages : 560
Localisation : Quimper
Humeur : bonne selon les jours :)
Date d'inscription : 21/03/2011
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par Invité Lun 17 Oct - 18:29

La vie est parfois injuste... ='(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par Papy02 Lun 17 Oct - 23:16

sly a écrit:Bravo a tous, soirée de merde ou je me suis bien fais enflé dès les qualifs. Du coup je me retrouve en queue de peloton au lieu de partir en pole et au deuxieme tour Twist est en perdition juste apres le saut et je le decouvre au dernier moment et je peux pas l'eviter , course fini.....
Pour info je n'avais pas mis mon casque parce que ma fille dormai a coté et donc je n'ai pas pu demander a ce qu'on relance, carrement deg

Heu Slyvain, je viens de visionner la vidéo, à plusieurs reprises, et les choses ne se sont pas tout à fait passées comme tu le dis..

Twist c'est loupé dans son virage avec un saut trop long certes, donc il se mange la glissière et s'arrête pour laisser passer ces poursuivants..

Donc il est bien serré à droite et à l'arret quand toi aussi tu te loupes, tu vas dans l'herbe et tu finis ta course dans la voiture de Twist..

Ensuite Eric arrive à son tour se loupe aussi et de justesse évite Twist enfin presque..

La Twist est arrêté et toi on te vois arrivé en perdission...Résultats du 8ème championnat GT500 Cape_r10

Et là c'est le choc inévitable..

Résultats du 8ème championnat GT500 Cape_r11

Finalement d'une manière ou d'une autre tu aurais été accidenté avec passage au stands..
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par percy64 Mar 18 Oct - 6:20

dj a écrit:Je comprends pas d'ou j'ai abandonné, me faire déco au 34 eme tour pour 0 points, je suis déçu.

Il faut voir avec David et Gilou pour les points Alan, moi je veux bien t'accorder la dernière place de la pool Pro, j'ai pas d'instruction dans ce cas de figure, on m'a juste stipulé abandon de DJ, mais il est clair qu'il faudrait envisager les 3 cas figures

- déconnexion
- Abandon mais en restant présent dans le salon
- Abandon et déco volontaire du salon

Voilà qu'on me dise, je ferai les modifs nécessaires.........
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par AFD-001 Mar 18 Oct - 11:01

OK aucune info de la part de DJ ce soir la au niveaux de la deco ou tous simplement on ne la pas entendu
certes si il y a eu deco pas de problème pour moi on peut lui attribuer les points de la dernière place
maintenant a gilou d'en découdre

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par Gismo Mar 18 Oct - 12:45

Aucun problème pour moi non plus. Alan il faut annoncer ce genre de chose en revenant dans le salon, apparament personne n'a compris Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par percy64 Mar 18 Oct - 13:57

Voilà résultats modifiés Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 8ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 8ème championnat GT500

Message par dj Mar 18 Oct - 21:06

merci pour les points,
pour ce qui concerne la déco, j'était en bagarre avec gilou et steph, je recolle steph dans un virage et hop déco juste quand j'était a meme pas 5 ou 10 metres de son pare-choc, et le plus triste c'est qu'en revenant dans le salon, je vois que je peu meme pas enregistrer la course, c'est chiant mais bon c'est aussi ça le jeu en ligne, bref si quelqun a la reddiff regarder ma course, le début est triste, mais apres le 30 eme tour ça devient horrible!!! déco a quelque tours de l'arrivée.
Sur ce les amis a pluche

dj
Membres
Membres

Nombre de messages : 560
Localisation : Quimper
Humeur : bonne selon les jours :)
Date d'inscription : 21/03/2011
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum