Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats du 4ème championnat GT500

+8
AFD-001
BALMUNG
JmJ
JoJo29
izno
rsv22
vtec59
Gismo
12 participants

Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Résultats du 4ème championnat GT500

Message par Gismo Dim 10 Avr - 1:25

Résultats du 4ème championnat GT500 T1410
Résultats sur fonds bleu: Wild Card (carte joker).





Et voici les podiums pour notre championnat GT500 de ce soir:



Pool Professionnel
Résultats du 4ème championnat GT500 Pa410


Pool Semi-Professionnel
Résultats du 4ème championnat GT500 Pb410


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Le classement général:
Résultats du 4ème championnat GT500 T1510



Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et un bon championnat Very Happy Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par vtec59 Dim 10 Avr - 6:21

merci gilou pour les résultats mais très mauvaise soirée pour moi Rolling Eyes je n'ai pas réussi a dompter la tendance survireuse de ma NSX et j'ai flinguer la course de did et jojo Embarassed tout ça par ce que je voulais absolument rouler en HONDA alors que pendant les essais je voyais déjà que je n'étais pas trop à l'aise Mad manque totale de régularité pendant la course pourtant j'ai réussi un 50 secondes 219 le tour,je tiens à m'excuser au près de did et jojo,milles excuses les amis Rolling Eyes Embarassed Embarassed
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par rsv22 Dim 10 Avr - 9:30

question y a t'il une nouvelle formule de classement ? car a priori je finis 14 eme ?si oui cela tient t'il du temps total au tour?????
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par izno Dim 10 Avr - 10:26

merci pour les classements

belle soirée avec un david et gilou intouchable , bravo

les 85 tours sont passés à l'aise mine de rien mais quand même un peu léssivé à la fin .

Merci au staff

A la prochaine .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par JoJo29 Dim 10 Avr - 10:53

vtec59 a écrit:merci gilou pour les résultats mais très mauvaise soirée pour moi Rolling Eyes je n'ai pas réussi a dompter la tendance survireuse de ma NSX et j'ai flinguer la course de did et jojo Embarassed tout ça par ce que je voulais absolument rouler en HONDA alors que pendant les essais je voyais déjà que je n'étais pas trop à l'aise Mad manque totale de régularité pendant la course pourtant j'ai réussi un 50 secondes 219 le tour,je tiens à m'excuser au près de did et jojo,milles excuses les amis Rolling Eyes Embarassed Embarassed


c'est bien dommage en effet ! moi qui etait bien motivé pour cette reprise en GT500......et bien d'un coup PAN ! plus motivé du tout !! Neutral agacé , enervé etc.....
un peu lourdingue comme debut de soirée(parfois j'ai comme l'impression que c'est toujours un peu pour les memes.... scratch ) donc je me suis rangé plutot que de me gaver sur plus de 80 tours .
mais bon cela arrive seb , tu es excusé .

bravo aux vainqueurs des 2 categories et bravo a tous et merci au staff pour les resultats finaux .
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par JmJ Dim 10 Avr - 11:13

Excellente soirée en pool semi-pro
Bonne ambiance.

Bravo Raymond (REM) Course régulière et bien maitrisé de bout en bout. cheers
Dommage pour Jean Claude, accrochage avec son fils au premier virage. Ensuite il est remonté pour finir deuxième Very Happy

Ensuite je pense qu'Eric, Loïc et Jonathan ont eu quelques soucis de réglages et de maitrise du "pad" pas évident sur un tourniquet pareil, je leur dis grand bravo pour leur prestation et un grand merci pour leur fairplay.

Pour ma part "responsable de pool" pour la première fois cela s'est bien passé, merci à Gilou pour la confiance.
Parti en dernière ligne j'ai d'abord profité de l'accrochage père-fils (voir plus haut) ensuite j'ai également profité des déboires d'Eric et Loïc qui ont d'ailleurs livré une belle bataille pendant quelques tours.
Ensuite j'ai essayé avec succès de ne pas faire d'erreurs sur les 65 tours pour finir sur le podium, le premier de l'année. Wink

Merci à Papy et Raymond de m'avoir conseillé cette semaine sur le circuit et pour les réglages de la voiture.

Conclusion les "papys" ont fait le podium sur cette manche, on attends la réaction avec impatience des plus jeunes lol!

Amicalement
Jean Michel
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par Invité Dim 10 Avr - 11:45

un grand merci pour cette superbe soirée ainsi qu a jmj pour sa premiere, gerer a la perfection! bravo cheers
bravo a toute la pool et surtout aux vainqueurs! (en forme les papis) lol! Very Happy
pour ma part, belle course dans l ensemble avec une bonne petite bourre avec rsvr tout comme j aime! dommage pour le petit accrochage encore mille excuses!!! Embarassed
encore et toujours mes sacrés problemes de reglages! mais j y arriverai un jour, j y arriverai!! lol!
dites moi les papis vous tournez a quoi avant de courir? AU
RED BULL! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par Gismo Dim 10 Avr - 16:02

Une excellente soirée pour ma part avec une sacrée bourre par temsp interposé.
On a joué au yoyo avec David du début à la fin, celui qui avait les pneus les plus frais revenait sur l'autre et vice et versa Smile
Pour à la fin finir à 16 secondes l'un de l'autre! Sur 85 tours c'était serré Wink

Pour répondre à Lolo, il avait été décidé que les pools Pro et semi-pro ne touchaient pas les mêmes points, mais comme le règlement a été changé, il faut que je remtte ça au point lors de la prochaine réunion du Staff, et si besoin est je corrigerais les points Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par BALMUNG Dim 10 Avr - 16:51

Je me suis compliqué la tache en allant deux foies à la fautes. Embarassed
Bonne sensation pendant 15 tours ensuite la galère. deux belles batailles avec mon fiston. Finnalement les 85 tours je ne les ai pas vu passé.

Bravo à tous et aux vainqueurs. Félicitation à Raymond.cheers

Merci aux organisateurs et à toi Gilou pour les résultats et les jolis tableaux.
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par AFD-001 Dim 10 Avr - 16:54

je nai qu un mot a dire bravo a tous cetais une exelente soiree COMME D HABITUDE et merci a tous les responsable pour leur travail qui sans eux tous ceci nexisterais pas DAVID

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par didjock Dim 10 Avr - 20:18

Merci Gilou pour les résultats et bravo aux vainqueurs.

@Vtec:Tu es excusé,pas de souci Wink
didjock
didjock
Membres
Membres

Nombre de messages : 732
Localisation : Dunkerque
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par speed Lun 11 Avr - 7:19

merci pour les résultats , j ai passé une excellente soirée .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par Papy02 Lun 11 Avr - 9:07

Bonjour les pilotes..


Et bien pour ma part dommage que je me suis fait accrocher par Twist02 au premier virage à droite...mais bon c'est la course.

Alors après l'avoir attendu et reparti ensemble et passage au stands obligatoire, j'ai r'attaqué de plus belle, sans faire une erreur et ayant pris 45 secondes avec tout ça ,

j'ais fini à 16 secondes de Raymond, avec des tours avoisinant régulièrement les 50 et quelques centièmes,

en remerciant JMJ, Rsvr, Chou-eric et Twits d'avoir joué le fair-play à fond lorque l'on arrivé sur eux, en nous laissant passer sans perdre de temps.

Ce qui m'a permis de remonter Raymond..finalement c'est un bon challenge que de remonter et d'essayer de rejoindre le premier, on ce donne à fond.

(comme disait Alésie dans sa parodie à fond, à fond , à fond...)

Ceci dit bravo à Raymond qui gère toujours ses courses d'une main de maître et à JMJ qui s'améliore de courses en courses

et à Chou-éric, Rsvr et Twist02, qui lorsque l'on travaille et que l'on fait beaucoup d'heures , on a pas forcement le temps de s'entraîner comme nous le faisont nous les Papy's en semaine.

Résultats du 4ème championnat GT500 Bravo-11
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par vtec59 Lun 11 Avr - 9:47

didjock a écrit:Merci Gilou pour les résultats et bravo aux vainqueurs.

@Vtec:Tu es excusé,pas de souci Wink
ouai mais je ne suis pas bien fier de se que j'ai fait Embarassed Embarassed Embarassed ça n'est pas du tout moi ça Evil or Very Mad j'vais laisser un peu de coté la nsx takata pour une voiture plus sure Rolling Eyes
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par percy64 Lun 11 Avr - 10:03

Félicitations à tous, me tarde vraiment de participer aussi, surtout pour apprendre, car pour moi vous êtes des extra terrestres avec vos temps au tour...... Il va falloir que je me penche un peu plus sur les réglages Embarassed mais ça semble vraiment compliqué.....
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par Papy02 Lun 11 Avr - 15:14

Ce sont des choses qui arrivent Seb..

L'essentiel c'est que ce ne soit jamais volontaire et trop répétitif pour le même pilote.

C'est vrai que lorsque ça nous arrive, sur le coup on râle affraid (dans une certaine mesure bien sur) mais c'est aussi vite redescendu... Wink
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par JoJo29 Lun 11 Avr - 19:39

vtec59 a écrit:
didjock a écrit:Merci Gilou pour les résultats et bravo aux vainqueurs.

@Vtec:Tu es excusé,pas de souci Wink
ouai mais je ne suis pas bien fier de se que j'ai fait Embarassed Embarassed Embarassed ça n'est pas du tout moi ça Evil or Very Mad j'vais laisser un peu de coté la nsx takata pour une voiture plus sure Rolling Eyes


laisse couler seb c'est dejà du passé tout ca Wink nous savons depuis longtemps que ce n'est pas ton style....tout ce qu'on veux c'est juste te voir plus souvent avec nous sur la piste voilà tout ! Wink
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4ème championnat GT500 Empty Re: Résultats du 4ème championnat GT500

Message par vtec59 Mer 13 Avr - 19:33

merci de le prendre comme ça jojo Very Happy
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum