Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut le monde

2 participants

Aller en bas

Salut le monde Empty Salut le monde

Message par Skiner Ven 22 Avr - 19:21

Lut la compagnie, bon l'autre soir j'ai fait une petite course a l'arrache avec quelques membres de chez vous, c'était fort sympathique ^^.
Bon d'une je voudrais m'excuser de la conduite que j'ai eu
Rolling Eyes car c'était peu précis sur les trajectoire et les freinages ^^. Je fait appel a votre indulgence car:
- Je commence tout juste a me mettre au mode on-line, je n'avais jamais fait avant sur les GT
- Je pensais pas avoir a rouler avec des pneu autres que les course tendre ou moyen (gros défault de pas jouer on-line mais d'un coté je préfère sa met du challenge et on se perfectionne sur les techniques de pilotage), d'où une prise en main un peu folklorique
- J'avais pas pris connaissance des règles de conduite de GTracing (pô bien je sais mais la c'est cool j'ai était voir)
- j'ai pas se satané micro ps3 (j'ai que un micro pc avec prise jack) et ne pouvant pas parler, j'ai pas pue dire pardon, attention je suis en dérapage incontrôlable, il va y avoir de la casse, ou autre indication quel qu'elle soit mais je peut vous entendre c'est déjà pas mal ^^.

Mais vous inquiétez pas je suis pas ce style de joueur bourrin près a labourer les champs ou faire pleuvoir le métal et les bris de verre juste pour dire " je vous tous ni..., c'est moi le prim's"
Shocked . Bien au contraire j'aime les course propre, précise, rapide et votre style de jeu est plus que plaisant donc j'espère pouvoir vous retrouver sur les salon et qui sais peut être un jours présenter une postulation en tant que membre Rolling Eyes .

Sur ce bon jeu et a la prochaine sur le fofo et salon ^^, kénavo.

Skiner
Skiner
Skiner

Nombre de messages : 60
Localisation : Brest
Humeur : Breton, sa en dit long ^^
Date d'inscription : 19/04/2011
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Salut le monde Empty Re: Salut le monde

Message par Gismo Sam 23 Avr - 1:29

D'après ce que je viens de lire, tu es tombé au bon endroit chez nous Patrice, et tu va certainement t'y plaire Wink

et achète vite une oreillette! cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Salut le monde Empty Re: Salut le monde

Message par Skiner Sam 23 Avr - 9:09

Ouais sa va devenir une priorité sur mes achats ^^ je matais justement la rubrique accessoires sur le fofo a ce sujet.
Skiner
Skiner

Nombre de messages : 60
Localisation : Brest
Humeur : Breton, sa en dit long ^^
Date d'inscription : 19/04/2011
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum