Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIse à jour 1.10

+17
Fulgore
BALMUNG
Asphalte_30
lili
Gismo
Ty-Faz
percy64
MaX59
speed
JoJo29
vtec59
Faust
izno
JmJ
marcos
dj
xklibur247
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty MIse à jour 1.10

Message par xklibur247 Mer 8 Juin - 13:58

Rappel du premier message :

Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :

* Please update the PS3 system software to 3.65 before you update the game.

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]
- Objets tenues de course
De nouveaux Objets tenues de course comportant casques et combinaisons ont été ajoutés. Vous pouvez les utiliser pour votre pilote A-Spec ou pour tous vos pilotes B-Spec.
Les Objets tenues sont très variés et, en plus des quelques tenues qui vous sont offertes au début du mode GT, vous pouvez en gagner de nouvelles lorsque vous remportez des évènements en ligne. Vous pouvez désormais prendre une photo de votre pilote portant votre tenue préférée et utiliser cette photo personnalisée pour votre profil de pilote.
Pour plus de détails, veuillez consulter "Objets tenues" dans la rubrique Menu Principal – [Manuel] – [Mode GT].

- Campagne spéciale évènement en ligne
Pour une période limitée, tous les prix des évènements seront triplés et toutes les voitures présentes chez le Vendeur de voitures collector en ligne seront neuves (0 km) et à moitié prix.

- Introduction des prix pour les évènements en ligne
Dorénavant, vous pourrez participer à des évènements en ligne qui vous permettront de gagner des prix tels que des Objets tenues et des voitures en fonction de votre performance.
Le contenu des prix et les conditions pour les remporter varient en fonction des évènements. Veuillez consulter les détails des différents évènements via [GT Life] – [Évènements en ligne].

- Pièces achetées via l'écran des réglages rapides
Dans l'écran des réglages rapides, les pièces que vous n'avez pas encore achetées sont désormais accompagnées d'une icône panier. Vous pouvez donc acheter ces pièces directement ici. Les pièces achetées seront immédiatement installées sur votre voiture.

Pour plus de détails, veuillez accéder au Menu Principal – [Manuel] – [GT Life] – [Paramètres]

- Algorithme de l'IA des adversaires améliorée
Le champ de recherche de l'IA des adversaires a été augmenté et leur algorithme d'intelligence a été amélioré. (mouais, à voir ca...)

- Interruption et reprise des courses de championnat
Dans les courses de championnat des modes A-Spec et B-Spec de [GT Life], apparaît maintenant un bouton interrompre dans le menu rapide qui apparaît à la fin de chaque course.
Si vous appuyez sur le bouton interrompre, l'évènement sera interrompu, votre progression jusqu'à ce stade sera sauvegardée et le jeu prendra fin. La prochaine fois que vous lancerez le jeu, vous pourrez reprendre le championnat là où vous vous étiez arrêté.
(Enfin!!! On va pouvoir le finir ce jeu)

- Nouvelle musique
Une fois que vous aurez vu la vidéo de fin (*version courte), le titre "Day To Live/daiki kasho" sera ajouté comme piste bonus.

[Autres modifications]
- Vous pouvez dorénavant consulter l'endurance physique des pilotes qui se reposent lors des courses d'endurance B-Spec.
- Le filtre de tri [Dernière voiture conduite] a été ajouté au garage (tres important si vous avez plus de 1000 autos)
- Dans [Paramètres] - [Ajustement du poids], vous pouvez désormais voir les changements d'équilibre avant et arrière lorsque vous modifiez la position du lest. (ca va plaire à David ca!)
- Votre pilote A-Spec apparaît désormais sur l'écran de profil.
- Dans le menu des stands du mode B-Spec, il fallait attendre que le compte à rebours atteigne "0" avant de pouvoir donner des ordres. Il faut maintenant attendre que la voiture soit complètement arrêtée.
- L'ordre de tri des albums musicaux a été amélioré.
- Lorsque vous sélectionnez un circuit créé à partir de l'éditeur de circuits dans l'album de circuits du mode Arcade ou du mode GT, vous pouvez maintenant y effectuer des courses simples avec jusqu'à 16 voitures. (À l'exception de certains circuits tels que ceux créés avant la mise à jour et les circuits sur terre.)
- Il est désormais possible de prendre des photographies en 3D même si vous ne disposez pas d'un téléviseur compatible 3D.
- Il est désormais possible d'exporter des photographies en 3D dans le menu [Photo] du menu XMB™ (XrossMediaBar).

[Correction de problèmes connus]
- Nous avons corrigé le problème du réglage de la vitesse maximale dans les paramètres de transmission du menu des réglages rapides qui diffère de la véritable vitesse de pointe de la voiture. Ceci affecte les voitures équipées de la pièce de transmission adéquate et presque toutes les voitures de course. Les voitures pour lesquelles chaque rapport a été réglé manuellement à l'aide d'une transmission entièrement personnalisable dans les versions 1.07 et précédentes ne seront pas affectées.
- Le problème d’augmentation et de diminution du bonus de connexion en ligne a été corrigé.
- Le problème de la voiture du joueur et de celles des adversaires qui freinent au mauvais moment dans les stands lors des courses B-Spec a été corrigé.
- Le problème des effets sonores de course qui se coupent après avoir modifié des paramètres dans le menu rapide a été corrigé.
- Le problème du degré d'usure de l'huile qui n'était pas affecté par le kilométrage de la voiture d'occasion que vous veniez d'acheter a été corrigé.
- Le problème du changement de couleur de la tenue du pilote suite à la mise à jour 1.06 a été corrigé.
- Le problème des voitures adverses qui conservent les mêmes pneus dans la deuxième course et les suivantes des championnats GT Life a été corrigé.
- Le problème de la musique des menus qui est jouée pendant les courses à distance au lieu de la musique de course a été corrigé.
- Le problème de blocage du programme lors de l'ouverture d'un garage contenant presque le nombre maximal de voitures a été corrigé.
xklibur247
xklibur247
Membres
Membres

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas


MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par MaX59 Jeu 9 Juin - 11:33

Oui mais bon, les amis, ils parlent des championnats, vous lisez course d'endurance, et après c'est la faute de Sony. Faut pas prendre vos désirs pour des réalités, comme on dit Wink
Mais si suffisamment de monde le demande, a mon avis, ça viendra pour une autre maj, car il suffit d'enregistrer les positions et quelques détails, et on peut tout redémarrer. Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par Asphalte_30 Ven 10 Juin - 18:51

Photos 3D ????? J'ai pas trouver la fonction....
Asphalte_30
Asphalte_30

Nombre de messages : 113
Localisation : Alès
Humeur : Feel Good !!!
Date d'inscription : 26/12/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par BALMUNG Sam 11 Juin - 0:00

Pour utiliser cette fonction, Il faut avoir un écran TV 3D. Si c'est le cas, tu vas ds les option du jeux et tu parametres la 3D.
Après il ya plus cas. Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par Fulgore Sam 11 Juin - 12:00

De bien bonne nouvelles quand même, pour cette update Very Happy

Merci bien pour l'article.
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par djnassy Sam 18 Juin - 19:40

tout ceci est tres bien et je n en doute pas un instant mais je pense aussi qu il y avait surement mieux a faire en ce qui concerne la difference entre les voitures dites; standard et premium ce que je veux dire cest qu on a tres mais vraiment tres peux de caisse a modifiers en mode courses (les gt precedents etaient bien de meilleurs factures par apport a ce ce nouvel opus)! Pour ma part au vu de tel jeux de simu qui plus est le meilleur tous support confondus cela reste tres leger et un manque cruel de bien profiter de ces bolides et ce que ce soit en premium ou standard !
pour le coup je suis enorment decu que polyphonie n est pas gardé toutes ces options (ce qui de ce faite les puristes ont etes tres decu par cette enorme manque de configuration sans oublier l'attente de ce volet) !alors jespere que ds les prochaines mis a jours ils penseront un peu a tout cela !
quoi d'autre encore ;a oui ...je ne comprend pas pourquoi on nous mets des caisses en occase tel les nouvel R8 lm race cars alors quel sont toutes ressente et qu on nous case des citroens c5 exclusive en premium ---la nouvel renault megane RS innexistente tout comme la nouvelle WV sirroco,les astra, la f430 scuderia qu'on ne peux la non plus modifier en course et jen oublie encore! tant de voitures cest genial mais encore faut il nous presenter de caisses nouvel generation et surtout de POUVOIR TOUTES LES MODIFIER ferait de GT5 le jeu parfait pour les fans et les puriste !
djnassy
djnassy

Nombre de messages : 3
Localisation : france
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/06/2011
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par overkil Dim 19 Juin - 17:07

GT5 n'est pas fini et kazunori le dit assez. nous avons des mises à jours toutes les 2 semaines environs, des DLC arriverons par la suite avec de nouveaux circuits, de nouvelles voitures .........GT5 est et sera toujours en constante évolution, alors cessez de dire qu'il manque ceci ou cela. chacun a son avis sur le jeu et veux tel ou tel chose en plus. certains veulent que des caisses en premium (perso je m'en fou), d'autres veulent des nouveaux circuits (oui, oui se serait bien) et encore d'autres voudraient + de RM. mais il en faut pour tout le monde et je crois que nous sommes quand même bien servit. maintenant attendons la suite car GT5 a encore quelques années devant lui avant que GT6 ne sorte et d'içi là nous aurons peut être le jeu parfait grâce à toutes ces mises à jours.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par marcos Dim 19 Juin - 17:11

voilà qui est bien résumé! Wink
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par Faust Dim 19 Juin - 21:48

+1 bobby
entierement d'accord!!
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par percy64 Lun 20 Juin - 8:28

+1 Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par MaX59 Lun 20 Juin - 8:53

Tout a fait d'accord Bobby, pas facile de satisfaire tout le monde, dans un seul jeu, entre les collectionneurs, ceux qui aiment la course, ceux qui aiment le drift, ceux qui aiment le CLM, ceux qui veulent un IA parfaite... etc. Au bout du compte, c'est un jeu de simulation de conduite, donc il faut des voitures et des circuits. Le reste, c'est de la deco Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par LoLoW Lun 20 Juin - 14:43

bien dit max59
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par fifty1976 Lun 20 Juin - 15:09

Pas tout à fait d'accord avec vous. 5 ans de dévelloppement, ce n'est quand même pas rien. Alors, que de plus, le jeu est livré en kit, ben excusez moi, je trouve cela décevant sur de nombreux points:

- nombre d'environnements < à gt4
- 200 véhicules premium et le reste en version ps2-psp HD Shocked (scandaleux pour moi de voir une swimwagen en prémium et une audi R8 lms ou mazda furai en standard Suspect )
-Amélioration RM > à peine 20 voitures Shocked
-Amélioration général > mais ou sont passées les améliorations sur les freins scratch
-Modélisation des dégats > c'est une blague ou quoi ????
-pas d'accés direct pour le réglage des voitures lorsque tu tourne en entrainement...
-éditeur de tracé (heu, au final, ça sert à quoi ce truc dans une simu scratch )

Toute fois, je ne dis pas que le jeu est mauvais, loin de la. Il y a beaucoup de points positif aussi (heureusement d'ailleur):
-le online en général
-le cycle jour-nuit
-la méteo
-le mode carrière et les événements saisonniers mis à jour régulierement
-le moteur physique

Bref, je pense que si certain râle, c'est (à mon avis) justifiable. Après je ne crache ni sur le jeu, ni sur sa communauté, je vous fais juste part de mon avis Wink Perso, j'ai été décu voila tout.

Ceci dit, je continue de suivre l'actualité du jeu de près car je pense qu'il y a moyen que le titre s'améliore. D'ailleur, il devrait être re-testé par la presse vu le nombre d'amélioration apporté depuis sa sortie.
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par speed Lun 20 Juin - 15:25

de toute façon pour certain le jeu ne sera jamais parfais , il y aura toujours quelque chose qui ne convient pas ou quelque chose qui manque .

faut arréter , vous connaissez un autre jeu qui a une durée de vie aussi longue ? ben moi j en connais pas , NSF , Dirt3 ect ect son des jeux que vous payé au même prix que GT5 mais que vous finissez en 15 jours , alors OUI GT5 n est pas parfait , OUI il manque des trucs dans GT5 mais au lieu de critiquer vous feriez mieux de remercier Kazunori car sans cet homme nous n aurions aucun jeu qui en vaille la peine .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6938
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

MIse à jour 1.10 - Page 2 Empty Re: MIse à jour 1.10

Message par overkil Lun 20 Juin - 15:29

stop le H.S. car sa va partir en cacahuète. en plus le titre du post ne correspond plus à vos débats. je lock.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum