Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 1er Championnat GT300

+6
speed
percy64
Gismo
Manstryk
marcos
MaX59
10 participants

Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Résultats 1er Championnat GT300

Message par MaX59 Jeu 9 Juin - 9:35

Résultats 1er Championnat GT300 Race_115

Et voici les podiums pour notre championnat GT300 de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit de Eiger Nordwand Short Track en 70 tours:

Pool A
Résultats 1er Championnat GT300 Race_112

Pool B
Résultats 1er Championnat GT300 Race_113



cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants, sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs



Le classement général:
Résultats 1er Championnat GT300 Race_114


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy
un bon championnat Very Happy Wink



Dernière édition par MaX59 le Jeu 9 Juin - 11:29, édité 2 fois
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par marcos Jeu 9 Juin - 9:40

super tableau max, merci cheers et bravo aux pilotes qui ont participés à se GT300 et grand bravo aux vainqueurs cheers
se fut une excellente soirée, sur un circuit qu'il y a longtemp que j'avais tourné! que de bons souvenirs!! Very Happy
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par MaX59 Jeu 9 Juin - 9:45

Merci Marcos, pour ma première... Suspect
Gilou m'avait mis en garde pour comprendre comment fonctionne le tableau Excel, mais bon pas de problème avec Excel, par contre j'ai eu plus de mal a obtenir les images, les mettre a la taille qui va bien, puis enfin avec le format du texte, qui ne correspond pas exactement a ce que faisait Gilou, mais bon, c'est lisible, non ? Wink

J'ai commence a 11:00 (train en retard ce matin, merci encore une fois) et ça m'a donc pris presque 3/4 d'heure. La prochaine fois, une demi-heure Very Happy

Surtout, n’hésitez-pas a vérifier vos résultats, l'erreur est humaine Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par Manstryk Jeu 9 Juin - 9:58

Je tiens tout d’abord à tous vous remercier. Hier j’ai eu beaucoup de mal à trouver les bonnes trajectoires (pour vous laisser passer), et j’ai malencontreusement lors de ces manoeuvres ralentis certains à la place de leurs faciliter le passage.

Je m’en excuse encore. Je sais que ce n’est qu’un jeu mais l’esprit de compétition étant en chacun de nous, je sais que certain pilote peuvent m’en vouloir et je le conçois.

Donc bien que je ne me considère pas comme totalement nul, participant à d’autres championnat où ce trouve de très bon pilotes aussi, et où j’arrive à tirer mon épingle du jeu, je pense que je veux faire trop bien pour ne pas gêner les plus rapides, déjà en laissant passer tout le monde au départ de la course, et la fébrilité me fais faire des boulettes.

Je vous demande donc si vous ne préfériez pas que je ne participe plus à vos championnat, car bien que je vous trouve tous super sympa et cool (non c’est pas de la lèche !!!)et que j’aime faire vos courses, je ne veux pas être le boulet de service ni le trouble fête. Si tel est votre décision je ne vous en porterais pas du moins du monde, ombrage je comprendrais parfaitement . Par contre je vais essayer de m’améliorer ( mais à 50 balais, put.. que c’est dur de changer) et au moins ne pas me prendre 8 tours dans la vu sur une course de 70 (bon ok j’ avais jamais roulé sur ce circuit mais bof)

Merci à tous

Manstryk

Nombre de messages : 24
Localisation : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/02/2011
Masculin Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par Manstryk Jeu 9 Juin - 10:11

J'aurai eu quand même la satisfaction pendant quelques tours (3 ou4) de faire douter Max59 qui a demander "qui est dérriére moi", parce que j' étais collé à son c.l, bon ok j'avais déja 5 tours dans la vue Embarassed , lui des pneus hs et moi totalement neufs Very Happy mais quand même (content rosco)

Manstryk

Nombre de messages : 24
Localisation : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/02/2011
Masculin Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par MaX59 Jeu 9 Juin - 10:22

Manu, c'est bien ça ?
Autant te dire tout de suite, que personne ici ne va même considérer commencer une discussion sur ton comportement en course hier ou ton niveau de performance actuel, surtout sur un circuit peu représentatif comme le Eiger Nordwand. De ce que j'ai entendu hier soir, le mot qui est revenu le plus souvent pendant la course c'est justement : "Merci Manstryk".

Tu es tout a fait le bienvenu et ton niveau de performance ne va que s’améliorer avec le temps, que tu apprennes encore certains circuits, les voitures, et tout simplement le temps de rouler. Si tu as du temps l’après-midi, je te conseille de retrouver quelques pilotes qui ne participent pas aux championnats du mercredi, comme JmJ et Papy02, qui tournent régulièrement ensemble histoire de rouler.

Ce que tu décris sur ta course nous rapproche justement beaucoup du réel (non, ne pense pas a la F1 ou ils sont tous professionnels, affutes et avec les dents qui trainent par terre) pour un pilote débutant en course. Ce n'est pas pour rien qu'il faut une licence de course et qu'il faut apprendre a laisser passer des voitures plus rapides, sans perdre trop de temps soi-même. Ce n'est vraiment pas évident en réel et on peut très facilement partir a la faute, ça m'est presque arrivé quelques fois au début, mais ce n'est pas plus facile en virtuel. C'est même plus complique en fait en virtuel car tu n'as pas le même champ de vision pour savoir ou précisément sont les autres voitures. Tu as choisi de t’arrêter sur la bas-cote en nous voyant arriver, et je comprends très bien ta réaction du fait de l’étroitesse de la piste d'hier. Donc, strictement rien a te reprocher, même pas quand c'est parti en vrille après la bosse et qu'on s'est retrouve a trois a se toucher et qu'un quatrième larron (Balmung il me semble) en a profiter pour nous passer tous. C'est la course et merci de ta présence !

A la prochaine course Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par Gismo Jeu 9 Juin - 11:42

Du super boulot Steph! Nickel cheers Bravo cheers

Bien content que tui t'es soie sorti, cekla ne se fait pas tout seul, n'est ce pas? Looool

Une super soirée comme d'hab, avec pas mal de susupens avec les cronos qui jouaient l'élastique suivant l'usure des pneus.

Pour ma part une courses sans problèmes et une bonne gestion des pneus et des arrêts, pas de grosse faute et cela m'a fait plaisir de retourner sur ce bon vieux Eiger Smile

Manu: Je n'étais pas dans ta pool, je te remercie pour ton petit mot, mais il est inutiles de t'excuser au contraire je te félicite pour ton fair-play cheers
Chez nous la rapidité n'a aucune sorte d'importance et tu apprendra au fur et a mesure. Il y en a qui comme toi au début n'était pas rapides et qui sont maintenant en tête des classeemnts Wink
A savoir également que si tu gardes ta trajectoire et ralenti un peu pour laisser passer, celui qui arrive derrière aura certainement plus de facilité à t'éviter et passer Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par percy64 Jeu 9 Juin - 11:55

Bravo aux vainqueurs et à tout les participants.

Pour Manu, je suis dans ton cas aussi, à chaque course je suis à 2-3s des premiers, la seule chose qui importe c'est que tu prennes du plaisir et avoir la bonne attitude, et dans notre poule le seul retour qu'on a eu te concernant "nickel rien à dire". donc RDV la semaine prochaine Wink n'hésite pas à rouler avec les membres non plus.....

Pour en revenir à la course, circuit que je ne connaissais presque pas, mon best lap est à 2-3s du meilleur en 1,02,892, mais mon objectif sur cette course était de passer en dessous des 1,03. La course en elle même pas grand chose à dire, Eric était moins rapide que moi, après l'avoir dépassé ( j'espère sans le toucher ) j'ai pris de l'avance, mais les autres étaient plus rapide que moi donc je suis resté seul la plupart du temps sans vraiment de bagarre. J'ai gagné une place supplémentaire grâce à Alan qui avait tenté le "one stop" et ses pneus......ah non il en avait plus à la fin Razz

en conclusion, bonne soirée, quand même, les 3 courses suivante furent marrante, même si mes voitures et surtout moi étions un peu largués, il va falloir que je roule avec les paddistes pour essayer de m'améliorer un peu quand même
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par speed Jeu 9 Juin - 15:37

merci Steph pour les tableaux et podiums ,
bravo aux vainqueurs des deux pools Gilou et Nathan et bravo a tout les participants pour leur fair play .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par izno Jeu 9 Juin - 15:44

Merci pour les resultats et les tableaux .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par Invité Jeu 9 Juin - 16:54

merci pour les resultats et les tableaux max59!
bravo a tout les vainqueurs cheers
percy64 beinvenue au club moi aussi au padd !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par JoJo29 Jeu 9 Juin - 17:20

une bonne soirée pour ma part avec un faux depart dès le debut Very Happy
coté reglages : une voiture rapide avec un best lap en 1.02.7 mais une gomme et un train avant pas tres bien reglé .
du coup rien a faire : 3 arrets aux stands obligé !
dans les derniers tours je suis revenu sur toi steph et dans le dernier c'etait trop chaud pour toi et ZOUUUU je file a la faute Very Happy au lieu de te chiper ta 5eme place lol!

l'essenciel etait là : l'ambiance et le fairplay aussi , rien a redire les potos Very Happy
merci a toi steph pour les resultats Wink bravo a nos vainqueurs cheers et merci a tous pour cette soirée !


@ manu : sur ton comportement en piste perso j'ai rien a redire là-dessus.....et quand on roule c'est pas toujours facile de tout esquiver .
le truc c'est juste qu'il faut que tu roules plus souvent avec la troupe . c'est quand tu veux manu ! Wink
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par SpK Jeu 9 Juin - 18:07

Merci steph pour les resultats ! Wink Et merci à tous pour cette soirée !!!! cheers

Pour ton comportement Manu, c'est inadmissible !!!! lol! lol! Je rigole, c'était super ce que tu as fait ! (Je t'ai mis que 8 tours ? Laughing ) Sinon, pour laisser passer les autres, c'est pas super évidant sur Eiger.. Mais il aurais étais plus favorable pour tout le monde je crois que tu ralentisse plutôt que de t’arrêter Wink Ou de prendre des trajectoires plus larges Smile

Sinon rien à redire sur cette course ! Ah si.. Pour Percy, tu dis être à 2 - 3s des meilleures en 1.02.8xx .. Mais mon best lap est en 1.02.282 et je gagne la course.. tu aurais pu tombé dans la pool B (C ? Laughing) Et gagné ! cheers Wink
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par Makiaveli Jeu 9 Juin - 18:15

Désolé d'avoir fait faux bon, ce fut à cause de ma connexion, je ne parvenais plus à me connecter au salon de Max. Je viens de changer d'opérateur, j'espère que ça ira mieux.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par MaX59 Jeu 9 Juin - 18:43

Ce n'est pas faute d'avoir essaye Makiaveli, alors espérons que cela se passe mieux avec ton nouvel opérateur. A bientôt sur la piste Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par Manstryk Ven 10 Juin - 9:34

Merci à tous.

Je continuerais donc vos championnats (vin de diou j’va yariver) et je suivrais vos conseils.

J’essayerai aussi de rouler avec d’autres pilotes et Papy02 Basketball (ils pourront peu être me conseiller sur les réglages,j’arrive parfois presque à vous suivre mais vous êtes en pneu dur et moi tendre) quand je le pourrais parce que l’après midi cela va être dur j’ai demandé à mon patron et il ne veut pas que j’amène ma PS3, je comprends pas pourquoi Shocked .

Pour ce week-end c’est marron j'va dans min coin et celui de Papy02 à Saint-Quentin (tout le monde déchin ces vaques et ces quiens)



A bientôt sur les pistes

Manstryk

Nombre de messages : 24
Localisation : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/02/2011
Masculin Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par MaX59 Ven 10 Juin - 9:53

Tu en as un drole de patron lol!

Tu peux aussi venir a la rencontre de ce soir, histoire de s'amuser ensemble Wink
https://gtracing.forumgaming.fr/t2345-rencontre-motricite
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er Championnat GT300 Empty Re: Résultats 1er Championnat GT300

Message par Gismo Ven 10 Juin - 10:31

Ah ces patrons! Ils sont vraiment pas conciliants! lol!

et bon week-end Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum