Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

+15
izno
Papy02
MaX59
rsv22
Makiaveli
BALMUNG
JoJo29
NEO_SNEIJDER_N10
kosta14
LoLoW
SpK
percy64
speed
AFD-001
Gismo
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Gismo Dim 24 Juil - 11:34

Rappel du premier message :

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Dtm10


Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Hello14 Les pilotes,

cheers cheers cheers Vous les forçats éméritent, les vacanciers du dimanche, que diriez vous de continuer notre petite saison Just for Fun par un bon petit DTM de derrière les fagots? cheers cheers cheers

Il se déroulera le mercredi 27 juillet.
Merci de rejoindre vos salons respectifs à partir de 20h20.
Les salons auront été créé au préalable par le Staff Championnat, les pools et noms de vos responsables de pools et de salons vous serons communiqués le mercredi en fin d'après-midi.

Fermeture des inscriptions: Mardi 26 à minuit.

Comme d'habitude, le circuit vous sera révélé le soir même, lors de la création des salons.


Pour que ce championnat aie lieu, il faudra un minimum de 6 à 8 participants, dans le cas contraire ce championnat sera annulé.


DÉROULEMENT:

Qualification: Départ à 20h30 jusqu'à 20h50.

20h50 : Mise en grille, définie par le meilleur temps au tour dans les qualifications. Le responsable de pool démarrera la course à 20h50 stoppant de ce fait les qualifications.


RÈGLEMENT

Tous joueur non présent à 20h50 ne pourra participer à la course.

Les pilotes peuvent démarrer leur qualification à leur convenance entre 20h30 et 20h50.

Paramètres de la course:

- Points de Performances maximums: 605


Voitures autorisées : Cliquez ici.

Notre championnat DTM est ouvert à tous pilote qui aura fait sa présentation en bonne et due forme sur notre forum.

Tout pilote qui désire participer au DTM devra avoir lu attentivement et signé la charte de bonne conduite online . Elle se trouve dans la rubrique DTM en post-it.

Les règles de conduite sont exactement les mêmes que celles de la conduite fairplay online des GTracing: Cliquez ici pour signer la charte.


En cas d'empêchement après une inscription, merci d'avertir le Staff championnat au plus vite.



Nous nous réjouissons de tous vous retrouver nombreux pour notre championnat DTM Just for Fun, à vos volants et manettes!!!


Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Voitur10

Les INSCRIPTIONS seront notées ci-dessous:
-1 Gismo
-2 AFD_001
-3 Speed
-4 Percy64
-5 SpK
-6 Neo_Sneijder
-7 Jojo
-8 Eric
-9 MaX59
-10 Makiaveli
-11 Rsv22
-12 Kazerty
-13 Le-14-Fan
-14 Izno
-15 Gadh
-16 Inferno


Dernière édition par Gismo le Dim 24 Juil - 11:41, édité 1 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par marcos Mer 27 Juil - 22:56

c'est balo rvs! désolé pour toi, ca fait raler!! mais ont le dit assé souvent, sauvegardé vos données de jeu sur clé usb réguliérement non de dious!! Very Happy



et comme dit NEO, pas possible de te les envoyer les DTM !

mais pour les GT300 et une grande partie des supercars, c'est possible! Wink



si tu veus, tant que je pourrais, je commencerais par t'envoyer des GT300!!
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par BALMUNG Mer 27 Juil - 23:11

Quelqu'un connait le classement du Just for fun DTM de se soir???
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Gismo Mer 27 Juil - 23:20

Bonne soirée sympa tout de même après tous ces essais infructueux dans les salons publiques...

et un belle bourre avec Jojo pratiquement jusqu'à la fin cheers

Pas de bol Lolo! Tu n'as jamais fait de sauvegarde? Je t'envoie une GT500 de ce pas Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Gismo Mer 27 Juil - 23:22

De mémoire Jérome pour la pool A:

Gismo
Jojo
Spk
Max59
Gadh
et deco de Percy

et zut me manque un pilote me semble Embarassed looool
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par SpK Mer 27 Juil - 23:27

C'est ça Gilou Wink Comme lolo n'as pas plus nous rejoindre...
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par BALMUNG Mer 27 Juil - 23:41

Merci mon Gilou Very Happy Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par LoLoW Jeu 28 Juil - 0:00

ohhh!!! me..e je t envoie une voiture dés demain rsv22 Wink
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par rsv22 Jeu 28 Juil - 5:11

merci l zamis des demain je sauvegarde
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par LoLoW Jeu 28 Juil - 6:19

et voilà rsv une xanavi nismo gtr 08 envoyé Very Happy
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par percy64 Jeu 28 Juil - 7:15

Pour Loïc il faudrait créer un topic des voitures à t'envoyer Wink

Sinon pour moi rien à dire, j'ai passé 1h30 à essayer de me connecter au salon unique, puis ensuite impossible de rejoindre le circuit, relancé le jeu, relancé la Ps3, relancé la box, enfin je réussi à aligner 2 tours avant de me faire éjecter du salon puis de nouveau 2 tours puis ejection 3 ou 4 fois comme ça......

Course lancée à 14, mais il n'y a pas eu de miracle c'était injouable.

Au final dans le salon à Gilou, il est déjà 22h quand on lance la course, je n'y suis vraiment pas, je ne connais pas vraiment ce circuit, impossible de trouver des points de freinage correct en si peu de roulage.

Je donc décide de laisser partir tout le monde devant je me cale derrière Gadh, et au deuxième freinage il m'évite car je loupe mon freinage et non ce n'était pas un dépassement voulu.... à la fin du 1er tour il loupe son freinage après la ligne d'arrivé et casse sa voiture, en même temps j'entends que Steph aussi a cassé sa voiture aussi, du coup je me retrouve en 4 mais j'ai juste le temps de faire un tour et puis éjecté du salon, le coup de trop pour moi hier soir, j'ai même pas essayé de me reco après désolé....
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Papy02 Jeu 28 Juil - 8:56

Bonjour les pilotes,

déja hier aprés midi, ça n'allait pas trop bien, sur le salon de Speed, je m'étais mis en spectateur et je voyais les voitures faire un peu n'importe quoi...

D'après les dires de Raymond qui à l'habitude des salons publiques, le problème reste pareil...

A mon avis cela dépend fortement du trafic sur internet et par moment, ça marche et d'autres pas...on y peut rien..

Alors finalement je préfère être dans une petite pool ou tout marche pas trop mal, que galérer et gâcher ma soirée à vouloir me reconnecter en permanence..

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 _alfa_13
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Makiaveli Jeu 28 Juil - 10:55

Percy je suis vraiment peiné pour ta ligne, il faudrait que tu refasse venir Orange afin qu'ils lancent une expertise de ta ligne car ça peut pas rester comme ça.

Pour ma part bonne soirée, j'ai fait ma course tranquille sans encombre et sans grande ambition étant donné que je ne connaissais pas le circuit et que je m'étais fait laminer aux qualifs.
En course je n'ai pas éssayé de suivre les leaders dès le départ car je ne voulais pas me mettre au tas et puis peu à peu je me suis acoutumé au circuit améliorant mes chronos de tour en tour pour arriver à faire 1.42.1 au 17éme tour. Et puis grâce à ma constance j'ai pu passer devant mes compagnons de course qui plus agressifs mais qui sont sortis un à un. Je finis finalement 2éme à 15 secondes de Kaz qui a été rapide et constant. Bravo à Kaz et bravo aux autres car ils étaient très fort mais n'ont malheureusement pas eu de chance.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Invité Jeu 28 Juil - 12:18

Bonne soirée pour moi avec de belles bagarres avec Speed qui a toujours été fair play. Il était le plus rapide mais il a fait quelques erreurs...
Makia69 a bien roulé également en étant constant et rapide et il m'a mis la pression jusqu'au bout.
Bonne ambiance, course propre, épreuve sympa avec de la stratégie, bref, j'en redemande.
Résumé photos et best lap : https://gtracing.forumgaming.fr/t2529-resume-photo-dtm-27-07-2011-pool-speed#64089

A bientôt les pilotes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par speed Jeu 28 Juil - 13:21

oui une bonne soirée malgrès mes gros têtes a queue , de très belles bagarres avec Kazerty , très propre et tres fair play .

pour l histoire de la connection nous avons je pense trouvé d ou venait le problème , Gilou et moi étions sur skype et comme nous étions les hôtes , une bonnes partie de la bande passante était pompé par skype , malgrès plusieurs essais en mettant la qualité haute , basse ou normal , rien n y faisait , Makia nous a dit qu il faudrait fermer skype et effectivement se fut nettement mieux .
idem pour les oreillettes bluetooth , elles pompent de la bande passante en plus petite quantité mais pour ceux qui ont une faible connection cela peut avoir une répercution sur leurs connections .

donc voila , faudrait faire a nouveau un test , mettre sur qualité HAUTE et tchat NORMAL et pour l hôte du salon mettre son PC en veille .
pour info , cette aprem j ai ouvert un salon public , il y avait Makia , Rem et d autres joueurs externe , j avais mis mon PC en veille et tout marchait nickel , pas de lag , puis mon fiston qui était sur son PC portable est allé sur MSN pour tchater avec un copain ( son PC est en wifi et ma PS3 branché en direct ) et hop le lag a commencé , j ai dit a mon fiston de fermer MSN et hop a nouveau plu de lag .
donc voila même avec une PS3 branchée en direct si vous avez d autres appareils en wifi il faut les mettre en veille .




PS : Loïc je viens de t envoyer une ARTA GARAIYA 08
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par JoJo29 Jeu 28 Juil - 18:45

Gismo a écrit:Bonne soirée sympa tout de même après tous ces essais infructueux dans les salons publiques...

et une belle bourre avec Jojo pratiquement jusqu'à la fin cheers





en effet mon gilou une bien belle course , de jolis passages Very Happy c'etait bien serré et propre a la fois What a Face What a Face de tres bons moments merci a toi mon gilou king

c'etait clean y'avait de la maitrise Very Happy de bons chronos tout en constance(1.41... 1.42...) un superbe tracé (l'un de mes preferés) What a Face que demander de plus ?

juste des salons plus complets et une meilleure connexion pour mon frangin(rsv22) Wink remarque : j'ai ete deco subitement moi-aussi vers les 00.30 en plein citroenGT

c'est mon modem qui a laché d'un coup donc desolé les amis Wink c'est vraiment pas souvent que cela m'arrive !..... il a remarché vers les 1h30 Rolling Eyes



enfin voilà merci encore a tous pour hier-soir Wink (dtm , citroenGT..)
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par rsv22 Jeu 28 Juil - 19:32

Basketball merci spped makia marcos lowlow et aux autres de m'avoir passé des caisses.je vais faire les events pour monter rapidement et racheter d'autres voitures..merci à tous......loic:bball:
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 4 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par gadh Sam 30 Juil - 16:54

Salut !!



Désolé pour poster un peu à la bourre mais mieux vaut tard que jammais...



Pour ma course ce mercredi, un peu décevante question bagarre, mais bon faut admettre que je ne suis pas du niveau: je fini bon dernier MDR... je ne déséspère pas pour autant et puis de toute façon je me suis encore bien amusé bon circuit, bonne ambiance et belle bagarre entre JoJo et gil...



A la prochaine...

Aller zouuuu !! j'y go, bye !!
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum