Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

+11
percy64
BALMUNG
izno
Makiaveli
Type-R
lili
gadh
marcos
Tibal26
Manstryk
MaX59
15 participants

Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par MaX59 Jeu 8 Sep - 7:56

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Course10

Et voici les podiums pour notre championnat GT300 de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit de Trial Mountain Inversé en 42 tours:



Pool A
(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Course11

Pool B
(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Course12

Pool C
(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Course13



cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs



Le classement général :
(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Course15

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée Very Happy Wink
Wink Very Happy
et un bon championnat Very Happy Wink




Dernière édition par MaX59 le Jeu 8 Sep - 13:02, édité 1 fois
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par Manstryk Jeu 8 Sep - 8:45

Hello



Super soirée, de plus Eric,AFD et Marco je crois ont eu la gentillesse de ce planté Crying or Very sad exprés pour me laisser passer pour que je ne finisse pas dernier encore une fois !!! Merci Laughing à vous.



Bon Max t'aurais pu suivre leurs exemple quand même No ,mais bon je t'en veux pas.



Merci à tous,moi j'adore vos soirées

Manstryk

Nombre de messages : 24
Localisation : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/02/2011
Masculin Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par MaX59 Jeu 8 Sep - 9:17

Je me suis retrouvé entre deux : pas assez rapide pour suivre Sneijder ou AFD, j'ai eu une petite bataille très fair-play et agréable avec Le-14-Fan (Stéphane) pendant quelques tours, puis j'ai commis une erreur au 14eme tour, donc je décide de le faire en 2 arrêts plutôt qu'un seul. J'ai eu 2-3 tête a queue ou erreur mais sans dégâts. Puis a 5 ou 6 tours de l’arrivée, AFD qui se trainait derrière moi décide de me repasser, il se met en vrac sous le tunnel après la ligne droite et je le repasse, au tour suivant il refait la même chose, mais en le repassant je ne peux l’éviter et une rotule de cassée, alors je finis avec la voiture en travers. J'aurais préféré m’arrêter mais ne sachant pas ou tu étais derrière moi, j'ai préféré finir ainsi pour les 3 ou 4 derniers tours. Assez content de finir sur le podium, surtout qu'il y avait quelques flèches parmi nous Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par Tibal26 Jeu 8 Sep - 9:19

Très sympa de 20:20 à 1h30.
Pour la première course, celle qui nous intéresse, une première moitié assez catastrophique car une casse de la direction dès le 1er tour dans l'avant dernier virage, ainsi que dans le 2ème au même endroit en voulant grignoter le vibreur sur la droite>tête à queue. 39 sec de retard au bout de 3 tours. Après stabilité j'arrivais même à rétrécir un peu ce retard et tour 12 casse du moteur dans le dernier virage>obligé de faire un tour en étant bridé. 1er arrêt, 2ème arrêt, 3ème arrêt. Des tours réguliers en 1'26'' seulement à partir de la mi-course.

Deuxième partie de soirée très sympa, en étant très nombreux sur la piste. Et en allant sur différent circuit avec les LMS et la superbe ford gt.
Tibal26
Tibal26

Nombre de messages : 125
Localisation : Rennes
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin Age : 34

http://raid-hot-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par marcos Jeu 8 Sep - 9:47

merci pour les tableaux steph (max59) cheers et bravo aux vainqueurs de chaques pools (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Bravo18 ainsi qu'à tous les autres Wink
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par gadh Jeu 8 Sep - 10:24

Salut à tous !!

De mon côté, j'ai passé encore une fois une très bonne soirée avec les GTracing's et les "No patch" (comme moi) Wink ...

Ma course c'est plutôt bien passé malgrés mon résultat (6ème) mais je suis encore trop irrégulier (pas mal d'erreur stupide, mais bon ... )... je me suis fais plaisir avec quelques bourre avec Arn-78 au début puis pas mal avec Tibal qui est très sympa (en m'attendant quelques fois lorsque je sortai) mais on se battait pour la dernière place mdr ...

bravo à l'Ancelot ( Isloty) pour sa belle victoire, une course qu'il a maitrisé de A à Z nickel !! king

2ème partie de soirée sympatique avec un salon plein à craquer sans lag ... les LMS sont surprenante ...

bye et encore un grand merci au Staff pour ce championnat !! cheers
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par lili Jeu 8 Sep - 10:39

course catastrophe de mon côté.........................



bravo aux vainqueurs !!!
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par Type-R Jeu 8 Sep - 11:13

Trés beau tableau Smile .



Et franchement une soirée terrible , je me suis fais plaisir avec quelques bourre avec GADH.



Vivement le prochain GT300.Cool
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par Makiaveli Jeu 8 Sep - 15:32

Belle course il est vrai, circuit excellent que j'ai découvert pour la 1ere fois mais très difficile puisque je me suis planté pleins de fois et j'ai explosé ma caisse plusieurs fois lol. Pour une fois que j'avais le potentiel de jouer la gagne en chrono, j'ai été irrégulier. Mais c'était sympa car pas de lag et les gens ont un comportement exemplaire.
Bravo au trio de tête et merci aux organisateurs.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Résultats 1er Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par izno Jeu 8 Sep - 16:35


Merci pour les resultats et les tableaux cheers cheers

Que des erreurs pour ma part .

A la prochaine .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par BALMUNG Jeu 8 Sep - 17:49

cheers Bravo aux vainqueurs et à tous les participants!!! cheers
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par percy64 Jeu 8 Sep - 19:22

Félicitations aux vainqueurs cheers

Bonne soirée pour ma part avec un podium inespéré...... un best lap à 1,24,4xx loin de 1,22,7xx de Izno et des 1,23,xxx de moyenne de Bobby et Gégé, les erreurs de Steph m'auront permis de lui prendre la 3 ème place.

La course en elle même, je fais la pôle avec un tout petit chrono 1,25,xxx sur la grille je suis en 3éme position d es le 1er tour je suis avant dernier, sur un tour je dépasse, Gégé puis Sylvain, Gégé me remonte me dépasse et petit à petit s'échappe pour remonter sur les 1er, commence pour moi une course en solitaire, mon premier jeu de pneus dure 14 tours, ensuite j’enchaîne les tours en pensant finir la course en 4 et d'un coup je vois une voiture dans mon rétro, j'avais dépassé Sylvain un peu plus tôt j'ai donc pensé qu'il s'était calé derrière moi histoire de se tirer une bourre même si il y avait un tour d'écart...... et d'un coup Bobby je crois me dis tu joues le podium Chris et je m'aperçoit que c'est en fait Steph derrière et que je suis passé 3 au bout de quelques virages il me passe, je me cale derrière et là je le vois partir à la faute et ainsi m'offrir le podium Smile

Comme d'habitude superbe ambiance dans la pool, et attitude exemplaire de tout les participants.
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par speed Jeu 8 Sep - 19:29

merci Stephane pour les tableaux .

pour ma part j ai passé une excellente soirée , des concurrents tous très fair play et un absent , de belles bagarres avec plusieurs des concurrents tout au long de la course et un finish qui a tourné a l avantage de Bob alors que tours après tours ces espoirs de victoire s amenuisait en me voyant revenir sur lui a vitesse grand V ,
malheureusement pour moi après avoir repris 15 secondes en 10 tours et ainsi me retrouver a 2 secondes de Bob a 2 tours de l arrivée je parti a la faute le laissant ainsi filer vers la victoire .
dommage cela aurait pu être un superbe finish .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par AFD-001 Jeu 8 Sep - 20:46

slt a tous bin moi soirée catastrophique et oui j ai bien dis la cata pas moins de 7 arrêt au stand m' enfin c 'est comme ça il y auras des jours meilleurs merci a Stéphane pour les résultats et bravo a tous mais quand même un temps canon de 1.21.900 pour finir

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par Gismo Jeu 8 Sep - 21:34

Merci Steph pour les résultas, farpait Wink

Une excellente soirée avec un Ancelot intouchable devant dans la pool A et Seb qui aurais bien pu finir 2ème si il n'y avait eu cette petite erreur vers la fin Wink
Bien joué Arnold pour ta premièr participation.

Bravo a tous ceux qui ont fait un podiums et à tout les participants cheers

Cette soirée c'est déroulé parfaitement dans toutes les pools et le fair-play est au rendez-vous Very Happy

Ps: Cependant, un avertissement à Kazerty et Frenchy qui se sont inscrits et n'ont averti personne de leurs non participation. A ne pas réitérer sous peine de disqualification.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par Invité Ven 9 Sep - 7:14

Salut Gilou,
Je t'ai envoyé un Mp pour te signaler que je grillais mes 2 jokers pour les manches de septembre...
Si tu veux, je te renvois le fameux MP pour me justifier (Mp du Dim 4 Sep - 10:50).

Je t'avais également précisé que je participerais au champ DTM et ke je grillerais également mes 2 jokers sur septembre.

Tiens moi au courant... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par percy64 Ven 9 Sep - 9:16

kazerty a écrit:Présent Gilou pour ce champ mais comme je te l'ai dit par Mp, je grille mes jokers sur les manches de septembre.
A bientôt drunken

Excuse nous (moi) Kazerty, on a mal (ou j'ai mal.....) interprété ton message sur le topic inscription de cette manche.....

percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par overkil Ven 9 Sep - 10:11

une très bonne course aussi. une superbe ambiance avec de la rigolade tout en restant concentré (en essayant plutôt) !!! j'adore ce GT300, les voitures colles au bitume mais la moindre roue dans l'herbe et c'est la catastrophe.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par Gismo Ven 9 Sep - 10:57

kazerty a écrit:Salut Gilou,
Je t'ai envoyé un Mp pour te signaler que je grillais mes 2 jokers pour les manches de septembre...
Si tu veux, je te renvois le fameux MP pour me justifier (Mp du Dim 4 Sep - 10:50).

Je t'avais également précisé que je participerais au champ DTM et ke je grillerais également mes 2 jokers sur septembre.

Tiens moi au courant... clown

Coucou David, c'est tout à fait juste, autant pour moi!
Je reçois tellement de MP en ce moment que j'ai zappé célui-là! Donc avertissement retiré et merci au Staff de rajouter des Wilds Cards (vous pouvez le faire de suite même pour les manches qui n'ont pas encore été faites) pour les deux manches de GT300 et de DTM du mois de septembre pour Kazerty. Merci Very Happy

Ps: le nouvel organigramme avec les responsables des championnats va bientôt paraître et vous pourrez également voir le nom des responsables sur le forum. C'est à eux qu'il faudra dorénavant demander vos Wilds cards.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par Invité Ven 9 Sep - 11:10

Ok pas de problème. j'attends ton organigrampme pour prévenir le responsable de ma pool pour la prochaine absence.
A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011))) Empty Re: (((Résultats (1er) 3ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011)))

Message par Gismo Ven 9 Sep - 18:17

Si tu ne t'inscris pas, tu n'as pas besoin d'avertir de ton absence Wink tu peux par contre si tu veux dire que tu ne peux pas participer et confirmer que tu prends une Wild card.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum